Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Elis on the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 33
profil +
Elis on the road. Empty
MessageSujet: Elis on the road.   Elis on the road. Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:23


   
feat Booth Douglas

   
Elis Fitzgerald
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Elis Fitzgerald. Je suis né(e) le 21/03/1992 à Chicago (USA). J’ai donc 22 ans. Je suis américain, mais en ce qui concerne mes origines, je suis irlandais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes . D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec Camber.
   
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, j’accorde de l’importance au sang . En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Digne, Intelligent, Déterminé, Protecteur,  , mais aussi et surtout Prétentieux, Fier, les idées arrêtées, un peu égoïste, il a tendance à prendre ses désirs pour des ordres, Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' if, mesure 29,3 cm et son coeur est composé d’un crin de licorne. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.


   
Parcours de vie

   


Désirant devenir responsable du département de coopération magique internationale, il a rejoint Wincap avec l'ambition de rentrer au ministère international plus tard. Etudiant dans le cursus long de l'académie américaine de magie pour devenir responsable de département magique. C'est pour cela qu'il étudie en matières obligatoires :  Étude de la Politique Magique, Droit et Justice Magique et  Langues Étrangères et Magiques. Il a opté pour Etude de la Culture Magique, Histoire de la magie et Sortilèges. Il a rejoint l'université d'HeartWood aussi pour echapper au regard de ses anciens amis qui ne le reconnaissent plus vraiment depuis qu'il sort avec une née moldu, mais Elis peut être ici avec elle alors, il n'en fait pas grand cas.

   


   
Mon Histoire

   
Aussi loin qu'Elis s'en souvienne, il a toujours été élevé par ses grands parents maternels, une prestigieuse famille de sang pur américaine qui tenait sa fortune et sa renommé du Xxème siècle, quand les sorciers ont massivement migrer vers les Etats Unis. Il fut élévé à prendre conscience de la valeur que ce statut de sang pur lui donnait, sa supériorité sur les sangs impurs qu'étaient les moldus et leurs enfants qui naissait avec des pouvoirs. C'est de cette éducation que lui vint sa haine pour les moldus, surtout lorsque sa grand mère, passionnée d'histoire lui racontait au pied de son lit, en guise de lecture du soir, les terribles persécutions que les sorciers avait subi au travers des siècles en Europe et en amérique. Dans l'imaginaire de Elis, les méchantes sorcières aux nez crochus qui effrayaient les enfants sans pouvoir, c'était les moldus, non les sorciers aux pouvoirs magiques et qui faisait des potion qui se rapprochaient plutôt des fées. Alors les gentilles fées étaient des êtres bien supérieures aux vilaines sorcières et en tant que petit garçon fée, il lui fallait les protéger. C'est ce qu'il pensait à l'époque, ce qu'il pense toujours bien qu'il ai quitté le monde des contes enfantin et peu viril. 

Il a grandit entouré de l'amour de ses grands parents dont il était le seul et unique petit fils. Quand celui ci s'intérogea sur le sort de ses parents qu'il n'avait jamais connu, ses grands parents lui expliquèrent que ceux ci était mort peu après sa naissance. Tout deux soigneurs de créature, ils seraient partis sur l'ile de Komodo pour s'occuper des dragons qui y vivaient et lutter contre le braconnage. Malheureusement, les dragons étaient des créatures dangereuses et tous deux avaient succombés à une attaque de l'une des mères protectrices tandis qu'il essayaient de sauver son petit blessé. On lui donna toujours cette version et Elis ressentait une certaine fierté à être leur fils même si bien sur il aurait aimé connaitre ses personnes qu'il chérissait malgré le fait qu'il ne les ai jamais connu.

Fierté de son identité, confiance en soi, sentiment de supériorité et haine envers une population ne font rarement bon ménage, et Elis n'est pas une exception. Le jeune homme aux idées très arrêtés ne tarda pas, des ses premières années à l'academie de magie américaine à se montrer très désobligeant envers ses petits camarades né moldus. Ceux ci n'avait rien demander, mais pour Elis leur simple présence en ses lieux étaient outrageant. Et le jeune homme était intelligent et souvent bien aimé des professeurs pour sa curiosité et ses capacités. En fait, il n'est pas vraiment naturellement doué en magie, il s'agit juste d'un être ambitieux et déterminé qui se donne les moyens d'arriver à ses fins. Quand il a quelque chose en tête, il est bien difficile de l'en détourner ou de le décourager. Peut être par excès de confiance en soi, ou bien parce que c'est un rêveur, il est toujours très optimiste sur sa capacité à atteindre son but. Enfin en règle générale, c'est plutôt quelqu'un d'optimiste pour l'avenir. 

