Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens

Liza - live, laugh, love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizaveta Tsarieva
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Lily Collins (avatar by Leave, sign by Bloody Storm). ». J'ai égaré : 38 parchemins. Ma bourse est remplie de : 44 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Liza - live, laugh, love   Sam 18 Juil - 9:38

Nom & prénom
feat nom & prénom from groupe

Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, nom et prénom(s). Je suis né(e) le XX/XX/XXXX à ville (pays). J’ai donc xx ans. Je suis nationalité, mais en ce qui concerne mes origines, je suis type des origines.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes/femmes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en couple/célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes moldus, supprimez la partie ci-dessous, si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
 Personnellement, j’accorde de l’importance au sang/je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur/sang-mêlé/né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout défaut, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

Qui-suis-je

Décrivez ici des anecdotes relatives à votre personnage afin que les membres aient une idée généralement de votre personnage et puisse vous proposer des liens intéressant à développer.

Idées de liens

Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .

THE PHOENIX'S SONG ~
It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? You wanna hear about the deal I'm making? •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t1063-finie-i-still-get-jealous

Elizaveta Tsarieva
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Lily Collins (avatar by Leave, sign by Bloody Storm). ». J'ai égaré : 38 parchemins. Ma bourse est remplie de : 44 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: Liza - live, laugh, love   Sam 18 Juil - 9:38

+ 1

THE PHOENIX'S SONG ~
It doesn't hurt me. You wanna feel how it feels? You wanna know, know that it doesn't hurt me? You wanna hear about the deal I'm making? •••
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t1063-finie-i-still-get-jealous

Elizaveta Tsarieva
Department member
Jade's Woopecker
profil +
MessageSujet: Re: Liza - live, laugh, love   Sam 18 Juil - 9:39

+ 2

vous pouvez poster

THE PHOENIX'S SONG ~
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 46
profil +
MessageSujet: Re: Liza - live, laugh, love   Sam 18 Juil - 9:43

M O A

THE PHOENIX'S SONG ~

Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

(c) Bloody Storm
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Liza - live, laugh, love   

Liza - live, laugh, love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1