Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Aika - in one day i think of you a million times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 25
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:29


   
feat Ailee (Amy Lee)

   
Aika Wada
Tu dois considérer ta famille comme le pire ennemi de ta liberté.

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Aika Wada. Je suis née le 13/09/1994 à Gisteol Hyeon (Corée du Sud). J’ai donc 19 ans. Je suis nationalité, mais en ce qui concerne mes origines, je suis japonaise de par mon père et coréenne de par ma mère.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans le dortoir de Heartwood University.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur, chose dont je suis fière et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis souriante, douce, déterminée, attachante, loyale, mais aussi et surtout bornée, intransigeante, insouciante Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de frêne, mesure 23 cm et son coeur est composé d’un crin de licorne. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. ça vous étonne, non ?»


   
Parcours de vie

   
N’étant ni héritière, ni membre de la gente masculine, on aurait pu croire que mon éducation puisse être légèrement moins stricte que celle réservée à mon frère aîné, Yano. Évidemment, ce ne fut pas le cas, car malgré le fait que je ne sois pas à cette place, je reste une Wada. Par conséquent, il n’était sûrement pas question de lésiner sur cette partie essentielle à chaque être humain pour vivre en société : que ce soit mon comportement ou ma manière de penser, j’eus tellement de traditions et étiquettes à retenir que je me demande comment j’arrive à continuer mes études à présent. Le but de cette éducation intense, me formater selon les désirs de ma grand-mère et la vision qu’elle a de ses parfaits petits-enfants. Cela dit, je ne peux me plaindre plus… Dès mon plus jeune âge, je fus confiée à la famille Yamada. Ce fut ma chère tante, la mère de mon cousin préféré Yasushi, à qui est incombée la charge de nous élever, mon frère et moi. Une femme très gentille et très douce, qui, malgré le fait d’être responsable de notre éducation, n’aurait jamais pu nous voir devenir des robots formatés à la convenance de la matriarche de la famille. La liberté qui nous a été accordée m’a permis de développer un fort caractère, ce qui me sert beaucoup aujourd’hui puisque je n’hésite pas à affronter la vieille peau pour éviter qu’elle ne cause encore plus de problèmes.

Grâce à l’éducation dont j’ai bénéficié, je n’eus aucun problème à être la meilleure de ma promotion lors de mes études à Sinseonghan Jolyu, l’école de sorcellerie coréenne. Optimal en Histoire de la magie, en Arithmancie et en Étude des Runes, il était évident que l’Université de Heartwood allait accepté mon transfert dans le cursus dans lequel j’avais déjà commencé mes études universitaires. Ce que j’ai envie de faire de ma vie ? Je veux devenir avocat. Ayant assistée en spectatrice à trop d’injustices, je veux enfin être en mesure de faire entendre la voix de ceux qui en ont besoin. Par ailleurs, je ne suis pas assez impartiale pour devenir juge. Je suis à présent en deuxième année, et je suis les cours de Droit et Justice Magiques, Arithmancie, Étude des Runes, et celui de Droit et Justice Moldue. Pourquoi ne pas avoir continué mes études en Corée du Sud, ou bien au Japon, mes pays d’origine? Deux très bonnes raisons : premièrement, quitter le domaine familial pour me rendre à la WINCAP me permet de m’éloigner de la zone d’influence de ma grand-mère. Je la hais tellement que respirer le même air que cette folle me rend malade ; deuxièmement, mon grand frère me manque. Si les Wada sont assez stupides pour continuer leur cirque, moi je ne le suis pas. Et je ne compte sûrement pas cacher le fait d’avoir repris contact avec lui.
   


   
Mon Histoire

   
One eye opening after the other… Le 13 septembre 1994 marquait un événement heureux pour la famille Wada. L’illustre famille de sang-pur ne s’agrandissait non pas d’un, mais de deux nouveaux membres. L’arrivée d’un deuxième mâle, Eichii, n’était sûrement pas négligeable, car même en secret, il fallait tout de même envisager la possibilité où le fils aîné ne puisse pas se révéler à la hauteur des attentes. Je ne doute pas que ma grand-mère ait été aussi calculatrice, malgré le fait que la majeure partie de sa vie, Yano ait été parfait dans son rôle d’héritier. Quant à moi… et bien je n’étais et ne suis qu’une fille : quelle utilité, pour cette manipulatrice, à part celle de conclure une alliance avec une énième famille de sang-pur. Ainsi que vous pouvez le remarquer, dès mon premier souffle, j’ai développé une certaine animosité envers la matriarche des Wada, qui n’a cessée de se renforcer au fil des années jusqu’à atteindre un point de non retour. En effet, petite fille rêveuse, je me plaisais à imaginer un soudain changement de comportement chez cette femme, comme dans les films aux fins heureuses. C’est ainsi que je m’imaginais que mon grand frère n’aurait plus à souffrir autant de son statut d’héritier, et que nos vies seraient plus … banales ? joyeuses ? Je perdis bien rapidement ma naïveté enfantine grâce et à cause de l’éducation que je reçus en compagnie de mon frère jumeau, et du comportement de la matriarche à l’égard de tous.

I’m a princess and I know it…. « Si Grand-mère l’apprend, elle sera furieuse ! » C’est une phrase que j’ai entendu si souvent durant mon enfance qu’elle ne me faisait plus aucun effet, et ce, bien qu’elle se soit souvent avérée véridique. Comme pour protester contre ce formatage de cerveau et pour affirmer la liberté que j’avais gagné, je n’hésitais pas à produire des catastrophes, magiques ou non, en compagnie d’Eichii le plus souvent. De nous deux, j’étais pratiquement toujours le cerveau diabolique des opérations, qui s’étaient multipliées lorsque je réussis à utiliser ma magie. Toutefois, je n’étais jamais considérée comme fautive alors même que j’étais presque toujours la responsable des mauvais faits, ou du moins, leur élément déclencheur. Eichii et Yano, souhaitants me protéger à tout prix, prenaient toujours sur eux. Je savais qu’il était inutile que je proteste, le volonté de me protéger étant bien trop forte. Alors je ne faisais que les écouter déblatérer des paroles insensées aux adultes. Ces derniers se fichaient bien des histoires qu’ils inventaient, du moment qu’ils trouvaient un coupable à punir. Celui qui prenait le plus sur lui était Yano, car avec mon aide, Eichii parvenait à éviter toute punition. Je ne pense pas avoir jamais manifesté de la reconnaissance à son égard. Contrairement à l’ange qui me sert de grand frère, je reste très égoïste. Et c’est pour cette raison que je suis très soulagée que nous ayons pu bénéficié d’une éducation et d’une vie plus libres que lui, sans avoir à porter le fardeau de notre héritage sur nos épaules. J’ai rapidement pris ma liberté pour acquise, sans me soucier des conséquences qu’elle pouvait avoir sur mon entourage. Mais cela ne veut pas dire que je suis insensible : j’aime Yano et Eichii, et je ferais tout pour eux. Pour le prix que ma liberté a pu leur coûter, jamais personne ne pourra m’en priver, pas même cette vieille peau. C’est ainsi que pendant mes plus jeunes années, je pus grandir entourée de la tendresse des meilleurs membres de la famille. Le seul point négatif de ce tableau restait encore et toujours l’existence de ma grand-mère, à laquelle j’ai toujours dû obéissance, quelque soit les circonstances.

