Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Hun Byeol Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hun Byeol Seok
Hun Byeol Seok
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 42
profil +
Hun Byeol Seok Empty
MessageSujet: Hun Byeol Seok   Hun Byeol Seok Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:26


   
feat Lee Dong Wook

   
Hun Byeol Seok
magicae in cordibus natus est

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Hun Byeol Seok. Je suis né(e) le 24/12/1981 à Sokcho (Coree). J’ai donc 32 ans. Je suis coréen,.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec Soyou.
   
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis droit, determiné, patient, sportif, respectueux, ouvert, sociable…, mais aussi et surtout sévève, tetu, borné, imprecis et un peu desordonné, moraliste. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de botruc, mesure 31 cm et son coeur est composé d’un crin de bébé licorne male. Elle est rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un sorcier ! ça vous étonne, non ?»


   
Parcours de vie

   

Hun Byeol a rejoint Wincap pour travailler au Lycée de WINCAP, attirée par la capital magique et multiculturelle lui qui a eut la chance de voyager a trouvé l'idée excellente et une reel espoir pour l'avenir de la société magique. Il est donc professeur d'étude des runes à Whitewood, comme il l'tait avant à Sinseonghan Jolyu, diplomé d'un cursus long de professorat spécialis dans l'étude de runes, une passion qu'il a toujours eu en plus de ce sport moldu qu'il pratiquait. Ses etudes se sont déroulé dans cette même université en parrallelle de ses entrainement de saut à la perche. Il n'a rejoint l'éducation magique que depuis 2 ans en mettant fin à sa carrière sportive dans le monde moldu.

 
   


   
Mon Histoire

   
Hun Byeol est né dans une joyeuse nuit de décembre, la veille du plus beau des Noël pour la famille Seok. Il fut reçut comme un cadeau, et si la famille Seok ne roulait pas sur l'or, une chose dont il ne manquait pas c'était bien de l'amour pour leur enfants. Ses parents étaient de simples éleveurs de botrucs qui vivait dans un village moldu du nord de la Corée du Sud, tant au nord que si il n'y avait pas eu cette immense foret magique entre eux, ils aurait pu voir la frontière du haut de leur maison. Ses parents se trouvaient très occupé entre la ferme qu'ils habitaient, la forêt qu'ils entretenaient et leur quatres fils.
Hun Byeol avait pas mal d'ami dans le village voisin, préferant d'ailleurs bien souvent dans son enfance passer du temps auprès d'eux plutôt que de rester avec sa famille dans cette ferme magique.La raison de tout ceci était à la fois simple et triste, difficile à vivre pour l'enfant. En effet Hun Byeol ne montra pas de capacités magique avant son entrée à Sinseonghan, Aussi était il persuader d'être un cracmol. Il fut plus qu'étonner d'être accepter à l'école sois dit en passant. Mais nous ne sommes points encore rendu là.
Sa condition de presque cracmol n'inquiétais guère ses parents qui lui donnèrent toujours autant 'amour et d'attention qu'il possédait,il l'aidait et le rassurait avec douceur, disant qu'il avait le temps, et que quand bien même, ce n'était pas très grave d'être un cracmol, qu'il pourrait toujours aider à la ferme.
Ses frères n'étaient pas aussi tendre et ce malgré l'autorité de leur parents qui ne manquait pas de sévir lorsqu'il le fallait.Hun Byeol restait la risée de ses frères. Aussi préférait il fuir la ferme et jouer avec les autres enfant moldus. Il finit par en connaitre autant du monde moldu que sorcier, en tout cas, il en savait plus que ses frères à ce sujet, ceux ci ayant plus de mal à s'integrer ou ne le souhaitant pas.
Hun Byeol ragardait même la télévision avec ses amis et y découvrit une discipline qui le fascina: le saut à la perche. Inexplicablement e jeune sorcier se passiona pour ce sport moldu tandis que pour n'importe quel autre sorciers, il n'y avait aucun interet à utiliser une perche pour sauter si bas. Un sort ou un balai était bien plus utile. Mais Hun Byeol lui pouvait vraiment apprécier l'effort et la beauté de ce sport. Il s'entraina donc en secret... du moins, le pensait il car ses parents étaient au courant de cette étrange passion pour un sorcier de sang pur. Il l'y encouragèrent et le supportèrent toutefois, toucher par la passion e leur enfant. Il leur semblait que celle ci aidait leur petit dernier aller mieux et a combler le tracas que ses faibles capacités magique lui procurait.

