Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Scénarios
 

 (M) Ian Somerhalder - Grand frère disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - Grand frère disparu   Lun 25 Aoû - 18:37

feat Ian Somerhalder

   
James p² Douglas
Je meurs chaque nuit pour ressusciter chaque matin.

     
« Salut ! Je me présente, James p2 Douglas, son vrai nom est Griffiths. Je suis né(e) le 05/05/1982 à Standford (Etats-Unis). J’ai donc 33 ans. Je suis américaine, mais en ce qui concerne mes origines, je suis américaine pure souche, enfin si on omet que mes plus vieux ancêtres sont anglais..  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes . D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
     Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
     Personnellement, j’accorde de l’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Autoritaire, Charismatique, Courageux, Cultivé, Déterminé, Rusé…, mais aussi et surtout Borné, calculateur, énigmatique, hypocrite, manipulateur... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas).  D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don ou particularité magique. Eh oui, je suis un Metamorphomage ! ça vous étonne, non ?»

     
Qui-suis-je

     
L’histoire de James est très libre. Il suffit de prendre en compte les éléments qui sont cités dans les descriptions des liens ci-dessous. Il faut savoir qu’il a eu une vie de fugitif. Ayant atteint la majorité magique lorsque Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est tombé, il a été catalogué comme un criminel au même titre que ses parents. Jane est la seule personne au sein de leur famille, qui n’a pas de mandat d’arrêt à son encontre. De ce fait, il a fui avec ses parents, vivant avec eux une vie de misérable jusqu’à qu’ils se fassent tués par deux policiers moldus. James a assisté impuissant face à la scène et n’a pas attaqué ses hommes à cause de Jane. Ses parents lui avaient demandé de fuir avec Jane, de la protéger. Ce qu’il se contenta de faire en prenant la fuite, mais il dût l’abandonner pour sauver leurs deux peaux, lui offrir une meilleure vie. Il l’a profondément regretté, ayant perdu sa trace après l’avoir fait, ayant dû fuir l’État dans lequel ils s’étaient réfugiés. Ce fut une véritable torture pour lui et même aujourd’hui, cette séparation hante ses nuits. Sa famille était unie, très attachée aux valeurs de la famille et Jane est sa seule famille. Pour survivre, il a dû prendre de nombreuses apparences, de nouveaux noms en gardant comme lien important pour lui, son prénom : James. Il a fait le tour du monde, durant une année avant d’aller vivre dans un pays en Amérique latine où il vint terminer ses études avant de devenir professeur. Pourquoi ? Il avait toujours aimé les enfants, son seul point faible depuis qu’il a vu Jane étant bébé. Il s’est dit que les armer pour la dure vie qui les attend était une bonne idée. Et puis ces deux années de cavales, lui ont fait prendre conscience qu’il ne volait pas d’une vie comme celle qu’aurait dû avoir James Griffiths. Il se sent bien sous les traits de James Douglas et est bien heureux que le nom de James Griffiths ne tombe dans l’oubli. Son seul souhait : est de vivre sa vie calmement et retrouver sa sœur pour pouvoir de nouveau dormir paisiblement.

PS : Le physique qu'il a actuellement n'est pas son apparence réelle. Le choix est laissé à la libre appréciation du joueur, mais un homme qui pourrait passer pour le frère biologique de Jane, qui elle conserve sa vrai apparence depuis des années.

Extrait de la fiche de Jane:
 
 

Jane Jenkins
Petite soeur : Les seuls souvenirs qu’il garde de sa sœur est la bouille de petite princesse qu’elle avait à l‘âge de 9 ans. Il ne sait pas ce qu’elle est devenue. Cela la hante. Il sait que c’est une fille de caractère et qu’elle a dû s’en sortir, se construire une nouvelle vie, mais il aimerait s’en assurer. Il a attendu d’avoir une situation fixe pour mener ses premières enquêtes. Difficile de trouver des pistes, notamment qu’elle a du changer d’apparence depuis, du moins, durant un certain temps. Il a mis treize ans pour trouver un nom « Jenkins » et un prénom « Jane », le second prénom de Hanna, sa sœur. Une née-moldue, adoptée peu de mois après qu’il ait dû l’abandonner. Pourtant, même cette Jane a disparu de la circulation, du moins dans le monde moldu à la suite du décès de ses parents adoptifs, assassinés par le fiancé de celle-ci. Une demoiselle qui a fait ses études à Salem, avant de se faire transférer dans une académie en Corée. Une demoiselle dont il n’a pas de photo, mais qui est la seule piste intéressante qu’il a pour le moment, aux similitudes qui lui font penser que ça peut être sa sœur. Il a aussi découvert le lien étroit qu’il la lit à un certain Noah Worthington, professeur de D.C.F.M, d’abord à Salem, ensuite à l’académie Coréenne et qui s’est fait transférer à Wincap. La seule personne qui peut la conduire à cette demoiselle et il compte bien savoir une fois pour toutes, s’il s’agit bien de sa sœur et rusera de toutes les méthodes pour y parvenir. Il sait désormais qu'elle est la petite amie de ce Noah Worthington puisqu'ils ont officialisés leur relation au grand jour. Il n'a toujours pas pu la rencontrer, mais cela le rend d'autant plus avide de se rapprocher de cedit professeur et il compte bien la rencontrer, découvrir par ses yeux si elle est bien sa soeur...