Let’s have some more fun…  mon entrée à l’école de sorcellerie de Sinseonghan Jolyu signifiait que je quittais le domaine familial pour une longue période, sans aucun membre de la famille essayant de contrôler mes actions, et cela m’enchantait grandement. Seul Yano continuait de me protéger au sein de l’établissement, soucieux de protéger sa petite sœur préférée. Excellente élève grâce à l’éducation que j’avais reçu à la maison, je ne manquais pas d’être connue parmi le corps professoral et les élèves pour ma turbulence et les mauvais coups que j’aimais organiser avec Eichii et nos amis. Ce comportement faisait enrager ma grand-mère, qui tentait de me mater dès que je revenais auprès d’elle. Comment une Wada pouvait-elle se comporter aussi honteusement ? Et bien… comme cela. Eichii m’a toujours tenu à l’écart des nés-moldus. Si je n’ai rien contre eux, lui a pris au sérieux l’éducation dont nous avons bénéficié et ne les supporte pas. Malgré tout, au début, j’étais un peu réticente à transgresser les règles que l’on m’avait inculquées avec tant de ardeur depuis ma naissance. Mais cela ne fut rapidement plus un problème, car je me rendis compte bien rapidement que je me portais bien mieux en ne respectant pas toutes ces règles. Je n’avais aucun regret à me comporter comme je le souhaitais, sans écouter ni laisser personne me dicter ma conduite. Jouant son rôle de grand frère protecteur, Yano ne put s’empêcher de me faire des remontrances qui avaient souvent tendance à m’exaspérer ; le pire étant lorsque je parvenais à avoir un copain. Yano et Eichii ne se privaient jamais de les terrifier, ce qui permis de réduire fortement mon taux de relations amoureuses durant mes années d’étude à l’école de sorcellerie. Autre fait intéressant : mon entrée dans l’équipe de Quidditch de ma maison se solda par une sanglante catastrophe, résultant en une hématophobie plutôt moyenne dont personne n’est au courant pour l’instant. (même si Eichii s’en doute, nous sommes trop liés pour qu’il ne s’en rende pas compte). Depuis lors, je refuse également de monter sur un balai même si je suis douée.

Life is not fair… Mes yeux fixaient successivement ma grand-mère, mon cousin, la femme qui m’avait élevé et son mari. Ce qui se disait.. non, c’était tout bonnement impossible que ce soit la vérité… Je les connaissais tous, et la seule personne qui aurait pu être capable de ce genre d’action était ma grand-mère. Enfin, j’exagérais peut-être. Mais pas eux. Tout aussi choquée que l’audience assistant à cet affreuse méprise, je voulais quitter la place depuis laquelle j’assistais à cette mascarade pour la stopper. Je souhaitais plus que tout soutenir Yasushi. Comment est-ce qu’on pouvait l’accuser ? Comment osait-elle… ? Tel un témoin lors d’un procès, j’aurais été prête à jurer devant tous les dieux pour témoigner de l’innocence des Yamada. Trop jeune pour entreprendre quoique ce soit, trop peu importante pour que ma voix soit entendue, encore trop respectueuse des valeurs que l’on m’avait inculquées, je ne fis que subir cette situation en simple spectatrice et observer comment ma grand-mère s’en prenait à des membres de la famille à qui je tenais. La présence d’Eichii a mes côtés, celui qui m’a toujours compris mieux que personne, m’a permis de mettre de côté toute la colère et la tristesse que me procuraient cette situation. Je me jurais alors de ne plus jamais rester les bras croisés si ma grand-mère osait s’en prendre à nouveau à ceux que j’aime. Et je me jurais de protéger Yasushi lorsque mon père ‘l’invita’ à vivre avec nous.

She did it again… J’eus l’occasion de me souvenir de la promesse. La veille de noël, Yano vint me trouver dans ma chambre. À son expres​sion(et peut-être également aux éclats de voix dont j’avais eu écho), je compris que quelque chose d’important s’était passé. Je ne pus être qu’heureuse et fière en entendant que mon grand frère avait finalement choisi de suivre son cœur et être auprès de celui qu’il aimait. Toutefois, la conséquence de cet aveu à notre famille m’enragea. Comment osait-elle le renier ? Et comment osaient-ils tous accepter cette décision ? Lorsque j’y repense aujourd’hui, je me demande encore comment est-ce que Yano a réussi à me calmer alors. J’étais bien capable de réduire tout le domaine familial en cendres. Nonobstant ses tentatives pour me faire comprendre qu’il s’était préparé à cette éventualité, cela ne m’a pas empêché d’entamer une  véritable guerre contre ma grand mère. Je ne suis pas d’accord avec sa façon de faire, et j’ai décidé de ne plus rester les bras croisés à attendre, surtout qu’Eichii est à présent le nouvel héritier. Je compte bien remettre de l’ordre dans cette famille avec son aide. Après tout, ne sommes nous pas connus pour avoir toujours ce que nous voulons ? Il semble très satisfait d’avoir hérité de cette position au sein de la famille et dans son élément. À mon avis, ce n’est qu’une question de temps pour qu’il s’épanouisse et que nous puissions régler les problèmes de notre famille. Et j’ai du pain sur la planche. Parmi tous ces problèmes, j’espère bien commencer par réconcilier Eichii et Yano !

