Partagez
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Requests lists

Demande de patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 33
profil +
Demande de patronus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:10

Validé pour tous les deux, meute Lachlan♥️

Ah oui, j'ai du le zapper XD Merci Morgan Demande de patronus - Page 3 1190845656
Je vous ajoute tous les 3 donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road http://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:44

De rieeeeeeeeeen Demande de patronus - Page 3 3909556872
Et merci Elis Demande de patronus - Page 3 4035406623

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:57

Merci !

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:01

Merci :)

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:57

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Maylin Woods
♦ Patronus : Libellule
♦ Explications : Quand j'étais enfant, j'étais très souvent enfermée, dans la cave. Quand on recevait au manoir, il ne fallait pas que je fasse tache. Un jour il pleuvait beaucoup dehors et j'étais terrorisée, de l'eau rentrait par le vasistas... Je craignais de me noyer, et tout à coup j'aperçu une libellule, elle était engluée dans de l'eau. Ma crainte pour moi même fut remplacée par de la tristesse à voir cet animal si élégant bloqué de la sorte. Je m'approchais et posais ma main dans l'eau près d'elle. Je me souviens encore de la sensation de ses petites pattes se refermant sur mes doigts, alors que je tenais bien haut ma baguette pour faire de la lumière. Pendant quelques secondes je fus heureuse d'avoir sauvé ce petit insecte, et j'oubliais ma peur et ma triste condition. Quand plus tard on me fit sortir la libellule reposait entre mes mains et je l'apportais dans ma chambre, elle reprit sa route le lendemain matin. J'ai encore l'image de cet animal qui a traversé ma vie... C'était un moment de paix, et dans ma vie ils furent rare...
Je ne fus pas surprise de découvrir que c'était la forme de mon patronus, pour moi cet animal fragile représente bizarrement un instant de sécurité.
Cette fragilité de façade mais ce fort désir de vie... Un peu de moi sans doute ? J'ai entendu des railleries car la forme de mon patronus n'est pas impressionnante, mais il brille haut et fort et c'est tout ce qui compte.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Maylin Woods ► Libellule

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:03

Validé ^^

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:52

Merci beaucoup !!

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:20

Demande de patronus

♦️ Prénom Nom : Callum D'arcy
♦️ Patronus : Border Collie
♦️ Explications : Jusqu’à pouvoir le réaliser, Callum s’était toujours demandé à quoi ressemblerait son patronus. Puis le jour où il était apparu devant lui, alors oui, c’était finalement évident. Lorsqu’il était encore enfant, il adorait regarder aux fenêtres, d’avantage lorsqu’il vivait à la limite de la ville. Chaque semaine passait cet éleveur et son petit troupeau de moutons, fermement menés par cet énorme chien noir et blanc. Du coin de sa lucarne, le petit avait toujours admiré le tempérament de cette bête. Elle était aimée à la folie par son maître et pouvait mener plus de deux âmes (sans la sienne !) à bon port ! Et ce, chaque semaine. Ce n’était qu’un chien, et ce n’était rien de plus que son travail de chien de berger, mais Callum admirait cette bête. Sa force, sa robustesse, sa capacité à mener … Tout ce que Callum n’était pas et aurait pourtant voulu être. Puis ce chien c’était les souvenirs de sa toute petite et modeste famille, et y repenser lui faisait toujours chaud au cœur.

Pour aider le staff :

Code:
♦️ Callum D'arcy ► Border Collie

Merci. Demande de patronus - Page 3 2280940791

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:26

Validé :)

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:38

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Samael Dei
♦ Patronus : Une Chimère
♦ Explications : La tête de lion représente le courage/La chèvre : La persévérance /le serpent : L'intelligence.

Il s'agit là de trois Qualité que Samael admire grandement et qu'il a. La Chimère représente aussi l'inconnu et la méfiance qui sont deux choses qui ont longtemps dirigé la vie de Samael. La chimère est un animal qui (bien que craint de tous) est doté d'une élégance discrète et qui impose le respect. Ce sont des choses auxquels Samael se représente. La chimère est un animal qui surpasse en quelque sorte tout les autres alors je me disais que ça ferait lien avec le fait que Samael est un futur Eleveur d'animaux et créatures magique dangereuse.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Samael Dei► Chimère

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:37

Il faudrait que tu développes un peu plus s'il te plaît :) pourquoi ces trois qualités-là ? En quoi représentent-elles Samael ?

