Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Sukhee's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Sukhee's life Empty
MessageSujet: Sukhee's life   Sukhee's life Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:11


feat park hye min (pony) from ulzzang

Song Suk Hee
twinkle twinkle little star ♪♫

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Song Suk Hee. Je suis née le 04/04/1993 à Daegu (Corée du Sud). J’ai donc 21 ans. Je suis coréenne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis coréenne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’extérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis douce, joueuse, intelligente, dynamique, optimiste, responsable, mais aussi et surtout bornée, tête en l'air, bavarde, rebelle, maladroite Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de chène blanc, mesure 25.5 cm et son coeur est composé d’un crin de licorne. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »


Parcours de vie

Pour commencer, j'ai étudié à l'école très réputée Sinseonghan Jolyu. J'y ai commencé des études pour devenir soigneuse, les mêmes que pour devenir éleveuse en réalité, mais j'ai tout de suite déchanté. Bien que j'ai une passion toujours aussi présente pour les créature magique, je ne supporte pas les grands yeux tristes de ces derniers. Ces années d'études m'auront servi à les rendre plus dociles avec ma petite personne et pouvoir les recueillir plus tard lorsque j'aurais une maison plutôt qu'un appartement.

J'ai décidé de changer de voie, pour une passion toute autre mais qui faisait balancer mon coeur depuis le départ. La formation pour devenir fabriquant de baguette s'est imposée à moi sans le moindre souci et comme mes matières étaient similaire, j'ai décidé de me lancer, je suis donc en 4e année. Je me sens beaucoup mieux, beaucoup plus impliquée dans ce domaine à la fois intellectuel et magique. En même temps, qui dit fabriquant de baguette dit également que je croiserais du monde, je connaitrais tous les noms de ces petits sorciers malins ! J'ai une excellente mémoire pour ça !

Mes matières principales sont dorénavant Sortilège et enchantement, métamorphose et histoire de la magie. Quand aux options, autant dire que j'ai toujours ce faible en relation le monde magique puisque je suis les cours de potions, botanique, astronomie et l'études des créatures.

Je m'en sors beaucoup mieux que ce que j'aurais cru ! En tous les cas, cette nouvelle école m'a permis plus de choix au niveau de mes études et bien que Sinseonghan Jolyu soit le premier lieu magique que j'ai découvert auprès de personnes très importantes pour moi, WINCAP m'assure un avenir fiable au sein de son établissement et me permet d'oublier les quelques terreurs vécue à Sinseonghan Jolyu. Il n'y a aucune autre raison que cela!


Mon Histoire

Je suis la petite dernière d’une fratrie de trois enfants, l’aîné qui est un cracmol n’a jamais été vraiment proche de nous, de mon frère placé au milieu de la fratrie. Il est né différent des autres, je ne préfère pas en parler, toujours plus fragile, c’est moi qui le défendais ! Mon père est un sorcier et ma mère une moldu, je suis donc une « sang mêlée » et fière de l’être !

Je vivais normalement, ou presque ! Le plus grand de nous trois n’a pas eu cette chance de connaître le monde magique, j’avais peur, car ça n’a pas été le cas de mon second frère. Il me racontait tout, mais j’étais encore trop jeune pour savoir si oui ou non j’étais une sorcière comme lui. J’aurais tout donné pour avoir un signe ! ça ne s’est fait que tardivement, presque de justesse avant d’entrer au collège ! Et j’ai presque bondi de joie ! J’étais tellement en extase quand il rentrait pour les vacances et me racontait tout ce qu’il avait découvert ! J’étais déjà studieuse à l’époque et je me souviens encore de ces calepins que je gardais avec toutes les informations que je pouvais retenir, autant dire que j’ai une excellente mémoire et que cela m’a permis de prendre un tout petit peu d’avance. Mon premier sort, c’est lui qui me l’a appris ! C’est comme ça que l’on a découvert que j’étais moi aussi une petite sorcière !

Tout était mille fois plus beau que dans mes rêves, inutile de dire que je me suis beaucoup rapproché de mon frère, mais que mon cracmol de frère, lui, était un peu jaloux. Bien entendu, le monde magique lui était ouvert t ça nous a permis d’être tous réunis autant que possible, mais ça ne l’intéressait pas déjà. Il ne se sentait pas vraiment à sa place. Ça m’a fait énormément de mal, même si aujourd’hui, il est marié et il a une petite fille, il a l’air heureux, c’est peut-être uniquement moi qui accepte mal cette séparation partielle ? Je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit j’adorais Sinseonghan Jolyu. Il n’y a qu’une seule chose qui me dérangeait :

La discrimination. Mon frère en était victime doublement, un sang mêlé et doublé d’une anomalie génétique qui ne lui permettait pas d’être comme les autres. Rien ne se voyait en apparence, mais tout se sait dans une école et les enfants sont mauvais entre eux. J’ai beau avoir une apparence de poupée, j’ai quand même un sacré caractère et défendre mon frère a surement aidé à faire pousser cet aspect de ma personnalité.

