Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens
 

 Aika - a midsummer night’s sweetness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 1 Sep - 15:56

feat Ailee (Amy Lee)

   
Aika Wada
Tu dois considérer ta famille comme le pire ennemi de ta liberté.

     
Carte d'identité

     
« Salut ! Je me présente, Aika Wada. Je suis née le 13/09/1994 à Gisteol Hyeon (Corée du Sud). J’ai donc 19 ans. Je suis nationalité, mais en ce qui concerne mes origines, je suis japonaise de par mon père et coréenne de par ma mère.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
 
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans le dortoir de Heartwood University.

  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur, chose dont je suis fière et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis souriante, douce, déterminée, attachante, loyale, mais aussi et surtout bornée, intransigeante, insouciante Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de frêne, mesure 23 cm et son coeur est composé d’un crin de licorne. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. ça vous étonne, non ?»

     
Qui-suis-je

     
Pour faire simple, Aika fait parti d'une illustre famille de sang-pure et a reçu une éducation relativement stricte en compagnie de son frère jumeau, Eichii, son grand frère Yano faisant en sorte de les protéger en prenant sur soi. Aika est la petite princesse de la famille, protégée par ses frères alors même qu'elle était souvent l'auteur des bêtises. La source de tous les problèmes de leur famille est leur tyrannique grand-mère. Elle a passé son enfance au Japon, et a fait ses études à l'école de sorcellerie coréenne. Un an et demi après que son frère ait été officiellement renié, elle s'est fait transférée à Heartwood University pour échapper au contrôle de sa grand-mère et revoir son frère aîné qui lui a terriblement manqué.

En ce qui concerne son caractère, elle est très sociale, enjouée et souriante, douce, déterminée, attachante, loyale, mais aussi et surtout bornée, intransigeante, insouciante (c/c sorry *pan*). Donc en gros, elle respire la joie de vivre. Elle aime être libre et ne laissera jamais personne la contraindre à faire quelque chose, ou l'enfermer, ou entreprendre toute action qui restreindrait son champ d'action ou ses pensées. Et aussi, dès qu'elle a un objectif en tête, personne ne peut l'en détourner. Aika est très très très têtue. Elle est également susceptible, mais elle tente de se contrôler et de changer ce défaut en raison du métier qu'elle souhaite exercer (soit avocate).

Je suis une sang-pure • J'ai un grand frère, Yano, et un frère jumeau, Eichii • Je hais la matriarche de la famille du plus profond de mon être • Je suis hématophobe mais personne n'est au courant • Je pourrais faire parti de l'équipe de Quidditch, mais j'ai trop peur de monter à nouveau sur un balai • Il m'arrive souvent de parler toute seule • J'aime faire la fête • Je suis têtue. Très têtue. • J'aime les enfants • J'aime Caramel, et je serais très triste s'il venait à disparaître • Je suis en quête du grand amour • Je ne resterais jamais de marbre si une injustice venait à se produire devant mes yeux • Je porte parfois des lunettes pour lire pour éviter de fatiguer mes yeux • Je suis très mauvaise cuisinière ; tout ce que je prépare devient automatiquement du poison • Je ne tiens pas l'alcool.
   
Idées de liens


BFF (F/M) (1) ♥♥♥♥♥. à quoi bon expliquer le lien qui nous unit alors qu'il est si évident ? tu as toujours été là pour moi, comme je suis là pour toi. meilleurs amis pour la vie tout simplement.


Bang bang so crazy (F/M) (1) ♥♥♥♥ lorsque nous sommes ensembles, c’est explosif. nous devenons comme possédés, et personne ne peut se mesurer à nous lorsque nous faisons la fête. et même dans la vie du courante, personne ne peut nous suivre lorsque nous nous retrouvons ensemble, bien trop incompréhensibles pour ce bas monde. nous n'arrivons même pas à avoir une discussion calme et posée.


Let's play a game, the one who falls in love loses (M) (1) ♥♥♥♥♥. J’étais confortablement installée dans un bar de Wincap, attendant que mon amie pointe le bout de son nez. Bien sûr, il fallait qu’un vieux pervers tout moche vienne perturber ma quiétude en commençant à me faire des avances. C’est à ce moment que j’ai fait ta rencontre. Non, tu n’étais pas le pervers en question (quoique… maintenant que je te connais mieux, tu aurais pu l’être !). Tu m’as aidé à me débarrasser de cet intrus en te faisant passer pour mon copain, dans une très bonne interprétation ! Cela a suffit à faire fuir le pervers et à me faire un nouvel ami. Du moins… notre amitié est un peu étrange : basée sur de la drague, nous jouons continuellement l’un avec l’autre. Un jeu qui pourrait devenir dangereux ?


Le monde moldu, c'est le bien (M/F) (1) ♥♥♥♥♥. Tu tentes de me faire découvrir le monde moldu, et plus encore, que je l'apprécie à sa juste valeur. Tu vas jusqu'à m'empêcher d'utiliser la magie lorsque nous sommes ensembles, ce qui n'est pas toujours de mon goût ! Il n'en reste pas moins que nous sommes d'excellents amis.


Ex (M) (3-4) ♥♥♥♥. Effrayés par mes frères pour la plupart, ou la fin d'une relation tout simplement parce qu'il n'y avait plus d'amour. À Sinseonghan Jolyu uniquement, parce que je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que cela à la WINCAP, à moins de trouver une bonne explication. Tout est possible, à discuter **.


