Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 13:28


   
feat Chris Hemsworth

   
Ethan Warrens
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Ethan Warrens. Je suis né(e) le 15/06/1983 à New York (USA). J’ai donc 31 ans. Je suis Américain.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP..
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis très doué dans mon domaine de magie, séducteur, fidèle, joueur, attentif et doux, mais aussi et surtout colérique, me laissant parfois aller jusqu'à être violent, possessif, têtu, parfois calculateur Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de houx, mesure 32.5 cm et son cœur est composé d’un cœur en dragon. Elle est raisonnablement souple, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.»


   
Parcours de vie

   
Etant né à New York, c'est tout naturellement qu'Ethan a fait son cursus scolaire complet à Salem dans le Massachusetts. Très tôt il se découvre un talent pour les potions, sortilèges et botanie, c'est donc tout naturellement qu'il s'est tourné sur des études universitaires pour devenir chercheur en potion et ingrédients magique. C'est grâce à un Optimal en Potions, Sortilèges et Enchantements et Botanique qu'il accède aux études supérieurs et passera ainsi cinq ans de sa vie à étudier.

Il suivi donc ses cours obligatoires, mais aussi en cours optionnels les Arts Occultes et Histoire de la Magie, bien que ce dernier était d'un ennui pour lui... Une fois son diplôme en poche et le droit d'exercer en temps que chercheur, il trouva rapidement un travail et eu même la chance de travailler en compagnie du professeur Ernest Watson sur plusieurs projets d'une certaine importance !

Après avoir acquis de l'expérience sur le terrain, il décida d'ouvrir son propre cabinet. Suivant en parallèle le projet Wincap, son lancement fut pour lui l'occasion d'enfin concrétiser son projet ! Il emménagea donc à Wincap et ouvrit le tout premier bureau de recherche en potions, sorts et ingrédients magique.
   


   
Mon Histoire

   
L'histoire d'Ethan n'a rien de hors du commun. Il est né est à grandit à New York, d'abord comme enfant unique, puis dans sa sixième année, une charmante tête brune vint agrandir la famille. Très vite il développa un amour inconsidéré pour ce petit être qu'il se sentait dans l'obligation de protéger ! Quand fut enfin arrivé le moment de quitter sa famille pour aller étudier à Salem, Ethan le vécu comme un drame. Loin d'être prêt à devoir quitter sa sœur ainsi, il revient a chaque vacances chez lui pour s'occuper de sa sœur. Heureusement pour lui, avec le temps et les années, il s'adapte, il n'en oublie pas sa sœur, mais ce fait des amis qui lui rendent la vie moins dure loin de sa sœur adorée. Lors de sa sixième année, sa sœur intègre enfin l'école et c'est là qu'il va commencer à être le plus protecteur avec elle. Il se bagarre régulièrement avec les autres jeunes quand ils s'en prennent à sa sœur, il prend évidemment plusieurs avertissements, mais il passe outre, le bien-être de sa sœur passe avant le sien. Sa dernière année lui pose d'ailleurs pas mal de soucis quand au fait qu'il sais qu'il va devoir pensé à lui, a son avenir et continuer ses études et laisser une nouvelle fois sa sœur.

Passionné de botanic et de potions, c'est tout naturellement qu'il suit sa voie là dedans ! Il enchaîne donc sur cinq ans de spécialisation pour devenir chercher en sorts, potions et ingrédients magique. Lors de ses années d'études et plus exactement lors de ses stages, il est amené à travailler avec celui qui est presque comme un idole ! Ernest Watson. Outre un père en la matière, il est un homme brillant pour qui Ethan voue un profond respect et beaucoup d'admiration. C'est donc tout naturellement qu'à son contact, il a beaucoup appris et qu'il s'est enrichie au plus qu'il a pu en ce donnant à 300%. Ses rencontres avec le professeur Waston l'a enrichie en connaissances, mais également en relations ! Il a croisé bon nombre de personnalité du monde magique, tout comme des étudiants comme lui, en début ou milieu d'étude, rarement en fin. Une étudiante plus que charmante lui avait même tapé dans l'œil un jour, mais la chose n'avait pas été très loin. Il fallait dire qu'à l'époque outre ses études il aimait les plaisirs de la chair (encore aujourd'hui je vous rassure) mais il ne se prenait pas la tête avec une fille qui lui disait non et passer à la suivante rapidement.

Une fois ses études terminées, Ethan reviens auprès de ses parents et surtout de sa soeur puis enchaîne les petits boulots pour ce faire de l'expérience sur le terrain ainsi que de l'argent ! Il n'y a pas que les petits boulots qu'il enchaîne. Les conquêtes s'ajoutent à son tableau de chasse. Sa soeur lui fait vite comprendre qu'il ne peut pas agir comme ca et qu'il serait bon pour lui d'enfin se trouver une petite amie "officiel" et d'engager une relation stable. Seulement voilà, aucune n'est assez bien, selon lui, pour être SA petite amie. Il les prend, il les couche et il les jette ! Malgré la réputation qu'il se façonne en agissant ainsi, sa belle gueule, son charisme et son côté séducteur les fonds passer outre les rumeurs et les ragots. En vieillissant il ralentit la cadence, se stabilisant avec une jeune femme. Seulement l'idylle ne durera pas bien longtemps, Ethan mettra un terme à cette relation et finira par déménager accompagné de sa sœur qui a enfin terminé ses études.