À l’âge de 14 ans, j’ai connu mon premier copain, il lui en a fallu du courage ! J’étais tellement occupée par mes études, mon frère et mes querelles avec ces mêmes idiots qu’il a fini par me laisser. J’en ai pleuré et pleuré ! Je ne l’ai jamais dit à mes frères ! Ma mère seule est au courant ! Je me souviens qu’à cette époque, je croyais être vraiment une pauvre gamine égoïste ! Mais, en fait, je n’ai jamais changé ce n’était pas moi qui n’acceptait pas la situation, c’était à lui de le faire. Il y a des concessions à faire et... j’en aurais fait s’il m’en avait parlé. En même temps, 14 ans, c’est une amourette ? Mais je n’ai jamais autant aimé... un autre garçon que mes frères.

Oh, j’en ai bien connu un autre et il m’a brisé le cœur, mais pas de la même façon. Il avait lui aussi un choix important à faire entre sa mère ou moi, au détriment de son avenir. Si nous n’étions pas faits l’un pour l’autre, au moins, j’ai réussi à le convaincre de poursuivre ses études. Je ne suis pas mécontente, je suis juste déçue de ne pas faire partie de sa vie, je crois que je l’aime encore, mais, je préfère ne pas y penser, il était vraiment la perfection même. Parfois, le soir, je me sens un peu seule, je ne peux pas m’empêcher de penser à lui et de me dire que notre vie aurait été parfaite. J’ai su que nous n’étions pas destinés à être ensemble quand nous nous sommes retrouvés pour la saint valentin et qu’il n’a pas voulu me dire pour ce fameux lac, sans doute voulait-il m’épargner la douleur mais… jusqu’à ce que je rencontre l’âme sœur, le vrai, je continuerais à penser que c’est lui.

Fort heureusement, j’ai des amis, des tas d’amis, mais quelques un en particulier qui ont permis mon ascension. J’aime particulièrement les taquiner, ils ont eu leur lot de saleté, autant dire qu’on ne parle plus trop des mauvais moments. Surtout depuis qu’ils sont partis pour leurs études. Les hiboux se sont fait plus fréquents et je leur rendais visite quand je le pouvais mais, j’ai préféré leur faire la surprise. Ce n’est pas la raison principale pour laquelle je suis ici aujourd’hui, non, mais j’avoue que de les retrouver me fera le plus grand bien. Je pense que nous sommes venus pour la même raison, nous étions destinés à nous revoir, c’est tout ce que j’ai à dire pour ma défense ! Si autrefois j’étais naïve et soupe au lait, aujourd’hui je suis un peu moins concentrée sur ma vie sentimentale et je m’affaire à poursuivre des études qui me correspondent, enfin, c’est ce dont je me persuade mais, je suis toujours une grande sentimentale, vu ce que j’ai dit précédemment. J’étais un peu comme mon frère, passionnée par ces créatures aussi diverses que variées et plus fantastiques les unes que les autres, j’aime toujours les animaux, quels qu’ils soient ! Mais j’ai été passionné par la magie en premier lieu et je l’ai compris un peu tard, enfin, non, juste à temps pour ne pas recommencer mes études. J’ai également peaufiné toutes ces passions qui me tenaient à cœur. La musique notamment, je joue du piano comme personne ! La cuisine, pour me faire pardonner de toutes mes farces et bien sûr je cherche toujours à peaufiner mes sorts, à en inventer, à me poser des questions. J’aurais peut-être dû être chercheuse ? Mais non, je préfère l’essence même de la magie, ce qui fait de nous des êtres exceptionnels : la baguette. Cet outil indispensable est le premier que j’ai eu en main en entrant dans ce monde plein de fantaisie, je ne suis pas près de l’oublier !


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : liline. Âge : 23 ans. Temps de connexion : 4/7. Un commentaire ? : ♥3♥. Comment avez vous connu le forum ? : mystère! . Avez vous lu le règlement ? : oui .
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Sukhee's life Empty
MessageSujet: Re: Sukhee's life   Sukhee's life Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:12


Suk Hee Song
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.

Ma vie se résume à la force que me donne mes amis, ma famille. Je n'aime pas être seule, jamais et je ne l'ai jamais été jusqu'à présent, même s'il manque encore une pièce au puzzle, je m'estime heureuse, je n'ai besoin de rien d'autre qu'eux pour être heureuse, je leur donne tout ce que j'ai et... on me le rend bien, tout simplement!


