Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Joshua ♠ Give away what you never really have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 47
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:15


   
feat Robert Downey jr

   
Joshua Lachlan
Listen, smile, agree.
And then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Joshua Lachlan. Je suis né le 14.07.1972 à Sydney (Australie). J’ai donc 42 ans. Je suis australien. En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes, les femmes et encore les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire depuis plus de quinze ans. J'essaye tant bien que mal d'être le père de trois ados', un de 23 ans et deux de 21 ans (ou 21 et 19 si amie de Jaspe intéressée à condition d'avoir 19).

   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une villa à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine de sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis audacieux, juste, protecteur, talentueux, indépendant, responsable, un coeur tendre bien que bien caché, mais aussi et surtout égocentrique, cynique, imprévisible, menteur, immature, impulsif et provocateur Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, j'ai débuté avec une baguette en bois de Houx, qui mesurait 32 cm et son coeur était composé d’un ventricule de dragon. Elle était flexible et fut brisée lors d'une mission dans un temple maya qui a manqué de peu de vraiment mal se terminer. Depuis j'ai fais acquisition d'une baguette en bois de Mélèze, mesure 36 cm et son coeur est composé d’un Crin de Sombral. Elle est rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don. Eh oui, je suis un chieur professionnel mais ça ne compte pas parmi les dons reconnus je crois. »


   
Parcours de vie

   

Depuis tout jeune intenable et du genre à fourrer son nez partout, personne n'a jamais songé à détourner Joshua de sa voie quand il a choisit de se spécialiser en tant que Briseur de sorts pour Gringotts au moment de ses vœux pour l'université. Ses notes lui permettaient de faire ce choix sans soucis, d'ailleurs il aurait pu faire n'importe quel choix. Oui, le jeune homme avait un sacré caractère déjà à l'époque, arrogeant et sûr de lui mais concernant son niveau scolaire, on ne pouvait malheureusement pas facilement lui rabattre son claper. malgré son impatience il a donc suivit un cursus long jusque ses vingt-trois ans. Il suivit comme cours obligatoire ceux de Potions, de Sortilèges et d'Enchantements et Botanique. Pour les options, il a prit Art Occultes et Magie Noire, Histoire de la magie, Métamorphose. Il a aussi lu beaucoup de livre sur les moldus en bonus au cours de sa scolarité.
Il a débuté sa carrière dans la banque magique en tant que briseur de sort, un poste qui lui réussissait bien mais qu'il quitta assez rapidement, après seulement trois ans parmi l'équipe. Oh il aimait le métier. Mais il lui en fallait plus. Son sale caractère faisait qu'il préférait bosser en indépendant et avec trois enfants à charges pouvoir organiser son planning comme il le souhaitait était bien plus interessant. Il se mit donc à son compte à 26 ans, partant à la recherche de ce qui lui plaisait, briser des sorts pour en trouver des nouveaux, des trésors, des livres anciens. Ami avec le ministre du département du ministère d’Australie, de plusieurs années son ainé, il travaille avec eux en étroite collaboration lorsque certains endroits posaient problèmes.

A 27 ans, Joshua s'amusa à lancer sa propre marque de préservatifs magiques avec l'argent qu'il avait mit de côté. De simple pastille adhésive qui à peine en contact de la peau ne se sentait plus. Une sensation de ne rien avoir et une protection sûre à 200% que demander de plus ? Un effet de quelques heures ou de plusieurs semaines, au choix en fonction de la couleur. Joshua s'amuse à dire que ses préservatifs peuvent aussi faire apparaitre des licornes et des arc-en-ciel si jamais les performances sont extraordinaire mais ça, ce n'est toujours qu'une rumeur. Sa marque marche du tonnerre depuis des années, lui assurant une entrée sûre d'argent.

C'est à 30 ans que son ami du département des mystères Australien vient le contacter pour entrer dans le projet WINCAP. Acceptant le poids de ce secret, Joshua vient prêter mains forte pour participer à la création de cette ville qui avait déjà commencé depuis 5 ans. Il resta jusque la fin, s'absentant parfois pour voir un ou deux mystères croustillants et faire voyager un peu ses trois monstres. Et puis il devait bien maintenir son métier officiel, il était là à mi-temps comme beaucoup d'entre eux. Ça reste une des choses qu'il a trouvé les plus existantes à faire, quoi de mieux pour son égo que de participer à une telle cité ?

