Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 ALBALADEJO M. - You shook me all night long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:34


feat xxx from xxx

ALBALADEJO MEMPHIS
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, nom et prénom(s). Je suis né(e) le XX/XX/XXXX à ville (pays). J’ai donc xx ans. Je suis nationalité, mais en ce qui concerne mes origines, je suis type des origines.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes/femmes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en couple/célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
Personnellement, j’accorde de l’importance au sang/je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur/sang-mêlé/né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout défaut, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don (pensez à envoyer le formulaire aux admins, sans cela, le don ne vous sera pas attribué) ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
En effet :

  • si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.
  • si vous êtes un sorcier, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières études, quel métier vous occupez au sein de Wincap. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler les raisons qui vous amènent à venir vivre et travailler en ville.
  • si vous êtes un cracmol, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières ou actuelles études, quel métier vous occupez ou vous visez. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler son histoire, décrivant comment est-il amené à venir visiter Wincap.

Votre récit, doit faire au minimum 100 mots.


Mon Histoire

Décrivez en 600 mots minimum l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : ici. Âge : ici. Temps de connexion : ici. Un commentaire ? : ici. Comment avez vous connu le forum ? : ici. Avez vous lu le règlement ? : ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:34


Nom & Prénom
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.
♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.
♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.
♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
◘ Intelligent, méticuleux, patient.
♣ Joueur, doux, sensible.
♦ Libre, courageux, persévérant.
♥ Fidèle, protecteur, maternel.

Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.
♦ Insouciant, solitaire, sauvage.
◘ Irascible, routinier, nerveux.
♥ Émotif, lunatique, gourmand.

Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesses.
♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.
◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.
♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !
◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.
♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?
♦ L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? Finir enchainé à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Jade's Woodpecker - Diamond's Wolf - Golden Otter Obsidian Bear


Pour aider le staff

Code:
♦ Nom prénom avatar ► Prénom Nom Personnage

Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:55

Bienvenue sexy monsieur ! ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  1190845656 
Notre premier membre inscrit avant l'ouverture  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  1764679104 
Curiosité, "Ju' " tu n'étais pas admin sur Sweety Nine par hasard ?  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  2674297645 
Dans tout les cas, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:56

Notre petit intrus préféré ;)  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  2280940791 !
Bienvenue officiellement sur le forum *-* !
J'ai hâte de découvrir ton personnage  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  2280940791 alors bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *-* !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter, tu connais le chemin *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:59

BIENVENUEEE ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  2280940791
Bon courage pour ta fiche, comme l'on dit mes VDD, n'hésite pas à nous envoyer un MP si tu as une question ! Bon courage pour la suite en tout cas  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  1190845656
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:18

Lydia Kim a écrit:
Bienvenue sexy monsieur ! ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  1190845656 
Notre premier membre inscrit avant l'ouverture  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  1764679104 
Curiosité, "Ju' " tu n'étais pas admin sur Sweety Nine par hasard ?  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  2674297645 
Dans tout les cas, bon courage pour ta fiche !

Oui!! Ca m'a semblé long cette semaine d'attente! :) Par contre je ne suis pas ce "Ju" là, je n'ai d'ailleurs plus administré depuis pas mal d'année maintenant! Je suis rouillé pour tout ça  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  2839634572 Merciii  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  1764679104 

Citation :
Notre petit intrus préféré ;)   !
Bienvenue officiellement sur le forum *-* !
J'ai hâte de découvrir ton personnage   alors bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous
Merciii!!  (Emma  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  2280940791 ) J'ai hâte de vous faire découvrir Memphis pour ma part! J'espère qu'il vous plaira... j'exige un lien

Citation :
BIENVENUEEE
Bon courage pour ta fiche, comme l'on dit mes VDD, n'hésite pas à nous envoyer un MP si tu as une question ! Bon courage pour la suite en tout cas

Merciii ! J'adore ton choix d'avatar  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  3650010182 Ne t'en fais pas si j'ai besoin je vous envoie un mp à chacun... je vous aime déjà  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  616463229
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:53

Bonjour beau gosse !! Bienvenue à toi sur ce forum hihi. Mais ne te trompes pas, je suis le plus sexy du forum quand même è_é /paaan/

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

Hun Byeol Seok
Hun Byeol Seok
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 42
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:57

bienvenue charmant jeune homme
j'espère que tu te plairas ici *o*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:16

Joaquín Alboran a écrit:
Bonjour beau gosse !! Bienvenue à toi sur ce forum hihi. Mais ne te trompes pas, je suis le plus sexy du forum quand même è_é /paaan/

Le plus sexy pour les minettes...Memphis te parlera plutôt de vraies femmes  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  2694399595  merci hâte de te retrouver en rp  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  2119665955 

Merci hun  ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  143319074 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:39

Bienvenue !
Alors c'était toi le fameux intrus ! :3
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous *.*
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:54

Coucou Memphis !
Cela fait une semaine que tu es inscrits, ta fiche n'est malheureusement pas encore terminée. Pourrais-tu nous donner de tes nouvelles et la finir rapidement ? Bon courage ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  2880893431
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:01

Merci athenais. :-)

Je suis vraiment désolé pour ce mode fantôme... J ai eu pas mal de boulot irl et du coup j ai manqué de temps pour ma fiche :-S. Je suis toujours très motivé à jouer memphis donc... Puis je avoir un délai? :$
Revenir en haut Aller en bas

Hun Byeol Seok
Hun Byeol Seok
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 42
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:05

Pas de soucis, Memphis
tu as une semaine de plus pour faire ta fiche donc jusqu'au 29 juillet ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:54

Merciiii ;-)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:14

Et dire que j'ai pas dis bonjour à un beau gosse ! Mon dieu, blasphème *sort* !
Bienvenue à toi sur le forum. Je suis curieuse de voir quel genre de beau gosse, tu vas nous faire *-* !
Un lien va s'imposer je pense, alors file vite finir ta fiche :D !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:55

Welcome Here beau monsieur! finis ta fiche allé, hop hop hop hop ! éè
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Murray
Alessandro Murray
Squib
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 37
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:36

Coucou !
Le délai accordé est dépassé, si d'ici dimanche, on a pas de nouvelles de ta part, on va devoir te supprimer.
Merci de la finir rapidement si tu souhaites rester parmi nous :).
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 31
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:23

Pas de réponses, je déplace :).
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox https://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox


Contenu sponsorisé
profil +
ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Empty
MessageSujet: Re: ALBALADEJO M. - You shook me all night long    ALBALADEJO M.  - You shook me all night long  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALBALADEJO M. - You shook me all night long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davin - Let's party all night long with me
» Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.
» Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille
» Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you
» Camber Lewis # The long walk of my life beggin with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-