-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Yuuki Naoe ~ la princesse déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Empty
MessageSujet: Yuuki Naoe ~ la princesse déchue   Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:52


   
feat Horitika Maki

   
Naoe Yuuki
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Naoe Yuuki. Je suis né(e) le 26/03/1989 dans un petit village d'Hokkaido d'à peine 200 habitants, au milieu des montagnes (japon). J’ai donc 25 ans. Je suis japonaise, mais en ce qui concerne mes origines, je suis japonaise, et quelque peu coréenne par ma mère qui est né d'un métissage entre une coréenne et un japonais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec Yasushi Yamada.
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout défaut, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' épicea, mesure 21 cm et son coeur est composé d’un poil de licorne. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »


   
Parcours de vie

   
Ce que nous pouvons dire avant tout c’est que le parcours de Yuuki est résolument complexe et atypique parmi l’ensemble des sorciers que vous pouvez connaitre. Alors qu’elle n’avait que 17 ans, à la fin de ces BUSES, la jeune sang-pure décida de partir vivre dans le monde moldu en compagnie de son petit ami moldu, le frère de son meilleur ami, étant alors renié par l’ensemble des membres de sa famille, sa famille jugeant les moldus comme des êtres inférieurs. Seulement, cette histoire d’amour se termina au bout de plusieurs années et Yuuki décida de partir vivre en Corée du Sud pendant une année au sein de l’académie de magie Sinseonghan Jolyu en tant qu’assistante pour l’enseignant d’étude des moldus. A la suite de cette année, elle décida de reprendre ces études en cursus court pour travailler dans le domaine des relations publiques avec les moldus et reprendre sa vie en main.  Des études résolument passionnantes alors qu’au même moment, celle-ci revivait l’amour aux côtés d’un jeune homme au doux nom de Yamada Yasushi, un amour qu’elle vit toujours intensément et qu’elle n’est résolument pas prête d’abandonner. Cette année fut plein de bonheur au contact de cet homme et sans aucun doute que grâce à son soutien, elle a affronté ses épreuves.  C’est en compagnie de ce fabuleux homme que Yuuki a décidé de venir vivre dans cette ville, celle-ci ayant terminé ses études et ayant réussi à se faire embaucher au sein d’une des associations de la ville pro-moldus en tant que salariés, un travail qui lui convient totalement et qui lui permettra sans aucun doute de renouer avec le monde magique et la cause moldue qu’elle défend à bras le corps, venant s’installer dans cette ville. Le fait que Yasushi veuille à son tour s’installer pour poursuivre son rôle d’auror sans cette ville l’a sans aucun convaincue. A présent, elle se sent prête à recommencer une nouvelle vie au côté de cet homme qui la ravie chaque jour.
   


   
Mon Histoire

   
l y des centaines d’années que le nom Naoe est connu dans le monde magique et tout particulièrement dans le pays du soleil levant, le Japon. La famille Naoe sont les descendants d’un samouraï reconnu dans l’histoire du Japon qui se trouvait être un sorcier, une famille qui au fur et à mesure des décennies à continuer et su garder une place plus qu’importante dans les hautes dynasties de nobles sorciers dans le monde magique. Ainsi, en digne héritière, Yuuki, tout comme son frère aîné, ne put que recevoir une éducation élitiste de la part de leurs parents, faisant parti de la haute société japonaise et coréenne, dû aux origines métisses de sa mère. Depuis ses premiers pas elle eut une gouvernante et une servante sous ses ordres, étant élevé telle une petite princesse, chacun de ses ordres se devaient d’être suivi par ses personnes sans jamais n’avoir à redire quoique ce soit au risque de se trouver à la rue et sans travail. Seulement, Yuuki ne fut jamais une enfant pénible, exagérant ses caprices et faisant en sorte que ses personnes subissent un tel sort… le problème venait surtout de son frère et ses parents qui se trouvaient toujours sévères envers eux, s’amusant presque à leur faire perdre leur emploi. Seul un elfe de maison eut la chance de pouvoir voir grandir la demoiselle et créer une réelle relation d’amitié avec elle. L’ambiance du manoir dans lequel elle avait grandi se trouvait toujours sévère et il ne lui était pas permis de pouvoir seulement fauter une seule fois dans sa vie, c’est-à-dire ne pas suivre le chemin qui lui était destiné depuis sa naissance. Yuuki se devait de tenir son rôle de princesse jusqu’au bout et avoir un poste important dans la société sorcière japonaise.