Quel ne fut pas son étonnement lorsqu'il reçut une lettre d'admission à Taeyan-ui haggyo, le jour de Noël suivant son onzième anniversaire. Persuadé qu'il s'agissait d'une erreur, il refusa d'aller faire ses courses pour la rentrée. C'était un garçon tétu déjà, au caractère bien trempé. Il faut dire que son enfance sous les rires de ses frères ne lui avait guère laisser d'autre choix. Ce fut sa mère qui se chargea d'acheter ses fournitures scolaire, mais elle ne put lui choisir sa baguette puisque c'est la baguette qui choisit le sorcier, non l'inverse.

Le jour de la rentrée, forcé par ses parent, le petit garçon pris la route de l'école avec ses frères, non d'en l'idée d'y étudier cependant, mais de rencontrer le directeur pour élucider cette erreur. Son seul but était de parler au directeur et justement le directeur l'attendait, comme si il avait déjà prévu que l'enfant vienne à son encontre. Aussi l'enfant eut a peine le temps de se présenter à lui et d'exprimer sa requête que Mr Koon lui dit qu'il savait qu'il viendrait le voir mais qu'il y avait pus urgent car il devait se procurer une baguette auprès de Mr Jung, le fabriquant." Il avait prit la main de l'enfant pour l'entrainer avec lui dans l'école.
"-Mais Je...
-"... Tu aurais du y aller avant, mais heureusement, Mr Jung a accepter de venir avec une sélection de ces baguette...
-Mais vous avez...
-Je lui ai parler de ton cas, il trouvera ce qu'il te faut, j'en suis sur. J'espère juste que ce ne sera pas trop long
-Mais je....
-Ce serait dommage que vous loupiez le banquet n'est ce pas?"

"Je suis un cracmol" explosa Hun Byeol. Vous avez fait une erreur en m'envoyant cette lettre d'admission. Je n'ai pas de pouvoir, et pas ma place ici. Je suis juste venu vous dire cela, je vais rentrer chez moi maintenant."
Mr Koon le fit entrer dans son bureau ou se tenait un autre homme et agissait comme si l'enfant n'avait pas parler, comme si il n'avait pas entendu.
"-Voici Mr Jung, le fabriquant de baguette, c'est l'enfant dont je vous ai parlé,je compte sur vous. Je dois vous laisser, je dois présider la cérémonie." Il se tourna vers Hun Byeol avant de quitter la pièce, celui ci ayant ouvert la bouche pour résister une fois encore.
" Il n'y a pas d'erreur Mr Seok. Vous avez votre place dans cette école, tout comme vos camarades et vos frères.
-Mais je....suis un cracmol" conclut t'il tandis que le directeur était déjà sorti.

Le fabriquant de baguette s'affairait autour du garçon qui n'en revenait pas, Mr Koon ne l'avait absolument pas écouter. Il en était plus qu'effaré, dépité, ne comprenant absolument pas pourquoi il l'avait traiter ainsi. Il finit par se voir tendre une baguette après un long silence.
"Tenez, agitez cette baguette, elle fait 27cm, est en bois de rosier et contient un ventricule de dragon."
L'enfant pris la baguette et 'agita sans conviction. Les chaises tombèrent à terre dans un grand fracas. Hun Byeol sursauta.
"-Pourquoi vous avez fait ca ?
- Ce n'est pas moi, il est évident que cette baguette ne convient pas!
-Mais je...
- Vous vous trompez, un cracmol n'aurais jamais pu faire tomber ses chaises, ni même entrer dans cette école. La magie de chacun est unique, elle peut être extrêmement discrète et profonde, explosive et incontrôlable,il n'y a pas de doute que vous en êtes doté. Il ne reste plus qu'à vous trouver une baguette qui vous convienne.

Il lui en donna plusieur qu'i du agiter, provoquant toujours des effets desastreux, le bureau se retrouvant sans dessus dessous rapidement. Il ne sut combien de baguette i eut dans les mains, s'arrêtant lorsqu'il dépassa le nombre de doigt d'une main. Mr Jung semblait lui aussi un peu désespéré.
"- Mhn, j'ai peu d'espoir, mais je vais vous faire essayer celle ci, elle est plutôt unique, un très vieux modèle, elle n'a jamais trouver son sorcier. 31 cm, rigide, elle contient un crin de licorne mâle bébé et est en bois de botruc sculpté. "
Il ne sut par quel miracle il n'y eut pas de casse quand il l'agita, des étincelles rouges jaillirent semblant réjouir le fabriquant.
"- Et bien, voici votre baguette, je ne m'attendait pas à cela. Mais après tout, un sorcier aussi atypique que vous doit bien posséder une baguette spéciale.
- La pauvre va être décue de son choix.
- Une baguette ne connait pas la déception, elle sonne son allégeance selon des critères lui sont propres. Allez, va rejoindre le banquet, " C'est ainsi que l'enfant qui se croyait cracmol entra dans le monde de la magie.