So live your life… Aujourd’hui, je vis à la WINCAP. Je n’ai eu aucun regret à me faire transférer dans cette belle capitale, où réside Yano. Ce dernier est encore réticent à me rencontrer en public, mais je compte bien l’aider à mettre ses réticences de côté. Et puis, plus loin je suis de ma grand-mère, mieux je me porte !
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : Alexia. Âge : 20 ans, j'insiste :p. Temps de connexion : 7/7. Un commentaire ? : nyaaa je suis contente je voulais m'inscrire la semain dernière mais je suis partie pendant une semaine pour des vacances de dernière minute et j'avais peur que quelqu'un prenne ce scénario trop génial haaa *reprend son souffle*. J'ai vu sur la PA que vous aviez besoin de garçons, mais je ne suis pas très douée pour les jouer et surtout, il ne fallait pas mettre Ailee dans les scénas  *pan* sinon j'aime les pandas et je suis gentille, j'aime beaucoup utiliser les smileys et euh... si vous avez d'autres questions...  Aika - in one day i think of you a million times 3941381443 me dépêche de finir ma fiche ! jeracontemaviemaisc'estpasgrave Et sinon votre nouveau design déchire graaaave j'adore j'adore  Aika - in one day i think of you a million times 4130037599 . Comment avez vous connu le forum ? : euh... question piège. j'ai du voir quelque chose sur Bazzart ou GH probablement. Avez vous lu le règlement ? :  oui chef   Aika - in one day i think of you a million times 745780816  Validé par Coo!.
   

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 25
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:29


   
Aika Wada
Normal girls can’t even compete.

   
   
Fiche de répartition


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

   Comme je l'ai déjà mentionné précédemment, j'aime ma liberté. Jamais personne ne réussira à me mettre en cage. La moindre tentative de quelque personne bien ou mal-intentionnée ne se solderait que par un échec. Maintenant que je suis ici, je compte bien en profiter totalement, en suivant les choix qui seront miens, sans me préoccuper de ce que pourrait éventuellement en penser ma famille.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ♦ Libre, courageux, persévérant.

   Libre, je le suis en effet. Pour ce qui est de courageuse et persévérante en revanche, je ne suis pas certaine de l'être tellement. Vues comme cela, cela me semble être des qualités très nobles. Si je pouvais les ajuster à ma propre sauce, je dirais que je suis têtue et une tête-brulée que personne ne peut arrêter, même si cela ressemble plus à des défauts qu'à des qualités.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

   Je me reconnais dans beaucoup des défauts cités. Mon frère dirais sûrement que je suis insouciante. Mais je ne suis pas d'accord. Je suis certainement extravagante, puisque je reste tout de même issue d'une famille riche. Et oh que oui, je suis désobéissante et rebelle ! Comment ne pas l'être avec une grand-mère aussi terrible ? Encore heureux que je ne sois pas devenue folle à cause d'elle (quoique...).


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

   Des quatre éléments, le feu est certainement celui qui me convient le mieux. D'un côté, je suis une personne chaleureuse, et je n'hésite pas à montrer mon amour aux personnes que j'aime. Je suis déterminée lorsque j'ai un objectif en tête, et absolument rien ne peut m'arrêter. Mais je suis surtout très impulsive, et mes actions semblent souvent influencées par mes émotions. Lorsqu'elles prennent le contrôle de ma tête, tel un feudeymon, je suis capable de tout détruire sur mon passage. C'est un défaut que je me dois de limiter, surtout sur le plan professionnel (un avocat ne peut pas se laisser submerger lors de sa plaidoirie).


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?

