Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Communication :: News
 

 Membres supprimés et en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Membres supprimés et en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres supprimés et en danger   Membres supprimés et en danger - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:31


Membres supprimés et en danger

Explications

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous, chaque semaine la liste des personnages en dangers ou supprimés. Nous publions cette liste afin d'avoir une trace des multiples avertissements envoyés aux membres, qui ne se seraient pas connectés et n'ayant pas posté depuis plus de 15 jours. La suppression se faisant une semaine après le dernier avertissement - 3 pour information -.
Cette liste est donc ce sujet, pour vous tenir au courant pour mettre à jour vos fiches de lien ;) !


MAJ 18/04/2015

Membres en danger


Amelya Specter - non connexion depuis le 08 Mar 2015 - dernier poste datant du 08 Mar 2015.
Alec Scott - non connexion depuis le 21 Fév 2015 - dernier poste datant du 08 Mar 2015.
Olivia Brown - non connexion depuis le 13 Mar 2015 - dernier poste datant du 13 Mar 2015.
Nam Soo Oh - non connexion depuis le 22 Mar 2015 - dernier poste datant du 22 Mar 2015.
Morgan Lachlan - non connexion depuis le 24 Mar 2015 - dernier poste datant du 24 Mar 2015.
Elise Guerin - non connexion depuis le 29 Mar 2015 - dernier poste datant du 10 Mar 2015 Voir le profil de l'utilisateur.
Dak Ho Moon - non connexion depuis le 24 Mar 2015 - dernier poste datant du 24 Mar 2015.
Charlie Green - non connexion depuis le 28 Mar 2015 - dernier poste datant du 24 Mar 2015.
Hye Min Park - non connexion depuis le 03 Avr 2015 - dernier poste datant du xx.
Ethan Peters - non connexion depuis le 05 Avr 2015 - dernier poste datant du 26 Mar 2015.

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Membres supprimés et en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres supprimés et en danger   Membres supprimés et en danger - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:13


Membres supprimés et en danger

Explications

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous, chaque semaine la liste des personnages en dangers ou supprimés. Nous publions cette liste afin d'avoir une trace des multiples avertissements envoyés aux membres, qui ne se seraient pas connectés et n'ayant pas posté depuis plus de 15 jours. La suppression se faisant une semaine après le dernier avertissement - 3 pour information -.
Cette liste est donc ce sujet, pour vous tenir au courant pour mettre à jour vos fiches de lien ;) !


MAJ 08/05/2015

Membres supprimés

Arno Lee - fiche non terminée.
Charlie Green - départ volontaire.

Membres en danger


Amelya Specter - non connexion depuis le 28 Avr 2015 - dernier poste datant du 08 Mar 2015. (2e avertissement)
Alec Scott - non connexion depuis le 21 Fév 2015 - dernier poste datant du 08 Mar 2015. (2e avertissement)
Olivia Brown - non connexion depuis le 13 Mar 2015 - dernier poste datant du 13 Mar 2015. (2e avertissement)
Nam Soo Oh - non connexion depuis le 22 Mar 2015 - dernier poste datant du 22 Mar 2015. (2e avertissement)
Elise Guerin - non connexion depuis le 29 Mar 2015 - dernier poste datant du 10 Mar 2015 (2e avertissement)
Dak Ho Moon - non connexion depuis le 24 Mar 2015 - dernier poste datant du 24 Mar 2015. (1e avertissement)
Hye Sung Oh - non connexion depuis le 13 Mar 2015 - dernier poste datant du 17 Avr 2015. (1e avertissement)

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Membres supprimés et en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres supprimés et en danger   Membres supprimés et en danger - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:50


Membres supprimés et en danger

Explications

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous, chaque semaine la liste des personnages en dangers ou supprimés. Nous publions cette liste afin d'avoir une trace des multiples avertissements envoyés aux membres, qui ne se seraient pas connectés et n'ayant pas posté depuis plus de 15 jours. La suppression se faisant une semaine après le dernier avertissement - 3 pour information -.
Cette liste est donc ce sujet, pour vous tenir au courant pour mettre à jour vos fiches de lien ;) !


