Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens

Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   Mar 15 Juil - 19:32

feat Marlon Teixeira

Alboran Herrera Joaquín
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, Alboran Herrera Joaquín . Je suis né le 07/07/1991 à Segovie (Espagne). J’ai donc 23 ans. Je suis espagnol, mais en ce qui concerne mes origines, je suis cent pour cent espagnol.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement  célibataire.

--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, j’accorde de l’importance au sang, sans pour autant ne pas supporter la présence de sang-mêlé ou né-moldu. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis sûr de moi, galant, enjoué, endurant, ouvert d'esprit…, mais aussi et surtout prétentieux, obstiné, vaniteux, imprudent, dragueur... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' ébène, mesure 31 cm et son coeur est composé d’un cheveu de vélane. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique, si ce n'est d'être très beau et un dom juan.

Qui-suis-je
src="https://2img.net/h/i1009.photobucket.com/albums/af214/Marydu30/bluestars2.png" class="imgp03"/>

Décrivez ici des anecdotes relatives à votre personnage afin que les membres aient une idée généralement de votre personnage et puisse vous proposer des liens intéressant à développer.

Idées de liens

Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: http://media.tumblr.com/tumblr_m947f3uvtP1replz0o1_500.gif   Mar 15 Juil - 19:33

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Rùben Oliverio
Ex petit ami de Shana : On ne peut pas dire que nos liens soient très positifs. Il est l'ex petit ami de ma cousine Shana. Il m'a toujours jalousé en quelque sorte par rapport aux liens que je partageais avec elle. Une jalousie qui s'était trouvé justifiable puis qu'un soir avec Shana nous avons fini dans le même lit. Il ne s'agissait nullement d'une nuit comme les autres... à la suite de cette nuit, ils se sont séparés. Ne me demandez pas les détails, je ne les connais pas... juste qu'il me hait du plus profond de son coeur. J'ai couché avec sa petite amie, j'ai brisé leur couple alors qu'ils étaient fiancés. Je l'ai vu récemment et après deux ans sans l'avoir vu, j'ai eu droit à un beau crochet sur le visage... une peine méritée, sans aucun doute.

Noah Worthington
Amant et futur père de l'enfant de Jane, petit ami aussi... : Noah, je ne peux pas dire que j'aime cet homme. Je ne le déteste pas non plus, mais je n'ai pas pour autant une très bonne image de lui.  Je l'ai jalousé, jalousé d'avoir été le petit ami de Jane, celui qui accaparait toute l'attention de Jane... et je l'ai détesté lorsque je l'ai surpris en train d'embrasser Jane par hasard un jour où j'avais oublié mes affaires dans la salle de cours. Je le jalouse encore d'aujourd'hui d'avoir le coeur de cette femme tant moi aussi j'aimerais avoir cette place auprès d'une femme qui répond au doux nom de Shana. C'est lui a causé l'une des mes peines d'amour il y a quelques mois... Jane ne voyant que lui, ne vivant que pour lui. La seule chose que j'espère c'est qu'il rendra heureux Jane. Je déteste la voir si mal, si en manque de lui... ! Sans doute que le fait qu'il soit le père de l'enfant de Jane changera la donne, mais j'espère qu'une chose : que Jane ne m'oublie pas lorsqu'elle ira vivre avec lui. Je veux voir Jane... !

Cillian Murray
Voisin, enfin ex-voisin et ami : Nous nous sommes rencontrés grâce à son ex-petite amie qui était l'une de nos voisines à Lovage. De ce fait, cela ne fait que quelques mois que nous nous connaissons. Nous avons beaucoup bu, comme beaucoup de fois à vrai dire lorsque nous nous voyons. Une sorte d'amitié est née entre nous et il est bien le seul à connaitre mon addiction pour la cocaïne... malgré qu'il soit un jeune avocat. Le fait que je ne sois pas un dealer doit sans doute faire pencher la balance. Tout particulièrement alors qu'il sait que prochainement je vais rentrer dans un centre pour me faire soigner...

Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir
Obsidian Bear
profil +
MessageSujet: Re: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   Mar 15 Juil - 19:33

