Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 anyway the wind blows | chiara sorabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:03


feat Amber Heard from Pineapple Express

Chiara Sorabella

The very basic core of a man’s living spirit is his passion for adventure. The joy of life comes from our encounters with new experiences, and hence there is no greater joy than to have an endlessly changing horizon, for each day to have a new and different sun.

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Chiara Sorabella. Je suis né(e) le 28/03/1993 à Firenze (Florence), en Italie. J’ai donc vingt-et-un ans. Je suis Argentine, mais en ce qui concerne mes origines, je suis italienne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les deux. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.

--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout défaut, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de cerisier, mesure 30.3 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est tout juste assez flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don ou particularité magique. Eh oui, je suis une voyante ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Briseuse de sorts pour Gringotts, cinq longues années. Enfin, trois, Chiara s’est miraculeusement fait sa place en troisième année. Elle galère. Déjà à Salem, elle galérait, tellement qu’elle a dû redoubler sa septième année afin d’obtenir de meilleurs résultats aux ASPIC – ça l’a tellement saoulé que, par pur esprit de contradiction, à sa deuxième tentative elle a grappillé des E et des O un peu partout. Depuis, son truc, c’est de ne rien foutre de toute l’année, de collectionner les sales notes, et à la fin de l’année seulement elle se défonce. Les défenses contre les forces du mal, sa seule « facilité » ; l’art du combat magique, son – deuxième – talent caché ; les métamorphoses et les sortilèges, ses deux cauchemars au quotidien. Enfin, plus que trois ans, et elle voyagera.


Mon Histoire

Chiara revient de sa deuxième année à Salem.

Tout autour d’elle, ça parle, ça rit en espagnol, ça lui fait bizarre après avoir passé un an à balbutier en un anglais maladroit quoique rythmé par les inflexions de ta langue natale. Garés, ses parents l’attendent dans la petite voiture rouge – des années plus tard, il lui suffit d’en voir une semblable pour penser à ces étés adorés ainsi qu’un orphelin chérirait les rares moments partagés avec son papa et sa maman. Le pas de la jeune fille s’accélère, derrière elle les roues de son énorme valises grondent leur mécontentement contre le gravier, le couple sort et s’avance vers elle.

« Oh mon bébé qu’est-ce que tu m’as manqué ! s’écrie sa mère en la serrant contre sa poitrine.
- Oui m’man, toi aussi tu m’as manqué... »

Derrière elles, le seul homme de la toute petite famille esquisse un sourire. Un baiser sur le haut du crâne et un « Bentornato, mia bella figlia sont sa manière à lui, plus réservée, de retrouver enfin son enfant.

Vingt minutes plus tard, Chiara franchit le pas de la porte – de sa maison – pour la première fois en six mois. Elle abandonne sa valise dans l’entrée, un sourire de bonheur naissant sur sa figure, et se précipite aussitôt vers le balcon. La capitale s’étend à perte de vue face à ses grands verts. Les immeubles s’élancent jusqu’à la voûte céleste, en chatouillant audacieusement le bleu lumineux ; tout en bas le trafic trace des lignes bigarrées comme des guirlandes entre les infrastructures et le joyeux brouhaha de toute cette vie qui ne s’essouffle jamais remonte en bourdonnement puissant mais incompréhensible. La blonde inspire profondément, s’accroche vivement à la rambarde.

Un flash.

Quelque chose de fulgurant, et qui se déroule pourtant au ralenti.

Marco et Giulia Sorabella discutent en buvant le café du matin. On dirait un de ces beaux dimanches dont ils profitent tous les deux pour se lever tôt et s’accorder la matinée à eux deux – tandis que leur paresseuse de fille joue les Talia dans sa chambre. Le brun basané aux allures d’ours grommelle, avachi sur l’une des chaises entourant la petite table, il tarde à se réveiller tout à fait sous le regard amusé de son épouse, la petite blonde dont l’œil étincelle déjà de joie alors qu’elle s’agite dans tous les sens en racontant son rêve farfelu de la nuit. Un mouvement de bras trop brusque bouscule le pot de myosotis dangereusement posé sur la rambarde.

« Oh mince alors ! qu’est-ce que je peux être maladroite... »


Couleurs fades, voix étouffées, contours flous... C’est comme si elle coulait de plus en plus profondément dans l’océan et qu’elle fixait obstinément une quelconque scène là-haut au travers de l’eau.

Chiara secoue la tête.

N’importe quoi.