Toujours assoiffé de nouvelles choses, l'homme à ouvert il y a quelques années une boutique de sorts potions et livres anciens au cœur de la Place des Gobelins. Il y est peu souvent et laisse la gestion à une jeune femme de confiance. Ce qui ne l’empêche pas d'agir avec ce magasin comme il le fait avec tout, impulsivement, suivant ses caprices. Sa dernière envie en date est de créer un balai voir tout une nouvelle marqué, il compte bien s'investir dans ce projet maintenant que WINCAP à enfin ouvert ses portes.

Un poste au ministère lui  a été offert il y a moins d'un mois, responsable du département des mystères suite au dépars en retraite de l'actuel occupant du poste. Joshua y réfléchi encore, pas certain de vouloir s'enfermer dans de nouvelles responsabilités et de devoir rendre des compte.
   


   
Mon Histoire

   
Né dans une petite maison à une heure de Sydney, c'est là bas que Joshua y a fait ses études. Grand monstre avant même de savoir utiliser la magie, la confirmation de son appartenance au monde sorcier et son entrée à l'école n'ont fait que regorger sa fierté. Alors imaginez un peu quand il s'est rendu compte qu'il était toujours parmi les meilleurs, quoi qu'il arrivait ? Chaque sort lui semblait facile, sa mémoire ne lui demandait que peu d'efforts. Beaucoup de choses on été facile au cours de son enfance. Née de parents de sang-mêlés, il à toujours eut un pied dans la vie sorcière et un autre dans la vie moldu. Son cousin étant né moldu, ils ont eut l'occasion de faire les quatre cents coups ensemble. A quinze ans c'est ce même cousin qui lui à apprit à conduire une voiture moldu et Joshua en a brulé de l'essence à faire l'imbécile sur des parcours de cross ou en pleine forêt. C'était grisant, un peu comme le Quidditch. Plus agité, plus boueux, un goût bien différent. C'était un de ses premiers objectifs de vie et ça l'ai encore : goûter à tout ce que la vie pouvait lui offrir.

Ça l'a poussé à en faire des choses risquées, comme transplaner sans parmi avec des amis, s'infiltrer dans un élevage de Sombral pour en chevaucher un... L'alcool et la cigarette l'ont rapidement rencontré au détour des soirées dès ses quinze ans. La drogue aussi et durant plusieurs mois. La mort brutale d'un des amis avec qui il trainait le marqua, ce fut sa première limite, première conscience de ce avec quoi il jouait en agissant comme bon lui semblait. Mais ce fut sa rencontre avec Sharon qui l'aida à se remettre sur les rails. Une jeune femme, de trois ans son ainé. Des jeunes femmes, il en avait déjà fréquenté plus d'une mais aucune comme elle. Il avait à peine seize ans et tomba sous son charme. Il aimait son caractère, sa façon de ne jamais plier peu importe sa façon de se comporter, elle ne lâchait jamais prise. Avec elle, il ne pouvait l'écarter aussi facilement que les autres pas plus qu'elle ne le laissait s'éloigner pour faire dieu sait quoi.
Ils étaient parfait ensemble. Elle fut diplômée en peu avant lui, filant à l'université pour devenir Auror. Il la suivait de près et ne se laissait pas impressionner par les hommes plus âgés qui pouvaient tourner autour de Sharon. Il avait de quoi la rendre dingue et le savait parfaitement, tout autant qu'il dépendait d'elle. Il la connaissait mieux que personne, pouvait prévoir quand elle rirait, quand elle allait crier et chaque mini détails qui la faisait tilter.
Le soir de leur deux ans ensemble, son cœur s'emballa quand elle lui murmura qu'elle voulait faire sa vie avec lui, construire une famille et ne plus attendre un seul instant. Il ne pouvait qu'approuver, ça ne faisait aucun doute qu'elle était la femme de sa vie, les autres ne comptaient plus. Un an après naissait un peu bambin tout clair de peau. Un petit garçon qui rendit le couple si heureux. Ils avaient aménagés dans une jolie maisonnée,  Joshua continuait l'université. Leur couple fonctionnait tellement bien que Sharon pleura de joie en lui annonçant qu'elle était enceinte une seconde fois deux ans plus tard. Joshua la serra dans ses bras, les deux jumeaux allaient tellement égailler la maison.
C'est peu après le troisième anniversaire des jumeaux que l'avenir que Joshua entrevoyait devant eux, brillant et heureux, vola en éclats, de la façon la plus simple du monde. L'homme rentra du travail, les jumeaux dans la poussette, le premier gambadant devant lui, comme un soir sur deux. Il poussa la porte de la maison où les sons résonnèrent étrangement, différemment de d'habitude. La moitié des meubles avaient disparus. Le cœur arrêté, il se rendit dans la chambre pour découvrir l'armoire vide des vêtements de sa compagne, sa valise évaporée. Il n'y avait plus aucune trace de sa vie chez eux. Plus une tasse, pas un savon, pas un peigne. Seules les photos prouvaient qu'il n'avait pas rêvé ces années. Les photos et les trois enfants restés avec lui.