Nouvelle ville, nouvelle vie ? Pas vraiment, seul la vie de sa sœur changea vraiment, puisqu'elle devait enfin indépendante, même si Ethan était toujours présent pour la protéger, a un tel point que plusieurs bagarres éclatèrent à nouveau et dans lequel il avait pris un rôle actif. Mais c'était vraiment plus fort que lui, il ne supportait pas que l'on touche à sa petite sœur. Les années ensemble, rien qu'eux deux loin de leurs parents consolidèrent leur relation ! Ils étaient très fusionnelles et ce qui paraissait lourds au départ pour sa sœur, ne l'était finalement plus temps que cela, même s'il fallait l'avouer, Ethan se calmait avec les années, il restait impulsif, mais il n'avait pas un mauvais fond. C'est elle qui lui parla en premier du projet Wincap. Projet qu'il trouva intéressant. Lui qui pensait de plus en plus à se mettre à son compte, c'était peut-être enfin SON nouveau départ pour sa carrière ? Sa sœur pris une part active dans le projet, lui suivait, mais d'un peu plus loin, ce concentrant sur son travail et son futur cabinet.

Suite à ses nombreuses bagarres, qu'elles soient pour sa soeur , ou politique, magique ou physique, il faut avouer qu'il doit remercier son oncle Aurore pour lui avoir évité un casier pour tout ça. Mais il a le sang chaud ce cher Ethan et c'est auprès des moldu qu'il trouve un moyen de se canaliser ! Il débute la boxe, un sport moldu qui lui convient parfaitement puisque c'est ni plu ni moins que de la boxe, mais contre un sac de sable -pour l'entrainement- et contrôlé contre un autre boxeur en compétition ! Mais lorsqu'il doit vraiment se défouler c'est contre le sac de sable qu'il se mesure et il a parfois tapé tellement vite, qu'il s'est cassé la main et pour retenir la leçon, il n'a pas fait appel à la magie pour réparer les choses et il a voulu les vivre en moldu en laissant ses os se réparer d'eux-mêmes, bien que sa soeur est trouvée le raisonnement complètement stupide.

Une fois le projet Wincap a exécution, voilà qu'Ethan déménage de nouveau et ouvre enfin son cabinet ! Il n'emménage pas seul puisque c'est accompagné de son chat Eros, qu'il a décidé de vivre en colocation avec sa sœur. Il a peut-être 30 ans et elle 25, mais il n'empêche que cela leur va très bien pour le moment, puis-qu’aucun des deux n'est dans une relation longue durée. Il recroise totalement par hasard la petite étudiante qui lui avait fait de l'oeil pendant l'un de ses stages. Ni une ni deux, il lui propose de boire un verre, mais il sent très vite qu'un truc cloche et la chose l'intrigue, mais il ne donne pas suite. Sa nouvelle vie lui plait et il s'investit a 300% dans son cabinet, mais il se rend compte bien vite que seul il n'y arrivera pas. C'est lors d'un entretien qu'il croise à nouveau la jeune femme, prénommé Lydia, voilà, il connait enfin son prénom et le retient ! Il l'embauche et commence pour lui un jeu de montagne russe. Son cabinet tourne à merveille. Lydia lui plait, c'est claire et il entre très vite dans un jeu de séduction avec elle, même s'il sait qu'elle est fiancée, mais il sent vite qu'il y a une faille et pour la première fois, il s'intéresse enfin à une femme autre que sa sœur. Ça ne lui était pas arrivé depuis un moment, même s'il sait que c'est purement physique, car la jeune femme lui fait un effet fou.

Très vite il devient légèrement plus qu'un patron et en homme galant et serviable, il tente de lui rendre service comme il le peu, en la ramenant chez elle lorsqu'ils terminent tard le travail par exemple. C'est d'ailleurs ainsi qu'il a pu voir ce fameux fiancé un jour et qu'il n'a pas hésité une seconde à prendre la défense de la jeune femme, prêt à lui casser la gueule car il trouvait que ce blanc-bec ne traite pas Lydia correctement. Oui à 30 ans il avait pris en maturité et même s'il s'était amusé avec les femmes par le passé, il avait appris à les respecter et prendre soin d'elles. Enfin, vous l'aurez compris, cette jeune femme l'intrigue, en plus d'être une assistante hors du commun car brillante et douée, c'est une jeune femme sublime, malheureusement timide. Il aimerait connaitre enfin ce qui se cache sous cette facette de timidité, il a parfois l'impression qu'il arrive à gratter un peu et d'autre ou tout reste à faire. Mais il est loin d'avoir dit son dernier mot !
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : Oxalys le prénom c'est pour les intimes   . Âge : 24 ans. Temps de connexion : Normalement tout les jours, mais j'entre dans une période de dingue que ce soit en taff ou perso. Un commentaire ? : . Comment avez vous connu le forum ? : une super coupine que j'aime fort qui me reconnaitra peut-être ?. Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo.
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 13:28


   
Ethan Warrens
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Fiche de répartition



   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
      ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.

