-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Empty
MessageSujet: I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world.   I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:54

Candice D. André
nom : André prénoms : Candice Delilah âge : 18 ans origines : Austro-hongroises études : Cursus Auror second échelon famille : Juste sa mère et elle statut social : Célibataire avatar : Sandrah Hellberg


un résumé de mon histoire : Est née en Autriche ♣ Sa mère était mannequin, son père styliste. ♣ Elle voyait son père battre sa mère. ♣ Quand elle a eut cinq ans sa mère s'est enfuie avec elle. ♣ Elles sont allées en Angleterre. ♣ A onze ans elle a rejoint la maison Serdaile à Poudlard. ♣ Elle vient d'emménager à Wincaps.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Empty
MessageSujet: Re: I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world.   I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:54

Candice D. André

RPS EN COURS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Empty
MessageSujet: Re: I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world.   I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:55

Les filles veulent un peu d'amour...

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Empty
MessageSujet: Re: I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world.   I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:56

...et les mecs un peu de sexe.

Ethan Williams
Attention danger : Ils ne devraient pas, ils le savent très bien. Ils ne devraient pas se regarder comme ils le font dans ils sont seuls, ils ne devraient pas frémir ainsi lorsque par inadvertance ils se frôlent. Ils ne devaient pas penser à l'autre comme ils le font. Ces deux-là se plaisent mais tout joue contre eux. Leur différence d'âge, le fait que l'un soit le professeur de l'autre, que Candice soit si méfiante des hommes, que lui soit si méfiant des femmes même si, depuis que sa fiancée est partie, il s'amuse à sédurie quelques filles d'un soir. Ils se plaisent mais ne se le disent pas et n'osent pas même se l'avouer. Pour l'instant, cela semble plutôt bien marcher et personne ne soupçonne l'attirance qu'il y a entre eux, alors qu'ils redoutent de se trouver un jour seul dans une même pièce. Mais jusqu'à quand pourront-ils se féliciter que personne ne se doute de rien ?
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Empty
MessageSujet: Re: I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world.   I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:39

Un lien jolie brune ? :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Empty
MessageSujet: Re: I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world.   I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:00

Pourquoi pas, une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Empty
MessageSujet: Re: I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world.   I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:18

J'ai bien une petite idée, mais elle peut paraître loufoque xD

Genre il y a 7 ans, tu avais 11 ans, et moi 25. J'étais donc déjà Auror. Ta mère craignait pour toi, ton arrivée à Poudlard, dés fois que ton père en ai eu vent, j'ai été envoyé pour assurer ta protection jusqu'à l'école de sorcellerie. Tout le temps du voyage, vu que tu étais une enfant, tu aurai pu me prendre genre comme un héro (comme certains gamins idolâtre des adultes) et cela aurai pu te donner envie de devenir Auror. Moi, aimant bien les enfants, je t'ai un peu pris sous mon aile comme une petite protégée. Plus tard, alors que l'on s'est recroisé dans Londres, au chemin de traverse (genre 4/5 ans plus tard) tu as engagé la conversation, je t'ai payé une bièraubeurre et tu m'as demandé comment faire pour devenir Auror. Depuis j'aurai pu te préparer à l'école, en venant te voir régulièrement genre un parrain avec sa filleule?

Je sais, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux mais c'est qu'une idée. On peut la travailler ou totalement changer si tu préfère. =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Empty
MessageSujet: Re: I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world.   I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know when, i don't know how, but I know something's starting right now, watch and you'll see, some day I'll be... Part of your world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World Magic HP
» Ugly is the world we're on, if i'm right, then prove me wrong ♦︎ A.W.Boleyn
» Starting today, I'm totally yours, my love. | Partie 2 | PV Yoon Ki Suk | FINI
» William part en weekend !
» Once upon a world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-