Sans aucun doute que Yuuki aurait suivi ce chemin qui lui était déjà tracé si elle n’avait pas assisté une seule fois dans sa vie à un cours d’étude des moldus. Pour elle qui ne connaissait rien de ce monde, ce fut avec surprise et attention qu’elle décida de se consacrer à ce monde, bien trop curieuse selon certains membres de sa famille à ce propos. Yuuki qui préférait toujours lire des livres qu’apprécier la compagnie des jeunes de son âge, pas assez parfait et trop immature, selon elle, consacra un nombre indéchiffrables d’heures dans celle-ci lisant avec curiosité et plaisir chaque page et livre à propos de ce monde.

Un jour alors que la demoiselle se trouvait encore dans ses livres, un jeune homme vint vers elle, ayant remarqué depuis plusieurs semaines qu’elle se trouvait passionnée par ces lectures, se présentant comme un né moldu et se proposant pour savoir si elle voulait des informations à propos de son monde moldu en échange bon compromis. Ce fut avec surprise et curiosité qu’elle l’accepta et ils se donnèrent rendez-vous alors chaque jour dans cette bibliothèque, Yuuki écoutant chacun de ses mots avec plaisir et délice. Progressivement une amitié fit son apparition entre les deux jeunes gens, venant se considérant comme de vrais amis, meilleurs amis presque, à l’abri des regards et tout particulièrement de sa famille qui avait un regard méprisant envers les nés moldus et le monde moldu. Un jour alors que les vacances approchaient, son ami, lui proposa de venir dans le monde moldu quelques jours pour rencontrer sa famille, pour qu’enfin elle puisse voir de ses propres yeux le monde moldu. Yuuki ne refusa nullement et réussit à faire croire à ses parents qu’elle allait aller chez une amie proche durant ces jours, sans faire créer le moindre doute à ses parents et à sa famille. Seulement, ce voyage ne la laissa nullement indifférente puisqu’elle tomba amoureuse progressivement du frère moldu de son meilleur ami. Bien entendu que cette prise de conscience la fit terriblement souffrir, non pas dans le sens où aimer un moldu la dérangeait, seulement que ses parents risquaient de ne pas accepter sa relation… les moldus n’étaient pas réellement appréciés par sa famille.

Elle tut ses sentiments ainsi pendant de longues semaines, cachant malgré elle ses sentiments à son meilleur ami, ne voulant nullement qu’une seule personne ne soit au courant de ceux-ci. Seulement, lorsque celui-ci l’invita à nouveau dans son monde moldu, lorsqu’elle eut affaire de nouveau face à la silhouette de son frère, elle décida malgré elle d’avouer à son meilleur ami, même s’il l’avait déjà remarqué que Yuuki ne restait nullement insensible aux charmes de son frère. Celui-ci l’encouragea malgré ses origines sociales, à aller vers lui et à lui avouer ses sentiments… après tout, celui-ci n’avait aucune image négative des sorciers, les acceptant simplement tel qu’ils étaient. Ainsi, peu à peu une relation presque amoureuse s’installa entre eux et ce fut presque clandestinement que la demoiselle écrit par hiboux au jeune homme chaque jour sans aucune interruption. Ces sentiments pour cet homme ne purent que s’accentuer au fur et à mesure qu’elle l’apprenait à le connaitre et ce fut vers la fin de ses études qu’elle commença réellement à sortir avec lui, malgré toutes les difficultés qu’ils pouvaient affronter. Vivant les deux dans des mondes différents, croyant en l’amour profond pour cet être, la jeune demoiselle prit la décision, de quitter le monde magique pour vivre dans le monde moldu, ce monde qui la fascinait tant auprès de l’être qu’elle aimait. Seulement… comme elle le savait déjà, sa famille ne prit nullement sa décision à la légère, si Yuuki quittait ce monde pour rejoindre le monde moldu, cela voulait dire qu’elle trahissait ses ancêtres qui prônaient le monde magique et la supériorité des sorciers sur les moldus. Sa famille ne lui laissa qu’un choix : soit elle revenait sur son choix, soit en franchissant les pas de cette maison, elle ne pourrait tout simplement plus rentrer chez eux, la reniant et la rayant de l’arbre généalogique de la famille. Yuuki après maintes réflexions suivit son cœur et rejoignit son tendre aimé, malgré les menaces de ses parents qui se mirent à exécution très rapidement.

