Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 « Schéhérazade ♦ Quand l'Orient et l'Occident se rencontre, cela donne une douceur épicée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
« Schéhérazade ♦ Quand l'Orient et l'Occident se rencontre, cela donne une douceur épicée » Empty
MessageSujet: « Schéhérazade ♦ Quand l'Orient et l'Occident se rencontre, cela donne une douceur épicée »   « Schéhérazade ♦ Quand l'Orient et l'Occident se rencontre, cela donne une douceur épicée » Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:39

feat Barbara Palvin from Violet

McEnroe Schéhérazade
ET, SURTOUT, AYEZ LES YEUX OUVERTS SUR LE MONDE ENTIER, CAR LES PLUS GRANDS SECRETS SE TROUVENT TOUJOURS AUX ENDROITS LES PLUS INATTENDUS. CEUX QUI NE CROIENT PAS À LA MAGIE NE LES CONNAÎTRONT JAMAIS.

 
Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, McEnroe Schéhérazade. Je suis né(e) le 13/09/1997 à Londres. J’ai donc 17 ans dans quelques semaines. Je suis anglaise, mais en ce qui concerne mes origines, je suis anglaise et marocaine.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les les hommes, mais je suis peut-être trop jeune pour savoir si j'aime vraiment uniquement les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.


Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis franche, droite, spontanée, studieuse, passionnée, mais aussi et surtout j'ai un sale caractère, je suis impulsive, tête et même obstinée, j'ai tendance à agir avant de réfléchir Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de frêne, mesure 22 cm et son coeur est composé d’un poil de licorne. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs,  je ne possède pas de don ou particularité magique »


 
Qui-suis-je

 

 

Idées de liens

 
Pas de liens prédéfinis, je suis preneuse de tout =) Du meilleur ami à l'ennemie, on peut discuter de tout ^^ Je mets juste un bémol sur les liens "love", je préfère qu'ils se construisent en rp. Mais rien n'empêche une attirance réciproque ^^
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
« Schéhérazade ♦ Quand l'Orient et l'Occident se rencontre, cela donne une douceur épicée » Empty
MessageSujet: Re: « Schéhérazade ♦ Quand l'Orient et l'Occident se rencontre, cela donne une douceur épicée »   « Schéhérazade ♦ Quand l'Orient et l'Occident se rencontre, cela donne une douceur épicée » Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:04

Oh Barbie ♥ J'ai faillis la prendre. Enfin rbef j'aimerais un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

« Schéhérazade ♦ Quand l'Orient et l'Occident se rencontre, cela donne une douceur épicée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-