Partagez
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Requests lists

Demande de patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:46

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Calanthia Clifford
   ♦ Patronus : Boomslang
   ♦ Explications : Penser de toutes ses forces à son souvenir le plus heureux a probablement été la part la plus délicate dans la réalisation de ce sortilège à l'époque où l'adolescente faisait ses premiers essais de patronus durant sa scolarité à Poudlard, et encore aujourd'hui, il lui faut fournir des efforts conséquents afin de le faire apparaître, pour la simple et bonne raison que Calanthia n'a pas réellement de moment de bonheur si intensément réel auquel se raccrocher. A dire vrai, si elle venait à être en danger, elle saurait très bien se défendre par elle-même, du moins cette part d'elle-même qu'elle garde bridée serait parfaitement en mesure de la protéger d'une quelconque menace. Néanmoins, il était tout bonnement inconcevable pour cette élève brillante de ne pas posséder de patronus. Cala s'est en ce sens acharnée à le faire apparaître, n'abandonnant guère devant les minces filets argentés ou les particules brillantes qui émanèrent souvent pathétiquement de sa baguette jusqu'à obtenir sa forme animale qui s'est avérée être un serpent boomslang. La magie lui a, heureusement, épargné l'ironie de lui offrir un loup ou autre canidé s'y rapprochant, lui accordant un reptile au sang froid pourvu d'un puissant venin, aussi toxique qu'elle peut l'être. A l'exception près de leur manière d'agir sur l'organisme visé. Le poison de ce serpent a pour effet d'inhiber le processus de coagulation, provoquant une mort par hémorragie interne et externe. Charmant direz-vous la mine outrée, mais résolument fascinant pour Calanthia qui s'intéresse autant à ce liquide qu'aux poisons, qui restent avec les potions ses sujets de prédilection. Celui de Cala est, quant à lui, à deux directions opposées, simplement contaminant si l'individu est en mesure d'y survive, en faisant un esclave lunaire, dans le cas contraire, il y succombe. Contrairement à d'autres espèces, le Boomslang a la réputation d'être cannibale, ce que Cala peut aussi devenir si elle se laissait aller à sa nature profonde. Elle vous épargnera les détails... Toutefois, comme ce serpent, Calanthia n'attaque véritablement que ce soit verbalement ou physiquement uniquement si elle l'a été, ce qui ne l'empêche guère d'avoir un sacré mordant ou de mordre tout court.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Calanthia Clifford ► Boomslang
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:57

Tadaaah Demande de patronus - Page 2 3941381443

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:43

Merci :)

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:26

Allez , à moi.
Un patronus super charismatique qui en impose. Tremblez!

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Hugo De L'Erault
♦ Patronus : Un loir lérot
♦ Explications : Le loir Lérot ou Loir des greniers est un animal commun, résistant à tous les climats, s'adaptant à ce qu'il trouve, mais il a toujours besoin d'un refuge, un endroit où dormir au chaud, et où il puisse se reposer en sécurité. Il est doux, mais mord fort. Assez craintif, vif et intelligent, il est dur de l'attraper, et dur à trouver car il est très discret et souvent nocturne. Comment mieux définir Hugo... Pareil au loir, quand il est enfant et adolescence, on le trouvait dans les endroits isolées du domaine, comme le grenier, emmitouflé dans de grosses couvertures, sur un vieux canapé, avec des réserves de gâteaux. Solitaire et assez craintif, il a vite développé les mêmes caractéristiques que cet animal, qu'il voyait souvent s'approcher. Son père les tuait. En voir un lui procure un apaisement et un réconfort étrange, dont il ne se lasse jamais. De nombreux critères le rattache à ce petit animal qui a fini par devenir son patronus.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Prénom Nom ► Animal

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:33

Validé ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 28
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:57

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Ki Suk Yoon
♦ Patronus : un persan argenté, portrait de Shii, le chat de Yano.
♦ Explications : Etant l'animal de compagnie de l'homme qu'il aime plus que tout au monde, il n'y a rien d'étonnant au fait que son patronus ait pris la forme de l'animal de compagnie de Yano. Ce n'est qu'il y a quelques années que son patronus a changé et a pris cette forme et tout particulièrement depuis le jour où Ki Suk a eu un grave accident suite à une agression face à un groupe d'anti-moldus. Pendant les jours où Yano n'avait pu venir le voir, il gardait toujours à ses côtés l'animal de compagnie de Yano, qui représentait à ses yeux cet être qu'il aimait tant. L'affection de Yano lui était transmise au travers de l'affection de Shii pendant ces jours, ces instants. Depuis ce jour alors son patronus ne put que se changer et prendre la forme de cet animal..