Cela lui en avait demandé de la force de juste dire que maman rentrerait plus tard ce soir et de les nourrir et le coucher comme si de rien était. A peine cela fait, il avait demandé à un ami de venir garder les enfants pour la nuit, partant à la recherche de Sharon. Quelqu'un chose avait du arriver, c'était obligé. Il n'eut pas assez de la nuit pour la trouver, ni de celle là ni de la suivante. Ni des trois semaines de vacances qu'il prit pour essayer de la retrouver désespérément.
La vie, la nouvelle vie, prit ses marques, reprit lentement son cours. Mais il n’abandonnait pas. Il restait à l'affut à chaque page de journal, à chaque hibou amené, à chaque visage croisés dans la rue il la cherchait. Le manque de Sharon le faisait souffrir, autant que l'absence d'explication, mais il gardait la foi, voulant croire qu'elle reviendrait, que tout cela aurait un sens. La femme qu'il aimait ne pouvait pas être partie sans un mot, pas en le laissant ainsi, pas sans les enfants. Mais les "maman reviendra bientôt" devenaient de plus en plus lourd, jusqu'à ne plus avoir de sens dans les oreilles de son ainé. Il pleurait parfois, fort ou en silence, venant se blottir dans le lit de son père. Parfois c'était juste une question pesante "Papa... elle est où Maman ?" dans un regard lourd de questions et de reproches. Joshua ne savait pas quoi répondre à ça. Il se contentait d'embrasser ses enfants.
Lentement, Joshua projeta de quitter son métier pour devenir indépendant. Une des rares idée qu'il prit le temps de réfléchir et de cogiter. Ce n'est que deux ans après qu'il accepta de changer de maison, quitter cet endroit hanté par l'absence de Sharon. Il quitta son travail pour devenir Briseur de sort indépendant, choisissant lui même ses missions et pour qui il travaillait. Les enfants étaient assez grands pour venir avec lui maintenant et la longue période d'instabilité commença. Il les fit voyager à travers le monde, le pôle nord et ses grottes de glace, les rues étranges et louche du Mexique, les temples des pharaon et les citées de maya. Plus d'une fois il ne manqua de leur attirer de gros ennuis mais il les en protégea toujours... bien qu'il était responsable de leur présence face au danger.

Il fallu attendre ses vingt-huit ans pour clore définitivement le livre de Sharon et la radier de son cœur. Il avait cessé de la chercher, recherchant jute des pistes par réflexe. Et c'est pas un pur hasard qu'il la croisa un soir, au détour de la Route des sortilèges. Elle était là, au bras d'un homme, plus belle qu'avant, plus vivante que dans tout ses souvenirs éteins. Elle l'avait croisé. Joshua tenait la main d'un des jumeaux âgé de sept ans, marchant à ses côtés... Sharon baissa les yeux sur l'enfant, puis plongea son regard dans les yeux de l'homme avec qui elle avait partagé tant de nuits. Sans ciller, sans baisser les yeux, sans la moindre expression de regret ni la moindre émotion. Joshua s'était arrêté pour la regarder le dépasser, l'enfant se demandant sûrement pourquoi son père s'arrêtait ainsi. Et c'était tout. Elle s’évanouit dans la foule sans un regard en arrière. Et Joshua comprit la seule chose qu'il y avait à comprendre. La réponse était que Maman ne reviendrait pas. Plus jamais.