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
♣ Joueur, doux, sensible.

Fidèle protectrice et maternelle aurait aussi parfaitement convenue je pense. Mais je suis une véritable pile électrique, alors je ne pouvais pas évincer ce côté joueur ! C'est ce qui fait mon charme. Je suis intelligente et courageuse aussi mais, c'est plus par acharnement et par réflexe que par ma propre volonté, quoi que ? Enfin, c'est à vous de voir, vous auriez dit quoi de moi à première vue ? ♥


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

Indéniablement! Je suis aussi assez gourmande, mais le reste ne collait pas vraiment. On me reproche souvent d'être acharnée et de n'en faire qu'à ma tête. Quand il faut que les choses se tasse, moi je cherche à les régler tout de suite car je ne supporte pas longtemps les problèmes.


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

Il permet plus de possibilité, il est présent sans qu'on ne s'en rende compte et il aime, tout comme moi, s'amuser. Il peut choisir d'alimenter un feu, de lui faire manquer de souffle, de jouer avec la terre ou l'eau, peu importe, l'air est le plus important pour moi


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

Et c'est peu dire ! Il n'y a aucune définition plus valable que celle-ci à mon goût. Je ne suis sans doute pas la mieux placer pour parler d'amour, je rêve encore du prince charmant, qui ne sera sans doute pas aussi charmant que je le souhaite et... personne n'est parfait, je le sais bien. Je me demande s'il y a quelqu'un en ce bas monde qui me correspondrait totalement ?


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Golden Otter


Pour aider le staff

Code:
♦ Park Hye Min ► Suk Hee Song
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 32
profil +
Sukhee's life Empty
MessageSujet: Re: Sukhee's life   Sukhee's life Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:26

Bienvenue sur le forum ma belle *-* !
J'avais connecté, Yano express pour te souhaiter la bienvenue, mais au final j'ai pas eu le temps xD.
ça sera donc camber qui t'accueillera ma belle *-* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *-*

THE PHOENIX'S SONG ~
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
Sukhee's life Empty
MessageSujet: Re: Sukhee's life   Sukhee's life Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:55

merci beaucoup !
ça fait toujours plaisir, peu importe le personnage xD ! ♥
je vais tâcher d'être rapide mais je sens que je vais avoir besoin de temps et d'aide pour me repérer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 27
profil +
Sukhee's life Empty
MessageSujet: Re: Sukhee's life   Sukhee's life Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:33

SUKHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *O*  Sukhee's life 1336274656 Sukhee's life 1190845656 Sukhee's life 1764679104 Sukhee's life 1045326792 Sukhee's life 3892516649 :friends01: Sukhee's life 3897645590 Sukhee's life 2284726021 Sukhee's life 3926221848 Sukhee's life 1793528233 Sukhee's life 2182387768

JE SUIS CONTENT DE TE VOIR ICIIII. TU NOUS A MANQUUUUUUUUUE !!!!


TU POURRAS VENIR AUTANT QUE TU VEUX DANS L'APPARTEMENT QU'ON A AVEC YANO .

FAUT FETER TON RETOUUUUUR **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you http://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 35
profil +
Sukhee's life Empty
MessageSujet: Re: Sukhee's life   Sukhee's life Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:10

bienvenuee sukhee *o*
ca fait plaisir de te revoir ici  Sukhee's life 1764679104 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Sukhee's life Empty
MessageSujet: Re: Sukhee's life   Sukhee's life Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:18


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Obsidian Bear !!

   

   
Ainsi tu surveillais l'évolution de SJ, quel plaisir de te revoir parmi nous en tout cas.

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 27
profil +
Sukhee's life Empty
MessageSujet: Re: Sukhee's life   Sukhee's life Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:41

Oh Suk Hee, c'est une sacré surprise ! Sukhee's life 209837737 
Ravie de te voir parmi nous pour ce nouveau bébé, amuse toi bien ici  Sukhee's life 1764679104 

THE PHOENIX'S SONG ~
Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right http://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

avatar
Invité
Invité
profil +
Sukhee's life Empty
MessageSujet: Re: Sukhee's life   Sukhee's life Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:14

merci tout le monde ♥
je suis contente de vous avoir fait cette surprise ! héhé !
enfin voilà, maintenant je vais tâcher de faire toutes les demandes adéquates et de me mettre en jeu +w+ vous n'allez plus en pouvoir de moi!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Sukhee's life Empty
MessageSujet: Re: Sukhee's life   Sukhee's life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sukhee's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» THE IRISH WAY OF LIFE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-