Ce n'était pas parceque sa baguette était spéciale, qu'il se montra particulièrement plus doué en magie, ayant besoin d'une forte concentration pour utiiser ses don, il se montrait bien plus doué dans les cours ou il n'y avait pas à l'utiliser: l'histoire de la magie, l'astronomie, et plus tard; l'étue des runes et des moldus. Les cours de sortilège, métamorphose et pire que tout de DCFM lui était particulièrement dificile.

Ce que le jeune sorcier n'abandonna jamais, ce fut l'entrainnement de perchiste, aussi étrange que cela puisse être de s'entrainer à ce sport moldu dans l'enceinte d'une école de magie. Il le faisait à l'égard es regard indiscret mais avec assiduité. Hun Byeol avait l'intention d'atteindre un haut niveau dans ce sport, chose impossible sans entrainement, et le fait de se réveler sorcier n'avait en rien endommagé ce rêve.

Si les premières années furent difficile au sein de cette école, l'enfant n'y rouvant pas sa place, se sentant opprimé par ses camarades, ceci changea lors de sa quatrième année, par le soutien des profs, et aussi, un peu grâce au fille qui apprèciait son coté sportif, surtout les nées moldues qui étaient intriguée par ce sang pur perchistes. Plutôt beau garçon, son succès auprès de la gente féminine (et aussi, une certaine gente masculine contre lequel il n'opposait aucune résistance) finit par annihiler les dernières moqueries à son égard pour son faible talent magique.

Lorsque son école fut détruite, il se trouvait en septième année, l'age des aspic et fut transféré avec le reste de ses compagnons à Sinseonghan Jolyu ou il fit ses études, naviguant entre ses cours pour devenir professeur d"étude des runes et un véritable entrainement d'athlète de haut niveau en saut à la perche dans le monde moldu.

A la fin de ses études, Hun Byeol ne revint pas dans le monde magique, se mettant en pause pour se consacrer au sport qui le passionnait, le pratiquant à haut niveau, très haut niveau puisqu'il eu la chance de participer à plusieurs compétitions nationales et internationales. Réussisant même a décrocher une médaille d'argent aux championnat du monde en France en 2006 et deux ans plus tard, une belle médaille de bronze à des jeux olympiques, es compétitions moldues de très haut rang, de véritable distinction. L'avantage de ne pas avoir une magie très puissante, il pouvait briller dans le monde moldu sans se sentir tricheur car jamais la magie ne l'avait aider dans ses resultats.

Il a récemment pris sa retraite, voyant ses performance devenir moins brillante, il sut qu'il était temps de se retirer et de revenir dans le monde de la magie. Il est entré à l'education des jeunes sorcier depuis deux ans. Sa rencontre avec une éève a uelque peu bouleversé sa vie sentimentale, comme celle ci est venu s'imposer à lui parce qu'il lui plaisait. Il a longuement lutter pour oter cette idée de la tête de la jeune fille, un professeur et un élève ne pouvant sortir ensemble. Pourtant plus il se battait pour l'éloigner, plus il blessait les sentiment de la jeune fille, et plus il sentait quelque chose naître en lui, s'imposer à lui envers cette jeune fille. Il n'avait pas pitié d'elle, naturellement, ses sentiments se développaient à son égard jusqu'à être bien plus concernée par elle que tout autre élève.

   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : Coo. Âge : 24 ans. Temps de connexion : 7/7. Un commentaire ? : soyou i love you. Comment avez vous connu le forum ? : fonda. Avez vous lu le règlement ? : Magic awakens the spirit.
   
Revenir en haut Aller en bas

Hun Byeol Seok
Hun Byeol Seok
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 42
profil +
Hun Byeol Seok Empty
MessageSujet: Re: Hun Byeol Seok   Hun Byeol Seok Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:38


   
Hun Byeol Seok
Magicae in cordibus natus est

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

   ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.


   C'est assez évident comme réponse pour lui, il est très attaché à sa grande famille et à ses amis. C'est quelqu'un de sociable malgré son coté autoritaire, et qui tient beaucoup à ses proches et à leur bonheur, surtout celle de sa famille et de celle qu'il aimerait créer.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?

 
   ♦ Libre, courageux, persévérant.
 

