Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 24
profil +
Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want Empty
MessageSujet: Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want   Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:04


   
feat Nina Dobrev

   
Krystal Wales
Je vois le monde à travers le filtre de mes émotions, quelle que soit leur force. Le filtre est toujours là, le monde aussi.  

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Krystal Wales. Je suis née le 19/03/1995 à San Francisco (USA). J’ai donc 19 ans. Je suis américano-coréenne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis en réalité qu’américaine, bien que je ne le sache pas encore.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en couple.
   

   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis pleine d’entrain, positive,tactile, douce, compréhensive et lucide, mais aussi et surtout hypersensible, curieuse voir indiscrète, secrète et un peu renfermée. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de frênenom du bois, mesure 24 cm et son coeur est composé d’un cheveu de Vélane. Elle est flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don et particularité magique. Eh oui, je suis depuis ma plus petite enfance atteinte d'empathie, amplifiée par la magie. Naturellement je ressens les émotions des autres jusqu'à ne plus les distinguer des miennes. Je m'exerce à l'occlumentie depuis plusieurs années pour lutter contre cela et je me débrouille pas mal maintenant ! ça vous étonne, non ?»


   
Parcours de vie

   
Krystal à passé les deux dernières années de ses études en Corée, suite à la mutation de son père. Elle y suivait un cursus long pour devenir Médicomage, un objectif choisit il y a bien longtemps. Depuis toute petite, après avoir vu tant de médecin, de mage et de grands sorciers défiler à ses côtés pour déterminer la cause de son "mal", l'enfant s'est mise en tête de pouvoir un jour guérir les gens comme elle. Cette idée à bien sûre évoluée et la jeune fille à poursuivit sa voie dans l'envie d'aider les autres et de pouvoir apporter du réconfort.
 
Krystal est donc en 2ème année de spécialisation dans le cursus de Médicomage. Elle est inscrite aux cours de Médecine Magique, Potions et Botanique mais aussi Sortilèges et Enchantements, Pharmaceutique, Psychologie.
   


   
Mon Histoire

   
Un père Américain, une mère Coréenne, pourtant les traits de Krystal ne sont typés que d’une seule de ses deux origines. Tout comme son prénom et sa résidence principale d’ailleurs. Même jusque sa langue « maternelle ». Krystal à beau avoir la double nationalité, elle fut avant tout élevée en américaine. Sa mère lui enseigna le coréen, refusant de perdre à tout les niveaux il faut croire et ça plaisait à l’enfant d’apprendre une autre langue si différente de la sienne.
Elle grandit dans une famille de sorciers mais pour elle, rien d’anormal, la magie était partie prenante de la vie quotidienne qui se déroulait autour d’elle.

Mais son enfance commune avec les autres petits américains s’arrête là. Les premiers symptômes apparurent vers l’âge de trois ou quatre ans. La petite fille se mettait à fondre en larmes au milieu de la rue sans raison particulière, elle se plaignait très souvent d’avoir des maux de têtes. Les disputes dans son entourage lui était intolérable et elle fugua plus d’une fois hors de la maison, courant jusqu’à trouver un parc désert où se retrouver seule, où n’importe où d’autre pourvu que ce soit loin des gens.
Plus elle grandissait et plus les maux de tête étaient présents, constant, fort. Elle ressentait des sentiments totalement déliés de sens, sans rapport avec sa situation. Peur, angoisse, parfois joie… Tout s’emmêlait et elle ne trouvait pas quels mots plaçaient sur ce qui se déroulait en elle.
Cette situation dura quelques temps, jusqu’à ses sept ans où tout bascula. Deux étapes, c’est tout ce qu’il fallu pour que ses parents finissent par agir. La première ? Ce fut la fois où tout deux furent convoqués dans le bureau de la directrice de l’école où Krystal était inscrite. Et pour cause, elle avait frappé violement un camarade de classe, sans raison apparente. La seule explication que pu donner l’enfant fut qu’elle avait senti la colère monter en elle, de plus en plus forte ; jusqu’à ce qu’elle est trop mal à la tête et ne cherche à la fuir. Après ça ? Plus rien.
Après une promesse faite à la directrice, Krystal du consulter quelques « spécialistes » comme disaient les adultes, mais rien n’expliqua de façon rationnelle ce qui s’était passé ce jour là.

La brunette fut autorisé à reprendre l’école mais sous la surveillance attentive des adultes présents. Tous attendait qu’elle recommence. Elle n’en eut pas le temps. Une nuit, elle se réveilla en criant et en hurlant, les joues baignée de larmes, comme elle ne l’avait jamais fait au paravent. Ce qu’elle parvient à raconter à ses parents une fois calmée ne fit qu’amplifier leur panique. Sans attendre, ils plièrent bagage, déterminés à éloigner leur trésor de ce lieu. Leur enfant devait être manipulée, ils en étaient sûr, quelqu’un s’amusait à pratiquer la légilimancie sur l’esprit de leur fille, il n’y avait pas d’autre solution…

Ils firent appellent à deux ou trois puissants mages de leur connaissance pour venir voir Krystal, ils voulaient vérifier leur hypothèse et s’assurer qu’elle irait bien. Après plusieurs jours sous surveillance, le bilan s’avéra différent de ce à quoi ils s’attendaient : leur enfant était pour ainsi dire hyper-sensible aux sentiments des autres autour d’elle. Elle s’en imprégnait, jusqu’à ne plus pouvoirs distinguer les siens des autres, les ressentait d’autant plus qu’ils étaient fort. Elle ne contrôlait rien de tout ça, comme un buvard ne peux repousser l’encre qui l’approche.
Jusqu’à ce qu’elle soit en âge d’agir autrement, il n’y avait qu’une seule solution qui s’offrait : rester autant que possible éloigné des villes et tout autre regroupement de civilisation.

Krystal grandit donc seule en compagnie de ses parents dans un ranch reculé aux Etats-Unis. Elle ne manqua de rien si ce n’est d’amis. Elle s’intéressa à travers les livres au monde extérieur, avide de connaissance. Elle parvient même à un accord avec ses parents : une semaine par an, elle pouvait choisir une destination pas trop peuplée pour partir en vacances. L’année de ses dix ans, ils partirent même habiter pendant un an en Europe, visitant discrètement plusieurs pays.

Puis enfin, à onze ans, le retour vers la civilisation. Krystal fut inscrite dans une école de magie aux USA pour y suivre une éducation qui saillait à la jeune sorcière qu’elle était mais surtout profiter enfin des cours particulier d’Occlumancie. Fermer son esprit et cesser d’être la cible des émotions des autres. Les premières années furent sincèrement atroce. Seule et isolée dans sa chambre, elle se retrouvait souvent à pleurer pour des émotions qui n’était pas les siennes. Heureusement, son professeur particulier était là pour veiller sur elle, intervenir à chaque fois qu’il voyait qu’elle perdait pied, présent pour l’éloigner. Ses efforts commencèrent à payer que vers l’âge de quinze ans. Durant ce laps de temps, elle ne s’était faite que très peu d’amis, surtout des connaissances ne comprenant pas ses besoins de s’isoler si souvent. Mais elle s’y était résolue. La seule porte de sortie pour elle était de parvenir à devenir une parfait occlumens. Pour l’heure, elle l’utilise de temps en temps, quand elle sens qu’il y a trop d’émotions autour d’elle, mais ses barrières restent encore faible et cet exercice lui demande énormément de concentration. Elle évite donc les lieux trop peuplés.

Les deux années dernières ont été un peu différentes. Son père à accepté une mutation, sa femme souhaitant rentrer chez elle pendant quelques années. La famille à donc déménagé en Corée du Sud et Krystal s'est retrouvé fraichement débarquée dans une nouvelle école, dans une langue qu’elle n’est pas certaine de maitriser à cent pour cent, bien qu’elle comprenait presque tout dans les films qu’elle à pu voir pour s’entrainer. Dire qu’elle n’appréhendait pas  aurait été mentir… Elle pensait que tout se déroulerait sans doute comme aux USA ; Elle ferait profil bas et continuerait ses cours d’Occlumentie, impatiente de pouvoir un jour vivre comme tout le monde.

Sa rencontre avec Seunshik à éclairé ses deux années. Un jeune homme un peu secret, souriant et doux mais qui renfermait une blessure profonde. Elle a très vite éprouvé de l'affection pour lui et il n'a jamais prit ses distances malgré ses "sautes d'humeurs". Sa présence et ses sourires ont conquis sans peine son coeur et cela fera bientôt deux ans qu'ils sont ensemble.
C'est rassurée par sa présence que Krystal s'avance vers cette nouvelle ville, munie de meilleurs armes en Occlumentie et prêt à se lier à de nouvelles personnes !
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : blast. Âge : 23 ans. Temps de connexion : 7/7. Un commentaire ? : ici. Comment avez vous connu le forum ? : mon petit doigt  Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want 865362301 . Avez vous lu le règlement ? : on peux dire ça  Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want 2839634572 .
   

THE PHOENIX'S SONG ~

Never be ashamed of what you feel.
You have the right to feel any emotion that you want...
Everything I was feeling, all the hurt and the pain and the emotion I was going through, I put into somes positive energies.

 (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 24
profil +
Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want   Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:05


   
Krystal Wales
Never be ashamed of what you feel.

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

   ◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

   Sans hésitation, Krystal choisit de pouvoir être en accord avec ses émotions. C'est quelque chose de si pression et si peu considéré. si vous êtes en accord avec vos émotions, qu'importe que ce soit un lieu, des gens ou une aventure, vous serez là où votre cœur vous soufflera qu'il est bien.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?

   ♣ Joueur, doux, sensible.

   Cela est sans nul doute lié à son don, mais Krystal est spontanément qualifiée de sensible par la plupart de son entourage. Ca s’avère être une qualité quand, associée à sa douceur, elle chercher à apporter de l'aide à quelqu'un qui en a besoin. Elle sens mieux que personne les émotions et sait donc ce que ressent la personne en face d'elle, c'est souvent d'une grande aide dans ses rapports avec les gens, même si c'est parfois à double tranchant...


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

   ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

   Cela pourrait en surprendre quelqu'un un de ne pas voir marqué ici " Irascible, routinier, nerveux" puisque nombreux sont ceux qui pourraient affirmer avoir vu Krystal dans ces états. Mais cela ne fait pas parti de son caractère, le sien propre. Elle serait plutôt du genre à n'en faire qu'à sa tête, chercher à faire ce qui lui fait envie même si c'est peu conseillé ou interdit. Ce n'est pas son objectif premier de désobéir mais elle n'aime pas se voir interdire quelque chose qui lui fait envie.


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

   ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

   Le calme, une des choses que Krystal aime le plus. Après un jogging, loin des gens, loin du monde, seule avec elle même, quoi de plus agréable que de pouvoir s'assoir auprès d'une rivière et en apprécier la chanson ? De se pauser et ne faire qu'un avec la nature autour, de faire partie intégrante de se calme et de se laisser bercer par l'eau si douce...


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
 
   ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

   La jeune fille pourrait avoir toutes les raisons du monde de douter de l'amour tant elle a pu être témoin émotionnelle de jalousie, mensonge, séparation... Mais rien n'est plus fort que l'amour que peuvent ressentir deux personnes l'une pour l'autre. C'est un sentiment qui l'a toujours empli de bonheur, bien que cela ne la concernait pas. Maintenant qu'elle peux sentir l'amour de Seunshik veiller sur elle, elle n'a plus aucun doute quand à la place de ce sentiment dans le monde et dans leurs vies.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Obsidian Bear


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Nom prénom avatar ► Prénom Nom Personnage
   

THE PHOENIX'S SONG ~

Never be ashamed of what you feel.
You have the right to feel any emotion that you want...
Everything I was feeling, all the hurt and the pain and the emotion I was going through, I put into somes positive energies.

 (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

avatar
Invité
Invité
profil +
Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want   Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:55

Trop de DC d'admin là XD Rebienvenue en tout cas  Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 24
profil +
Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want   Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:58

Je suis une de celles qui en a le moins parmi les admins  Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want 156123856 
Mais je peux retarder l'arriver du RDJ si tu préfères  Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want 258839171 
Merci  Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want 143319074

THE PHOENIX'S SONG ~

Never be ashamed of what you feel.
You have the right to feel any emotion that you want...
Everything I was feeling, all the hurt and the pain and the emotion I was going through, I put into somes positive energies.

 (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want   Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:38


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Obsidian Bear !!



Seun Shik était impatient de pouvoir vivre avec toi dans cette grande ville.


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want Empty
MessageSujet: Re: Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want   Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krystal ♠ You have the right to feel any emotion that you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» If I ever feel better ๑ 24/05 | 15h40
» Krystal Ker'sinal
» Lys & Lloyd ஜ Feel the love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-