A la mort de son grand père, en décembre de l'année de ses 20 ans, la vie et les certitudes du jeune hommes furent bouleversés. Le jour de son enterrement, la présence d'une femme inconnue avait attirée l'attention de Elis dans l'assistance et ce pour deux raisons. Tout d'abord car elle était relativement jeune, la quarantaine pas plus mais qu'il ne la connaissait pas tandis qu'il connaissait tous les sang purs, amis et famille de son grand père. Mais ce qui l'avait surtout marquée chez cette femme, c'est qu'elle ressemblait au photos qu'il avait vu de sa mère, avec une vingtaine d'année de plus, son âge. Il n'osa pas demander à sa grand mère, minée par le chagrin qui était cette femme. Il ignorait même si elle l'avait vue.

Pourtant l'inconnue vint sonner quelques jours plus tard à la porte de leur maison endeuillé. Ce fut la grand mère qui ouvrit et elle l'avait laissé entrer. Elis les avait regardé discuter à voix basse dans le petit hall d'entrée sans saisir ce qu'elles se disaient. Bientôt sa grand mère mena la dame dans la salle à manger où il se trouvait. La vielle femme dit à son petit fils qu'il y avait quelqu'un voulait lui parler et le pria de l'écouter. Elis n'avait pas aimé son expression en cet instant, mais celle ci s'en fut pour les laisser seul.
La femme qui ressemblait trop à la photo qui trônait sur l'autel s'était installée face à lui et elle lui souriait. Elle le salua et connaissait son prénom, elle se présenta ensuite comme sa mère. 
"Ma mère est morte!" avait il rétorqué, c'est ce qu'il croyait, il n'était pas prêt à entendre le contraire, il était troublé par la ressemblance mais comment croire au retour d'un fantôme après 20 ans. 

Mais la femme semblait préssée de lui expliquer. Elle parut triste un instant, déplorant que ce soit ce qu'on lui avait dit. Elle redit qu'elle était sa mère. Elle se mit à lui raconter sa vie, narrant sa rencontre avec un moldu, comment elle en était tombée amoureuse, combien elle l'aimait s'opposant aux idées arrêtés de ses parents, les grand parents d'Elis. Elle lui expliqua qu'elle était tombée enceinte de ce moldu et comment elle avait fuit la colère de son père. Elle lui parla de sa cavale, poursuivie par son père, pour sauver son amant menacé. Elle lui dit qu'ils s'étaient caché sur l'ile de Komodo, car elle était vraiment soigneuse de créature, et lui vétérinaire. Elis tombait des nues à chacun de ses mots, tout en se trouvant incapable de la croire. Elle continua l'histoire de sa naissance et surtout elle expliqua comment à peine deux semaines après sa naissance, elle et son mari moldu se sentant en danger avait pris la fuite en laissant derrière eux leur fils unique. Comment ils avait fui pour sauver leur propre peau. Les excuses d'une mère abandonnant son enfant de deux semaines face au dangers, si elle disait la vérité, il n'avait pas voulu les entendre, il ne les écouta pas. Il haissait cette femme, ce qu'elle lui disait serait insoutenable pour quelque orphelin qui soit. Si c'était vrai, il aurait aimer ne jamais le savoir. Il n'avait eu aucune réaction, aucun commentaire, trop abattu par ce qu'il venait d'entendre, sans réaliser vraiment l'ampleur que ça avait eu sur lui. 

Ces révélations avait complètement bouleversé le garçon, mais il mit bien du temps à accepter ses paroles, son sang moldu, son abandon pour sauver un moldu de son grand père dit horrible tandis qu'il a toujours été si tendre avec lui. Il avait beaucoup de mal à reconstruire son identité alors qu'on avait détruit en une petite heure tout ce sur quoi sa construction avait toujours reposé. Elle a aussi raviver sa haine envers les moldus, responsable de la trahison de la femmes. Il refuse toujours de revoir sa mère car il ne peut lui pardonner.

Il fallut un duel contre Camber et une idée completement folle, un défi à lui même bien incroyable pour tenter reposer son esprit de toutes ces question d'enfant abandonné. Camber l'avait battue, et sans même y reflechir, destabilisant tat la jeune fille que toute l'école sans doute, il lui avait demander de sortir avec lui . Ce qui pouvait paraître comme un simple mouvement stratégique, un moment de folie, persita, Elis en ayant décidé ainsi. Il voulait sortir avec elle et même si il a mit bien du temps à gagner sa confiance, il se réjouit d'avoir enfin la confiance de la jeune fille, mais il faut bien avouer qu'il a beaucoup concéder et changer ces dernier mois. Camber se trouve elle même une née-moldu et si il peut sembler bien étrange u'un anti moldu comme il se trouvait être et pu tomber amoureux d'une telle jeune femme, il a parcouru bien du chemin pour parvenir à sortir avec elle.