    Presque cracmol, Hun Byeol a du faire preuve au cours de sa vie de plus de perseverance que n'importe quel sorcier pour faire sortir le moindre sort de sa baguette magique, mais c'est aussi cette particularité qui 'a rendu libre et courageux dans le sport et dans les choix de sa vie.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
 
 
   ◘ Irascible, routinier, nerveux.
 

   La faute au sport ou à l'emploi du temps de professeur, il aime bien le confort du quotidien et n'aime pas trop les evenements imprévu surtout dans le monde magique car il n'a souvent que son autorité pour y faire face, ce devient vite limité. Ca le rend donc assez nerveux et inquiet, s'il s'est adapté pour lui même à vivre presque sans magie dans le monde magique, ca ne convient pas toujours à une vie de professeur.


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   ♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesses.
 

   Hun Byeol choisirait sans doute la terre où construire son foyer pour y placer les gens qu'il aime, devenu père c'est pour lui primordial que son fils et sa mère vive dans un endroit ou ils puissent être en sécurité, un endroit qui les rassemble et les regroupe en une famille.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
 
   ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?


    Il a eu la chance de grandir au ceur d'une famille aimante et sans doute est ce par elle qu'il a prit conscience de l'importance de l'amour. Ca lui a toujours sembler naturel et beu et il pense profondément qu'il est nécessaire à la vie de n'importe qui, et ce au sens large. Pour Hunbyeol, c'est ce qui rend heureux, et une manière de rendre heureux.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Jade's Woodpecker


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Lee Dong Wook ► Hun Byeol Seok
   
Revenir en haut Aller en bas

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 31
profil +
Hun Byeol Seok Empty
MessageSujet: Re: Hun Byeol Seok   Hun Byeol Seok Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:17

Huunniiiiii   Hun Byeol Seok 4268771565 Hun Byeol Seok 1764679104 Hun Byeol Seok 3892516649Hun Byeol Seok 2076270085 Hun Byeol Seok 3381262829 Hun Byeol Seok 3677644348  Hun Byeol Seok 1223110028 Hun Byeol Seok 1458852814 Hun Byeol Seok 1710779427 Hun Byeol Seok 3245365962 Hun Byeol Seok 143319074 Hun Byeol Seok 970627411 Hun Byeol Seok 2332447854 Hun Byeol Seok 2076270085  Hun Byeol Seok 2332447854 Hun Byeol Seok 4268771565 Hun Byeol Seok 3970012710  :pool02: Hun Byeol Seok 2076270085 Hun Byeol Seok 3970012710 Hun Byeol Seok 1167627267 Hun Byeol Seok 3708311834 Hun Byeol Seok 1805358765 :hamburger01: Hun Byeol Seok 2841786301 Hun Byeol Seok 1167627267 :pool02: Hun Byeol Seok 2841786301 Hun Byeol Seok 616463229 Hun Byeol Seok 1849628575 Hun Byeol Seok 1793528233 Hun Byeol Seok 1680895784 
J'ai hâte de voir ta fiche **  Hun Byeol Seok 2828405877 Hun Byeol Seok 1680895784
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 31
profil +
Hun Byeol Seok Empty
MessageSujet: Re: Hun Byeol Seok   Hun Byeol Seok Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:27

Hun byeoooool *-*
Je n'ai jamais suivi tes cours mais je suis quand même ravi de te revoir pour rendre heureuse soyou *sort*
Bonne chance pour cette fiche ma petite coo ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
Hun Byeol Seok Empty
MessageSujet: Re: Hun Byeol Seok   Hun Byeol Seok Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:47

(re)Bienvenue toiiii  Hun Byeol Seok 3892516649 
Bon courage pour le reste  Hun Byeol Seok 2076270085 
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Hun Byeol Seok Empty
MessageSujet: Re: Hun Byeol Seok   Hun Byeol Seok Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:12


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Jade's Woodpecker !!



Toujours aussi complexe ce petit, mais c'est tout aussi intéressant. Je l'aurai bien vu chez les loups, mais comme tu as une bonne tendance pour les piverts, c'est avec plaisir que je t'attribue cette maison. Puis, ta chérie est dans cette maison également... a croire que vous avez évoluer dans le même sens ;) !


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Jade’s Woodpecker, dont le pivert est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Hun Byeol Seok Empty
MessageSujet: Re: Hun Byeol Seok   Hun Byeol Seok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hun Byeol Seok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 0726 - 0802 - Hun Byeol Seok
» Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”
» 0523 - 0530 - Jin Seok Song
» Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-