Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: The Wincap's Spellbook
 

 08. Les PNJ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
08. Les PNJ du forum Empty
MessageSujet: 08. Les PNJ du forum   08. Les PNJ du forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:10

feat Tom Hanks
Ernest Watson
S'il n'y a pas eu de question, il ne peut y avoir connaissance scientifique. Rien ne va de soi. Rien n'est donné. Tout est construit.

   
« Salut ! Je me présente, Professeur Watson - plus précisément Ernest Watson . Je suis né(e) le 25/11/1929 à Washington (U.S.A). J’ai donc 84 ans. Je suis Américain, mais en ce qui concerne mes origines, je suis anglais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement marié et père de 3 enfants.
    Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.).
    Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis érudit, calme, concilliant, diplomate, charismatique, mais aussi et surtout passionné, sérieux, rusé, borné, intolérant sur certaines choses Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas).

   
Qui-suis-je

   
Ernest Watson est résolument un des chercheurs en sortilèges et enchantements les plus connus au monde. Professeur de formation, il a toujours eu pour vocation de transmettre son savoir à la jeunesse, et ce, dès ses débuts en tant qu’enseignant. Il est également un chercheur à ses heures perdues et il est l’initiateur de nombreux sortilèges très utiles et puissants — moins connus du grand public — qui sont venus faire sa réputation. De ce fait, il a été rapidement contacté lorsque le projet Wincap fut mis sur la table et s’est donc engagé à travailler sur le projet.

Croyant très fortement à une communauté rassemblant l’entière population sorcière autour d’une même ville pour relier les liens entre les hommes, tout en ayant une politique internationale commune, il s’est plongé corps et âme dans le projet. Avec d’autres chercheurs et notamment, Nathalie, portée disparue à ce jour, ils sont parvenus à la création d’un sortilège qui a permis de faire surgir de nulle part, une terre où fut construite WINCAP.

Un des fondateurs les plus impliqués dans le projet, il fut naturellement désigné par le conseil de la ville comme le digne représentant de ce projet. Très diplomate et humain, il compte faire de cette ville : un cadre de vie parfait pour tout sorcier, quelles que soient sa patrie d’origine ou même ses origines de sang. Il a une intolérance totale pour les gens aux esprits étroits, ce qui lui fait quelques ennemis au sein de cette nouvelle communauté. Après tout, il n’est pas connu pour avoir la langue dans la poche et a une tendance à affirmer tout haut, ce qu’il pense tout bas.  

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
08. Les PNJ du forum Empty
MessageSujet: Re: 08. Les PNJ du forum   08. Les PNJ du forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:17

feat Rochelle Aytes
Aurore Lachman
Chaque nouveau jour apporte sa part de clarté

   
« Salut ! Je me présente, Aurore Lachman. Je suis né(e) le 05/02/1976 à Los Angeles (U.S.A). J’ai donc 38 ans. Je suis Américaine, mais en ce qui concerne mes origines, je suis née en France.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement divorcée et mère d'un petit garçon.
    Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.).
    Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine née moldu et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis perspicace, bonne enquêtrice, instinctive, séduisante et discrète, mais aussi et surtout acharnée, fouineuse, trop sûre de moi. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas).

   
Qui-suis-je

   
Aurore Lachman est du haut de ses 38 ans une journaliste talentueuse et dont le nom est connu dans le monde entier. Enquêtrice hors pair, elle a toujours eu le don d'aller fouiner dans les lieux les plus inattendus pour dégoter des informations croustillantes.

Sa plume ne dévoile que des informations vérifiées et elle ira toujours jusqu'au bout des choses afin d'avoir une vue complète concernant les informations qu'elle fournit. Une demi-information révélée n'aura donc qu'un but : faire avancer son enquête.

Si elle a fait ses débuts parmi l'équipe de la rédaction de « La Gazette du sorcier », où elle a vite ressenti le besoin d'avoir plus d'indépendance. C'est pour cette raison qu'elle a donc quitté le fameux journal britannique pour créer le sien avec l'aide de quelques confrères : « L'aube du sorcier ».

Après 6 ans d’existence, c'est aujourd'hui un journal connu à travers le monde pour son indépendance et sa liberté totale d'expression. Chaque nouveau jour apporte sa part de clarté, telle est la devise de l'équipe rédactionnelle.



