Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées

RIVER ✕ le vin ça claque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: RIVER ✕ le vin ça claque   Lun 22 Juin - 22:36

feat Miles Teller
River Claquevin
Mais tu m'prends vraiment pour un con, tu crois qu'tu m'endors mais même derrière ton masque tes cernes en parlent encore

Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, River Claquevin. Je suis né le 11/11/1992 à Lille (France). J’ai donc 22 ans. Je suis français, mais en ce qui concerne mes origines, je suis anglais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes, mais qui sait ce que l'alcool nous réserve ? D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.

Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis travailleur, cultivé, énergique, drôle…, mais aussi et surtout impatient, égoïste, colérique, peu digne de confiance... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de cèdre, mesure 27 cm et son cœur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »

Parcours de vie

Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
  En effet :

• si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.

Mon Histoire

Décrivez en 600 mots minimum l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.

Derrière l'écran

Pseudo ou prénom : madnessdust. Âge : 22 ans. Temps de connexion : Un peu tous les jours. Un commentaire ? : . Comment avez vous connu le forum ? : En sautant de partenariat en partenariat. Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Lun 22 Juin - 22:36

River Claquevin
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau

Fiche de répartition

1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
  ♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.

River n'est pas du genre à rester à la maison le samedi soir, à  lire un bon bouquin au coin du feu, sans regret pour toutes ces fêtes qu'il manque. Au contraire, il serait plutôt du genre à ne pas rentrer chez lui pendant plusieurs jours, trop occupés ailleurs, trouvant toujours un endroit où crécher quand lui vient l'idée de dormir, et toujours très occupée de ses journées. Mais il a néanmoins besoin de cette stabilité, pas tellement de son propre appartement, mais de son foyer, avec ses parents. Certes, il n'y passe plus autant de temps qu'avant - il a beau essayé, ses parents ne veulent pas le rejoindre à WINCAP City, et le trajet a tendance à le rebuter - il n'a pas l'impression qu'il sera capable de se créer lui-même un nouveau foyer. Celui représente trop de bons souvenirs d'enfance, ainsi que des parents toujours présents pour lui. River s'amuse bien dans sa vie, mais il sait que le bonheur ne peut provenir que de sa famille.

2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
  ♦ Libre, courageux, persévérant.
  ♥ Fidèle, protecteur, maternel.

Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).

3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
  ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

Presque toutes les actions de River peuvent être expliquées par ses motivations à un moment T. Le jeune homme n'a jamais tellement été du genre à planifier, à organiser, ou à penser rationnellement, en fait. Ce sont ses émotions et ses impressions qui le poussent à agir sur le moment, souvent en bien, parfois en mal. Avec son cœur d'or, cela le pousse donc souvent à tout faire pour aider un ami qui a des soucis, sans penser aux conséquences pour lui-même. C'est une des raisons pour lesquelles on ne peut pas tellement lui faire confiance : certes, tout son cœur sera motivé à vous aider, par exemple, mais qui sait si une autre "mission" ne se présentera pas à lui, qui nécessitera son attention et lui fera abandonner ce qu'il était en train de faire ? C'est le problème avec River : il sera là pour vous, mais sera sûrement distrait à un moment donné et vous lâchera sans même s'en rendre compte.

4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
  ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

Bon, déjà, il s'appelle River, donc il a pas trop le choix. Mais l'eau représente aussi assez bien sa nature : elle a deux visages. Elle peut être calme et reposante, comme River est parfois ce charmant jeune homme amusant, honnête, drôle et généreux. Mais elle peut aussi être puissante et couler des navires, comme le jeune homme peut l'être quand il est soumis à trop de pression, qu'il s'énerve et n'hésite pas à tout renverser sur son passage pour arriver à son but. Et puis, quoi de plus normal pour un étudiant en Médicomagie de choisir l'élément "source de toute vie" ?

5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
  ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

River a toujours été heureux en couple, parce qu'il ne joue à aucun jeu. Quand une demoiselle lui plaît, il préfère rester honnête et aller droit au but, ce qui en agace certaines et en charme d'autres. Pas grave, le garçon n'est pas du genre à se vexer ou à être rancunier - on ne gagne pas à tous les coups, tout simplement. Quand ça ne vas plus avec une fille, il arrête tout. Elle sera peut-être vexée, mais c'est pour leur bien à tous les deux après tout. On pourrait dire que c'est un romantique, il compte bien trouver la femme de sa vie, mais ça ne l'empêche pas de passer du bon temps en attendant, et il espère bien qu'elle fait la même chose de son côté. River est très fidèle et loyal en amour, prêt à tout pour que l'autre soit heureux - et cela tient pour son amoureuse, mais aussi pour ses amis et sa famille.

Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Jade's Woodpecker - Diamond's Wolf - Golden Otter Obsidian Bear

Pour aider le staff

Code:
♦ Miles Teller ► River Claquevin

Code:
Tranche d'âge : 11 ans - 22 ans
Sang : mêlé
Communauté : Jade's Woodpeecker/Diamond's Wolf/Obsidian Bear/ Golden Otter

Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Lun 22 Juin - 22:51

Bienvenue parmi nous River !! J'adore ce prénom
Désolée pour l'avatar et merci de bien avoir voulu changé, c'est adorable !

Avec un titre pareil j'ai hâte de voir ce que ça donnera comme perso, bon courage !!

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Lun 22 Juin - 22:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :)

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Lun 22 Juin - 22:57

Le titre il a changé trois fois en 5 minutes, c'est lequel que t'aime ? /pan

Re-merci, et pas de soucis
En espérant être à la hauteur du titre, donc :smilling01:

& merci Elie

Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Lun 22 Juin - 22:58

C'était le premier, mon commentaire concernait le second amputé mais le troisième est pas faux, tant que c'est rouge

THE PHOENIX'S SONG ~

L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Lun 22 Juin - 23:01

Miles Teller Je plussoie Savi' pour le prénom **
Welcoooome !! Et bon courage pour ta fiche ♥️

THE PHOENIX'S SONG ~
"i am fantastically awesome"
People who claim that they're evil are usually no worse than the rest of us... It's people who claim that they're good, or any way better than the rest of us, that you have to be wary of. ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings http://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Lun 22 Juin - 23:07

Bon, ça va alors

Merciiii, Daisy ♥️
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 25
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Lun 22 Juin - 23:13

BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM <333

Amuse-toi bien parmi nous **

THE PHOENIX'S SONG ~
Daisypath Anniversary tickers
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you http://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Mar 23 Juin - 1:06

Bienvenue jeune homme *o*

Ravi de te voir parmi nous!!
bon courage pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Mar 23 Juin - 8:04

Bienvenue parmi nous
C'est un beau garçon que tu nous a pris là
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous :friends01:

THE PHOENIX'S SONG ~
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. Donner est une passion, presque un vice. La personne à qui nous donnons nous devient nécessaire.

Lilypie First Birthday tickers
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco http://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Mar 23 Juin - 12:35

Bienvenue à toi charmant jeune homme

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous.
Et bon choix d'avatar soit dit en passant.

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Mar 23 Juin - 15:37

bienvenue !
je connais pas l'avatar mais il a l'air fun ~
amuse toi bien parmi nous avec ton petit franco-anglais

Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   Sam 27 Juin - 21:15

Coucou ! Ca va faire une semaine que ta fiche est commencée, pense à la terminer ou à demander un délais

THE PHOENIX'S SONG ~

©️endlesslove

Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: RIVER ✕ le vin ça claque   

RIVER ✕ le vin ça claque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1