NOAH WORTHINGTON
Collègue & Instrument Noah est son nouveau collègue au sein de l’académie universitaire de Wincap. Il a demandé son transfert dans cette ambition afin de pouvoir se rapprocher incognito de cet homme, qui a un lien très étroit avec la demoiselle qu’il recherche. Ayant tous les deux, plus ou moins le même âge et le même caractère, il s’évertue de se rapprocher du professeur pour devenir son ami et acquérir sa confiance. Il joue de son charisme et de son don pour être agréable et détaché de tout. Il se contente d’être un bon collègue, avec qui le professeur aime bien boire un coup après le travail. Il n’est pas encore parvenu à se rapprocher suffisamment de lui pour aborder des sujets personnels tels que la fameuse demoiselle dont il veut avoir des informations. Cependant, Noah prépare quelque chose. Il le sent. Il est trop suspicieux avec les gens pour n’avoir rien à cacher et il sait qu’il l’intéresse, notamment ses connaissances pointues en métamorphose. Il sait qu’il le teste. Il est habitué à ce genre de comportement qui lui rappelle ceux des mangemorts. Il s’y plie pour la bonne cause, pour percer le mystère et se rapprocher de son but. Il veut rencontrer celles que les rumeurs présentent comme sa protégée, compagne et il est prêt à tout pour y parvenir. Même à vendre son âme au diable.

JOAQUIN ALBORAN
Le second frère de ma soeur Je n'ai pas la prétention de le connaître sur le bout des doigts, mais celui-là vie avec ma soeur d'après ce que j'ai compris. Il serait celui qui a rempli mon rôle d'aîné mieux que moi ces dernières années. Mais qu'il ne se méprenne pas si je décide de le lui reprendre. Si je l'accepte auprès d'elle c'est uniquement parce qu'il en a pris grand soin à ma place et qu'elle est heureuse. Ainsi que... parce que je n'ai pas mon mot à dire, mais ça, c'est une autre affaire qui sera vite réglée.

Aika Wada
Insupportable : Cette suspicion et cette aversion à mon égard est effarante ! J'ai du mal à croire qu'une simple élève, pour un échange qui ne va pas dans son sens harcèle un professeur et pourtant, c'est ce qui s'est passé. J'ai énormément de mal à croire qu'elle sait des choses sur moi. Elle ne me fait pas confiance, moi, je ne m'en formalise pas, ce n'est que son avis, je n'en ai que faire.

     

THE PHOENIX'S SONG ~
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. Donner est une passion, presque un vice. La personne à qui nous donnons nous devient nécessaire.

Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco http://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - Grand frère disparu   Lun 25 Aoû - 20:35


Petites informations supplémentaires...
Coucou .
Je te remercie tout d'abord de t'intéresser à ce scénario, qui je l'espère te donnera envie de nous rejoindre, sait-on jamais ! Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'accueillir sur le forum *-*
AVATAR: En ce qui concerne l'avatar, il est bien entendu négociable. J'avoue que Ian va bien au petit vu que j'ai créé James sur lui, mais l'idéal est que l'avatar choisi soit brun avec les yeux clairs - bleus/verts/gris - avec un regard pénétrant comme Lucy Hale.
HISTOIRE: L'histoire est malheureusement pas négociable, mais on peut négocier pour certains détails si ceux définis dans le scénario ne vous satisfait pas vraiment. En ce qui concerne les deux liens, il est évident qu'ils ne sont pas négociables. Ils semblent intéressant à jouer, mais je suis prête à négocier certains détails, bien entendu ;) !
AUTRE: En ce qui concerne la fréquence de jeu, je ne suis pas très stricte à ce sujet à partir du moment que tu es régulier dans tes réponses et que tu participes à la vie du forum ;p.

Alors n'hésite pas à prendre ce petit, je te promet de gros câlins et des rps intéressants à deux et avec les membres du forum ;).



THE PHOENIX'S SONG ~
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. Donner est une passion, presque un vice. La personne à qui nous donnons nous devient nécessaire.

Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco http://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 98
profil +
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - Grand frère disparu   Mer 24 Sep - 18:32

Scénario pris, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - Grand frère disparu   Lun 23 Mar - 13:45

scénario libéré, je déplace

THE PHOENIX'S SONG ~
« C’est quoi la passion ? C’est une attirance irrésistible.
C’est une attirance irrésistible. Comme celle d’une aiguille magnétique qui a trouvé son pôle. Donner est une passion, presque un vice. La personne à qui nous donnons nous devient nécessaire.

Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco http://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - Grand frère disparu   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder - Grand frère disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection et nouveau grand frère.
» (M) Grand frère
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Scénarios-