Il partagea le reste de sa vie entre deux grandes choses, ses enfants et son travail. Plus jamais il ne serait posé au obéissant, mangeant dans la main d'une femme comme il l'avait fait avec Sharon. Oh il les aiment toujours, soyez en sûr. Une nuit avec une belle dame dans son lit vaut tout les litres d'alcool ou les meilleurs cigares du monde. Peut-être même aussi les fois où il transplane au dessus du vide en plein océan. Il aime les femmes, leurs rires, leurs regards et leurs gestes, leur délicatesse comme leur violence. Mais jamais il n'en présenta une a ses enfants. Ils n'avaient pas besoin d'une seconde mère, la leur les avait déjà blessé assez fort. Il n'avait pas besoin d'une femme dans sa vie, il se débrouillait bien tout seul. Après tout, il avait même aidé à bâtir WINCAP. Son nom brillerait à jamais dans la fontaine en compagnie des centaines d'autres noms. Et il avait élevé trois merveilleux enfants. Qui avait sans doute eut le pire père au monde mais il avait fait de son mieux. Il leur souhaite tout le bonheur du monde. Qu'ils vivent, qu'ils s'amusent, qu'ils aiment et qu'ils profitent de chaque espoir et de chaque déception que leur offrirait la vie, il serait toujours là pour leur donner un endroit où se reposer quand cette vie serait trop dure.
Mais pour lui même, plus jamais, simplement plus jamais. Il se baigne dans le risque et les imprévus de la vie, se complet dans sa solitude à long terme, la savourant avec cynisme. Car il l'avait vu. Il avait vu combien il pouvait se croire proche d'une personne. La rencontre n'était pas réelle jusqu'au moment où il avait pu voir son vrai visage, ce seul et unique jour où il l'avait vraiment vu de ses propres yeux. En dehors de ses enfants, il n'y aura plus jamais de place pour un autre être vivant dans ce bas monde. Car jamais il n'oubliera.
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : b.. Âge : 23 ans. Temps de connexion : 7/7. Un commentaire ? : parait que certains trouve que ça manque d'hommes  Joshua ♠ Give away what you never really have 3650010182 . Comment avez vous connu le forum ? : la porte du fond. Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo.
   

THE PHOENIX'S SONG ~
 
Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 47
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:15


   
Joshua Lachlan
Even if you told me you were drowning I would not lend a hand

   
   
Fiche de répartition




   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

   ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

   S'il y a bien une chose que Joshua déteste, c'est qu'on lui impose quoi que ce soit. Aller dans son sens et tout ira bien, mais essayez de le coincer ou de le pousser à faire quoi que ce soit, il filera dans l'autre sens, complètement braqué. Une bonne bourrique qui tiens à ses décisions. Qui à s'attirer des ennuis et devoir recoller les morceaux après coup.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?

   ♥ Fidèle, protecteur, maternel.

   Malgré tout ses défauts, on ne peux nier que les enfants de Joshua passe avant tout. Ça ne se voit pas forcément en vu des choix qu'il leur impose et qu'il leur à imposé toute leur enfance mais il donnerait tout pour ses trois filous, les voir grandir et faire leur propres choix est sa plus grande fierté.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

   ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.


   Il ne saurait dire lequel de ses trois mots colle le moins car... il lui conviennent plutôt tous. Depuis le dépars de la mère de ses enfants, il n'a pas choisit de nouvelle compagne et fait sa route , accompagné de ses enfants mais seul dans son rôle parental. Il n'a laissé personne approcher cette place dans son coeur. Il a cette tendance à faire ce qu'il veux, sans se soucier de ce qui est autorisé ou des conséquences, ne se souciant que de sa pulsion immédiate.


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

   ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

   La subtilité n'est certainement une de ses qualités, pourtant Joshua reste un personnage assez fuyant ; quand quelque chose lui déplait, il peux parfaitement hocher la tête et pourtant faire l'exact inverse. Un peu à l'image de l'eau, plus vous tenter de la retenir entre vos doigts plus elle vous échappera, en douceur mais sans que vous ne puissiez rien y faire.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?