MAJ 23/05/2015

Membres supprimés

Olivia Brown - non connexion depuis plus de 2 mois.
Halena Munoz - départ volontaire.


Membres en danger


Amelya Specter - non connexion depuis le 28 Avr 2015 - dernier poste datant du 08 Mar 2015. (3e avertissement)
Alec Scott - non connexion depuis le 21 Fév 2015 - dernier poste datant du 08 Mar 2015. (3e avertissement)
Nam Soo Oh - non connexion depuis le 22 Mar 2015 - dernier poste datant du 22 Mar 2015. (3e avertissement)
Elise Guerin - non connexion depuis le 29 Mar 2015 - dernier poste datant du 10 Mar 2015 (3e avertissement)
Dak Ho Moon - non connexion depuis le 24 Mar 2015 - dernier poste datant du 24 Mar 2015. (2e avertissement)
Hye Sung Oh - non connexion depuis le 13 Mar 2015 - dernier poste datant du 17 Avr 2015. (3e avertissement)

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Membres supprimés et en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres supprimés et en danger   Membres supprimés et en danger - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:22


Membres supprimés et en danger

Explications

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous, chaque semaine la liste des personnages en dangers ou supprimés. Nous publions cette liste afin d'avoir une trace des multiples avertissements envoyés aux membres, qui ne se seraient pas connectés et n'ayant pas posté depuis plus de 15 jours. La suppression se faisant une semaine après le dernier avertissement - 3 pour information -.
Cette liste est donc ce sujet, pour vous tenir au courant pour mettre à jour vos fiches de lien ;) !


MAJ 03/06/2015

Membres supprimés

Callum D'arcy - départ volontaire
Oscar O'More - départ volontaire



Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Membres supprimés et en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres supprimés et en danger   Membres supprimés et en danger - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:06


Membres supprimés et en danger

Explications

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous, chaque semaine la liste des personnages en dangers ou supprimés. Nous publions cette liste afin d'avoir une trace des multiples avertissements envoyés aux membres, qui ne se seraient pas connectés et n'ayant pas posté depuis plus de 15 jours. La suppression se faisant une semaine après le dernier avertissement - 3 pour information -.
Cette liste est donc ce sujet, pour vous tenir au courant pour mettre à jour vos fiches de lien ;) !


MAJ 13/06/2015

Membres supprimés

Alec Scott - non connexion depuis le 21 Fév 2015 - dernier poste datant du 08 Mar 2015.
Nam Soo Oh - non connexion depuis le 22 Mar 2015 - dernier poste datant du 22 Mar 2015.
Elise Guerin - non connexion depuis le 29 Mar 2015 - dernier poste datant du 10 Mar 2015
Hye Sung Oh - non connexion depuis le 13 Mar 2015 - dernier poste datant du 17 Avr 2015.

Membres en danger


Amelya Specter - non connexion depuis le 28 Avr 2015 - dernier poste datant du 08 Mar 2015. (3e avertissement)
Dak Ho Moon - non connexion depuis le 29 Avr 2015 - dernier poste datant du 19 Avr 2015. (3e avertissement)
Sacha Baird - non connexion depuis le 29 Mai 2015 - dernier poste datant du 24 Mar 2015. (1e avertissement)
Hye Min Park non connexion depuis le 29 Mai 2015 - dernier poste datant du 22 Avr 2015. (1e avertissement)

Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Membres supprimés et en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres supprimés et en danger   Membres supprimés et en danger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Membres supprimés et en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le danger survient toujours quand on ne s'y attend pas.
» (M) Andrew Garfield - Surveillant assigné à un danger potentiel
» FAQ des membres - Boîte à questions
» Propositions de liens pour les membres et invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Communication :: News-