Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées

L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 30
profil +
L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:28

Bouhbouh c'est pas* parce qu'il y a Alessandro qu'il faut renoncer à moi ! Il m'éveille pour que je puisse te séduire L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan - Page 2 3245365962

La joueuse dit que ça peux être très de faire des liens héhé *pan*

THE PHOENIX'S SONG ~

So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me http://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Invité
Invité
profil +
L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:35

Je ne renonce en rien L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan - Page 2 3183053243

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:38

Huhu, très bien ** :pool02: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan - Page 2 1167627267

THE PHOENIX'S SONG ~

Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me http://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:12

Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Jade's Woodpecker !!

Parfait tout ça !  L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan - Page 2 2076270085  Même s'il aurait fait un bon petit loup, c'est un pivert dans le fond de son coeur !
Pressée de trouver de bonnes idées de jeux avec toi  L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan - Page 2 143319074

Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Jade’s Woodpecker, dont le pivert est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

THE PHOENIX'S SONG ~

sign©endlesslove.

Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan   L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan - Page 2 Icon_minitime

L'homme instruit porte en lui des motifs éphémères de joie, l'homme humain à pour lui l'éternité. - Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2