Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Scénarios
 

 (F) Kang Jiyoung (KARA)- Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: (F) Kang Jiyoung (KARA)- Grande soeur   Sam 9 Aoû - 12:42

feat Kang Jiyoung from KARA

Na Ryu Bak
Life is a gift, let's enjoy it entirely.

 
« Salut ! Je me présente, Na Ryu Bak . Je suis né(e) le XX/XX/1992 à Busan (Corée). J’ai donc 22 ans. Je suis Coréenne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé, née de deux parents né-moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis joyeuse, vive, sociable, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout fétarde, secrète , défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 

- Na Ryu est la deuxième fille d’une famille de 3 enfants, ses parents sont tous deux nés moldu, donc tous ses grands parents sont moldus. Sa mère tiens une librairie dans les rues commerçantes magique de Busan et son père est sous officier de la brigade d’élite de police magique. Elle a une grande Sœur de trois ans son ainée Myu Ji, et un petit frère de deux ans son cadet, Seun Shik.

- Na Ryu a apprit le violoncelle avec son grand père qui était musicien, elle a arrêté depuis, mais elle peut jouer d’un autre instrument si vous voulez.

- Na Ryu a un chien que ses parents lui ont offert pour ses 8 ans , comme à ses frères et soeurs mais qui reste à sa maison, à Busan.

- Sa sœur a disparu quand elle avait 13 ans, elle a attendu avec son frère de la voir descendre du train qui les avait ramener de l’école à Busan pour les vacances, mais Myu Ji n’est plus jamais apparu sans aucune explication.

- D’extérieur elle est celle qui semble s’etre le mieux remise de l’absence de sa sœur, elle est souriante et enthousiaste, plutôt fétarde et sociable. Elle a très rapidement couvert sa peine derrière des sourires et la fuite par la fête et sa joyeuse apparence.  C’est en fait loin d’êtrele cas, elle est dans la même attente interminable et destructrice que le reste de sa famille. Elle essaye juste de ne pas laisser les autres atteindre ses blessures.  

Seun Shik Bak
nature du lien : Que dire de leur relation ? Ils ont grandit ensemble en s’adorant et leur lien est rester unique, fort. Elleaimeson frère avecne grande tendresse et souhaite le voir heureux. Elle est là pourlui et sait qu’elle pourrait compter sur lui à tout instant, qu’il acourerait si il lui arrivait le moindre mal, qu’elle serait effondréesi on venait à lui faire du mal à lui, son frère. Oui il s’aime tendrement comme deux frère et sœur les plus banaux du monde. Pourtant, il est très rare de les voir ensemble, et meme ensemble, on se demande si leur esprit est réellement présent l’un pour l’autre. Oui on dirait presque des étrangers l’un pour l’autre. Après la disparition de leur ainée, on aurait pu croire qu’ils se soit soutenu et devenu plus protecteur l’un enversl’autre. A l’inverse il sont assez distants, Seun Shik s’est enfermé sur lui-même, et elle avait besoin d’oublier, de s’évader de sa peine et de cette attente qui se faisait encore plus lourde auprès de sa famille. Alors il ne sont pas vraiment proche, il se comprenne pourtant, mais c’est tellement dur de se retrouver qu’à deux sans la troisième partie de la fratrie dont l’absence manque tellement à leur équilibre.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: (F) Kang Jiyoung (KARA)- Grande soeur   Sam 9 Aoû - 12:59


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: L'avatar est négociable du moment que vous respecter l'âge et l'origine de la jeune femme.
HISTOIRE:Je n’ai pas vraiment d’exigence quand au personnage,l'histoire et son caractère tant que ca respecte le lien avec son frère et l’histoire de la famille et les quelques points marqués précedement.. En dehors de cela, l’histoire et le caractère sont tout à fait libre au joueur pour qu’il puisse se l’approprier au mieux. Il est toutefois conseillé de lire la fiche de Seun Shik.
AUTRE: Merci d'avoir lu la fiche et de vous y interesser ♥ Je n'ai pas de grande exigeance pour le scénario, juste un minimum d'activité pour faire grandir Na Ryu. Merci à celui qui la prendra, son frère sera ravi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

avatar
Na Ryu Bak
Neutral
Je ressemble à « : Lee Ji Eun [IU] ». J'ai égaré : 4 parchemins. Ma bourse est remplie de : 26
profil +
MessageSujet: Re: (F) Kang Jiyoung (KARA)- Grande soeur   Mer 19 Aoû - 15:57

I'm there
Pour l'avatar, j'ai opté pour Lee Ji Eun, mais si elle ne te convient pas je peux changer sans problème ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: (F) Kang Jiyoung (KARA)- Grande soeur   Mer 19 Aoû - 16:17

WAAAAAAAAAAAAAA  SOEURETTE *o*

Merci d'avoir pris ce PV, il compte beaucoup pour moi.
Pour l'avatar écoute, moi ca ne me pose pas de soucis, IU est très jolie *o*

Si tu as des questions, n'hesite pas à me mpotter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: (F) Kang Jiyoung (KARA)- Grande soeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kang Jiyoung (KARA)- Grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Petite ou Grande soeur, sache que je t'aime [PV Nacre] ( a archiver)
» (m) SIM FANTÔME; je ne t'ai jamais vraiment quitté, grande soeur.
» KATIE MCGRATH || Raven J. Lawson ¤ Grande soeur
» [F] ZOOEY DESCHANELS ★ Grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Scénarios-