Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:55

feat Jane Levy from Suburgatory

   
Kristensen Johanne
You see you’re not dumb, you’re just not aligned

     
Carte d'identité

     
« Salut ! Je me présente, Johanne Kristensen. Je suis née le 25/02/1994 à Copenhague (Danemark). J’ai donc 20 ans. Je suis dannoise.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
   
     Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une chambre universitaire à Heartwood.
     Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis une sorcière d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis décalée, loyale, révoltée, curieuse, franche…, mais aussi et surtout bavarde, grande-gueule, fêtarde, obstinée, colérique... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' if, mesure 24 cm et son coeur est composé d’un ventricule de fragon. Elle est assez flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis une sorcière comme les autres ! Ça vous étonne, non ?»

     
Qui-suis-je

     
Johanne, c'est la fille que tu as rencontrée à une soirée étudiante. Elle était bourrée, elle est tombée, elle s'est relevée en riant et tout le monde se marrait. Et a ri de plus belle. Pour les fêtes, on peut compter sur elle. Elle a tout le temps des bleus sur les bras, et elle ne sait même pas d'où ils viennent. Selon elle, c'est la faute des portes. En résumé, elle est un électron libre, un personnage décalé. On ne saurait jamais prédire ce qu'elle va sortir. Et le fait est qu'elle a la drôle de manie de toujours dire ce qu'elle pense, sans prendre de pincettes. Évidemment, c'est une attitude qui ne plaît pas à tout le monde. Elle utilise des termes et des expressions de sa fabrication pour s'exprimer, et peut se montrer extrêmement vulgaire. C'est la reine des gaffes, et vous pouvez être sûr qu'elle dira des choses gênantes, si vous osez lui adresser la parole. Tout ce qui sort de l’ordinaire attire immédiatement son intérêt, et elle se passionne parfois pour des choses étranges. Quand elle se trouve toute seule dans un lieu commun, elle ne sait jamais comment agir, et peut sembler un peu étrange.

   
Idées de liens

     
▪ Une partenaire de chambre à Heartwood University.
▪ Des amis au masculin avec qui faire des fêtes.
▪ Des amies ou connaissances au féminin à peu près aussi barrées qu'elle.
▪ Le type sur qui elle a flashé mais qu'elle déteste pour cette même raison.
▪ De NOMBREUX ennemis, parce qu'il y a beaucoup de gens qui ne lui reviennent pas.


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:55

Les filles
Travel fast, Make it last, Girls, Girls Round the world!

Athénaïs Deschanel
La partenaires des coups tordus : La première fois qu'elle l'a vue, Johanne l'a tout de suite détestée. Grande, blonde, hautaine, sang-pur... Tout ce qu'elle déteste, tout ce qui la rend malade de jalousie, en vérité. Hors de question, donc, de lui adresser la parole. Jusqu'au jour où elle se sont retrouvées face à face, au cœur d'une soirée, à mesurer leurs capacités face à l’alcool. Loin d'être une petite snobinarde prude, comme Johanne se l'imaginait, la blonde s'est révélée une adversaire à la hauteur, aussi folle qu'elle quand il s'agit de monter des plans incroyables. Si, de loin, rien ne semble les lier, mieux vaut éviter de les laisser ensembles.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:56

Les garçons
What you gonna do when the hounds are calling?
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
     

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:04

Et voilà, c'est ouvert! Je vous attends  Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming 3897645590 
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:18

Je réponds présente Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming 2280940791
Alors je sens que nos deux petites peuvent super bien s'entendre, à nous de trouver un fil conducteur. As-tu besoin de quelque chose en particulier. Je viens en même temps pour un lien avec Alessandro *-* !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:23

Eh bien... Est-ce que Camber a déjà une partenaire de chambre (si elle loge à l'université)? Parce que ça pourrait être pas mal que nos persos soient colocataires. En plus, elles suivent la même formation, si je ne me trompe pas?
Et puis pour Alessandro... Je ne sais pas, donne moi les grandes lignes de son caractère?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:24

Hello !
J'aimerai bien un lien *.*
Je pense qu'à première vue, elles ne se seraient pas aimées mais par un événement elles auraient découvert en l'autre, une partenaire à faire les quatre cent coups ! Athénaïs réfléchit beaucoup et échafaude beaucoup de plans dingues (mais possibles) et à deux elles pourraient s'y mettre et se taper des barres et la satisfaction de réussir ces plans
Bref j'espère que tu m'as comprise x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:48

Pas de problème, j'ai tout de suite compris ce que tu voulais (du moins j'espère). J'ai déjà rédigé quelque chose, à toi de me dire si ça te va, et si tu veux modifier certains points. Au plaisir de voir nos deux personnages en rp  Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming 2081135019 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:52

Oh oui c'est parfait ! Je vais t'ajouter aussi
Par contre, Athénaïs a son cercle, ses amis les plus fidèles à qui elle tient beaucoup. Est-ce que tu penses que Johanne rentrerait dans cette catégorie ou plutôt comme "connaissances"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58

Hum... Tout dépend du genre de ces personnes du cercle. Johanne pourrait ne pas être à l'aise avec eux, donc elle serait plus une connaissance. Elle se rejoindraient seulement pour faire de sales coups.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:00

En fait, les personnes de son cercle ne sont pas obligées de se fréquenter, c'est juste une appellation pour ceux qu'elle considère comme spéciaux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:01

Ah, alors dans ce cas, oui, là ça marche! Si elles s'entendent si bien pour ça, il faut un minimum d'implication relationnelle. Donc oui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:20

Je voudrais un lien ♥♥♥♥♥♥
Johanne a écrit:
▪ Le type sur qui elle a flashé mais qu'elle déteste pour cette même raison.
S'il est libre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming   Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanne ▪ Better call your boys 'Cause I'm coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cilian - Funny how love is coming home in time for tea
» Johanne ▪ Don’t listen to your friends
» 0718 - 0725 - Johanne Kristensen
» Boys VS Girls
» Boys VS Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-