***

« T’es sûre que tu n’as aucun moyen de... de voir ? si...
- Non, aucun. Je pourrais passer ma vie à toucher tous les trucs qui ont un rapport avec lui ou toi, et peut-être que l’un de ces trucs me dirait si vous êtes destinés à finir ensemble, et peut-être pas. »

Chiara arrache sèchement ses mains à celles de la rouquine qui croyait trouver chez-elle l’oracle favorable à son amour. « Dans le doute, renchérit-elle, j’ai vraiment pas envie de perdre mon temps à tripoter vos petites affaires à tous les deux. » Là-dessus, elle se lève et quitte la salle commune sous le regard abasourdi de l’autre. Sans même y penser elle sait où elle se dirige. Toilettes du troisième étage, évitées de la masse étudiante car réputées pour être hantées par Abigail Williams. Elle ouvre la porte d’un coup de pied et se perche sur l’un des lavabos, extirpant aussitôt de la poche de son uniforme un joint. Malgré l’agacement que lui inspirent ces occasionnelles demandes – il faut bien qu’au moins une fois par mois, quelqu’un la confonde avec un genre de madame Irma –, c’est avec un mince sourire qu’elle l’allume. Enfin, après tous ce temps d’entraînement plus ou moins assidu, l’Italienne commence à acquérir un certain contrôle de son don.

Les sorciers parlent de « troisième œil », sa mère emploie plutôt le terme de « clairvoyance ». Vivre, en son esprit, des moments déjà vécus ou qui doivent encore être vécus rien qu’en touchant un objet, n’importe quel objet... Il y a quelque chose de fascinant dans tous ces fragments de vie parfois essentiels, parfois insignifiants, qu’elle collecte silencieusement. Ces visions qui la surprennent toujours dans les instants les plus singuliers, et les moins importuns – alors qu’elle ondule contre un beau jeune homme de Buenos Aires, alors qu’elle voulait juste fumer tranquillement son joint avant de retourner en cours – comme si elles n’existaient que pour lui rappeler qu’au-delà des soirées, et de l’alcool, et des drogues, et des sales notes, et des coups d’un soir... il y a la vie.

***

Les bâtons d’encens tibétain, se consumant lentement, embaument le salon de leurs effluves capiteux tandis que les volutes, laiteuses jusque dans leurs sinuosités, ondulent et s’estompent partout dans la pièce, comme si quelqu’un frottait du doigt pour créer une brume d’odeurs. Les yeux fermés, assise à même le sol, Chiara s’efforce de suivre les instructions de sa mère.

« Tu dois vider ton esprit, mia cara. Et pour ça, tu dois perdre le contrôle de tes pensées, laisser tes pensées te guider jusqu’à ce qu’elles te mènent au point final. Concentre-toi sur la musique. »

Sonorités orientales. Et soudainement la jeune fille s’imagine avec un réalisme troublant en plein milieu du Sahara. Les éclats brûlants d’un soleil couchant éclaboussent les dunes d’ombres et de lumières, creusant si bien la profondeur de leurs courbes que certaines deviennent des vagues de sable qui s’apprêtaient à s’effondrer avant que le temps ne s’arrête. Elle tend l’oreille. Le vent, aride et irrégulier, porte des tas de murmures. Des secrets, des joies et des malheurs, des incertitudes et des convictions. Au loin, dans le mordoré du crépuscule, se découpent en ombres noires d’encre les silhouettes de caravaniers traversant silencieusement le désert. Elle se demande si elle devrait les suivre. Non, ce serait inutile. Marcher, ça vaut mieux. Juste marcher, sentir son pied s’enfoncer dans le sable à chaque pas, marcher vers le soleil, vers l’horizon, marcher sans destination...

Le vent se tait.

Chiara ouvre les yeux.

« Je vais me coucher. »

Sans demander son reste, elle se relève et se dirige vers sa chambre d’un air absent. Giulia esquisse un sourire énigmatique, « Bonne nuit... » qu’elle chuchote fièrement au passage de sa fille. Cette dernière opine du chef, referme la porte derrière elle. A peine si elle se change, se contentant en fait de se déshabiller et de se coucher seulement vêtue de sa culotte. Aussitôt Chiara s’endort.

« Oui, Francesca ! puisque je te le dis ! »

Sa mère, ce terrible concentré de joie et d’amour de la vie, jubile au téléphone sans prêter aux regards agacés de pauvres gens qui souhaiteraient faire leurs courses en paix. Surtout à cette heure – huit heures cinquante-six, affiche l’horloge digitale du magasin. Facile de deviner qu’il s’agit du lendemain, et que la femme raconte avec toute sa maternelle fierté que « Chiara, oui, ma fille, ta nièce, maîtrise enfin son don ! Oui, je pense qu’elle sait provoquer des rêves prémonitoires maintenant ! ». Les moldus autour d’elle la croient folle, à en juger les œillades mi-soucieuses mi-méprisantes qu’ils lui adressent en passant. Et puis elle paye distraitement à la caisse, tout en continuant de s’émerveiller au téléphone, elle en manque même d’oublier ses courses.

Deux minutes plus tard, c’est de regarder à droite et à gauche qu’elle oublie.


« Chiara ! Chiara, réveille-toi ! »

L’adolescente se redresse brutalement, l’air affolé. Elle regarde partout autour d’elle, voit finalement son père penché au-dessus d’elle. Il a l’air inquiet, papa, comme s’il réprimait... une grande peur ? un incommensurable désespoir ? Huit heures cinquante-six.