Seulement, son futur aurait pu être plus heureux, plus enchanté, elle venait après tout de tout quitter pour lui. Ainsi, pendant plusieurs mois, elle eut l’impression d’être la personne la plus heureuse sur cette terre, en compagnie de l’être aimé, et découvrant le monde moldu, comme elle l’avait toujours souhaité. Elle aurait tant voulu d’un futur si heureux avec lui… Seulement, à son plus grand désarroi, leur relation se dégrada et progressivement, ils s’éloignèrent jusqu’à qu’un jour il lui avoua qu’il ne l’aimait plus, que ses sentiments s’étaient éteints. Yuuki se souviendra sans doute de ces paroles jusqu’à la fin de ses jours, ses mots ô dévastateurs qui détruisirent son cœur. Elle avait tout quitté pour cet homme qui à présent ne voulait plus d’elle…

Les mois qui suivirent sa séparation de cet homme furent un chaos total, elle se souvint seulement que son meilleur ami lui était venu en aide et l’avait accueilli pendant de long mois chez lui, pour faire de son mieux pour la consoler et calmer sa peine, ne pouvant s’empêcher de nourrir une certaine haine envers son frère qui avait lâchement abandonné sa meilleure amie, sa meilleure amie qui avait tout quitté pour lui, acceptant même le fait d’être renié par sa famille… De nombreux mois passèrent ainsi avant qu’elle ne puisse reprendre pleinement conscience et sortent de sa léthargie, avant qu’elle n’accepte enfin cette séparation et puisse reprendre vie. Souhaitant refaire sa vie alors ou du moins effacer ses moments ô tragiques de sa mémoire, elle décida de quitter le Japon, ce pays où elle n’avait plus d’avenir avant de venir dans le monde sorcier, avant qu’elle ne prenne le poste d’assistante chercheuse dans cette école où peut-être ses blessures se refermeraient, ou du moins qu’elle puisse continuer à vivre sans voir les fantômes de son passé.

Une année s’est déroulée depuis son entrée dans cette école et certains événements dans sa vie lui ont permis d’avancer progressivement dans sa vie même si certaines blessures persistent encore. Ces mois lui ont permis de reprendre confiance en elle, de renouer des liens d’amitié avec des sorciers et des moldus. S’il y eut bien un évènement dont elle se rappellera toujours ce fut bien de celui de sa rencontre avec le jeune étudiant Yamada Yasushi qui la sauve lors d’une agression dans le monde moldu. Progressivement les deux personnes se rapprochèrent et se rencontrèrent plusieurs fois, et à chaque rencontre, elle semblait s’enticher du jeune homme. Le jour de Noël fut sans doute l’un des éléments importants lorsqu’elle découvrit qu’elle ressentait de la jalousie en l’encontre de sa meilleure amie, un fait qu’elle souhaitait nier malgré elle et ce fut le jour de la Saint Valentin que les deux jeunes personnes finirent par s’avouer leur début de sentiment et ils décidèrent de commencer alors une relation entre les deux. Au même moment, la jeune demoiselle eu décidé alors de reprendre ses études dans l’académie pour recommencer réellement sa nouvelle vie et avoir un avenir meilleur en compagnie de Yasushi, elle l'espère en tout cas.

Commencer une nouvelle vie aux côtés de Yasushi était la volonté de la demoiselle lorsqu’elle décida de venir vivre dans cette ville. Elle espère pouvoir le réaliser tant elle aime cet homme qui la rend si heureuse.
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : sukkie ici. Âge : 22 ansici. Temps de connexion : 5/7 ici. Un commentaire ? : ici. Comment avez vous connu le forum ? : on se demandeici. Avez vous lu le règlement ? : non ! je refuse. .
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Naoe ~ la princesse déchue   Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:56


   
Yuuki Naoe
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
 
   ♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.

   S’il y a bien une chose qui est la chose la plus importante pour Yuuki, c’est bien d’avoir son propre foyer qu’elle peut chérir. Après avoir tant souffert ces dernières années d’avoir été repoussé par sa famille et l’homme qu’elle avait aimé. A présent qu’elle est avec cet homme qui la rend si heureuse, elle ne veut tout simplement plus le quitter et rester à ses côtés pour fonder un foyer, avoir un chez elle et pouvoir y retourner quoiqu’il arrive, même en situation difficile. Elle aime Yasushi et serait prête à tout pour le rendre heureux, pour lui permettre lui aussi de se sentir chérir tant il a lui aussi souffert par le passé.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ♥ Fidèle, protecteur, maternel.

