Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Communication :: News
 

 N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres Empty
MessageSujet: N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres   N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:22


   
N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres

Bonjour tout le monde  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 1167627267
C'est avec un petit peu de retard que nous fêtons le premier anniversaire du forum. Soyons sincères avec vous, nous aurions souhaité vous offrir mieux que ce que nous pouvons vous annoncer comme nouveautés...

   
Petite mise au point



Comme vous avez du vous apercevoir, un grand noyau du forum nous a quitté précipitamment au cours de la semaine derrière. Un départ qui est survenu à la suite d'un désaccord avec Elie au sein du Staff. Les raisons sont diverses et multiples, mais nous pensons que c'est l'accumulation d'un tout. Parfois, ça ne marche pas. C'est pas forcément la faute d'une ou des deux parties.

Il semblerait que nous n'avions pas assez mises en place un moyen de communication entre vous et nous. En gros, il y avait deux clans qui n'avaient pas du tout les mêmes points de vue. Cela a clashé malgré une longue discussion où nous avons &couté leurs réclamations et leurs demandes pour tenter d'améliorer les points qu'elles nous avez soumis. Au final, on ne sait toujours pas pourquoi l'ensemble du groupe est parti... même s'il s'agit sans doute d'un effet "avalanche". Une personne clé part et tout le monde suit. C'est la vie. 

C'est pour ça, que nous jugeons qu'un petit explicatif n'est pas de trop...
   
Mary

Spoiler:

Sukkie

Spoiler:

Coo

Spoiler:

Swings.

Spoiler:

Blast

Spoiler:

Sur ce, on décide d'enterrer cette histoire, l'explication elle était dûe aux membres qui sont encore là, pour comprendre bien tout cela ! Maintenant, on va repartir de plus belle  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 616463229

Design The Raven


Vous ne l'aviez sans doute pas loupé, le nouveau design est là !  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2111992222
Il s'agit d'un design fait par Aika, la bannière tout du moins puisqu'il a tristement vu le jour peu de temps avant la mort de son ordinateur !  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 3269120916

Résultat c'est mary qui s'est chargé de la suite et cette collaboration roxe du poney elle aussi !  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 1223110028

Appréciez le vite et bien car il devrait être remplacé sous peu pour pouvoir fêter l'été comme il se doit !  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2280940791  

Nouveautés à venir


Nous vous préparons tout un tas de nouveauté ! Elles devraient être prêtent pour Août et arriver doucement entre vos doigts   N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2111992222

Vous voulez en savoir un peu plus ? Ca commence par un é et ça fini par un é !  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 1598778137  Mais pas que, donnez moi un Q, donnez moi un U, donnez moi un I, donnez moi un D.... vous l'avez ?  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 3828776915

Lieu du mois

Nous avons décidé de mettre en avant chaque mois un lieu pour lui permettre d'être plus connu.  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 1190845656  Ce mois-ci nous avons porté notre choix à la célèbre boutique "ROSENWALD’S BOOKSHOP". Une boutique qui vaut le détour et qui mérite que chaque sorcier la visite. Vous pourrez y découvrir de nombreux ouvrages et un homme presque illuminé pour vous guider !
Attention, le lieu du mois à un petit quelque chose de magique ! Tout les points gagnés en ce lieu ce mois ci (Août) compterons double !!  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 3941381443 Vous avez 10 jours pour vous préparer  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 3058559544

Et une ovation à... Swings.  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2111992222 


Oui, on vous a gardé le meilleur pour la fin !  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 1190845656
Vous connaissiez déjà tous notre magnifique Aika / Davin / Dj-Daisy / Elizaveta pour ses talents de graphiste !  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 1588823229  Ce qu'on vous a caché, c'est que notre graph' favorite est aussi une super déesse aux bonnes idées et au caractère beau comme une rose !  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 616463229

C'est pour cela qu'on a le plaisir de vous annoncer que Swings. rejoint les rangs des admins !  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 1736223094  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 3381262829  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 1458852814  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 1436893303
N'en doutez pas, c'est un amour et on a aucune crainte quand on fait que vous l'adopterez très bientôt si c'est pas déjà fait  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2841786301

Couvrez-la de bisous, qu'on ne la voit même plus  N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2076270085
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres   N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:06

Coucou tout le monde, :friends01:

Je ne suis pas très douée pour commenter, mais je tenais à vous montrer mon soutien dans cet épreuve et ce renouveau qui nous fera le plus grand bien à tous. Sachez que vous êtes les meilleures mes louloutes, que je suis tout coeur avec vous. Votre travail pour ce forum est admirable car vous avez une vie en dehors et vous faites de votre mieux pour notre plus grand plaisir. N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 1436893303
Sublime design de notre petite Swings, qui est adorable comme un coeur. N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2280940791

Je vous aime tous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres   N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:26

Je voulais d'abord m'excuser car je suis pas beaucoup là ces derniers temps, je travaille en usine pendant mes vacances et ne va pas s'étaller sur sa vie amoureuse mais j'avoue que je passe beaucoup de soirée avec un charmant collègue.N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 1710779427 Comme j'ecris ca j'ai honte de vous délaisser un peu pour une raison aussi futile. N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 3828776915 N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 3828776915 Désoléeee N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2534764343

Mais je tenais à vous dire que je vous soutiens à 100% vous êtes de superbes admins, je ne vous connais pas beaucoup mais j'ai toujours eu la sensation que vous étiez là pour nous. Même si je suis beaucoup absente ces derniers temps, je ne doute pas que vous avez fait de votre mieux pour tenir ce forum et ca a du etre difficile car vous étiez apparement toute très chargée. Vous faites du super boulot! Ce forum est magique grâce à vous.
Merci à vous 5.

Je vous aime et Longue vie à Wincap!! N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2977493500

(oh et ce nouveau design est très beau N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2111992222 )

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres   N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:16

Vous êtes mignons tout plein ! N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2364758597
Ca nous fais plaisir de lire cela ! N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2111992222  Pas de soucis Yong Woo, je souffre du même soucis que toi même si c'est pas mon copain, ma tête était concentré sur autre chose que mes perso ce mois ci N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 1805358765

On va faire de notre mieux pour vous préparer de jolies suprises alors hésitez pas à flooder et chercher des copains pour rp N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres 2284726021
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001


Contenu sponsorisé
profil +
N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres   N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N° 01 ; Un phoenix renaitra toujours de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Communication :: News-