Pour aider le staff :

Code:

♦ Ki Suk Yoon ► un chat persan argenté

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Yuuki Naoe
♦ Patronus : une renarde polaire
♦ Explications : • Vivre en communauté est bien impossible pour la demoiselle, tout comme la renarde blanche, qui a un besoin important de solitude. Même si comme toute la renarde, selon les moments, elle peut se trouver sociable ou solitaire, défendre son territoire ou le partager, vivre en couple ou en groupe. Un comportement presque lunatique. Même si comme Yuuki, la renarde préfère vivre en couple et non entouré de beaucoup de personnes, vivre dans son "nid douillet".
La renarde est très intelligente, s'adaptant à son environnement. Comme la renarde, elle a la capacité de se camoufler dans le monde moldu comme une moldue normale ou dans le monde sorcier, comme une sorcière. La renarde elle se camoufle selon les saisons, hiver ou automne, prenant des couleurs adaptés pour se camoufler. A la fois élégante et majestueuse, comme la renarde, Yuuki peut s'identifier aux origines de son rang. .

Pour aider le staff :

Code:

♦ Yuuki Naoe ► une renarde polairel
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 25
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:42

validé pour vous deux
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:24

Demande de patronus

♦️ Prénom Nom : Callysta Jönsson
   ♦️ Patronus : Dragon, race : suédois à museau court
   ♦️ Explications : Ces créatures si terrifiantes et craintes par la plupart des gens sont l'emblème de la famille Jönsson. Tout le monde sait que l'ensemble de cette famille nourrit une véritable admiration pour ces créatures. Callysta ne déroge pas à la règle, bien au contraire. Elle pourrait vous en parler pendant des heures et toujours en bien. Ayant grandi au beau milieu d'une réserve de créatures magiques composé en majorité de dragons, ils ne l'effraient pas. Pour elle, ils sont plutôt rassurant et signe de protection. Même si elle sait qu'il ne s'agit pas exactement de petits chatons, non plus. De plus, ce sont des créatures fougueuses et indomptables, qui ne perdraient pour rien au monde leur liberté et possédant un sacré caractère. Ce qui n'est pas sans rappeler notre jolie blondinette.
Quant à savoir pourquoi, un suédois à museau court. Et bien, la réponse semble plutôt simple lorsqu'on connait ces origines suédoises et que l'on sait que c'est précisément ce dragon qui figure sur le blason familiale.

Pour aider le staff :

Code:

♦️ Callysta ► Dragon, race : suédois à museau court

Merci beaucoup  Demande de patronus - Page 2 3381262829

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:42

Je t'ajoute  Demande de patronus - Page 2 1190845656 

THE PHOENIX'S SONG ~
Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right http://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:36

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Shun Kim
♦ Patronus : Un chaton.
♦ Explications : Un chaton blanc, c'est exactement ce qui convient à Shun. Pur, mignon, petit... Faible, aussi. Shun a beau avoir mûri en arrivant à WINCAP, il a beau tenter de se montrer fort devant les autres, il n'empêche que son patronus reflète parfaitement son état d'esprit. Il est doux, incapable de faire du mal à une mouche en temps normal. Facilement apeuré, sensible. Évidemment, son patronus est suffisamment puissant pour un sorcier de son niveau, même s'il a l'apparence d'un animal aussi vulnérable.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Shun Kim ► Chaton
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 25
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:09

validé pour toi
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 33
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:52

Demande de patronus

♦ Prénom Nom :Seun Shik Bak
♦ Patronus : Un chiot Akita Inu
♦ Explications : La première raison qu'on peut trouver derrière l'apparition de ce chien est lié à sa soeur, Myu Ji qui possedait elle même un chien de cette race. L'animal lui avait été offerte pour ses 8 ans et si elle ne put l'emmener Sinseonghan Jolyu cause du caractère bagarreur de l'animal, la jeune fille avait toujours été très attaché à son chien, et réciproquement il resta le plus fidèle compagnon de Myu Ji. Tant et si bien ue lorsque celle ci disparu, sans que personne ne sache vraiment comment il l'avait compris, le chien se laissa mourrir de tristesse sans que la famille Bak ne puisse rien faire. Aussi est il guère étonnant de voir son patronus prendre la forme d'un Akita Inu représentant sa soeur et le chagrin, l'obsession, l'attente dans laquelle sa disparition avait plongé Seun Shik.
Toutefois il restait tout de même un mystère, pourquoi un chiot? Le chien de sa soeur avait depasser le stade de chiot depuis bien longtemps. Aussi, bien qu'il n'y avait pas de doute qu'il rappellait trait pour trait l'Akita Inu de sa soeur quand il était petit, sa forme devait cacher une autre signification. Celle ci se trouve bien éloigné de ses sentiment pour sa soeur. Ce ne signifie pas que Seun Shik est encore un bébé. En fait Les chiots de cette race ont la particularité de murir très vite et d'adopter un comportement d'adulte alors même qu'il sont encore tout petit. Or Seun Shik a aussi quitter son enfance très rapidement , se forgeant très rapidement son caractère et sa vision du monde.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Seun Shik Bak ► Un chiot espèce Akita Inu

Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road http://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:27

Validé  :bubble01: 

THE PHOENIX'S SONG ~
Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right http://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 33
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:51

Demande de patronus

♦ Prénom Nom :Cilian Murray
♦ Patronus : Un chat du bengal
♦ Explications : De par son caractère, le chat du bengal n'a rien à voir avec ce que peut être Cilian. L'animal, de nature sauvage, fier et indépendant se touve pourtant tout à fait apprivoisable si l'on s'en donne la peine. Son pelage flamboyant, sa vivacité d'esprit et ses yeux perçant la nuit reflete parfaitement une personne très importante aux yeux de Cilian : son frère Alessandro. Celui-ci est certes un cracmol et le jeune homme n'a jamais eu l'occassion de vérifier la forme que prendrais le patronus de celui-ci, pourtant, il semble évident que ce serait celle-ci. Cilian y a vu une manifestation de son lien très fraternel avec son ainé qu'il avait très facilement adopté dans sa famille.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Cilian Murray ► Un chat du bengal
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road http://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:33

Demande de patronus

♦ Prénom Nom :Imogen Burns
♦ Patronus : Renard Roux
♦ Explications : Quand Imogen a vu son patronus pour la première fois, la surprise qu'elle a ressentit était palpable. Un renard ? Un moment elle cru que c'était une blague magique à cause de ses cheveux roux. Elle est un loup, un renard en patronus ressemblait à un pied de nez. Plus tard elle comprit. Le loup en elle était sa damnation, ce n'était pas vraiment elle. Le renard est futé et opportuniste. Elle se reconnaissait en lui. C'est un survivant peu importe la situation. Par dessus-tout, il fait preuve de remarquable capacités d'adaptation. Il n'est pas si étonnant qu'il soit son animal protecteur finalement. Il représente ce qu'il y a de meilleur en elle sans le monstre qui l'habite.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Imogen Burns ► Renard Roux
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : lee dong wook ». J'ai égaré : 130 parchemins. Ma bourse est remplie de : 448 et j'ai : 37
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:38

Validé pour vous deux ♥

THE PHOENIX'S SONG ~
uc

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:13

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Elie White
♦ Patronus : Colombe
♦ Explications : Elie se considère souvent comme étant un oiseau, mais un oiseau enfermé dans une cage qu'il ne parvient pas à quitter. Son corps de femme représente cette cage et lui ne souhaite que s'envoler pour trouver sa paix intérieure. C'est cette paix que représente la colombe. La colombe est l'incarnation de ce qu'Elie a le plus besoin pour devenir un homme et un sorcier accompli : la chance de voler de ses propres ailes. De plus, on a souvent tendance à associer la colombe à la pureté, l'innocence, et ce sont deux adjectifs qui qualifient le jeune homme parfois trop candide pour son bien.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Elie White ► Colombe
Diamonds Wolf
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:03

validé *o*

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:26

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Oscar MacDiarmada
♦ Patronus : Chat
♦ Explications : Je me souviens de la surprise en voyant apparaître ce chat argenté, une bonne surprise, mêlé d'un profond ravissement. La souplesse, l'indépendance de cet animal, ce soupçon d'élégance, un moment j'ai quand même hésité à croire que c'était bien de ma baguette qu'était sorti ce patronus. Mais après quelques secondes d'interrogations, je crois qu'il ne pouvait pas avoir mieux comme animal pour représenter mon esprit, ma nature. A la fois indépendant mais aussi désireux d'un peu d'affection et d'attention, retombant aussi facilement sur mes pattes en cas de chutes, obstiné et courageux, oui le chat c'était plus qu'évident au final.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Oscar MacDiarmada ► Chat

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:06

validéééééééééééé
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:01

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Kali Halliwell
♦ Patronus : Un sombral
♦ Explications : Le sombral est une créature très proche de Kali. Pendant très longtemps, elle s’est demandé pourquoi elle arrivait à les voir et pourquoi sa baguette possédait un crin de sombral. C’est à l’âge de dix ans que sa mère lui a alors expliqué la vérité. Son père, moldu, avait été tué devant elle.
La jeune fille enterrera cette révélation mais lorsque, pour la première fois, son patrons prendra cette forme inattendue, elle ne pourra s’empêcher de faire des recherches. Au final, elle s’est beaucoup identifié à lui. A Beauxbâtons, où beaucoup de ses condisciples étaient sang-pur, Maxime ne jouissait pas forcément d’une bonne réputation. Son fort caractère, son côté « mademoiselle je sais tout » et l’air presque désinvolte qu’elle pouvait prendre ne facilitait pas la tâche. A cela s’ajoute le fait qu’elle est intelligente, douée d’un sens de l’orientation plutôt aigu et  qu’elle est une voleuse talentueuse. (elle a fait du quiddich en club au poste de poursuiveur)
Aujourd’hui encore, même si elle sait que tout cela ne sont que des idioties, Maxime ne peut s’empêcher de penser à la mauvaise réputation qu’ont ces créatures. Après tout, sa mère, son père et son beau-père sont morts

Pour aider le staff :

Code:

♦ Kali Halliwell ► Un sombral

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:41

Ma demande de patronus ^^

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Braxton Evans
♦ Patronus : Puma
♦ Explications : "Le puma est un animal solitaire et silencieux. De nombreuses tribus indiennes le surnommaient « fantôme de la montagne ». Il chasse à l’aube ou au crépuscule."
Cette description de l'animal me correspond car je suis quelqu'un d'assez solitaire, et je dirais que mon côté calme fait de moi souvent quelqu'un de silencieux. Quand à mon mode de vie, il est vrai que je suis plutôt un couche tard qu'un lève tôt. Je préfère largement sortir le soir, que me levé tôt les matins.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Braxton Evans ► Puma

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:58

Validé pour vous deux ♥

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:55

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Emily Lachlan
♦ Patronus : Colibri
♦ Explications : Parce que c'est joli.
Mais pas seulement.
Le colibri est un oiseau et par définition, c'est libre, tout comme Emily qui n'en fait qu'à sa tête et qui veut découvrir le vaste monde. Elle adorerait pouvoir voler, elle aussi, parce qu'il y a certainement plein de choses à découvrir vu du ciel. Mais ne lui parlez pas d’Éclair de feu. Quitte à voler, autant que ce soit classe et un balais... Bref.
Donc l'oiseau, comme symbole de la liberté de son cœur.
Pourquoi un colibri ? Parce que comme toutes les minuscules créatures, le colibri est vif, nerveux, très actif. Son cœur bat à toute vitesse, comme celui d'Emily, qui vit toujours à 200 à l'heure.
Mais le principal, c'est qu'alors qu'il butine et qu'il a l'air immobile, ses ailes battent en réalité si vite qu'elles en deviennent invisible. Il a l'air figé dans l'espace et le temps alors qu'en fait, il n'a jamais été plus actif. En perpétuel mouvement, en activité permanente. Comme Emily.
Et puis c'est joli *bim*

Pour aider le staff :

Code:

♦ Emily Lachlan ► Colibri

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:59

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Morgan Lachlan
   ♦ Patronus : Husky Sibérien
   ♦ Explications : Morgan a toujours vécu avec sa famille, un peu comme une meute, dont il est le membre le moins sauvage. Comparer les Lachlan à une meute est, de son point de vue, quelque chose de très parlant :  ils ont toujours été presque symbiotiques les uns avec les autres, se chamaillant, mais s'adorant, et finissant toujours par avancer ensemble malgré les épreuves ("tu les vois, les chiens, galérer à faire avancer le traîneau dans une tempête de neige, là ? Eh bah c'est nous, ça."). Morgan compte sur eux comme eux compte sur lui, un équilibre parfait. La force de cet animal le caractérise bien, son intelligence débridée également, de même que sa fidélité à toute épreuve et sa gentillesse immense.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Morgan Lachlan ► Husky Sibérien

Merci d'avance !
Et puis, je crois que vous avez un problème de MAJ avec votre liste, je ne trouve pas Elie White (qui s'est recensée TT) *la joueuse baîllonne son Morgan*

Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 2 Icon_minitime

Demande de patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant