Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 + cause you're my king and i'm your lionheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:34


   
feat nico tortorella from anon@tumblr

   
Ò'Righbardain Ciarán
you're my best friend and we're dancing in a world alone, a world alone, we're all alone.

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, ò’righbardain ciarán. Je suis né le 13/09/1993 à Portlaw (Irlande). J’ai donc 20 ans. Je suis irlandais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis un irlandais pur souche.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement.
   Personnellement, j’accorde de l’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis bienveillant, loyal, généreux, courageux, dévoué…, mais aussi et surtout colérique, distrait, émotif, étourdi, impulsif... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d'aulne, mesure 31,25 centimètres et son cœur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est un peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »


   
Parcours de vie

   
C’est à onze ans que je suis entré à Poudlard, comme de nombreux sorciers de Grande-Bretagne. Petit déjà, j’ai toujours rêvé de devenir Langue-de-Plomb, sachant pertinemment que ce ne serait pas à moi de reprendre en main l’affaire familiale. Ainsi, si mon cursus à Poudlard n’a pas été brillant, il a été suffisamment bien accompli pour me voir attribuer les notes attendues dans les matières nécessaires à l’exercice de ce métier rêvé. A ma sortie de l’école de magie, c’est ainsi tout naturellement que j’ai rejoint les bancs de l’université magique la plus proche de chez moi, soucieux de rester proche de ma famille et de ne pas perdre de temps dans l’accomplissement de mes études. Pourtant, en apprenant l’ouverture de WINCAP, mes parents se sont empressés de m’en parler, me poussant sans ménagement vers cette université aux atouts prestigieux. D’abord apeuré à l’idée de partir si loin des miens, c’est en écoutant au travers d’une porte que j’ai appris qu’ils avaient en tête l’envie de m’éloigner quelque peu d’eux, pour dissiper mon côté « pot-de-colle » - comme ils se sont toujours plu à l’appeler – et pour me tenir quelque peu éloigné de l’affaire familiale qui échouaient alors à la responsabilité de mon frère Críostóir. Ils m’ont ensuite expliqué de nombreuses fois qu’ils m’aimaient toujours et qu’il ne fallait pas prendre ça de façon si négative, que cette nouvelle expérience me permettrait de me faire quelques amis. Et c’est ainsi que je suis arrivé à WINCAP avec un chien sous le bras, meilleur moyen que mes parents ont trouvé pour que je ne me sente pas seul. A mon inscription au sein de l’université magique, c’est tout naturellement que j’ai repris les matières principales de ma précédente université : Sortilèges et Enchantements, D.C.F.M. et Métamorphose, alors que ma matière optionnelle s’est vue une nouvelle fois être : Potions – matière dans laquelle je n’excelle pas, je le crains.
   


   
Mon Histoire

   
Né dans l’ombre de mes deux frères aînés, au sein même du manoir familial des Ò’Righbardain, perché au sommet d’une colline irlandaise, je me suis aussitôt retrouvé bercé par le monde magique. D’aussi loin que je m’en souviens, mes parents ont toujours été fiers du sang pur coulant dans leurs veines, et mes frères – Saíréann et Críostóir – l’ont toujours été tout autant. Il a ainsi été dans mon rôle de petit dernier de ne pas prêter attention à la nature de mon sang et de prétexter ne rien en avoir à faire. Cela a toujours eu pour effet de faire grincer les dents de mon paternel, apeuré à l’idée que je tombe sous l’emprise d’une moldue du village, avec laquelle je me suis toujours plu à jouer en étant enfant.

Ce n’est pourtant que lorsque j’ai commencé mes études au sein du monde sorcier, que les charmes féminins ont commencé à faire effets sur moi. Mon âme juvénile et mon envie d’impressionner mes amis ont bien vite eu raison de moi, lorsqu’une sang mêlée m’a approché pour la première fois, afin de déposer un baiser sur ma joue. Fier comme un paon, je n’ai pas longtemps résisté à l’envie de me balader main dans la main avec elle au sein de l’école de magie, alors que bien vite, les autres enfants de sang purs se sont empressés d’aller conter la nouvelle à leurs parents. Nouvelle qui a tôt fait de parvenir aux oreilles de mon père, qui est bien vite devenu fou de rage.

