-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Requests lists
 

 Demande de patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:49



Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Shin Ishikawa
♦ Patronus : Une autruche
♦ Explications : Shin avait seize ans lorsqu'il a réussit à lancer pour la première fois un sortilège de Patronus. Tout du moins, c'était la première fois qu'il parvenait à en faire une forme animale. Autant dire qu le sorcier fut... Mitigé quand il a vu une autruche argentée se matérialiser. Ça n'avait rien de digne, cet animal plongeant la tête dans le sol en temps difficile. Le fait est que le résultat de ce sort est l'image même de Shin : un être plutôt lâche, qui n'hésite pas à se mettre des œillères ou à nier la réalité. Doué pour fuir la vérité, peu pour y faire face et l'accepter.

Pour aider le staff :

Code:

    ♦ Shin Ishikawa ► Autruche

J'espère que ça ira ! Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:24

C'est validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:55

Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Hae Lee Yoon
♦ Patronus : Un bébé panda
♦ Explications : Ce n'est que lors de sa dernière année que la jeune femme parvint à donner une réelle forme à son patronus. Avant cela Hae Lee avait beau essayer des heures entières rien de convaincant ne sortait de sa baguette. Jusqu'à ce petit panda adorable. Des larmes roulèrent sur les joues de la jeune femme qui jamais ne pensait pouvoir réussir un tel exploit. La pratique et elle n'ont jamais été de grandes amies. Mais pourquoi un bébé panda ? Pour deux grandes raisons.

La première concerne les souvenirs de la demoiselle. Elle avait passé toute son enfance à lire des histoire moldus cachée dans sa chambre. L'une d'elle semble l'avoir particulièrement marquée. D'après les contes moldus, il paraît qu'à l'origine le panda était seulement blanc. Un jour, ils étaient allés à l’enterrement d’une petite fille et en signe de deuil ils avaient pris de la cendre dans leurs pattes. Ils étaient si tristes qu'ils se frottèrent les yeux pour essuyer leurs larmes. Pour se consoler ils s’entourèrent de leurs bras et ils se bouchèrent les oreilles pour ne pas entendre les pleurs. Depuis les pandas sont blancs et noirs. Une histoire qui su pénétrer le coeur d'Hae Lee.

La deuxième raison explique sans doutes la taille de son patronus. Hae Lee est très douce, tolérante et altruiste. Mais également peureuse et discrète. C'est loin d'être une personne qui impose sa présence et on aurait même tendance à l'oublier par moment. Même si elle essaie d'aider et de protéger les autres au mieux; c'est elle qu'on a envie de protéger. Elle n'est pas encore assez mature pour prendre ses propres décisions. Elle sait ce qu'elle veut mais s'enferme toute seule dans un cocon de protection. Peut-être que si elle osait s'affirmer et faire ce qu'elle désire au plus profond d'elle-même son patronus ne serait pas un bébé.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Hae Lee Yoon ► Bébé panda

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:59

validé *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:33

Bonjour  Demande de patronus - Page 4 1045326792

   
Demande de patronus


   ♦️ Prénom Nom : Dae Hyun Bang
   ♦️ Patronus : Hippopotame
   ♦️ Explications : Dae Hyun fut surpris et outré de savoir que son patronus ressemblait à un hippopotame. Dans un premier temps, il s'est demandé si c'était dû au fait qu'il ait été obèse dans son enfance et qu'il avait gardé les cicatrices de ce passé douloureux. Mais en y réfléchissant plus, et en faisant des recherches sur cet animal, il a compris que c'était dû à son mauvais caractère. L'hippopotame est un animal dangereux et qui a un très mauvais caractère. Il a besoin parfois d'être seul mais il se repose aussi sur les autres lorsqu'il dort. Quand un autre mâle pénètre dans son territoire, il est bagarreur et il n'abandonne pas tant que l'autre animal n'est pas gravement blessé, voir mort. Dae Hyun ne supporte pas qu'on touche à ses "proies" et il devient vite agressif et violent. En bref, il ne faut pas trop les chercher, sauf si vous voulez mourir. 

   
Pour aider le staff :

   
Code:

    ♦️ Dae Hyun Bang ► Hippopotame

Merci :D Demande de patronus - Page 4 865362301
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:38

Hahahaha j'adore ! Validé XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:43



Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Dong Su Kim
♦ Patronus : Tigre
♦ Explications : Je suis très fier de mes origines, je remets les pieds dans ma petite Corée dès que j'en ai l'occasion. J'aime ce pays, ces gens, cette mentalité, cette culture même moldus. J'en suis le capitaine de l'équipe de Quidditch et je suis fier de m'habiller des couleurs représentant ma patrie à chaque match que je joue. Je suis Coréen et fier. Et le moldus ont eu la brillante idée d'associer le Tigre à mon pays, je pense que c'est en pensant au bonheur que m'apporte ce pays, à la fierté qu'il me transmet chaque jour que mon patronus prend la forme de l'animal représentant le pays du matin calme. Cela va avec le Quidditch bien entendu, je suis heureux que sur un balais, et la plupart du temps c'est pour défendre les couleurs de ma terre natale.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Dong Su Kim ► Tigre
Revenir en haut Aller en bas

