Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Let's have a link - Emily Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:33


feat Holland Roden from TW

Emily Lachlan
Let me charm you and let's get friends ♥



 
Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, Emily Lachlan. Je suis née le 15/04/1993 à Sydney. J’ai donc 21 ans. Je suis australienne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une villa à l’intérieur de WINCAP (avec papa et les deux autres idiots).
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis une sorcière d'origine sang-mêlée et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis parfaite (Quoi ? Si je suis parfaite), mais aussi et surtout parfaite, je l'ai déjà dit. Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de pin, mesure 24.5 cm et son cœur est composé d’une moustache de niffleur. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! »

 
Qui-suis-je

 

- Je suis une fille de 21 ans
- J'ai un jumeau : Lui, là, un grand frère, et un père complètement fêlé que j'adore.
- Il paraitrait que je suis un peu grande gueule. C'est juste que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis une grande fille qui sait se débrouiller seule, merci bien.
- Mes capacités de concentration avoisinent les 14 minutes. Après ça, je m'ennuie. Heureusement, j'ai une cervelle ultra efficace qui me permet de retenir ce qui compte.
- Mon père est mon héros. J'ai pas de mère. Enfin, si, certainement, mais je la connais pas, je suis même pas sûre qu'elle soit encore en vie et honnêtement, je m'en fiche. Mon père est mon héros.
- Je suis un tantinet lunatique.
- J'apprends à devenir un Briseur de Sorts, comme mon papounet
- J'ai visité la quasi totalité du monde, alors le coup de la panne ne marchera pas sur moi.
- Il parait que je suis un peu folle, mais j'aime juste m'amuser et faire des trucs cool.
- Je ne consomme rien qui soit mauvais pour la santé. D'ailleurs, ma tolérance à l'alcool est presque en négatif.
- Je suis sympa. Si si. SI J'AI DIT !
 


Idées de liens

 

UC  


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:33

La Famille
Je vous aime ! Lachlan are the best !


Joshua Lachlan
Papounet : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


Morgan Lachlan
Jumeau chéri : Morgan et moi, on a passé neuf mois à se filer des coups de pieds dans le ventre de notre mère. C'est bête, mais ça a créé un truc indéfectible entre nous. On n'est pas toujours d'accord et y a même des fois où j'ai très envie de lui arracher ses fossettes, mais je l'aime. Je l'adore. En fait, quand il est pas là, c'est comme s'il manquait un morceau de moi. Je souffre quand il souffre, j'ai peur quand il a peur. C'est presque effrayant un lien aussi fort, mais ça a fait de nous ce que nous sommes. On se complète tellement bien. Il est le Yin de mon Yang, c'est ma moitié. Mon frère. Mon amour pour toujours.


Aleksy Lachlan
Grand frère chéri : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

 






Les garçons
Come on guys !



Elie White
BitterSweet :Elie et moi, dans l'ensemble, ça va. On s'est rencontré à Paris, à la grande époque des Aspics et des catacombes. Au départ, je l'ai juste trouvé génial à cause de sa métamorphose permanente. Ce gars sait ce qu'il veut au moins, et il se donne les moyens d'y parvenir. Mon seul souci, c'est que Morgan l'adore... Alors forcément, ils se voient beaucoup. Et qui qui se retrouve sans Morgan ? C'est moi ! Elie est un voleur de jumeau ! Mais bon... On s'arrange et on a chacun notre dose quotidienne.



Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:34

Les filles
Come on girls !



Kira Halliwell
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.



Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

 



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:34

Les topics d'Emily



Topics en cours

- What a coward you are, it's just a tiny monster ! - Morgan




Topics finis

Titre du RP Lien
Titre du RP Lien



Topics à prévoir

Titre du RP Lien
Titre du RP Lien

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:08

Moi o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:14

\0/


Est-ce que tu as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:18

Pas vraiment '_' je suis le meilleur ami de ton jumeau. Et j'étais votre guide attitré quand vous êtes venus à Beauxbâtons pour vos ASPICS, mais d'après Morgan tu ne serais pas restée souvent avec nous vu que tu ne tiens pas en place. Donc on se connaît forcément mais à voir. Je pense que tu sais que je suis une fille (je vois mal Morgan te cacher quelque chose). Du coup ça dépend de ta relation avec Morgan et de ton avis sur tout ça. Après, on peut partir sur quelque chose qui serait moins lié à Morgan aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:50

Le contexte de la rencontre, c'est logique.

En fait, je voyais bien un truc un peu jalousie tu vois ? Parce que bon, t'es toujours collé(e) à Morgan quoi XD Alors que c'est LE MIEN !

Mais je pense qu'elle est plutôt ok avec la métamorphose. Elle va trouver ça super... osé ? Assumé ? Elle est pas du genre à aimer qu'on lui dicte sa conduite. T'as envie d'être un gars et tu peux ? Ben fonce !

Un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:56

J'avais pensé à la jalousie mais je savais pas si justement Emily et Morgan avait ce lien limite possessif entre eux ^^. Moi ça m'irait complètement. Du coup, ils s'apprécieraient (sans forcément être super potes) mais avec une petite réserve liée à ce "partage" de Morgan ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:04

Ils sont assez fusionnels oui ^^

Si ça te va, c'est nickel ! Une garde partagée de Morgan xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:20

Il va adorer l'idée, je le sens d'ici XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:22

XDDD

On lui demande pas son avis !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitimeLun 22 Sep - 0:35

coucou ! j'ai proposé un lien à ton jumeau, alors c'est à ton tour haha !
moiii et je viens en prime avec une idée uu...
alors, je devrais avoir un lien avec ton papa d'ici peu, je lui ai proposé quelque chose d'assez loufoque, il est ouvert d'esprit dis donc ! xD

Etant donné que ça a un rapport avec la fameuse marque que Joshua a inventé... xD Suk Hee aurait été cramoisi face à une telle facilité sur ce sujet très délicat pour elle.

Deux possibilité s'offrent à nous.
La première c'est que Morgan aime les filles et voir son père trainer avec une fille qui a le même âge, uniquement pour discuter parce qu'elle est intelligente et rusée, ça pourrait l'intriguer.
La deuxième, ce serait un quiproquo car ils se connaissent (Morgan et SukHee) et que Joshua est intervenu dans une conversation de fille autour d'une certaine marque de préservatif... s'il a déjà vu SukHee trainer avec Morgan, va y avoir une conversation père/fils et Morgan/SukHee pour ce gros mal entendu xD voilàà


comme ça tu sais tout!

D'ailleurs, tu t'entraîne pour être briseuse de sort ? Suk Hee est douée pour en créer elle, ça pourrait être un avantage et jouer sur un lien que j'ai en tête du coup par rapport aux précédents. En gros, Emily pourrait être "jalouse" de l'attention que porterait son père et son frère à Suk Hee même si elle n'est pas aussi grande que celle qu'ils portent à Emily, vu que son père est son héro et la relation particulière des jumeaux, ça pourrait quand même jouer. Donc, ce lien de "je brise tes sors, fait mieux pour voir", ça pourrait presque être une rivalité, une vengeance, que SukHee ne comprendra pas trop, elle, elle est bête parfois, elle aime apprendre alors elle pensera tout bêtement qu'Emily est de la même trempe (ce qui n'est pas faux :p)
voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Let's have a link - Emily Lachlan Empty
MessageSujet: Re: Let's have a link - Emily Lachlan   Let's have a link - Emily Lachlan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a link - Emily Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-