-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Dane DeHaan- "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Dane DeHaan- "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" Empty
MessageSujet: (M) Dane DeHaan- "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"   (M) Dane DeHaan- "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:01

feat Dane DeHaan from tumblr

Au choix & Gabriel
« Mais qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance ! »

 
« Salut ! Je me présente, nom au choix Gabriel (prénom négociable). Je suis né(e) le 6 février 1986 à Londres (Angleterre). J’ai donc 28 ans. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis au choix.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire et j’en joue.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison  à l’intérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang même si je devrais vu mon statut social. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Intelligent, Cultivé, Franc, Extravertie, qualité…, mais aussi et surtout Manipulateur, Joueur, Cynique, Jaloux, Obstiné... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de bois de noyer noir , mesure 21 cm et son coeur est composé d’un ventricules de coeur de dragon . Elle est un peu rigide , parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un au choix ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 

Son histoire est libre d’invention, il y a juste quelques points important :
Gabriel est un sang-pur, il vient d’une bonne famille. Après c’est un grand joueur de Quidditch, c’est un grand passionné de ce sport.
Gabriel est aussi un jeune homme très intelligent, qui a du charisme, du bagou, qui sait enrober les choses pour amener l’autre à céder. Sa préférence sexuelle aussi est importante, il aime les hommes, après est-ce que cela lui à causer quelques problèmes dans sa famille ? Durant sa scolarité à Poudlard ? C’est totalement libre d’invention. Après c’est un jeune homme qui n’a pas froid aux yeux et qui n’est pas de nature à se qu’on lui impose une autre façon de vivre que celle qui lui plait.
Il s’énerve pas souvent seulement quand son « jouet » s’échappe de son emprise, il ne le partage pas, même quand il le repousse, il pète son câble s’il tente d’aller voir ailleurs.
Il aime les belles choses, la belle vie, tous les plaisirs qu’elle peut offrir : sexe, argent, fêtes. Grand joueur dans le raffinement, jamais sa perversité ne sera « vulgarisé », il sait mettre ses jeux cruels dans un écrin de distinction.


O’More Oscar
nature du lien : Entre eux y a une attraction intense, Gabriel jouant avec Oscar, une certaine perversité à pousser ce dernier dans ses retranchements. Un jour il le veut, le jour suivant il l’envoie chier. Il joue mais il ne supporte pas quand Oscar lui échappe, alors il l’attire de nouveau. Il est à lui, c’est son jouet, il n’a pas intérêt à s’intéresser à quelqu’un d’autre que lui. C’est un lien pervers après l’évolution sera au fil des rps et du feeling ;)
Pour le lien avec Oscar, ils se sont connus déjà à Poudlard. Oscar était Gryffondor mais Gabriel pouvait être d’une autre maison, c’est totalement libre de choix. La nature du lien durant cette scolarité peut être aussi bien déjà « un peu pervers » ou alors différent, peut être ne se supportaient-ils pas.
Dans la première option ils se seraient perdu de vu pendant quelques temps et se retrouveraient donc à WINCAP et la relation « poison » aurait reprit de plus belle, même plus intense.
Pour la deuxième option, c’est à WINCAP en se revoyant qu’il y aurait attraction et perversion.


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Dane DeHaan- "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" Empty
MessageSujet: Re: (M) Dane DeHaan- "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"   (M) Dane DeHaan- "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:02


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: Dane DeHaan j'ai une grande préférence pour lui mais l'avatar est négociable par mp
HISTOIRE: Je  n’impose pas grand chose après quelques détails sur le personnage  et la nature du lien.
AUTRE: *-* Bha déjà merci de t’intéresser à mon petit scénar, après je demande juste qu’il soit pris pour de bon et pas abandonné trop vite ><. Pour la fréquence de jeu, je ne demande pas une réponse par semaine ^-^ suis souple, on a tous une vie ;) mais quand même pas 3 mois hein T_T. Ceci est donc un « début de lien », une « base » entre nos persos, je préfère laisser le feeling et les rps faire l’évolution. Imposer de l’amour (ou pas) directe et enfermer les personnages dans un but bien précis cela peut frustrer l’autre, donc on verra au fur et à mesure ;) voilà je suis sans problème dispo par mp pour discuter du personnage.  (M) Dane DeHaan- "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" 3381262829 


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Dane DeHaan- "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherchez moi coucou, coucou, je suis cachée sous un chou ♫
» Sans contrefaçon, je suis un garçon.
» Je suis venu vous dire que...
» ♕ Aux jeux des ballons, je suis la meilleure ; Jordan Moore
» Je suis certes instable, mais pas insupportable - Loukia Maggiorana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-