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 39
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:33

patronus validé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hye Min Park
Hye Min Park
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Kim Seuk Hye (Ulzzang) ». J'ai égaré : 52 parchemins. Ma bourse est remplie de : 76 et j'ai : 31
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:45

Demande de patronus


♦ Prénom Nom :Hye Min Park
♦ Patronus : Berger Blanc Suisse
♦ Explications : Si le patronus de Hye Min est un berger blanc Suisse, ce n'est pas si étonnant que cela. En effet, il représente parfaitement la personnalité de la jeune femme. Il est intelligent tout comme elle, apprenant rapidement sans pour autant savoir s'amuser. Tout comme Hye Min, il est loyale, quand il donne sa confiance c'est pour longtemps, mais attention, quand on trahis la jeune femme, elle peut être terrible. Il faut se méfier de son côté doux et tendre, elle cache une force inimaginable. Ce patronus représente parfaitement le caractère et la pensée de la jeune femme. Quand elle a réussi son premier patronus et qu'elle a vu ce magnifique animal devant elle, elle n'a pu ressentir un sentiment de joie intense, c'était comme si elle avait un membre de sa famille près d'elle. D'ailleurs, elle a appris de sa mère qu'il s'agissait de l'animal préféré de son grand-père qui a combattu contre le Seigneur des Ténèbres, il a toujours été en admiration devant sa petite-fille. Malheureusement, il est décédée peu de temps après sa naissance. Peut-être que ce patronus représente aussi l'amour et la protection de son grand-père envers elle.
Pour aider le staff :

Code:

♦ Hye Min Park ► Berger Blanc Suisse
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 35
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:30

Patronus validé Hye Min Demande de patronus - Page 4 2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:29


Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Loukia Maggionara
♦ Patronus : alpaga femelle
♦ Explications : Loukia a vu pour la première fois un alpage lorsqu'elle visitait un zoo en compagnie de sa mère en Grèce. Elle est totalement tombée sous le charme de cet animal à l'époque. Cet animal a un comportement similaire à Loukia ayant un besoin vital de vivre en communauté au risque de souffrir de solitude. Elle protège consciencieusement sa famille et est prêt à tout pour les protéger. Loukia n'est pas très effrayante lorsqu'on la voit, comme l'alpaga, mais elle peut se trouver agressive lorsqu'il le faut, lorsque ses proches sont en situation dangereuse. De nature inquiète, tout comme cet animal, la jeune femme ne peut que se retrouver dans ce patronus.  Loukia se retrouve tout aussi douce lorsqu'elle se retrouve entouré par ses proches ou des personnes qui ne lui paraissent pas hostiles.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Loukia Maggionara ► alpaga femelle
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:37

validé !
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:26


   
Demande de patronus


   ♦ Prénom Nom : Joaquín Alboran
   ♦ Patronus : un poussin paon
   ♦ Explications : Pendant de nombreuses années le patronus de Joaquin a été celui d'un paon : fier de lui, excentrique, comique, coureur de jupons et vantard. Un patronus qui lui allait parfaitement, mais qui n'est plus vraiment d'actualité. En effet, Joaquin est désormais en période de crise existentielle : son coeur est meurtri, ayant perdu confiance en lui et devenant quelque peu dépressif. Il ne sait plus vraiment où il en est et lorsqu'il a du utiliser le sort du patronus lorsqu'il travaillait, son changement de forme n'a pu que le surprendre. La forme de son patronus a changé, mais sa forme reste très significatif de son état actuel. Joaquin veut changer, mais pour l'instant il n'arrive pas vraiment à évoluer bien qu'il essaie progressivement de se reprendre en main. Il n'est qu'un simple poussin qui attend de grandir et de s'assumer.  

   
Pour aider le staff :

   
Code:

    ♦ Joaquín Alboran ► un poussin paon
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:45

chou XD validé !
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 36
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:49

Joaquin, tu l'as fait ! Aika dit que ton patronus est trop mignon ** (je ne détaille pas ce que pense Daisy, il vaut mieux m'abstenir *pan*).