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:16

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Aaron Herveaux
♦ Patronus : Ours
♦ Explications : L'ours est l'animal de référence de Aaron bien avant d’intégrer les Obsidian Bears. Il s'agit d'un animal calme et paisible, joueur, et -paradoxalement- solitaire. Si on l'embête de trop il devient agressif et défend son territoire. Doté d'une puissance, la discrétion n'est pas son fort. Ayant horreur d'être enchaîné, tous ces traits de caractères sont communs avec celui de Aaron. Lorsqu'il est en danger, l'ours le défend, comme il exploite l'ours en tant qu'animagus, pour défendre autrui.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Aaron Herveaux ► Ours

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:28

Validé Aaron !

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:41

Demande de patronus

♦️ Prénom Nom : Loki Greyback
♦️ Patronus : Loup de Mackenzie
♦️ Explications : Ayant grandi au sein d'une meute, Loki se sent parfois bien plus loup que humain. Ce n'est guère une coïncidence si sa forme d'animagus prend cette même forme lupine, tant l'animal fait partie intégrante de lui. Aussi sauvage et indomptable, soucieux de sa meute à laquelle il appartient corps et âme, le jeune Greyback nourrit malgré lui un lien puissant avec l'univers lupin.
Le loup de Mackenzie est par ailleurs une race de loup gris (mais il n'est pas rare au contraire de retrouver des individus au pelage noir), vivant au sein d'un bassin spécifique du Canada, que l'on retrouve dans le roman de Croc-Blanc. Or le second prénom de Loki s'avère être Maytook, ce qui signifie Croc-Blanc en inuit.

Pour aider le staff :

Code:

♦️Loki Greyback ► Loup de Mackenzie

Merci Demande de patronus - Page 3 2280940791

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:55

Validé ^^

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:03

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Kyu Jin Song
  ♦ Patronus : Chauve-souris
  ♦ Explications : Le patronus de Kyu Jin est un animal dont l'oreille est une des plus développées au monde; ironique, non? Lorsque le jeune homme vit cette forme sortir de sa baguette il pensa tout d'abord à une très très mauvaise blague. Il n'en dormit pas de la nuit, cherchant le pourquoi du comment: est-ce que même sa baguette se fichait de lui? Son souvenir était pourtant lié au court temps où il entendait, où il pouvait écouter le rire chantant de sa sœur et de sa famille.. Il savait aussi pertinemment que la forme du patronus était fortement liée aux épreuves de la vie de son sorcier.
La chauve-souris est un animal spectaculaire, bien que dotée d'une ouïe capable de traduire les ultrasons émis par ses semblables, elle se déplace surtout grâce à ses yeux et son odorat. Pourtant même aveuglée, la chauve-souris peut continuer à se déplacer et s'orienter. Par contre, enlevez-lui son ouïe, et elle est perdue. Et c'est exactement le cas de Kyu Jin, il s'est laissé déborder par son handicap, il n'a vécu sa vie que par rapport à sa surdité. Il n'a jamais essayé de jouer au Quidditch, qui voudrait d'un sourd dans une équipe? Il n'a jamais osé aborder les personnes qui lui plaisaient, qui perdrait temps à le connaitre? La chauve-souris annonce que le temps est venu de renaitre spirituellement et donc de laisser s'envoler une partie de vous. Et finalement, c'est bien son but.  

Pour aider le staff :

Code:

♦ Kyu Jin Song ► Chauve-souris
[/code]

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:38

validé kyu jin ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:08

Re-hello. 8D

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Cassandra Moon.
♦ Patronus : Une lionne.
♦ Explications : Pourquoi une lionne ? Deux raisons se cachent derrière ce choix. Sa mère et elle. Meliora Moon a toujours été considérée comme la lionne de sa famille, la mère protectrice et battante, celle qui agit et qui n'a peur de rien sauf de perdre les êtres aimés. Prenez-vous en à sa famille et vous le verrez sortir les crocs sa baguette.  Enfin, les crocs marchent aussi car la douce Meliora - ironie quand tu nous tiens - est une animagus lionne déclarée, lui convenant ainsi parfaitement. Et Meliora est, et sera toujours, le modèle de Cassandra.
De plus, celle-ci ayant hérité du caractère de feu de sa mère ne pouvait avoir autre chose qu'une lionne comme patronus. En plus du côté battant et protecteur de sa mère, Cassandra est une jeune femme vive, une femme d'action. On lui a souvent dit que si elle avait été à Poudlard, elle aurait été envoyée à Gryffondor, la tanière des lions. Gare à celui-ci qui s'en prend à ses proches, Callista n'a pas la retenue bourgeoise de sa mère (car oui, malgré ses menaces, Meliora reste assez "guindée" à ce niveau-là et préfére utiliser sa baguette) et n'hésitera pas à en venir aux poings, surtout qu'elle sait comment es utiliser. Tout feu, tout flamme, la jeune femme s'est toujours identifiée dans la lionne, en faisant ainsi son animal totem.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Cassandra Moon ► Lionne