   S’il y a bien un trait qui caractérise Yuuki c’est bien son côté fidèle. Sans doute est-ce un trait de sa famille, bien qu’elle essaie sans aucun doute de le nier. Sa famille a toujours été fidèle avec des valeurs de magie noire, pour sa part il s’agit de valeurs toutes autres. Des valeurs telles que l’amitié, l’amour qu’on porte pour un homme. Yuuki est bien l’une des dernières personnes à pouvoir tromper les personnes qui lui sont chères tant son instinct protecteur domine chacune des actions. Sans aucun doute que son petit ami a dû s’en rendre compte, Yuuki souhaitant le bonheur et le meilleur pour lui. Son côté maternel ne peut de ce fait qu’être particulièrement présent, souhaitant l’appliquer lorsqu’elle aura des enfants avec Yasushi.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

   S’il y a bien une chose à noter dans le caractère de Yuuki, c’est bien qu’elle est particulièrement émotive et se vexe très facilement. Yuuki n’a pas beaucoup d’humour alors il lui arrive très souvent de prendre la moue à la moindre réflexion. Si vous vous amusez à taquiner les gens, Yuuki n’est pas vraiment la bonne personne. Gourmande, Yuuki l’est résolument, son petit ami ne peut résolument pas dire le contraire lorsqu’elle se retrouve en sa compagnie. Elle aime les instants qu’elle passe avec lui, ne souhaitant nullement s’en passer tant elle se trouve dans une certaine mesure accro à cet homme.  


   4. Si vous deviez-choisir un de ses éléments, lequel vous semblerez le plus judicieux ?
   ♥ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesse.

   Dans le cas de Yuuki, le choix est relativement difficile pour cette question. Deux réponses sont possibles : la réponse de l’eau, calme et puissante, source de toute vie. Le calme c’est sans doute l’un des éléments dont elle a besoin tant elle aime les éléments calme, ayant vécu trop d’évènements bouleversant dans sa vie. A présent qu’elle est heureuse au côté de Yasushi, la jeune femme penser bien évidement que la terre lui parait indispensable pour vivre et créer un foyer au côté de cet homme. Ce foyer qui lui permettra de découvrir et de vivre tant de moments heureux qu’elle n’a jamais eu l’occasion de vivre jusqu’alors.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de la rendre heureuse et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?
 
    L’amour, c’est sans aucun doute l’une des choses essentielles dans la vie de Yuuki. Elle a été prête à sacrifier sa vie de sang-pure pour rejoindre la vie d’un simple moldu. Une chose résolument difficile à accepter sans doute pour bon nombres de sorciers. Cependant, même si elle a été déçu par cet homme, elle ne peut certainement pas nier qu’elle partage ses idéaux : loyauté, dévouement. L’amour qu’elle vit aujourd’hui aux côtés de cet homme qu’est Yasushi lui parait résolument plus important et plus intense que n’importe quel amour. Il suffit de le savoir heureux, pour qu’elle se sente ainsi, prête à toute pour le voir sourire. S’il faut qu’elle mette de côté son avis, elle le fera, même si cela est parfois difficile. Elle l’aime et serait prêt à tout pour lui.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Jade's Woodpecker
   
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29
profil +
Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Naoe ~ la princesse déchue   Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:19

Bienvenue Yuukiii !
Jolie ta nouvelle tête ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Naoe ~ la princesse déchue   Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:15

Bienvenue sur le forum, la petite chérie de mon cousin qui va vite venir te retrouver dès que j'aurai fini la fiche de petite Jane ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Naoe ~ la princesse déchue   Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:09

Yuuki vous remerciiie pour ses petits messages tout mignon. Elle dit qu'elle prendra soin de Yasushi éé
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Naoe ~ la princesse déchue   Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:19


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Jade's Woodpecker !!



Mettre ici un petit message personnel sur le personnage en question pour faire plus sympathique *porte*


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Jade’s Woodpecker, dont le pivert est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: Yuuki Naoe ~ la princesse déchue   Yuuki Naoe ~ la princesse déchue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuuki Naoe ~ la princesse déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Today, it's a beautiful day, my love ! | Yuuki Naoe
» Yuuki Naoe ~ Con el ave que soplaba el viento recogí lo que fue tu voz, fue la calma que siempre quería.
» Yuuki - « Such an unlikely encounter »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-