À moi à moi à moi Demande de patronus - Page 4 2674297645



Demande de patronus


♦️ Prénom Nom : Daisy O'Connor
♦️ Patronus : un Cobra Royal
♦️ Explications : Au vu du caractère, ainsi que des occupations favorites de la jeune femme, le patronus de Daisy se devait de mêler dangerosité et pouvoir. Ce sont deux caractéristiques que l'on retrouve résolument chez le Cobra royal, le serpent le plus venimeux du monde. Ce n'est pas pour rien que les cobras royaux n'ont aucun prédateur naturel. Dans le cas de DJ, on peut faire une analogie en ce qu'elle ne se trouve pas d'égal chez les sorciers, même si elle ne le clame pas haut et fort ; elle est intelligente, et sait ce qu'il faut dire ou ce qu'il vaut mieux garder pour soit. De plus, les cobras royaux sont craints par leurs semblables, et en usent pour les dévorer lorsque besoin en est. DJ est consciente d'être considérée comme un danger potentiel en raison de ses connaissances en matière de magie noire, et n'hésite pas à user de cette crainte injustifiée à son égard à son avantage. Par ailleurs, l'adjectif qualifiant cet animal ne peut que convenir à une jeune femme avec une opinion aussi haute d'elle-même. Royauté est synonyme de pouvoir. Bien qu'elle ne soit pas avide de pouvoir, Daisy est consciente des excès qu'une telle envie peut entraîner (l'exemple de son père est ancrée dans sa mémoire). Cependant, elle n'en reste pas moins attirée par celui-ci. Finalement, il ne faut pas oublier la maison dans laquelle le Choixpeau l'a placé lors de son entrée à Poudlard : Serpentard. Elle possède assurément les qualités de sa maison de prédilection.

Pour aider le staff :

   
Code:
♦️ Daisy O'Connor ► Cobra Royal
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:56

validé !
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:21

Demande de patronus

♦️ Prénom Nom : Davin Hayes
♦️ Patronus : Setter irlandais
♦️ Explications :
Davin ne fut pas été tellement surpris de voir apparaître un setter irlandais, lorsqu'il invoqua pour la première fois de sa vie un patronus. La raison en était que cet animal alliait assurément de nombreux points de la personnalité du jeune homme d'une part, et d'autre part, son histoire était déjà liée à l'un des chiens de cette race. Ses parents étant vétérinaires, il avait vu défiler de nombreux animaux dans leur cabinet. Celui qui avait attiré son œil : un setter irlandais de couleur rouge. L'heureux hasard fit que la propriétaire cherchait à se débarrasser de l'un des chiots. C'est ainsi qu'après maintes négociations, Davin en vint à acquérir son premier animal de compagnie, et le seul qu'il a eu à ce jour. Malheureusement, le chien vint à mourir quelques mois après son départ pour Salem, le plongeant dans un état proche de la dépression, et lui faisant regretter l'espace d'un instant son appartenance au monde magique. La raison à cela ? Le manque d'attention de ses parents envers l'animal, et surtout, l'absence prolongée du maître qui s'est occupé de lui durant tant d'années.

En dehors de cette triste histoire, comme vous avez pu le deviner, le setter irlandais est une race de chiens originaire d'Irlande. Davin se considère bien plus Irlandais qu'Américain, ayant grandi dans ce pays. Surnommé le "diable rouge", cette race de chiens correspond donc au jeune homme tant au niveau de ses origines, tant au niveau de son caractère. Le setter irlandais est un chien très vif, intelligent, énergique, affectueux et fidèle, si bien qu'il est apprécié pour ses qualités de chasse et en tant qu'animal de compagnie. C'est un chien qui nécessite une attention particulière, et qui ne peut résolument pas rester enfermé dans une maison sans sortir à l'extérieur. Ces dernières sont vitales. Il est difficile pour Davin de rester en place, et toutes les qualités citées précédemment peuvent lui être attribuées. Les qualités en tant que chien de chasse laissent présager qu'il saura être un bon Auror, tandis que les qualités en tant qu'animal de compagnie montrent que Davin est du genre très sociable, et loyal, le meilleur ami que vous pouvez rêver d'avoir. Il ne faut pas non plus oublier le fait que le setter irlandais est apprécié pour la beauté de sa robe rouge, et il faut dire que Davin n'est pas si laid que ça.

Enfin, son patronus révèle un secret dont Davin ignore lui-même l'existence. En effet, le setter irlandais est souvent comparé à un pur-sang de par sa stature et son caractère. En quoi cette caractéristique s'appliquerait-elle à Davin ? Eh bien, le jeune homme, qui s'est toujours cru être un né-moldu, est en réalité un sang-mêlé. Sa mère est issue d'une famille de sang-pur très renommée, information qu'elle lui a dissimulé toute sa vie durant, prétendant être une simple moldue.

