Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Partenariats
 

 Hidden Palms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 35
profil +
MessageSujet: Hidden Palms   Mar 22 Juil - 10:49



HIDDEN PALMS.
HIDDEN PALMS.
HIDDEN PALMS.



Palm Springs est une municipalité du comté de Riverside dans le sud de la Californie aux États-Unis. La ville est réputée comme resort ( villages de vacances ou les stations de tourisme ), notamment auprès de la communauté LGBT, de même que pour ses parcours de golf, le tennis, l'équitation, le cyclisme et la randonnée dans les aires désertiques et montagneuses des environs.

Cependant, on aurait pu penser que Palm Sring reste une ville utopique, où il fait bon vivre, idéal pour élever des enfants et construire une famille. Mais la réalité est tout autre, depuis quelques années, la population baisse, la nouvelle génération quitte leur ville natale, pour des villes plus grandes, notamment Los Angeles, qui est la grande ville la plus proche et il faut bien l'admettre, une ville qui fait rêver. Que ce passe t' il donc à Palm Spring? La réponse est très simple, les nouveaux diplômés du lycée de la ville décident de ne pas avoir la même vie que leurs parents et que leur arrière grand parent, la plupart quitte donc Palm Spring, pour faire leur vie dans diverses grandes villes des USA. Vous allez me dire que l'histoire pourrait se stopper là, mais c'était sans compter sur Alison Dilaurentis, jeune adolescente disparue il y a 7 ans... son cadavre vient juste d'être retrouvé...

C'est ainsi que l'aéroport de la ville est envahi de valises, de pleurs, de rires, d'embrassement, de retrouvailles. Oui tous les anciens " camarades " de classe d'Alison débarquent en ville pour l'enterrement de cette dernière. Mais tout cela va s’avérer beaucoup plus tragique que prévu, en effet, un très lourd secret va refaire surface et par la même occasion tout les petits secrets que chacun aurait aimé garer...secrets.




Staff



Les Fondateurs
Kaelyn, David & Ezra



Les modérateurs: Benjamin & Anna

Statistiques

HIDDEN PALMS a ouvert ses portes le 20 septembre 2014. Nous sommes sur un RPG City avec un petit côté sombre. Nous demandons un minimum de 15 lignes et le forum est interdit au moins de 16 ans. Venez vite nous rejoindre !!!!






THE PHOENIX'S SONG ~
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Hidden Palms   Mer 29 Juil - 21:55

Hidden Palms

l'enfer au paradis
.


STORYBOTTIN AVATARPRÉDÉFINISSCÉNARIOS

HIDDEN PALMS.
HIDDEN PALMS.
HIDDEN PALMS.

.







Le soleil se lève sur la vallée. Comme tous les matins, à Palm Springs, on peut voir le boulanger rentrer chez lui après sa nuit de travail, laisser le relais à la boulangère, la tête encore endormie et marquée par le drap du lit... L'odeur du pain et des viennoiseries chauds vient alors se disperser dans la rue principale de la ville. Les autres boulangeries dans les rues voisinent ouvrent à leur tour. Les premiers vélos passent, des petits vieux sortent de chez eux, chercher leur journal, les livreurs quittent peu à peu la ville qui commence à s'animer sous cette douce chaleur californienne. Les bus scolaires commencent à apparaître sur les routes et se remplir petit à petit. Chacun vaque à ses occupations. Comme si de rien n'était. Reproduisant machinalement, quotidiennement, un train-train qui s'était imposé dans leur vie.

Les visages changent souvent à Palm Springs, mais certains demeurent. Beaucoup ici sont des figures connues du grand public. Il y a dix ans encore, la vallée n'était qu'une petite station balnéaire qu'avec très peu d'importance, mais petit à petit la ville s'est étendue dans les collines de la Californie. Aujourd'hui, il ne s'agit pas que d'un simple endroit pour passer des vacances reposantes, non, il s'agit de bien plus.

Palm Springs devient une de ces petites villes où il fait bon d'y vivre que lorsque l'on n’a rien à cacher. Ici on y vit loin de la pollution, du stress et de l'agitation de Los Angeles ou de tout autres grandes villes. Cependant ce petit paradis voit sa vie bouleverser le jour où le corps d'une jeune fille disparut 6 ans plus tôt, est retrouvé. Après cette tragique découverte, les anciens habitants, comme les nouveaux vont devoir redoublé d’effort pour cacher leurs vilains petits secrets, qui pourraient peut-être les faire tomber, où encore pire les lier de près ou de loin à la mort d'Alison Dilaurentis


.





Date d'ouverture; 28.05.2011
Style de RPG; City/thriller
Bouton pour nous liée;



Le Staff du forum
Kaelyn, David et Ezra



CSS de lutzy [ Kaelyn M. Sevenwood ] -- Tout droit réserver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is
 

Hidden Palms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Blaze - Keep a little fire burning; however small, however hidden. || 14/07
» A Hidden Agenda: John McCain and the IRI
» Quest — Use your palms to beat!
» Hidden World [Fic/RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Partenariats-