Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:36


   
feat the amazing, gorgeous, perfect NATALIE DORMER

   
Jelina De Colombet
"Elle égorgea une centaine de victimes, essentiellement des enfants et des jeunes filles."

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Jelina De Colombet. Je suis née le 28 Septembre de l'année 1995 à Gévaudan (en France). J’ai donc 19 ans. Je suis française, et ce qui concerne mes origines, je suis issue d'une noble et ancestrale famille du royaume de France, établie depuis le 15e siècle.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les les deux. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire, pour ceux que cela intéresse.
   
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement.
   Personnellement, j’accorde de l’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur (même si certaines rumeurs sur ma famille suggèrent le contraire) et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis douce, fragile, généreuse, attentionnée, délicate, indépendante ... , mais aussi et surtout lunatique, manipulatrice, maladroite, sadique, narcissique, insensible ... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' aulne, mesure 37.75 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est très flexible et sifflante, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.»


   
Parcours de vie

   

JUILLET 2014 - Lors d'une chaude journée d'été - Gévaudan FRANCE.
Assise dans la causeuse se trouvant dans sa chambre, Jelina réfléchissait. Elle avait enfin terminé son cycle scolaire à l’Académie de magie Beauxbatons et avait réussi ses examens avec brio. Pourtant, ses notes bien qu’excellentes ne la remplissaient pas d’une joie démesurée, comme il en allait ainsi pour sa mère. Oh la … sa très chère mère n’avait de cesse de dire à quel point sa fille unique était brillante, clouant le bec de toutes les vieilles pies décharnées qu’elle qualifiait comme étant ses amies. Jelina soupira, l’été dans le sud de la France était insoutenable. Une véritable fournaise si l’on avait le malheur/ ou la bêtise, de s’installer au soleil. Par chance, la fenêtre de sa chambre était occultée par de nombreux arbres, lui laissant davantage de fraicheur. Malgré les décisions cruciales qu’elle devait prendre dans les plus brefs délais, la jeune française était prise de migraines atroces lorsqu’il s’agissait de se pencher sur son avenir. Car oui, il était temps de songer à la suite. Mais quelle suite ? Ses résultats aux Aspic ne l’aidaient pas réellement à déterminer les matières dans lesquelles elle avait des prédispositions, et suivre les plans de carrière que sa mère avait tracé pour elle ne l’emballait que moyennement : Jelina se voyait très mal femme au foyer.
En effet, les femmes de la famille de Colombet ne travaillaient pas et vivaient sur leur fortune. Voila ce que la vie lui réservait : parader en grande pompe lors de cérémonies mortelles, se conduire en parfaite hôte de maison, et consacrer son temps a l’élevage de bambins braillards et malpropres. Non, il était clair que cet avenir ne faisait pas vibrer la blondinette. Elle rêvait davantage à une carrière de scientifique, de chercheur, voire même de journaliste ! Que de filières sans aucun rapport. A l’école, elle adorait les cours de potions, excellent dans ce domaine et prenant un plaisir non dissimulé à concocter des philtres variés. Elle était très créative, dans n’importe quel cours que ce soit. Il lui fallait un domaine d’étude dans lequel elle pouvait allier sa créativité à sa passion pour les potions. Cela existait-il ? Et si tel était le cas, ou pourrait-elle suivre ses cours ?
Un *plop* sonore sortit la jeune femme de sa torpeur.
« Cami vient informer Maitresse Jelina qu’elle est attendue dans le salon pour l’heure du gouter, siffla un petit elfe de maison, soudainement apparu dans la chambre.
- Merci Cami, je m’y rends de ce pas.
L’elfe s’inclina, disparaissant presque immédiatement. La sorcière parvint à s’extraire de son canapé et se dirigea vers le salon.