Pour aider le staff :

   
Code:
♦️ Davin Hayes ► Setter irlandais


Merci d'avance Demande de patronus - Page 4 865362301 Demande de patronus - Page 4 2280940791 désolépourleroman Demande de patronus - Page 4 2839634572
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:08

Tu ne m'épargnes rien hein ! C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:56

Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Amelya Specter
♦ Patronus : Perroquet
♦ Explications : Amelya a toujours voué une certaine attirance (et peut-être une forme de jalousie) envers les oiseaux. Ceux-ci, quand ils ne sont pas enfermé dans une cage, sont libres de se déplacer comme ils veulent et où ils veulent, sans rien demander à personne. Ils se déplacent dans les airs, migrant vers des jours meilleurs quand ils se lassent de l'endroit où ils se trouvent ou par simple nécessite pour fuir l'hiver. Cet aspect de liberté, qui manquait cruellement à Ame, l'a poussé à les observer tentant de comprendre tout ce qu'ils ont pu vivre dans leur vie. Il est donc presque évident que le patronus d'Amelya soit un oiseau.

Par contre elle ne s'attendait pas vraiment à voir en son patronus, un perroquet. Mais après mûre réflexion, un perroquet est un animal intelligent, logique, qui bien dressé peut communiquer avec l'humain. C'est aussi un animal complexe qui ne se laisse pas facilement apprivoisé et peut paraître distant même s'il aime le contact. Il peut aussi parfois être buté et sensible. Au final, le caractère d'un perroquet répond à certain trait de caractère d'Ame et donc lui correspond beaucoup.


Pour aider le staff :

Code:

♦ Amelya Specter ► Perroquet
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:05

Patronus validé Demande de patronus - Page 4 3460124728
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

Kiara Moon
Kiara Moon
Student
Golden Otter
Je ressemble à « : Shay Mitchell ». J'ai égaré : 100 parchemins. Ma bourse est remplie de : 50
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:31


Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Kiara Moon
♦ Patronus : Panthère noire
♦ Explications : Quand la jeune fille a découvert son patronus, un sourire se dessinait subtilement sur son visage comme si cela était une évidence. Souvent on l’a comparé avec cet animal féminin, protecteur, élégant et puissant. Il reflète ce qu’elle voulait être et qu’elle est devenue après tant d’efforts et de sacrifices. La panthère noire est dotée d'un côté très courageux et justicier qui peuvent faire penser à un événement qui a changé la vie de la jeune fille à tout jamais. Autres caractéristiques de la panthère noire, c'est la capacité de dissimuler, de guérir des blessures passées et de se découvrir, les actes de Kiara représente bien ces idées qui cherchent cacher la souffrance, les faiblesses et la partie sombre de sa vie pour paraître indestructible et inaccessible pour le monde extérieur.

Pour aider le staff :

Code:

♦ Kiara Moon ► Panthère noire
Revenir en haut Aller en bas

Seun Shik Bak
Seun Shik Bak
Student
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 29
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:18

validé pour toi jolie kiara
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:36


Demande de patronus


♦ Prénom Nom :William White
♦ Patronus : Falco amurensis: Faucon de l'amour
♦ Explications : Le faucon est un rapace robuste et rapide, également agile. Will est exactement comme cet animal lorsqu'il est en vol. En vol, le piqué du faucon est le plus rapide. Will a exactement cette capacité lors des matchs de Quidditch. Le faucon de l'amour a pour caractéristique de caqueter souvent, et Will est vraiment un bavard ! Un autre point commun! Puis William est populaire et peut se faire des amis peut importe qui. Le faucon de l'amour est habitué à voyager ne groupe et à se mêler aux autres espèces. Tout comme sa capacité à être entouré de femmes. Cet animal ne pouvait donc qu'être le patronus de William. (une grande fierté pour lui, parce qu'il est plus classe qu'il ne l'imaginait).

Pour aider le staff :

Code:

♦ William White ► Faucon de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:59

XD ca semble t'aller comme un gant, validé
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:19



Demande de patronus


♦ Prénom Nom : Aleksy Lachlan
♦ Patronus : Des inséparables
♦ Explications : Le départ de sa mère est ce qui a le plus marqué Aleksy, il est certainement celui qui le vit le plus mal, encore aujourd'hui. Depuis qu'elle les a laissé, il ne supporte pas de se retrouver seul une seule seconde, se sentant aussitôt très mal et déprimé. Comme les inséparables, il ne peut pas vivre en solitaire et a besoin de sa moitié pour être heureux. En attendant que celle-ci pointe le bout de son nez, c'est sa famille qui fait office de partenaire. Alors, contrairement aux autres sorciers, son patronus prend la forme de deux animaux : mais qui pourrait séparer des inséparables ?

Pour aider le staff :

Code:

♦ Aleksy Lachlan ► Des inséparables



Psssst, au passage, il y a des membres supprimés dans votre liste ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Demande de patronus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de patronus   Demande de patronus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de patronus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Do you want to be our friends ?
» Demande de logement
» Demande de points RP - Mai
» Demande de permis de transplanage
» Demande de points RP - Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Requests lists-