« ... Il est quelle heure ?
- Chiara, il faut que tu lèves et que tu t’habilles vite...
- Il est quelle heure ?!
- ... je viens d’avoir un appel de...
- Il est quelle heure, putain ?! »

Sous le regard hagard de son parent, la blonde se tourne dans tous les sens, s’agite vivement jusqu’à retrouver son portable.

Neuf heures quarante-quatre.

***

uc



Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : haha j'en ai pas vraiment, du coup disons dye-anne. Âge : trente-mille ans. (non en vrai dix-huit). Temps de connexion : disons 5/7. Un commentaire ? :  anyway the wind blows | chiara sorabella 3245365962 (ahem pardon) . Comment avez vous connu le forum ? : Bazzart est mon ami 8D. Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:04


Chiara Sorabella
I love not man the less, but Nature more


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

Grande hésitation avec la liberté. Mais, plus que la liberté, ce que Chiara aime, c’est quand il y a du mouvement, quand elle prend des risques, quand peut-être elle pourrait n’en pas revenir. Son truc à elle, c’est l’aventure, quoi. On pourrait dire qu’elle est de ceux que le train-train du quotidien tue à petit feu.


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
♦ Libre, courageux, persévérant.

Tout est relatif bien sûr, et tout comme la paresse de Chiara a la persévérance pour ombre, sa témérité et son goût du risque cachent une part de lâcheté plus insidieuse. Et puis, on ne saurait la limiter à ces trois adjectifs, d’autant que le personnage paraît presque se complaire dans le paradoxe – indescriptible amalgame de détachement et de tendresse, d’allégresse et de mélancolie ; une seule certitude, un nom, liberté.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♦ Insouciant, solitaire, sauvage.

Bien que l’Italienne entretienne une tendance à la désobéissance – c’est plus fort, elle aime voir le peuple fulminer autour d’elle, ça l’amuse – et qu’elle n’attache pas vraiment sa nature au qualificatif de « solitaire », il est vrai qu’elle préfère n’accorder trop d’importance à personne. Et qu’il faut avoir des tripes pour être susceptible de présenter un quelconque intérêt à ses yeux, parce qu’elle aime l’action, l’instable et le danger, elle ne se soucie aucunement des conséquences tant qu’il s’agit de vibrer.


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

Le feu, celui qui réchauffe les familles lors des terribles tempêtes de neige ; le feu, celui qui anime chacun d’entre nous au cours de nos vies ; le feu, celui avec lequel on joue jusqu’au moment où il nous brûle... Chiara, c’est le feu – d’agir, de vivre, de détruire parfois.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

En fait, aucune réponse ne correspond tout à fait à la blonde. Elle aime l’amour, et elle pourrait aimer avec la passion fiévreuse qu’on attribue aux méditerranéennes, mais justement parce qu’elle est de nature à vouloir éviter tout lien trop prenant elle se refuse à vivre l'amour. Quelque part, c’est beaucoup moins facile qu’on l’imagine et Chiara admire ceux qui ont les couilles d’aimer.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Golden Otter


Pour aider le staff

Code:
♦ Heard Amber ► Chiara Sorabella
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:12

Bienvenue sur le forum ma belle *O* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *-* !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Tu connais le chemin *-* !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:19

Bienvenue officiellement !
J'espère que tu te plairas sur le forum, on est là pour  anyway the wind blows | chiara sorabella 2880893431 
Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as une question, n'hésite pas  :friends01: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:44

Hello et bienvenue parmi nous!  :smilling01: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:57

Tu es la bienvenuuuue. Amuse-toi bien icii *o*
Revenir en haut Aller en bas

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 38
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:15

Bienvenue jolie jeune fille ♥

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

avatar
Invité
Invité
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:19

... j'allais dire merci les filles, et puis là a wild man appears ! ... anyway the wind blows | chiara sorabella 2528540635 enfin du coup, merci les filles et le garçooooon 8D *mémé style*
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:44

Bienvenuuue ! Encore une belle canon, super *O*
Bon courge pour ta fiche !!  anyway the wind blows | chiara sorabella 3381262829 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:12

Bienvenue sur le forum belle demoiselle :D !
Elle a l'air d'avoir la rage de vaincre, j'ai hâte de découvrir ton personnage :D !
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous *O*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:56

AMBER !  anyway the wind blows | chiara sorabella 1458852814 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  anyway the wind blows | chiara sorabella 3058559544 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:53

bienvenue par ici ! ♥
une sang mêlée ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:48

Bienvenue jolie demoiselle anyway the wind blows | chiara sorabella 3941381443
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous Mpotter  anyway the wind blows | chiara sorabella 3892516649 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 32
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:02

Le délai pour ta fiche est dépassée ma belle é.è !
Peut-on avoir de tes nouvelles ! Sans réponse de ta part dans la semaine à venir, on devra considérer ta fiche comme abandonner é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco


Contenu sponsorisé
profil +
anyway the wind blows | chiara sorabella Empty
MessageSujet: Re: anyway the wind blows | chiara sorabella   anyway the wind blows | chiara sorabella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

anyway the wind blows | chiara sorabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-