-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Scarlett ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Scarlett ♦ Empty
MessageSujet: Scarlett ♦   Scarlett ♦ Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:34


feat Elizabeth Olsen from xxx

Hartwood Scarlett
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Hartwood Scarlett. Je suis né(e) le 27 février 1992 à Londres (Royaume-Uni). J’ai donc 22 ans. Je suis britannique, mais en ce qui concerne mes origines, je suis britannique.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis travailleuse, intelligente, réfléchie, amicale, souriante..., mais aussi et surtout têtue, franche, maniaque, perfectionniste... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de charme, mesure 27,5 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.»


Parcours de vie

Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
En effet :

  • si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.
  • si vous êtes un sorcier, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières études, quel métier vous occupez au sein de Wincap. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler les raisons qui vous amènent à venir vivre et travailler en ville.
  • si vous êtes un cracmol, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières ou actuelles études, quel métier vous occupez ou vous visez. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler son histoire, décrivant comment est-il amené à venir visiter Wincap.

Votre récit, doit faire au minimum 100 mots.


Mon Histoire

Décrivez en 600 mots minimum l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : Grace. Âge : 19. Temps de connexion : 6 à 7/7 pendant les vacances, 5/7 pendant les cours.. Un commentaire ? : le forum est magnifique et le contexte est super intéressant et original. Comment avez vous connu le forum ? : PRD. Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Scarlett ♦ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♦   Scarlett ♦ Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:34


Nom & Prénom
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.
♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.
♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.
♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
◘ Intelligent, méticuleux, patient.
♣ Joueur, doux, sensible.
♦ Libre, courageux, persévérant.
♥ Fidèle, protecteur, maternel.

Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.
♦ Insouciant, solitaire, sauvage.
◘ Irascible, routinier, nerveux.
♥ Émotif, lunatique, gourmand.

Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesses.
♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.
◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.
♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !
◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.
♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?
♦ L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? Finir enchainé à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

Détaillez ici votre réponse (50 mots minimum).


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Jade's Woodpecker - Diamond's Wolf - Golden Otter Obsidian Bear


Pour aider le staff

Code:
♦ Nom prénom avatar ► Prénom Nom Personnage

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Scarlett ♦ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♦   Scarlett ♦ Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:35

Bienvenue parmi nous Scarlett ♦ 2280940791 et bonne chance pour la réalisation de cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
Scarlett ♦ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♦   Scarlett ♦ Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:38

Charmant choix d'avatar ! Scarlett ♦ 1458852814 Scarlett ♦ 865362301  J'ai faillis la prendre pour un perso il y a quelque jours mais elle était déjà jouée ailleurs Scarlett ♦ 773380920 
Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous  Scarlett ♦ 2284726021
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

Hun Byeol Seok
Hun Byeol Seok
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 42
profil +
Scarlett ♦ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♦   Scarlett ♦ Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:45

bienvenue à toi!
Très jolie miss *o*
j'espère que tu te plaira ici ♥️

si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre Scarlett ♦ 3941381443 
Bon courage pour ta fiche :friends01: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Scarlett ♦ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♦   Scarlett ♦ Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:05

Bienvenue et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
Scarlett ♦ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♦   Scarlett ♦ Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

Bienvenuuuuuue à toi sur le foruuuum  Scarlett ♦ 1190845656 

Très très très bon choix d'avatarrr. Amuse-ti bien ici **
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Scarlett ♦ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♦   Scarlett ♦ Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:27

Bienvenue sur le forum la miss *O*
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !!!
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Invité
Invité
profil +
Scarlett ♦ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♦   Scarlett ♦ Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:53

Merci à tous  Scarlett ♦ 2280940791 Scarlett ♦ 2280940791 Scarlett ♦ 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Scarlett ♦ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♦   Scarlett ♦ Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Scarlett ♦ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♦   Scarlett ♦ Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:44

Bonjour !
Le délai de ta fiche est dépassée, pourrait-on avoir de tes nouvelles. Sans réponses de ta part d'ici trois jours, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas :).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira


Contenu sponsorisé
profil +
Scarlett ♦ Empty
MessageSujet: Re: Scarlett ♦   Scarlett ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-