   Je n'ai pas encore eu la chance de connaître le grand Amour. J'aurais pu tomber dans la désillusion, et me dire qu'après tout, l'amour n'est qu'une chimère. Mais en voyant mon grand frère rayonnant de bonheur aux côtés de Ki Suk, je reste pour l'instant d'avis que je réussirais à trouver quelqu'un qui me rendra heureuse jusqu'à la fin de ma vie.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   N'importe laquelle


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Ailee (Amy Lee) ► Aika Wada
   

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 27
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

Soeuretteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! *O*
Bienvenue sur le forum, tu fais un heureux en prenant ma petite soeur *O* !
Bonne chance pour ta fiche et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle Aika - in one day i think of you a million times 2280940791
Amuses-toi bien parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésites pas !

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 28
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:35

Bienvenue à toi jolie et belle demoiselle Aika - in one day i think of you a million times 1379307027
On va pas trop te draguer, tu es chassé gardé par ton frère *pan*

Amuse-toi bien et si tu as la moindre question nous sommes là Aika - in one day i think of you a million times 1764679104
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 35
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:38

Bienvenue parmi nous jeune fille ♥️
j'espère que tu te plairas parmi nous!
Pas grave si tu fais pas un garçon, pour avoir pris un PV tu es pardonnée Aika - in one day i think of you a million times 1585769434

Bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:44

Bienvenue jolie Ailee ♥ et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 25
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21

Merciiiii à vous tous ♥️ j'espère que ma Aika te conviendra frérooot Aika - in one day i think of you a million times 3179836045

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:57

Bienvenue chez les fous et bonne merdouille pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 27
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:06

Bienvenue parmi nous Aikaa **
Tu as raison Ailee déchire trop ! Contente que tu l'ai pris ça me retire une tentation *pan* Il nous faudra des liens, au moins avec Lydia la meilleure amie de ton frère adoré !
Bon courage pour ta fiche ♥

THE PHOENIX'S SONG ~
Δ If it's wrong to love you, Then my heart just won't let me be right. I'd give my all to have Just one more night with you, I'd risk my life to feel Your body next to mine 'Cause I can't go on.
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right http://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607

avatar
Invité
Invité
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:50

Bienvenue sur le forum, petite soeur du grand Yano *sort*
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Si tu as besoin d'une noona qui t'apprenne à séduire des hommes et les mettre à ta merci, viens voir tatie Olivia :D *sort*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:52

Aileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Aika - in one day i think of you a million times 565942892
Bienvenue ici et courage pour la fiche Aika - in one day i think of you a million times 2880893431
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 25
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:22

Merchiiiii ♥️♥️ Of course, ye veux pleins de liens Aika - in one day i think of you a million times 143319074 je vous invite à venir polluer ma fiche de liens si je suis validée Aika - in one day i think of you a million times 745780816 sinon je viendrais aussi ne ♥️

Sinon, je pense avoir terminé ma fiche Aika - in one day i think of you a million times 4130037599 je vais poster dans le sujet approprié :))

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:52


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Jade's Woodpecker !!

   

   
Elle est parfaite ! C'est exactement ainsi que je voyais la petite Aika et j'ai vraiment hâte de la voir évoluer, ici à Wincap Aika - in one day i think of you a million times 2280940791 ! Il manque plus qu'Eichii et on a toute la fratrie Aika - in one day i think of you a million times 2280940791. Aika fera une très belle pivert *-* !

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Jade’s Woodpecker, dont le pivert est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 27
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:11

Aika Aika - in one day i think of you a million times 2280940791 ma petite cousine adorée *-* !
Bienvenue parmi nous et surtout amuses-toi bien parmi nous *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox http://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox


Contenu sponsorisé
profil +
Aika - in one day i think of you a million times Empty
MessageSujet: Re: Aika - in one day i think of you a million times   Aika - in one day i think of you a million times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aika - in one day i think of you a million times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aika Hiiragi [présentations]
» DiBiase Vs Jericho
» MILLION DOLLAR BABY. – Kamelia [TERMINÉ]
» TAKA SCAR ◭ « I'm ten times the king Mufasa was! »
» Plus d'un million de spectateurs pour les Stones à Rio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-