Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Scénarios
 

 (M) Dylan O'Brien - Jumeaux famille Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
(M) Dylan O'Brien - Jumeaux famille Lachlan Empty
MessageSujet: (M) Dylan O'Brien - Jumeaux famille Lachlan   (M) Dylan O'Brien - Jumeaux famille Lachlan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:46

feat Dylan O'Brien

 
Morgan Lachlan
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
« Salut ! Je me présente, Morgan Lachlan. Je suis né le XX/XX/XXXX à ville (pays). J’ai donc 21 ans. Je suis nationalité, mais en ce qui concerne mes origines, je suis type des origines.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes/femmes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en couple/célibataire.
 
    Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une villa à l’intérieur de WINCAP.
    Personnellement, j’accorde de l’importance au sang/je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis agile, rapide, doux, intelligent, mais aussi et surtout susceptible, agité Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

   
Qui-suis-je

   
Sa mère est partie quand il avait 3 ans.
C'est son père qui l'a élevé, en compagnie de son grand frère et de sa soeur jumelle.  Ils ont vécu à Sydney jusqu'à ses cinq ans.  Après cela, leur père est devenu briseur de sorts indépendant.

Les trois enfants s'accordent à dire qu'ils ont le meilleur père du monde mais aussi et surtout le pire. Il les a trimbalé un peu partout à travers le monde, des temples maya aux pyramides égyptiennes en passant par les catacombes de Paris. Ils en ont vu de tout les couleurs avec lui et pour cause, il n'en fait toujours qu'à sa tête. Il est capable d'affirmer un ordre en face de tout le monde et faire l'exact inverse. Un terrible exemple pour les enfants et surtout un mode d'action qui les a pus d'une fois piégé. Mais il a toujours veillé sur eux, les protèges et quoi qu'il arrive leur souhaite tout le bonheur du monde. Plus encore, il leur souhaite de n'en faire également qu'à leur tête, de s'amuser dans tout les domaines -excepté la drogue-. Il est à la fois terriblement immature et pourtant toujours présent et en quelque sorte responsable quand il s'agit de ses enfants : il peux les trainer dans les pire galères mais les en sortira et rien ni personne ne pourraient leur faire du mal lui vivant.

Cursus d'études/métier au choix. A étudié à l'université de Sydney avant de venir vivre à WINCAP.

 
Joshua Lachlan
Père : (uc)


   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
(M) Dylan O'Brien - Jumeaux famille Lachlan Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien - Jumeaux famille Lachlan   (M) Dylan O'Brien - Jumeaux famille Lachlan Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:58

Un de mes fils adorés à répondu présent ! (M) Dylan O'Brien - Jumeaux famille Lachlan 3892516649
Je déplace (M) Dylan O'Brien - Jumeaux famille Lachlan 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298
 

(M) Dylan O'Brien - Jumeaux famille Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Bob Morley - Fils ainé famille Lachlan
» (F) Holland Roden - Jumelle famille Lachlan
» Come on with fun ★ Morgan Lachlan
» Aleksy Lachlan ♦ And you let her go
» Let's have a link - Emily Lachlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Scénarios-