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:40

VALIDE (ami de majuscule, bonsoir *bam*)
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:23

Demande de patronus

♦ Prénom - Nom : Anatolia CHESHIRE
♦ Patronus : Roitelet Triple-Bandeau
♦ Explications : Qui ne connaît pas la légende du roitelet, celle qui explique aux enfants pourquoi les hiboux ne sortent que la nuit ? ... Bon, je vous l'accorde, cette légende n'est pas très répandue. Mais moi, je la connais, et j'ai rapidement compris pourquoi mon Patronus prenait la forme légère et discrète de ce petit oiseau brun. A côté de ceux de mes frères, des animaux imposants et plus agressifs, on distinguait à peine la petite tête argentée de mon oisillon. Exactement comme moi, qui disparaissait presque face au tumulte de mes six aînés. J'ai toujours été discrète, presque effacée, mais personne n'aurait osé me dire timide. Sans me mettre en avant, j'ai toujours été suffisamment pour parvenir à mes fins. Comme le roitelet de la légende, petit oiseau presque invisible qui, par la ruse, parvient toujours à remporter les épreuves destinées à élire le souverain des volatiles. « C'est moi le roi, c'est moi le roi ! » Joli refrain entonné tout au long de l'histoire. Et c'est tout à fait moi. Petite tête brune invisible qui se distingue quand il le faut, qui parvient, sans bruit ni tapage, à mener sa vie comme elle l'entend. Petite voix entêtante qui vous agace ou qui vous charme. Petit corps ailé qui volette de droite à gauche sans jamais avoir l'air de se poser. Je l'ai su avant même que mon petit Roitelet argenté ne vienne se poser sur le bout de mon doigt. J'ai su qu'il était comme moi, Anatolia Cheshire.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Anatolia Cheshire ► Roitelet Triple-Bandeau

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:22

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Vasily Dmitriev
♦ Patronus : Un ours brun
♦ Explications : Lorsque Vasily a apprit à faire son patronus, il faisait encore du hockey lorsqu'il revenait chez ses parents, côté moldu. Bien que plus tard il ait décidé de ne plus jamais remettre les pieds sur la patinoire, ça reste parmi ses meilleurs souvenirs et il est encore un fervent supporter de ce sport. A l'époque l'ours était l'emblème de son équipe et c'est aussi l'emblème de son équipe préférée dans la LNH, les Bruins de Boston. Sans doute que c'est parce que ça ne lui inspire que du bonheur que son patronus à prit cette forme !

Pour aider le staff :

Code:

♦ Vasily Dmitriev ► Ours brun

Merci beaucoup ♥

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:54

Demande de patronus

♦ Prénom Nom : Kieran Bishop
♦ Patronus : Mastiff Tibétain
[b]♦ Explications : Lorsqu'il était petit, une des familles de sang pur que fréquentait sa propre famille possédait une telle bête. C'est un chien incroyablement imposant et effrayant. Pourtant, un jour alors qu'il n'avait que huit ans, cette bête a empêché un doberman de l'attaquer férocement. Il n'en a peut-être pas développé un amour pour ce genre de bête au point d'en vouloir un à tout prix. Mais ce chien en particuliers a été très important pour lui et lui évoque clairement la protection. Sa propre protection, ce qui est malgré tout le but d'un patronus. C'est donc sans grande surprise qu'il réalise en apprenant ce sort, à force d'essais, que c'est ce chien très exactement que son patronus représente.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Kieran Bishop ► Mastiff Tibétain

Merci ♥

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:05

Validé pour vous trois ♥

Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:03

Demande de patronus

hello-o !

♦ Prénom Nom : Yuan Jang
♦ Patronus : un Qilin
♦ Explications : Yuan a souvent été victime d'harcèlements à Poudlard pour cause de ses origines « sang de bourbe ». C'est un pour ce fait qu'il a maîtrisé rapidement le patronus, pour prouver sa valeur malgré son sang. Le qilin est un animal d'origine chinoise, telle que l'est la mère du garçon, de plus sa forme impressionnante n'est que la transparence de son désir d'en mettre plein la vue. C'est également un animal ancien qu'on dit talentueux, paisible et de bon présage dans les textes anciens. Un moyen impensé de conjuguer la douceur de Yuan et son besoin de reconnaissance. Au fond, quoi de mieux ?
De plus, il représente l'animal phare des légendes que ses parents lui lisaient chaque soir lorsqu'il était enfant. L'un de ses souvenirs les plus joyeux qui soient, quand sa famille n'était alors pas écartelée.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Yuan Jang ► Qilin

merci d'avance ♥

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:43

Je connaissait pas cette créature magique mais validé ♥

Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 3 Icon_minitime

Demande de patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant