Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Hye Sung Oh ▬ No matter what we breed we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Hye Sung Oh ▬ No matter what we breed we still are made of greed   Dim 13 Juil - 23:57


feat Yang Yo Seob from BEAST

Hye Sung Oh
People told me that i will never be something then i told them to wait and see. I will become a beautiful butterfly.

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Hye Sung Oh. Je suis né(e) le 15/03/1990 à Jeju island (Corée du sud). J’ai donc 24 ans. Je suis coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis seulement coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement seul.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un cracmol d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis déterminé, inventif, passionné, franc, débrouillard, mais aussi et surtout enfantin, sensible, naïf, obstiné Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas).  


Parcours de vie

Si Wincap est avant tout une ville de sorcier, il y a tout de même des cracmols qui y vivent sans problèmes c'est que qui a poussé Hye Sung à visiter grâce à son frère aîné, il s'y sentait bien on ne le jugeait pas comme on le faisait avant comme une espèce de petit paradis sur terre et de plus cela ne le dérangeait pas de faire l'aller-retour entre Wincap et Séoul pour étudier les arts du spectacle et travailler en même temps. En effet, Hye Sung a cette détermination de vouloir montrer de quoi il est capable, il veut devenir quelqu'un de grand, quelqu'un de connu et avec un métier passionnant. C'est pourquoi arrivé dans le monde moldu, il avait entreprit des études littéraires au lycée où son grand frère l'avait envoyé puis à l'obtention de son diplôme il parti pour l'université pour commencer des études d'art du spectacle. Il voulait devenir acteur et montrer à sa famille que non il ne serait pas qu'un vulgaire cracmol pour le restant de sa vie mais qu'il pourrait devenir quelqu'un, mettre son nom dans les archives, un grand acteur. Ayant redoublé sa première année de licence, il est désormais en première année de master et compte bien aller jusqu'à un doctorat pour avoir beaucoup d'expérience. Pour payer ses études, il s'est lancé en tant que patineur artistique dans des spectacles amateurs moldus, cela lui permet de vivre sans dépendre de son frère le plus vieux.


Mon Histoire

Le quinze mars mille neuf-cent quatre-vingt dix, un heureux événement se produisit sur l'île de Jeju en Corée du Sud. Le petit dernier d'une famille de respectables sang-pur venait de voir le jour. Hye Sung était le plus chouchouté par ses parents et bien entendu le plus aimé. Il était le petit dernier d'une famille de quatre enfants à présent. Cette famille était composée de trois autres garçons : l'aîné, nommé Dong Wook, avait cinq ans à la naissance de  Hye Sung, il a désormais vingt-neuf ans et exerce le métier de professer, celui qui venait à sa suite était de deux ans son cadet, il s'était fait une place dans le domaine des affaires magiques à seulement vingt-sept ans, on l'appelait Mark. Enfin celui qui était le cadet de la famille avant la naissance de Hye Sung était toujours étudiant et n'avait qu'un an de plus que le petit dernier, Dong Nim était son nom.

Toute la famille Oh était destinée à devenir quelqu'un d'important dans le monde magique, pour que le petit dernier de la famille puisse s'épanouir comme il le fallait, ils aménagèrent dans une petite ville magique où l'on pouvait entrer par un passage dans une grotte secrète de l'île de Jeju. Les parents cédaient aux moindres caprices de Hye Sung, car il allait devenir un nouvel espoir de rendre celle-ci encore plus respectable qu'elle ne l'était. On l'inscrit dans un cours de patinage artistique à l'âge de cinq ans car il en avait envie cependant c'était un désastre : ses frère Dong Nim et Mark se moquaient de lui car selon eux c'était un sport de « tapette » à cause de cela il échoua dans ce sport et un ans après, lorsque le petit avait seulement six ans, les parents remarquèrent la différence de leur enfant, il était loin d'être comme eux. Les rêves de ses parents de faire de lui un respectable auror avaient volé en éclat en découvrant qu'il n'était qu'un simple cracmol insignifiant. Dès lors ses parents arrêtèrent de s'occuper de lui, ils laissèrent à l'écart l'être impur qui souillait leur race, ils ne l'abandonnèrent pas complètement mais cessaient de s'intéresser à ce petit être, il passait ses journées enfermé dans sa chambre et ne sortait jamais tant ses parents étaient honteux de l'avoir pour fils. Ses deux frères Mark et Dong Nim l'avaient eux aussi rejeté, ils étaient de fiers sang-pur et ne pouvait accepter un être pareil dans leur famille. Seul le plus âgé était encore là pour l'enfant abandonné, il lui tenait compagnie pour qu'il ne soit pas seul et lui apprenait pleins de chose pour qu'il ne soit pas un ignorant comme ses parents refusaient de le scolariser, il était à la fois son tuteur et son grand frère. Le meilleur des grand-frère, Hye Sung l'admirait pour sa bonté et sa bonne humeur, lui ne le rejetait pas il l'aimait comme un frère devait aimer son cadet.

Neuf années ont passé et Hye Sung ne sortait que très peu, pour ne pas dire pas du tout, il ne voyait plus aussi souvent son aîné qu'avant à cause des études de ce dernier mais dès qu'il pouvait il revenait le voir et lui apprendre de nouvelles choses. Un jour l'étudiant entra, comme presque tout les soirs, dans la chambre du jeune homme, il n'en pouvait plus de voir son petit frère dans cet état alors il se décida à lui parler pour faire bouger les choses : « Hye Sung ça ne peut plus durer, tu n'es pas un monstre, tu es différents mais toi aussi tu peux devenir quelqu'un. Rebelle toi, fuis de la maison, deviens quelqu'un de bien, quelqu'un que tu veux être et montre leur ce que tu es capable de faire. Tu peux arriver à faire ce que tu veux avec un peu de volonté. » Ces mots restèrent à jamais gravés dans la mémoire du jeune homme et ce jour marqua le début d'une nouvelle vie pour le cadet. Un renouveau, il allait devenir quelqu'un, montrer qu'il n'était pas qu'un simple cracmol qu'il pouvait devenir quelqu'un tout comme sa famille. Il était quelqu'un. Il fuit la ville magique à l'aide de son frère et parti pour Séoul avant d'emménager dans un studio payé par son aîné à l'âge de seize ans. Il entra au lycée, reprit le patinage, déterminé à montrer ce qu'il valait vraiment. Tout était payé par son grand-frère, jamais il ne le remercierait assez, non jamais. Les années passèrent, il suivit sa propre voie qui le mena jusqu'à des études d'art du spectacle. Ce qu'il voulait : devenir quelqu'un de connus, quelqu'un que l'on aimerait et comme cela il pourrait clouer le bec à ses parents et ses deux frères. Il voulait montrer de quoi il était capable, non il n'était pas ce monstre différent que ses parents détestaient tant, il était lui-même, Oh Hye Sung, il était quelqu'un mais il voulait le leur prouver. Comme Dong Wook ne pouvait pas financer éternellement les études du plus jeune, il décida de se mettre à travailler en parallèle de ses études en tant que patineur dans de petits spectacles amateurs, il n'était pas mal payé et on commençait à l'apprécier dans ce domaine. Il ne cessait de se répéter « j'y arriverais, j'y arriverais. » il était déterminé à devenir quelqu'un, il l'était grâce à son frère.

Son grand-frère l'emmena avec lui à Wincap car celui-ci était devenu professeur à Whitewood high school, s'y sentant comme chez lui il décida de s'y installer faisant sans cesse des trajets pour travailler et étudier mais cela ne le gênait pas. Il avait déjà vingt-quatre ans, il grandissait vite mais dans sa tête il restait un enfant il avait tout de même une enfance à rattraper et il comptait bien le faire en plus de vouloir prouver à sa famille qu'il pouvait devenir quelqu'un.


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : GDragonette. Âge : 18 ans. Temps de connexion : Quand j'ai le temps. Un commentaire ? : Vous m'avez tous manqué TT♥ Je vous aime!. Comment avez vous connu le forum ? : Ancienne version ♥!. Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Hye Sung Oh ▬ No matter what we breed we still are made of greed   Dim 13 Juil - 23:58


Oh Hye Sung
People told me that i will never be something then i told them to wait and see. I will become a beautiful butterfly.


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.