   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : Coo. Âge : 24. Temps de connexion : 7/7. Un commentaire ? : je vous aimes. Comment avez vous connu le forum ? : fondatrice. Avez vous lu le règlement ? : Magic awakens the spirit.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road http://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 33
profil +
Elis on the road. Empty
MessageSujet: Re: Elis on the road.   Elis on the road. Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:26


   
Elis Fitzgerald
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

   ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.


    Il aurait pu dire que le foyer lui était le plus important, il est très attaché à son territoire, au sens figuré, il a été élevé avec une âme patriotique fier de ses origines sang-pur qu'il devait protéger, lui et le "peuple sang pur". Toutefois, au delà du sang même, il se pourrait bien que ce qui compte avant tout pour le garçon est l'amour de ses proches. e nature sociable malgré tout, c'est l'amour pour ses grands-parents, pour ses amis de l'école, pour Camber qui influence sa vie et son bonheur et même quand il les déçoit, ou se fait décevoir, il crée son bonheur dans ses relations.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
 
   ♦ Libre, courageux, persévérant.
   

    Persévérant, mettre plus d'un an à courir après une fille pour qu'elle accepte de sortir avec lui, c'est sans doute plus que de la persévérance, une certaine folie à vrai dire. En fait, il a horreur de ne pas réussir quelque chose une fois qu'il se l'est mit en tête, complétement borné, il ne baissera pas les bras.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

   ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.
   

    Insouciant dans le sens ou, une fois qu'il a une idée en tête, il fera tout pour l'avoir sans se poser de question autre que comment l'avoir. Il ne se soucie pas vraiment de l'avis des autres ni même de la convenance et ceux même s'il deçoit des personnes qu'il aime. Il n'est pas solitaire, mais n'as pas peur de marcher seul, d'avancer seul, même si il préfère en général être entouré et qu'il aime plaire à ses proches.Il peut se montrer égoiste et favoriser sa propre personne aux autres pour les choses qui lui compte vraiment.


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   
   ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.
   

   D'ordinaire calme et aisément canalisable, il est semblable à une rivière tranquille qui suit son lit en se montrant docile et charmant. Un vrai petit prince formé à l'image du sang pur qu'il se doit d'être par ses grands-parents mais aussi dangereux si on se fait emporter dans son courant, le jeune homme pouvait faire quelques dégâts. Toutefois, à la manière de l'eau, il peut s'imposer à vous comme un véritable ras de marée, digne et orgueilleux, violent, si il en décide ainsi.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
 
   ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?
 

   Une maxime qu'il n'aurait pas mieux su mettre en oeuvre, il pourrait lui même s'étonner des effort qu'il a fournit pour mettre son orgueil de sang pur de côté pour Camber, pour juste etre avec elle car il la désirait et la voulait. Sans doute n'aurait il pas atteint ce bonheur d'être avec elle sans ces concessions qui lui furent difficile et long.Il souhaite qu'elle lui fasse confiance et a du mainte fois lui prouver sa loyauté pour qu'elle accepte d'enfin la lui accorder.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Jade's Woodpecker


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Booth Douglas ► Elis Fitzgerald
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road http://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 33
profil +
Elis on the road. Empty
MessageSujet: Re: Elis on the road.   Elis on the road. Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:34

Que tu es beau TT...TT. Tu me fais fondre avec cette bouille, alors j'imagine avec toutes les autres demoiselles *sort*
Bienvenue sur le forum, cher ennemi qui est devenu mon petit ami *ycroittoujourspasxD*
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous. Ne m'oublie pas dans ta fiche :P *sort*.

THE PHOENIX'S SONG ~
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Elis on the road. Empty
MessageSujet: Re: Elis on the road.   Elis on the road. Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:45


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Jade's Woodpecker !!



Fidèle à toi-même mon petit. Tu es et reste un petit pivert même si tu as changé sur certains détails, tu restes digne de cette maison. Fais honneur à ta communauté et Camber est heureuse de t'avoir changé, montré ta vraie nature *sort*


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Jade’s Woodpecker, dont le pivert est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Elis on the road. Empty
MessageSujet: Re: Elis on the road.   Elis on the road. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elis on the road.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mellindra Road, à votre service !
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» Anarchy Rulez ( 20 septembre 2007 ) - Résultats
» ( Dimitri ) Just ride
» Walk down the same road ft. Ilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-