J’ai alors eu droit à une énième leçon de vie sur le fait que les sang purs ne devaient s’éprendre que de sang purs et que c’est ainsi que les choses ont toujours été. Que depuis ma naissance, mon devoir n’a été que de faire perdurer ce sang pur coulant dans mes veines et que c’est ce que les choses resteront pour toujours. Habitué à ce que l’on me dise de prendre exemple sur mes aînés, ce n’est que lorsque j’ai vu poindre des larmes aux coins des yeux de mon père que j’ai compris à quel point cela lui tenait à cœur.

A mon retour à Poudlard, c’est donc tout naturellement que l’enfant voulant plaire à ses parents, que je suis devenu, à laisser tomber cette sang mêlée en lui sommant que nous pouvions rester amis – ne récoltant qu’un bon coup du droit au final, puis son ignorance la plus totale –, pour ne plus jamais retomber en émoi devant aucune de ces demoiselles peuplant le couloir du château, simplement fixé sur l’idée que mes parents se chargeraient de me trouver une épouse le moment venu.

Mes études se sont poursuivies sans encombre et même si mes passe-temps ont changé du tout au tout, je ne m’en suis pas porté plus mal. Passant de l’envie d’être le caïd du quartier – chose aisée lorsque l’on habite le point culminant d’un petit village perdu dans la campagne irlandaise – à celui de voir de nouveau des sourires crées par moi, naitre sur les visages des miens ; je ne me suis alors concentré qu’à cela à chacun de mes retours chez moi. Mes activités ont ainsi été rapidement et équitablement partagées entre le fait de donner des coups de main pour l’affaire familiale et le fait de donner des coups de main à la maison.

C’est ainsi avec un tout nouvel équilibre de vie que je suis entré dans l’université la plus proche de ma petite commune d’Irlande, afin de débuter les études de mes rêves. Mes deux années d’études là-bas ne m’ont pas apportées de nombreux amis, étant donné que toute ma concentration s’est toujours trouvée accorder à mon travail et à lui seul, mes seuls loisirs continuant d’être ceux qu’ont représenté le travail m’attendant une fois de retour chez moi, à aider mes parents et mes frères. Et si je n’ai pas encore achevé mon cursus scolaire pour devenir langue-de-plomb, cela n’a pas empêché mes parents de préférer m’inscrire à WINCAP sans réellement me consulter, afin que je me tienne un peu éloigné de la maison et ainsi être un peu plus extraverti.
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : croco, de mon pseudo, mais vous pouvez m'appeler noémie, ça marche aussi. Âge : dix-sept ans, et toutes mes dents. Temps de connexion : euh, c'est les vacances donc je dirais bien tous les jours, et plus deux jours sur sept en période scolaire. Un commentaire ? : j'aime les pandas. Comment avez vous connu le forum ? : par briseis, parce qu'elle gère tout. Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit.
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:34


   
Ò'Righbardain Ciarán
i want to hide the truth, i want to shelter you.
but with the beast inside, there's nowhere we can hide.

   
Fiche de répartition


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.

   Enfant, il m’est arrivé de nombreuses fois de pesté contre le fait d’être tombé dans une famille de sang pur. Après tout, qu’est-ce qu’un gamin comme moi, qui ne pensait qu’à jouir du grand air, pouvait en faire d’une sinistre histoire de sang et de tout ce qui s’y raccrochait. Je n’étais pas fier de la même façon que mes parents ou mes frères aînés de cette particularité et me voir ma conduite être dictée en fonction du sang coulant dans mes veines et de ma généalogie, ne me réjouissait pas au plus haut point. J’en avais assez que mon paternel me dise qu’il fallait que j’agisse comme mon frère, qu’il était un exemple à suivre et que chacune des bêtises de ma jeunesse soit réprimandée par la phrase « ce n’est pas digne de ton sang ! ». Pourtant, avec le temps, j’ai appris à considérer les choses autrement, à me dire que peut-être qu’avoir un sang pur pouvait avoir du bon. J’ai commencé à considérer la façon de faire de mon aîné d’une autre façon, à m’appliquer en me disant qu’après tout, la famille passait avant tout et que s’il fallait faire telle ou telle chose pour plaire au reste des miens, je pouvais bien prendre un peu sur moi. Avec le temps, j’ai appris à me satisfaire autrement qu’avec des rêves stupides ne convenant pas à mes origines, à me dire qu’il fallait arrêter d’être égoïste à ainsi ne penser qu’à moi, en tâchant l’honneur de la famille. Je me suis même rendu compte que voir les miens décrocher un sourire pour mes actes, m’emplissait de joie bien plus que ces petits plaisirs individuels et sans valeur.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ♥ Fidèle, protecteur, maternel.

