Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 help me please - callysta ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
help me please - callysta ♥  Empty
MessageSujet: help me please - callysta ♥    help me please - callysta ♥  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:49


Les jours se succèdent et semblent tous se ressembler, de mon point de vue. Tout est toujours pareil. Je vais devoir aller en cours comme d'habitude, je vais devoir éviter les idiots qui seront susceptibles de m'agacer, comme d'habitude. Je soupirai légèrement, passant ma main dans mes cheveux en bataille histoire de les recoiffer un peu. Je ne me suis toujours pas habitué à les avoir courts, moi qui refusais de les couper depuis ma plus tendre enfance. Le fait qu'ils soient bruns, à présent, me perturbe également. Il n'y a même pas un mois, j'étais tellement différent d'aujourd'hui qu'on aurait pu me prendre pour quelqu'un d'autre. Et pourtant, j'ai beau avoir changé, je suis toujours aussi faible et pathétique...

Je me décide donc à sortir de chez moi, après avoir pris mes affaires de cours. En chemin pour Heartwood, je me perds dans mes pensées. J'ai l'impression que je suis à WINCAP depuis des mois. L'époque où je vivais en Corée du Sud me paraît si lointaine. Et pourtant, rien n'a réellement changé pour moi. Je suis toujours aussi seul. Mais en ce moment, j'essaie de me persuader que si je suis si isolé, c'est simplement parce que je le veux. Et que je l'ai choisi. Est-ce vrai au moins...?
Je suis tiré de mes pensées en sentant que je percute quelqu'un, dans les couloirs du bâtiment. Je titube un peu et m'incline pour m'excuser humblement. Je viens juste de bousculer trois garçons d'environ mon âge, je pense. Ils m'adressent un regard agressif, tandis que je reprends mon chemin. Apparemment, ils ne me laisseront pas partir comme ça, étant donné que l'un d'eux m'attrape par le poignet et me plaque contre un mur en marmonnant des insultes auxquelles je ne prête pas vraiment attention.

C'est toujours la même chose, vraiment. Me voilà bloqué, entouré de ces insupportables gars qui s'amusent à me mener la vie dure. Ils sont moqueurs, bruyants, affreusement sûrs d'eux. J'aimerais bien les remettre à leur place. Mais évidemment, je me laisse faire. Encore une fois, comme d'habitude. Je les ignore, en fait. Ils ont beau m'avoir encerclé, je fais mine de ne pas faire attention à leur présence. L'un d'eux m'attrape en me tirant par les cheveux et rapproche mon visage du sien, tandis qu'un autre prend mon sac.

_ Hé, tu me regardes et tu répond quand je te parle ! Ok ?

J'hausse les sourcils et me mord la lèvre. Que faire ? Surtout, que vont-ils me faire ? On ne sait jamais, peut-être que ce sont des fous dangereux prêt à me frapper jusqu'à la mort si je ne les écoute pas me reprocher de les avoir bousculés. Je ne fais rien, encore une fois. Je ne lui réponds pas, mais je le fixe dans les yeux sans bouger. A vrai dire, je ne sais même pas ce qu'ils me veulent... En réalité, est-ce que cela leur importe vraiment ? Je les ai juste bousculés sans faire attention. J'ai l'impression qu'ils ont juste trouvé un bon prétexte pour s'énerver contre moi et m'embêter encore un peu.

Celui qui a pris mon sac semble chercher quelque chose à l'intérieur. Je soupire longuement, inquiet. Je n'ai pas vraiment envie de me faire voler des affaires ou de l'argent. Très peu pour moi, vraiment... Mais bon, après tout, tout est toujours comme d'habitude. Personne ne viendra m'aider. Et moi, je serai incapable de faire le moindre geste pour me défendre. Ce n'est pas non plus dramatique, après tout je ne me suis pas fait agresser, mais me faire persécuter régulièrement est quelque chose de très peu supportable. Bon, encore, je m'estime heureux de ne pas être tombé sur des gars un peu trop joueurs qui s'amuseraient à me tripoter. Et je peux assurer que ça m'est déjà arrivé.

_ Laissez moi tranquille... dis-je dans un murmure, la voix tremblante.

Évidemment, ça ne sert à rien. Combien de temps vais-je rester bloqué dans ce couloir avec ces imbéciles qui m'empêchent d'aller en cours tranquillement ?


HRP : j'espère que ça te va. ♥ dis moi si ça ne te convient pas surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

help me please - callysta ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'echec, on atterit dans les étoiles ∞ Callysta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-