   ♦  L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? Finir enchainé à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

   Ses enfants sont le fruit de son amour pour une jeune femme un peu plus âgée que lui. Si il ne regrette en rien de les avoir vu venir au monde et d'avoir pu les accompagner, leur donner la force de se façonner, il devient sans coeur quand il s'agit de tomber amoureux à nouveau. La souffrance qu'il a ressenti au dépars de cette femme, l'abandon et tout les rêves qu'elle a amené avec elle, il ne les oublie pas. Il se souvient de ses promesses, de ses mots et de combien il y avait cru. Joshua sait combien c'est sans valeur et où placer ses priorités.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Diamond's Wolf


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Robert Downey JR ► Joshua Lachlan
   

THE PHOENIX'S SONG ~
 
Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

avatar
Invité
Invité
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:28

Re-bienvenue sous cette nouvelle apparence Joshua ♠ Give away what you never really have 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 33
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:32

Bienvenue sur ce petit, ma petite blast *O* !
Bonne chance pour cette fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *O*

THE PHOENIX'S SONG ~
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:36

Bienvenue avec ce personnage !
Très bon acteur, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:43

Re-bienvenuuue à toi sur le forum.

Amuse-toi bien parmi nous avec ce nouveau bébé  Joshua ♠ Give away what you never really have 1190845656 
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 47
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:40

Tant de jolies filles ! Merci à toutes  Joshua ♠ Give away what you never really have 3941381443 

THE PHOENIX'S SONG ~
 
Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

avatar
Invité
Invité
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:49

-re-bienvenue *w*
je suppose que ce sera un professeur ♥ j'ai déjà hâte de savoir prof de quoi !
fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 37
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:48

Bienvenue sous ce nouveau personnage.
Amuse toi bien avec ♥

THE PHOENIX'S SONG ~
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:02

OHMAGAAAD OHMAGAAAAD OHMAGAAAAAAAAAAAA(...)AAAD  Joshua ♠ Give away what you never really have 3892516649 Joshua ♠ Give away what you never really have 3058559544 Joshua ♠ Give away what you never really have 865362301 Joshua ♠ Give away what you never really have 3897645590 :fly01: Joshua ♠ Give away what you never really have 3650010182 Joshua ♠ Give away what you never really have 2076270085 Joshua ♠ Give away what you never really have 2674297645 Joshua ♠ Give away what you never really have 1458852814 Joshua ♠ Give away what you never really have 2332447854 Joshua ♠ Give away what you never really have 738237474 Joshua ♠ Give away what you never really have 3656324118 Joshua ♠ Give away what you never really have 391635160 Joshua ♠ Give away what you never really have 2977493500 Joshua ♠ Give away what you never really have 1167627267 Joshua ♠ Give away what you never really have 616463229 Joshua ♠ Give away what you never really have 1793528233 

Désolée mais là Joshua ♠ Give away what you never really have 1155993705
Bref, oublies pas mon lien, et moi, la personne derrière l'ordi, te fais l'amour, voilààààà  Joshua ♠ Give away what you never really have 3650010182 

(bref, bienvenue ♥︎)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:56

Eh bien, un australien, tu as tout compris de la vie  Joshua ♠ Give away what you never really have 3058559544 . ça serait cool qu'on se trouve un lien avec ce monsieur :D ! Bonne chance pour ta fiche ma belle et surtout amuses-toi bien parmi nous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 47
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:18

Merci à tous  Joshua ♠ Give away what you never really have 3892516649 Joshua ♠ Give away what you never really have 2076270085 Joshua ♠ Give away what you never really have 3179836045 
Avec plaisir pour les liens bien évidement  Joshua ♠ Give away what you never really have 1458852814 

THE PHOENIX'S SONG ~
 
Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:39


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Diamond's Wolf !!



Tu vas enfin pouvoir profiter de ton travail, cher ami fondateur ! Tu devrais parfaitement te plaire avec nos amis loups !


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Diamond's Wolf, dont le loup est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Joshua ♠ Give away what you never really have Empty
MessageSujet: Re: Joshua ♠ Give away what you never really have   Joshua ♠ Give away what you never really have Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua ♠ Give away what you never really have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» Deception might give us what we want in the present, but it will always take it away in the end — Siobhán
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» Josh Bailey à MTL
» I know what you want [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-