   Ma petite soeur a toujours été LA femme de ma vie, la seule que j'aime et protégé de tout mon être. Cela peut paraitre choquant, puisque dans la plupart des cas, cet amour est donné à notre mère, mais ce n'est pas mon cas. Ma sœur espère qu'un jour je trouverais une femme a qui je pourrais donner cet amour, mais je ne l'ai pas encore trouvé !


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ♦ Libre, courageux, persévérant.
 
   La question est difficile, car je me serais mis dans deux réponses. Autant intelligent, méticuleux et patient sont des qualités que j'ai et dont j'ai besoin dans le quotidien de mon travail, autant libre, courageux et persévérant sont des qualités que j'ai dans ma vie personnelle de tout les jours ! Mais finalement, je pense que la deuxième option prends quand même le dessus.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.

   J'ai peut-être eu des doutes sur mes qualités, mais sur mes défauts je n'en ai aucun ! Je suis d'ailleurs bourré de défauts contrairement aux qualités. Mais en garçon trentenaire et célibataire, je peux dire sans hésitation que j'ai l'insouciance d'un adolescent, le solitaire d'un vieil ours et le coté sauvage du loup !


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

   L'air est à la base de tout ! Il nous fait respirer, il aide à faire pousser les plantes ainsi que leur reproduction. L'air c'est la liberté, le vie, une façon subtil de transporter des choses, en faire voler d'autres... Et pourtant l'air est si mystérieux ! Invisible et discret.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
  ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

   L'amour est une chose incroyable selon moi. Et oui, même moi, derrière mon coeur dur et mon côté collectionneur, j'ai espoir d'un jour aimé une femme pour qui je pourrais tout donner, jusqu'à mon âme. J'aime ma soeur, mais c'est un amour fraternel, c'est un amour très puissant également, mais je pense que c'est quelques choses de différent, je vous dirais lorsque je serais vraiment tombé amoureux.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Diamond's Wolf


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Chris Hemsworth ► Ethan Warrens
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 13:30

bienvenue et bonne rédaction de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 13:31

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 13:33

Bienvenue sur le forum *-* !
Bon choix de scénario tu vas faire une heureuse *-* !
Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter

THE PHOENIX'S SONG ~
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 13:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 13:36

Merci les gens
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 13:36

Bienvenuuuue à toi beau jeune homme enfin bel homme *pan*
Tu as très bien choisi le scénario. SI tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider *o*

Lui offre une tasse de thé avec des mochis(fait par yuuki!) en cadeau de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 13:41

Ethaaaaaan
Bienvenue parmi nous et surtout merci de l'avoir choisit ! J'ai hâte de le découvrir sous tes mots
bon courage !

THE PHOENIX'S SONG ~

So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me http://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 13:45

Merci !!!!
Lydia, j'ai hâte aussi d'entre prendre pleinement possession
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 13:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
(je réclame mon copyright sur ce smiley par contre /PAF)

Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 15:35

CI MOI LA COUPINE QUE T'AIME TRES FOOOOOOOOOOOOOOOORT
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 15:36

OOUUUUIIIII MA COUPINE QUE JE N'AIME FOOORRRRTTT (mais chut je dois pas te le dire ça....)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 15:43

j'ai réussi !!! Non seulement tu m'aimes mais en plus t'es venu !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 15:45

Ouais ouais ouais .... traitresse va .... tu auras ma peau un jour
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 16:02

Copain homonyme ! Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 16:52

Mais non mais non ! :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Sam 30 Aoû - 17:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Dim 31 Aoû - 20:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Dim 31 Aoû - 20:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Dim 31 Aoû - 21:23

Bienvenue!
Prend bien soin de notre Lydia ♥

bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road http://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Dim 31 Aoû - 23:48

Encore un beau gosse
Eh bien, nous sommes chanceuse, même si je crois que c'est chasse gardée.
Par contre je dis pas non à un lien avec toi, si tu veux bien de moi !
Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum :D !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous :smilling01:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Dim 31 Aoû - 23:51

Merci :)
Pas de soucis pour le lien et pas de chasse gardé notre chère Lydia vois un médecin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Dim 31 Aoû - 23:56

Intéressant tout ça !
Dommage que je m'intéresse à Cilian sous peu *sort* !
Mais rien ne nous empêche de trouver un lien très intéressant et complexe entre nous deux petits et le lier à Lydia. Bref, on verra ça quand tu auras fini ta fiche - mais je dis pas non de t'avoir séduit pour te mettre dans mon lit *sort* -
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   Dim 31 Aoû - 23:57

haha ça promet !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'homme qui n'a pas de chien...
» Espace Lavalas, GNB s'abstenir, svp: Collection discours Titid
» Bal du Ministère
» Le sceau du Phénix [ PV Aurelien ?, Elly et Eliaz ]
» Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-