   Si dans mes jeunes années, j’étais un peu fougueux et ne voulait posséder aucun lien avec ma famille, à présent, c’est tout à fait l’inverse. Ils passent avant tout le monde et je ferais tout pour qu’ils puissent accéder au bonheur car ils le méritent sincèrement. Jamais je ne pourrais prendre une décision qui leur ferait du tord et les obligerait à avoir de moins bonnes conditions de vie. Et c’est la même chose pour les amis proches de la famille. Après tout, à quoi sert-il d’être ami avec quelqu’un si c’est pour lui tourner le dos au moindre problème ? Je ne peux être heureux qu’à condition que les miens le soient aussi et c’est pourquoi je ne peux me résoudre à prendre une décision sans les consulter ou à ne pas venir aider mon paternel si celui-ci se trouve avoir un problème avec l’affaire familiale. De même, je ne me vois pas jalouser mon frère pour s’être vu attribuer la reprise de la dite affaire familiale ; au contraire, je suis heureux pour lui et pour la future famille qu’il va fonder avec la femme avec laquelle mon père projette de le fiancer – à moins qu’il ne l’ait déjà fait ? Je ne me rappelle plus très bien.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ◘ Irascible, routinier, nerveux.

   Il m’est bien souvent arrivé de démarrer ‘au quart de tour’, pour des choses futiles. Crise d’adolescence ou réelle irritabilité, je ne saurais pas vraiment trancher. Quoi qu’il en soit, il reste que je ne me montre guère clément envers les personnes faisant du tord à ma famille, peut-être un peu plus avec ceux m’en faisant à moi, mais il reste que je ne sais pas pardonner. Ou alors, très difficilement. Bien souvent, je suis devenu agressif pour de petites choses bénignes, pour lesquelles je n’aurais même pas dû sourciller. Et je ne saurais décrire ces colères que j’ai faites les rares fois où les choses ont vraiment mal tournées et qu’il m’a fallu me rendre à l’évidence que l’on se servait de moi ou jouait avec moi. Peut-être est-ce une conséquence du fait que je me montre souvent nerveux par soucis de satisfaire les miens ou le plus grand monde. Je ne compte même plus les fois où je me suis montré maladroit alors que je n’avais que le souci de bien faire. A force de m’appliquer et de m’aveugler au reste de ce qui se passait autour de moi, je n’ai eu de cesse de mener à mal de nombreuses tâches m’étant confiées, pour le plus grand désespoir de mon paternel qui a manqué plus d’une fois de m’interdire l’accès à l’affaire familiale à force de constater mes étourderies. Stéréotype du mâle ne sachant faire qu’une seule chose à la fois et bien souvent trop concentré sur ma propre vision des choses pour prendre en compte les commentaires extérieures, il m’est arrivé plus d’une fois de mettre à mal de grands projets alors que je pensais bien faire. Depuis, les personnes m’étant proche évitent généralement de me parler des grandes choses qu’elles prévoient avant que celles-ci ne soient accomplies ou que l’idée ait déjà été mise de côté, de peur que je ne fasse tout rater en voulant apporter ma contribution.


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

   S’il fallait choisir un de ces éléments, forcément, je choisirais celui auquel je m’identifie sans doute le plus. Et si le feu me paraît trop ambitieux pour le couard que je suis, la terre trop solide pour moi qui n’ai jamais eu à soutenir le poids d’une famille complète sur mes épaules et l’eau trop calme et bruyante, alors que cela fait bien longtemps que je m’empêche de faire le moindre chahut ; l’air me semble être l’élément tout désigné comme étant le mieux. Je ne sais pas si cela fait un peu trop prétentieux que de s’attribuer un élément et de se fier à lui, mais après tout, ce sont les consignes et je ne fais que les suivre. Mais l’air aide à la vie, quand bien même il se trouve être discret, même invisible – après tout, qui se trouve obligé de penser à l’action de respirer ? Cela se fait tout naturellement. Des fois, j’ai moi-même l’impression d’être invisible, complètement transparent alors que je vis dans l’ombre de mes deux frères aînés. Et pourtant, les membres de ma famille ont souvent tendance à se reposer sur ma dévotion et à ma capacité à tout nettoyer derrière eux, sans même y penser. Ou peut-être se disent-il « peu importe, Ciarán nettoiera », je n’en sais rien. Enfin, comme il m’est déjà arrivé plus d’une fois de me voir reprocher le fait de ne rien faire, j’imagine qu’ils ne pensent pas à cela. Aussi, quelque part, je me plais tout de même à me dire qu’ils ont ainsi un peu besoin de moi, même s’ils ne le remarquent pas. Agir discrètement dans mon coin pour le bien des miens, ne me dérange absolument pas.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