Les filles
Shana Alboran
Premier amour, cousine et la femme que j'aime du plus profond de mon coeur  : Résumé la relation que j'ai avec Shana est très compliquée ! Depuis le berceau nous nous connaissons et avons grandi ensemble. Nous sommes cousins et dans une famille de sang-pur, il y a plus de chance de trainer pendant toute son enfance avec les membres de sa famille ou de son rang. Shana et moi avons la même passion depuis notre plus jeune âge, celle des oiseaux magiques. Nous exerçons d'ailleurs le même métier, bien que nous nous parlons plus vraiment depuis deux ans. L'histoire est sans doute complexe à expliciter, mais je vais essayer. Au fur et à mesure des années, nous nous sommes rapprochés, devenant les meilleurs amis du monde, nous nous sommes considérés comme un frère et une soeur. Seulement, les années se sont écoulées, nous avons grandi et connut les premières relations d'amour. Je n'ai jamais eu véritablement de petite amie, seulement des amantes, étant un dom juan à cette époque. Shana, elle a vécu cet amour auprès d'un homme. Seulement, un jour nous avons cédé, nous avons franchi la limite que nous aurions dû ne jamais franchir. Nous avons couché ensemble, ou plutôt nous avons faits l'amour. J'ai aimé cette nuit, bien plus que n'importe quel nuit avec une autre femme. J'ai aimé cette femme, j'ai découvert ce jour-là ce que le mot aimer signifier véritablement. Néanmoins, le lendemain j'ai eu peur, terriblement peur... elle venait de découvrir que j'étais un drogué, je venais de découvrir mes sentiments. J'ai eu peur, j'ai fui. Après cette nuit nous n'avons plus jamais retrouvé notre ancienne relation, elle n'a pas cherché à aller ver moi, c'était à moi de faire le premier pas après tout. Ce pas, je l'ai franchi, deux ans après, deux années trop tard... et je peux avouer une chose, j'ai peur de la perdre, peur qu'elle ne me revienne jamais, peur de ne pas changer, peur qu'elle me rejette pour toujours. J'aime cette femme, bien plus que n'importe quelle femme... et je voudrais la retrouver.

Jane Jenkins
Meilleure amie  : La relation que je partage avec Jane est un peu complexe. J'ai croisé Jane la première année où je suis entré à l'université coréenne, dans le même wagon. Elle était belle et ravissante et je n'ai pas pu m'empêcher de la charmer. Seulement, elle s'est trouvé résistante jusqu'à il y a un an. On se cherchait jusqu'alors, je m'amusais à remplir les défis qu'elle me lançait et je gagnais certains privilèges. Rien de mal, me direz-vous ! Je suis tombée amoureux d'elle sans m'en rendre compte et la première nuit que nous avons vécu ensemble fut particulièrement agréable. Néanmoins, j'ai appris avec le temps que je ne pourrais pas l'avoir... qu'elle appartenait déjà à un autre homme. Cette passade ne fut nullement aisée à vrai dire, passant plusieurs mois à broyer du noir. Seulement, nous avons décidé de vivre ensemble à Wincap afin de répondre à certains problèmes. A présent nous avons retrouvé cette complicité d'autrefois, je peux avouer que j'ai réussi à passer outre mes sentiments, bien que je dois avouer que je suis jaloux de Noah... ! Jane est enceinte et pour rien au monde je veux qu'il ne la blesse, je refuse de voir cette femme souffrir. J'espère seulement qu'elle ne m'oubliera pas lorsqu'elle emménagera avec lui... en ces périodes noires de mon esprit, je ne peux que compter que sur Jane pour me soutenir. Je veux être toujours là pour elle et inversement ! 

Olivia Brown
Amante et partenaire de jeux  : Si nous nous entendons si bien tous les deux c'est bien pour une chose : Olivia est sans doute ma rivale du côté féminin, à la différence qu'elle joue du côté des femmes et des hommes. Olivia est une femme intéressante tant elle n'a aucun tabou, aucune restrictions. Olivia est libre, bien qu'elle ait un enfant à charge. C'est ce qui m'attirait chez elle : sa fougue, son ingéniosité aussi. J'ai été sous le charme de cette demoiselle et il faut dire que j'ai passé de bons moments à ses côtés. J'aime beaucoup cette femme et j'espère qu'elle vivra heureuse avec un homme qui la mérite vraiment, pas un comme moi. 

Suk Hee Song
Relation complexe : Suk Hee est en quelque sorte la meilleure amie de Shane. Ces dernières se ressemblant ô combien au niveau de leur caractère. Je connais Suk Hee de l'université et c'est ainsi, pendant une fête, qu'elles se sont rencontré. Depuis le jour où j'ai brisé le coeur de Shana, cette dernière ne parle plus vraiment... nous sommes comme en guerre froide peut-on dire ? Seulement, cela ne m'a nullement empêché de lui venir en aide lorsqu'elle en a eu besoin sur son balai alors qu'elle tombait. Je ne suis pas un mauvais bougre, sans doute l'a-t-elle remarqué... bien qu'un bougre qui arrive bien facilement à blesser ce que j'aime.

Soyou Park
Ancienne amante : Nous nous sommes rencontrés à de nombreuses reprises dans le monde magique coréen. Nous avons un point commun : nous aimons faire la fête et passer du bon temps dans la luxure. De ce fait, nous avons passé plusieurs nuits ensemble, des nuits très agréable tant Soyou se trouve une bonne amante. Je ne sais pas si nous pouvons nous considérer comme amis, mais une chose est sûre, nous nous ressemblons. Depuis que cette dernière a un enfant, elle a arrêté tout cela... elle a su trouver la personne qui fait battre son coeur, l'homme qui est désormais là pour elle. J'espère pouvoir vivre ces instants moi aussi tant je me rends compte que la seule chose qui me manque aujourd'hui, c'est une personne à aimer, une personne qui ne m'abandonnera pas... bien que je sache malgré moi son identité. 