Famille... Enfin ce qu'il en reste, ici mon frère aîné est ma famille. Amis, l'être aimé. Il n'y a pas meilleur bonheur qu'être entouré de personnes que l'on aime, ils sont ma force au quotidien c'est grâce à eux que je ne baisse pas les bras. Ils réussissent à me faire sourire, me rendre heureux. Un foyer est accueillant mais bien triste lorsqu'il n'y a personne d'autre que soi-même pour l'habiter. C'est pourquoi les êtres qui me sont chers sont les plus importants à mes yeux ils me rendent heureux..


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
♣ Joueur, doux, sensible.

Cette réponse est celle qui me convient le mieux. Elle me représente à merveille. Je suis joueurs, comme un enfant car je n'ai jamais eu une enfance digne de ce nom alors je me rattrape même à l'âge de vingt-quatre ans je suis toujours un enfant. Doux et sensible... Sensible serait pour moi plus un défaut qu'une qualité, je le suis même un peu trop en réalité et je suis doux car je ne veux pas blesser les êtres qui me sont chers. Doux comme une peluche, comme un enfant.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♥ Émotif, lunatique, gourmand.

Plusieurs réponses auraient pu me convenir mais celle-ci me va mieux. Je suis émotif, cette sensibilité qui est un gros défaut chez moi je m'emporte dans ces vagues de sentiments, je les exprime trop rapidement. Je suis comme une poupée en porcelaine, un être fragile que l'on peut facilement casser même si je finis toujours par me relever. Je suis lunatique dans un sens car je peux passer du sérieux à l'enfantillage en un rien de temps même si ce sérieux n'est pas souvent là, juste dans de graves situations et les études..


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.


J'aurais pu choisir le feu, mais l'eau me correspond mieux. Je veux me venger de cet abandon familial, je veux leur montrer que je peux devenir quelqu'un et c'est pour moi la meilleure et la plus efficace des vengeance. Elle est puissante comme l'eau car elle peut faire des ravages terribles mais calme car cette vengeance je la prépare en silence. Je suis comme l'eau je veux devenir comme elle, puissant, mais je reste calme et ne veux rien détruire sur mon passage tout de même.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

L'amour... Ce sentiment magnifique, l'amour est une chose qui me rend heureux... Je suis heureux avec Elias, je l'aime plus que tout même si cette relation est étrange. Grâce à l'amour on peut être soi-même, l'amour rend heureux, enfant l'amour me rend heureux. Je l'aime, c'est l'une des meilleures choses qui me soit arrivée. Pour moi l'amour c'est se montrer loyal, oublier ce masque que la société nous créer et être soi même avec l'être aimé. Il n'y a effectivement pas meilleur bonheur que celui-ci.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Jade's Woodpecker


Pour aider le staff

Code:
♦ Yang Yoseob [BEAST] ► Hye Sung Oh
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Hye Sung Oh ▬ No matter what we breed we still are made of greed   Lun 14 Juil - 0:38

Hye Sung ! Bienvenue ici *-*
Bon courage pour ta fiche   

THE PHOENIX'S SONG ~
Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right http://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Hye Sung Oh ▬ No matter what we breed we still are made of greed   Lun 14 Juil - 2:06

Merci Soyou**!♥
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Hye Sung Oh ▬ No matter what we breed we still are made of greed   Lun 14 Juil - 8:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE a TOI sur le foruuum. Nous sommes ravis de te revoir iciii. Joaquin aussi hihi.

Si tu as la moindre question, nous sommes là   

THE PHOENIX'S SONG ~
Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you http://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 34
profil +
MessageSujet: Re: Hye Sung Oh ▬ No matter what we breed we still are made of greed   Lun 14 Juil - 10:01

Bienvenueeeeeeee

et t'as deja fini ta fiche parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 98
profil +
MessageSujet: Re: Hye Sung Oh ▬ No matter what we breed we still are made of greed   Lun 14 Juil - 10:25


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Obsidian Bear !!



Ravi que tu nous ai suivi! Notre peluche national de SJ nous aurait manquée.


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Hye Sung Oh ▬ No matter what we breed we still are made of greed   Lun 14 Juil - 14:24

Merci tout le monde  et j'suis un nounours c'est chouette ça *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Hye Sung Oh ▬ No matter what we breed we still are made of greed   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hye Sung Oh ▬ No matter what we breed we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?
» ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★
» Sheeshon Qiang Sung
» Jahangir Qiang Sung
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-