   Je me rappellerais sans doute toujours de cette fois – avant que l’on ne m’apprenne que dans les mœurs de la famille, il était inscrit qu’un sang pur devait obligatoirement se marier avec un sang pur –, où je me suis épris d’une jeune sang mêlée. S’il s’agissait d’un véritable amour ou si cela n’était qu’histoire de faire ‘comme les grands’, je n’en sais rien, car tout cela est déjà bien loin à présent. Quoi qu’il en soit, je ne peux oublier cette façon que j’avais de la chercher frénétiquement des yeux et à sentir mon cœur bondir – ou du moins, battre un peu plus fort – lorsque mes phalanges se nouaient autour des siennes. Cela créait quelque chose d’étrange et de fascinant à la fois, quelque chose que je n’aurais pas tellement soupçonnée comme étant possible, alors qu’à l’époque, je ne pensais qu’à impressionner tout un chacun par quelques tours comme ceux que l’on fait souvent en étant enfant. Et quelque part, même si cela ne devait pas vraiment être de l’amour, je me dis que le grand amour doit être merveilleux, surtout s’il reproduit au centuple ce que j’ai pu ressentir à ce moment-là. Malheureusement, je ne pourrais sans doute jamais ressentir ce que procure vraiment l’amour et plus particulièrement, le coup de foudre et tout ce qui s’en suit, étant donné que c’est mon paternel qui va se charger de me trouver une personne avec qui me marier. Mais j’espère que malgré tout, l’amour finira par intervenir et qu’elle sera aussi loyale que j’envisage de l’être.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Jade's Woodpecker.


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Tortorella Nico ► Ciarán Ò'Righbardain
   
Revenir en haut Aller en bas
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 35
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:37

Bienvenue jeune homme.
j'espere que tu te plairas ici.
Si tu as la moindre question, le staff se fera un plaisir d'y répondre.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:40

Merci beaucoup !  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 1458852814 
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 30
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:55

Oulala cet avatar !! Trop heureuse de le croiser en rp, je l'ai adoré dans The Following ! Très curieuse de voir ce que tu en ferras  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 2076270085 
Bon courage pour ta fiche et puis surtout bienvenue parmi nous !  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 3677644348 

THE PHOENIX'S SONG ~

So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me http://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:58

En même temps, dans The Following, Jacob c'est juste le meilleur.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 3058559544 J'espère que je ne te décevrai pas du coup.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 2076270085 
Merci beaucoup en tout cas.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 1458852814 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:00

Bienvenue à toi =) Magnifique choix d'avatar +  cause you're my king and i'm your lionheart. 3381262829 +  cause you're my king and i'm your lionheart. 2076270085 Réserve moi un lien  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 3264462574 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:02

Pas de problème Khaleesi, un lien avec la mère des dragons aurait été obligatoire de toute façon.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 2280940791 Et merci !  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 3058559544 
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 27
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:19

Bienvenue sur le forum beau jeune homme *-*  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 2280940791 
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ;) !

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:03

Tortorella ! Ça faisait un moment que je ne l'avais pas croisé, ça fait plaisir à voir !  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 3058559544 
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas et si tu as la moindre question tu n'hésite pas à nous MPotter hein !  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 865362301
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:00

Merci beaucoup à tous les deux, vous êtes choux.  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 2280940791 
J'ai fini ma fiche alors je file vite la signaler !  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 1458852814 
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:30


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Jade's Woodpecker !!



J'aime beaucoup ton personnage. Il me fait beaucoup penser à Yano lorsqu'il était au collège/lycée. Cette façon de faire passer sa famille avant les siens. Je suis curieuse de voir l'évolution de ton petit. En tout cas, tu fais un joli pivert, sois fier des couleurs de ta communauté +  cause you're my king and i'm your lionheart. 2280940791


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Jade’s Woodpecker, dont le pivert est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:57

Merci beaucoup !  +  cause you're my king and i'm your lionheart. 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
+  cause you're my king and i'm your lionheart. Empty
MessageSujet: Re: + cause you're my king and i'm your lionheart.   +  cause you're my king and i'm your lionheart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ cause you're my king and i'm your lionheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» STEPHEN KING
» King of War
» The Lion King RPG
» (f) Aja Naomi King (ou Emma Watson) ⍢ Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-