   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
08. Les PNJ du forum Empty
MessageSujet: Re: 08. Les PNJ du forum   08. Les PNJ du forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:28

feat Susan Coffey
Natalie Benson
Citation

   
« Salut ! Je me présente, Natalie Benson. Je suis née le 13/07/1989 à Saint Cyprien (France). J’ai donc 25 ans. Je suis Française. En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire et disparue.
    Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’extérieur de WINCAP..
    Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis brillante, têtue, individualiste et sociale, mais aussi et surtout orgueilleuse, impatiente, tempétueuse et irréfléchie. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas).

   
Qui-suis-je

   
La fameuse Nathalie Besson. L'un des membres fondateurs de WINCAP, elle a fait parler d'elle de par son jeune âge, avant que sa disparition ne prime toute autre information la concernant.

Remarquée très tôt, elle était à peine âgée de 19 ans, Nathalie quitte l'école pour intégrer en cours de route le projet WINCAP. Surnommée comme la future maîtresse des Enchantements, elle a eu plus d'une fois l'occasion de démontrer son talent.

Son fort caractère lui vaut également d'être connu dans un autre domaine que les enchantements : à 16 ans, elle prit part à un mouvement contre les sangs purs et leur prétendue supériorité. Son degré d'implication n'est pas entièrement connu de tous, mais elle sera arrêtée à 18 ans pour menaces sur un sang pur. Elle sera relâchée et aucune charge ne sera pleinement retenue contre elle.
Pourtant, certains parieraient fort que ces actions-là sont liées à sa disparition. Malgré cela, la police a plus ou moins éloigné ces pistes.

Cela fait maintenant cinq mois que Nathalie est portée disparue. Certains parlent déjà d'elle au passé, qui sait si un jour la vérité sera levée sur sa disparition et si la jeune femme refera surface...

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
08. Les PNJ du forum Empty
MessageSujet: Re: 08. Les PNJ du forum   08. Les PNJ du forum Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:29

feat drew roy

 
The Raven
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
« Salut ! Je me présente, The Raven ou Louis Blunt. Je suis né(e) le 01/06/1988 à Londres(UK). J’ai donc 26 ans. Je suis anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis anglais et français.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les deux sexes, tant qu'à faire. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire, courir après les hommes et les femmes est mon passe temps favoris..
 
    Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP. Il n'y a rien de mieux pour espionner les gens ;).
    Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis minutieux, beau, intelligent, séduisant, sûr de moi, mais aussi et surtout diabolique, moqueur, hautain, vaniteux, humiliant... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas).  

   
Qui-suis-je

   
Louis Blunt est un enfant d’origine sang-mêlé, fils d’une mère née moldue et d’un père sang-pur. Il est le cadet d’une fratrie de cinq enfants, composée de trois filles et de deux garçons. Ces parents détiennent une boutique de vêtements de luxe dans les rues sorcières de Londres. Rien de bien étonnant lorsqu’on sait qu’il vit dans un appartement particulièrement luxueux dans le quartier « Lovage's Area ». Un appartement dernier cri dans lequel il écrit régulièrement ses articles, dans lesquels il propage de nombreuses rumeurs à votre propos.

Aimé par tous, détesté par d’autres, le jeune homme aime les écrire et les propager dans l’ensemble de la ville pour développer ou diminuer votre popularité. Ayant réalisé des études de journaliste, le jeune homme détient une plume particulièrement acérée, n’hésitant pas à critiquer les hommes politiques comme les citoyens lambda. N’ayez pas de crainte, un jour ou l’autre on entendra parler de vous dans la ville. Tout n’est pas vrai, tout n’est pas faux, cela sera à vous de vérifier les sources.

Dans tous les cas, amusez-vous bien et surtout méfiez-vous lorsque vous racontez un secret à un de vos amis, une oreille indiscrète pourrait vous entendre.


   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
08. Les PNJ du forum Empty
MessageSujet: Re: 08. Les PNJ du forum   08. Les PNJ du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

08. Les PNJ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08/14 - Qui est la déesse du forum ?
» 08/14 - Qui est le dieu du forum ?
» 09/14 - Qui est la déesse du forum ?
» 09/14 - Qui est le dieu du forum ?
» 05. Codes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: The Wincap's Spellbook-