- Bonjour Jelina ! Comment vas-tu ma chère ?
- Oh, Bonjour Oncle Graham, Je vais parfaitement bien, même si cette chaleur est harassante. Et vous ?
La jeune femme s’installa autour de la table basse, près de son oncle. Avant que celui-ci n’ai pu répondre à la question de sa nièce, Rosalina, la mère de Jelina, s’emporta :
- Jelina ! Regarde qui nous revient de la Capitale des sorciers !
MAIS OUI ! La nouvelle ville des sorciers récemment établie ! Comment n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Là-bas, il était évident qu’elle trouverait une université acceptable et dans lequel elle pourrait choisir un cursus qui lui conviendrait.
- Ahah oui Rosa, c’est exact. Je reviens de WINCAP, et j’envisage d’y retourner incessamment sous peu. Tu devrais venir Jelina, cela te plairait.
La blondinette regardait son oncle en faisant rouler ses yeux dans ses orbites. Ses pensées fusaient, se demandant comment expliquer à sa mère que la vie de femme au foyer ne l’intéressait pas plus que le cadavre d’un scrout à pétard et qu’elle aspirait à un métier.
- J’aimerais beaucoup venir mon Oncle !
Graham sourit.
- Je m’en doutais … tu aimerais visiter la Heartwood University ? Me trompe-je ?
Le visage diaphane de la sorcière s’empourpra alors qu’elle hochait la tête affirmativement. Sa mère manqua de s’étouffer devant cette scène, alors qu’elle sirotait son thé.
- Pardon ? Et quand t’apprêtais-tu a me dire que tu voulais … travailler ? Questionna Rosalina, qui prononça se dernier mot comme s’il avait le gout de l’urine de gobelins. Discrètement, l’Oncle Graham se décala, permettant aux deux femmes de la maison de se rapprocher.
Jelina commença alors a expliquer qu’en ayant obtenu un Optimal dans toutes les matières qu’elle avait étudié (c'est-à-dire en Potions, Enchantements, Botanique, Métamorphose, Défense contre les forces du mal, Histoire de la magie et Etudes de runes), il était stupide de se priver d’une superbe carrière pour se contenter de rester cloitrer dans ce château.
- Et puis … ne serais-tu pas extrêmement fière de ta fille, si celle-ci étudiait dans la capitale pour y occuper un poste important ? conclut Jelina.
Cette dernière phrase fit mouche. Rosalina perdit son air crispé et sembla pencher en faveur de son enfant.
- Soit, allons voir. »

C’est ainsi que Jelina parvint à convaincre sa mère d’intégrer une université, ou elle pourrait débuter son apprentissage de chercheuse en sorts, potions et ingrédients magiques, à WINCAP.

   


   
Mon Histoire

   
Décrivez en 600 mots minimum l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : mon prénom est Mégane, mais tout le monde m'appelle Cissy :) . Âge : 20ans. Temps de connexion : tout dépend de mes activités irl x) mais 5h par jour je pense.. Un commentaire ? : Etant Potterhead, je me régaaaaaaale de ce contexte !. Comment avez vous connu le forum ? : Sur Facebook, par total hasard. Une amie a poster un message sur un groupe "pubs rpgistes" un truc comme ça. J'ai cliqué sur le groupe et en descendant dans les publications j'ai vu ce forum et j'ai craqué. Valaa. . Avez vous lu le règlement ? : NON jsuis une rebelle aahahah ! (Magic Awakens the spirit).
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:36


   
Jelina De Colombet
   And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, And mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. Yes now the rains weep o'er his hall, and not a soul to hear 

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

   ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

Je pense qu'être libre est la principale motivation de l'être humain. A moins d'être un elfe de maison conditionné à obéir, personne ne souhaite être sous les ordres de quelqu'un (sauf penchant particulier que je ne juge absolument pas bien entendu :D). Alors par élimination, c'est la proposition la plus proche de ma personnalité. Et a vrai dire, j'ai déjà oublié les autres propositions.. c'est dire à quel point elles ne me correspondaient pas !


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ◘ Intelligent, méticuleux, patient.

Je suis quelqu'un de perfectionniste, et qui désire en apprendre toujours d'avantage. Même si je ne suis en rien patiente, pour des choses qui me tiennent à cœur et qui méritent de prendre son temps, je parviens à me discipliner, afin d'arriver à la perfection recherchée ! Se dire intelligent semble être un manque de modestie, mais je suppose que lorsqu'on est aussi brillant que je le suis, il est stupide de dire le contraire. Enfin, tout cela pour dire que parmi toutes les qualités cités, c'est évidemment ce point qui se rapproche le plus de ce que je suis.

   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

... Il faudrait prendre un trait de caractère de chaque proposition pour en faire une cinquième me correspondant en réalité. Je suis lunatique, irascible et insouciante. Mais, la encore pas élimination, dans la proposition que j'ai choisi, il y a plus ou moins 2défauts me qualifiant. Il est clair que je ne tourne pas rond et que l'autorité me donne la nausée. Puis finalement, on peut dire qu'une personne désobéissante est forcément une rebelle, non ?