Kira Halliwell
Connaissance : J'ai rencontré Kira sur le terrain de quidditch, nous sommes coéquipiers dans la même équipe et nous partageons tous les deux la même passion pour les créatures magiques. Rien de mieux, n'est-ce pas ? Nous nous apprécions particulièrement et je dois avouer qu'en ces temps obscurs, ou du moins dans mon esprit, avoir une personne à qui parler qui est extérieure à tout ça n'est pas désagréable. 

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   Mer 16 Juil - 17:54

PELUCHE RE VEUT SON LIEN *-*♥

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   Dim 20 Juil - 1:53

Je veux un lien aussi *.*
Obsidian Bear
profil +
MessageSujet: Re: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   Lun 21 Juil - 22:55

Athenais > De ce que j'ai compris à Athenais c'est qu'elle a tout pour ressembler à Joaquin. Ils sont originaires de grandes familles de sang-pur et en sont particulièrement fier. Joaquin a des allures de prince, se considérant comme supérieur aux autres depuis sa plus jeune enfance, bien que cela ne l'empêche pas d'être agréable avec les gens. Issu de l'Europe, ils ont dû se rencontrer je suppose dans les grandes galas de famille de sang-pur. Ayant quasi-même le même âge, ils ont pu bien s'entendre pendant leur enfance et adolescence ?

Hye SUng > On reprend notre lien à l'identique ou tu as une autre idée ?

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   Mar 22 Juil - 15:44

On garde on garde j'aimais beaucoup   (de toute façon j'ai pas d'autres idées )8 )

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   Jeu 24 Juil - 1:08

Ne m'oublie pas, tombeur de dame ;D. Enfin je risque rien t'es totalement sous mon charme :D

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   Ven 28 Nov - 15:08

Peluche reveut son lien~ te plaaaît.

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   Ven 9 Jan - 0:14

Coucou, je viens coucher mes deux idées sur papier

1. Ils se focalisent sur leurs défauts respectifs. Joa est prétentieux, obstiné, vaniteux, tout ce que Jazz ne supporte pas. Donc je propose une relation un peu jour/nuit. Le jour, ils peuvent pas s'voir, s'lancent des piques, bref, s'aiment pas. Mais ils pourraient genre se retrouver les nuits où Jazz (ou lui mais je doute aha) se sent seule parce qu'ils s'entendent bien sur le plan physique ?

2. Ils essayent d'oublier leurs défauts respectifs. Ils auraient pu se rencontrer en faisait la fête ou un truc du style, sauf que Jazz buvant pas serait la nana a " lui tenir les cheveux quand il vomit " quoi. Et je vois bien aussi le côté où Jazz refuserait de coucher avec lui (même si elle veux) s'il est bourré ou high. Et après je sais pas, Joa doit pas être le style à qui on refuse quoi que se soit donc, voilà, à toi de me dire comment il réagirais ou quoi.

Et, oui, se sont deux idées totalement opposées. :')
A toi de me dire ce qui te va ♥️

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   Jeu 15 Jan - 15:19

Aloooors me voila

Mon petit Joaquin est en pleine crise existentielle. De ce fait, il est bien moins prétentieux, obstiné, vaniteux, etc. Il se remet en question, du coup j'optais plus pour la seconde option. Joaquin pour se changer les idées sort pas mal, seul ou avec des amis. Du coup, elle aurait pu en effet à plusieurs reprises l'aider lorsqu'il aurait un peu trop bu. Ivre, il aurait pu aisément essayer de la draguer et si elle refusé catégoriquement, s'il a l'alcool triste, il pourrait lui indiquer qu'il ne mérite personne de toute façon, que son sex appeal est au plus bas, qu'il blesse les gens sans arrêt. A toi de voir comment Jazz réagirait s'il commence à déprimer parce qu'elle refuse de coucher avec lui. /pan/

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   Mar 20 Jan - 19:17

J'ai pas trop d'idées, mais ça te dirait un lien ? :3

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   Lun 26 Jan - 18:46

Et voilà pour toi !

Joaquin Alboran
L'homme qui parlait à l'oreille des oiseaux : Un jour où je m'étais tranquillement posée dans un parc de la ville, un perroquet est venu s'installer à côté de moi et a engagé la conversation en espagnol. Grâce à la bonne que j'avais eu dans mes jeunes années, il me restait quelques connaissances de la langue, suffisamment pour répondre à cet oiseau décidément bien marrant. J'avais toujours été en confiance auprès des animaux, car je savais qu'ils ne pouvaient me blesser comme les humains l'avaient fait, mais ma condition instable m'empêchait d'en avoir moi-même. Joaquin était arrivé plus tard pour récupérer Sigma qui se trouvait être son perroquet. J'étais restée sur mes gardes au départ, mais son discours passionné sur les oiseaux avait fini par me convaincre que ce n'était pas un méchant garçon. Et puis, dans son regard il y avait cette lueur que je ne connaissais que trop bien pour l'avoir souvent vue dans le miroir : celle d'une personne perdue qui est tombée au plus bas et tente de se relever. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas fui comme je le faisais tout le temps. Qui sait, peut-être un jour oserais-je lui faire confiance et lui avouer mon passé.

Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?   

Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1