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

   ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.
   ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

Je suis désolée, mais la, je ne peux clairement pas choisir. Pour moi, ces deux éléments se complètent. Lorsqu'il vente, je me sens libre, je respire à pleins poumons, je ne souhaite qu'embarquer sur mon balai et voleter au gré du vent. Cette sensation de liberté qu'offre cet élément m'est indispensable, je ne peux donc pas ne pas le choisir.
Parallèlement, l'eau est l'élément qui me fascine le plus. Il s'infiltre partout, renferme des secrets que personne n'est capable de percer. Ses profondeurs sont majoritairement insondées. Lorsque je me baigne dans un lac, ou me laisse dériver dans les mers ou rivières, je suis apaisée, en parfaite harmonie avec ce qui m'entoure. Le bruit de l'eau, l'odeur de la pluie sont des sensations délicieuses..
Bref, désolé, je ne peux faire ce choix.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

Ce sentiment, à la fois délicieux et affreux, me fascine par sa complexité. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine, et c'est véridique. Je n'ai aimé qu'une fois, ce fut intense, grandiose, somptueux, magnifique ... mais la chute n'en fut que plus difficile. Désormais, je le hais de tout mon être. Malgré ce sentiment qui me ronge, je ne l'échangerais pour rien au monde ... ce sentiment me rend vivante, et je reste particulièrement optimiste !


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Même si les descriptions sont assez flous, les Golden Otter me plaisent assez.


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Natalie Dormer ► Jelina de Colombet
   
Revenir en haut Aller en bas

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 31
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:42

Natalie Dormer  Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 3381262829 Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 1458852814 Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 1458852814 Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 1458852814 Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2076270085 
Joshua va pleurer que tu sois si jeune ! Bienvenue à toi avec cette petite française !! Bon courage pour ta fiche !  Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 3381262829 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

avatar
Invité
Invité
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:09

Sois la bienvenue parmi nous Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2280940791 tu t'y plairas assurément  Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 1680895784 
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:26

Bienvenuuuue à toi belle demoiselle française, à croire que toutes les françaises sont jolies et sexy  Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2076270085 Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2076270085 

Amuse-toi bien iciiiii, si tu a la moindre question, n'hésites pas  Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 3941381443 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:43

Bienvenue jeune fille ♥

j'espère que tu te plairas ici,
si tu as la moindre question, le staff est là pour y repondre ♥

Bon courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:56

Bouuuuuh vous êtes tous choux Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2280940791 Merci pour cet accueil !

(Et oui .. Natalie, la femme de ma vie. J'étais obligé de la prendre  Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2076270085  Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2076270085 Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2076270085 Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2076270085 Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2076270085 Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2076270085 Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2076270085 )

Et Joaquìn, les françaises sont toujours jolies. \o  Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2280940791 

Merci, il ne me reste "que" l'histoire, mais j'ai trop d'idéeeeees ._. Pavé is coming D: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 1186731013 

Au passage .. ses émoticones .. je rigole depuis 20minutes devant  Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 1223110028
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Murray
Alessandro Murray
Squib
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 37
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:52

Coucouuuuuuuuu Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2280940791
Bienvenue sur le forum belle demoiselle **
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter *-* !
Amuses-toi bien sur le forum Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:54

Coucou la miss Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2280940791 !
Bienvenue sur le forum ! Cependant, nous venons de prendre conscience que ton avatar a 12 ans de décalage ce qui n'est pas logique et nous pouvons pas accepter un tel écart Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2280940791 .
En effet, nous acceptons jusqu'à 6/7 ans de calage en plus ou en moins. Merci donc de prendre cela en compte pour ta fiche en modifiant l'age, soit en changeant d'avatar, s'il te plait.  Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:50

Oh une française comme Athénaïs *.*
Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:57

Bouhouhouu ;w; puisqu'il le faut je laisse Natalie  Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 182710850 

Merci en tout cas  Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2280940791 
Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 32
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:16

Elle est toute mignonne cette nouvelle *-* ! Et navrée de t'avoir obligée à changer é.è ! Merci dans tous les cas de ta compréhension Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco


Contenu sponsorisé
profil +
Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Empty
MessageSujet: Re: Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.   Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mlle De Colombet - Le charme français à l'état pur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-