Pot de colle (F/M) (1) ♥♥♥♥♥. Je suis une sang-pure, et cette raison est suffisante pour que tu décides de me suivre partout. Ma patience a des limites qu'il vaut mieux ne pas dépasser, histoire de rester en morceau.


Topics

En cours (1/5).

www. Tell me everything is alright • Yasushi Yamada


Terminés/abandonnés.

www. I've seen your eyes before • James Douglas
www. Event 01 - Bal de Wincap • Shun Kim
www. Come here so I can strangle you with love dear brother  • Yano Wada & Kisuk Yoon
www. You again ! • James Douglas
www. Jolie rencontre • Samael Dei
www. I am a man • Kyu Jin Song
www. Don't mess around my cousin you traitor • Yong Woo Park
www. Are you well ? • Hae Lee Yoon
www. If I knew you would be here, I wouldn’t have come • Dae Hyun Bang
www. Event - Bataille de boules de neige ! • Elie White, Suk Hee Song, Morgan Lachlan



     

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 1 Sep - 15:56

Girls girls girls !

   
Yuuki Naoe
Petite amie de mon cousin adoré et grande sœur : Au départ, je dois dire que j'ai été choquée de te voir aux côtés de mon cousin adoré. Lui que la vie a tellement fait souffrir, j’avais peur que tu ne sois qu’une souffrance de plus dans le lot que le destin lui a réservé, peur que tu ne le blesses une nouvelle fois.  Il faut dire que, le fait que tu viennes d’une famille de mangemort ne m’a pas vraiment rassuré. Cependant, j’ai rapidement changé d’avis à ton sujet, et il m’est à présent impossible de me passer de toi ! J’ai trouvé en toi la présence féminine qui me manquait dans mon entourage, et j’adore passer du temps en ta compagnie. J’espère que tu ne perdras pas l’espoir que tu as placé en ton élève de cuisine japonaise, qui est vraiment une calamité lorsqu’il s’agit de cuisiner un plat.

   
Lydia Kim
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

   
Suk Hee Song
Amie proche, grande sœur : Mon chat Caramel, alors encore jeune et vigoureux, avait décidé de s’en prendre à ton raton-laveur, Meiko, lorsque ses yeux sont tombés sur lui. Tu n’étais pas très contente bien sûr, et je n’ai fait aucune fleur à mon animal de compagnie pour cet affreux comportement. Je ne pouvais que me sentir coupable de t’avoir fait une telle frayeur. Le pire ait que tu fais du assister à ma non-réactivité face à une attaque de sangs-purs sur un né-moldu. Ce n’était pas un moment très glorieux pour moi, et j’avais préféré tout oublier. Mais c’était sans compter sur le fait que tu es venue me demander des comptes : moi, la petite sœur de Yano, accordais-je de l’importance au sang des sorciers ? Cette question m’avait troublée, encore peu encline à me défaire de tout ce que l’on m’avait enseigné depuis ma plus tendre enfance. Finalement, tu es celle qui m’a permis d’oublier ce trouble, en m’habituant la présence des sangs-mêlés et nés-moldus. Je suis heureuse de t’appeler mon amie.

   
Hae Lee Yoon
Amie ou ennemie ? : Jeune fille discrète du temps de Sinseonghan, je n’ai jamais réellement eu l’occasion de discuter avec toi, malgré le fait que je sois amie avec tes aînés. Je n’ai jamais osé t’aborder. En te voyant toujours en compagnie de sangs-purs qui prônaient la pureté de celui-ci, je ne pus m’empêcher de penser que tu ne souhaitais pas me parler car je ne partageais pas cette opinion. C’est tout de même rassurant de retrouver une tête connue à Wincap. J’espère que notre relation pourra s’améliorer maintenant que nous ne sommes plus enfermées entre les murs de notre ancienne école de sorcellerie.

   
Olivia Brown
Mentor : Alors que nous avions décidé de nous organiser une petite sortie en secret avec quelques amis, alors même que nous étions confinés dans notre dortoir à Sinseonghan Jolyu, je suis tombée sur toi dans cette boîte de nuit. Tu m’as fait une forte impression, vu comment tu réussissais à manipuler les hommes comme tu l’entendais en utilisant tes atouts féminins à la perfection. Ce côté de ta personnalité m’a intrigué, et je me suis demandé si moi aussi, je réussirais à me comporter d’une telle manière. C’est grâce à toi si j’ai réussi à sortir de ma petite bulle rose de princesse, pour devenir une vraie femme. Il ne reste plus que je trouve un homme à qui je puisse faire la démonstration de côté de ma personnalité.

 
Ilyasvel de Savoie
Colocataire, camarade de classe, et surtout une très bonne amie : ma camarade de classe et ma nouvelle colocataire, je suis vraiment ravie de t’avoir rencontré ! Nous nous entendons tellement bien, et nous nous ressemblons tellement, au seul point près que grâce à mes deux frères, j’ai toujours été libre de mes mouvements. Et puis, tu es une née-moldue et moi une sang-pure ! Mais nous partageons toutes les deux une haine sans pareil pour nos chefs de clan, qui nous empêchent de nous épanouir pleinement. J’espère bien que nous deviendrons encore plus proche au fur et à mesure que le temps passera. J’avoue que je suis un peu sceptique quant au monde moldue, tu me feras peut-être changer d’avis ! Et moi, je t’apprendrais à adorer le monde magique.

 
Hye Min Park
Amie : J'avoue avoir été sceptique au départ, comme lorsqu'il s'agit d'amitiés orchestrées par nos vieux grands-parents dérangés sur la valeur du sang des sorciers. Poussée par ta grand-mère qui voulait que tu comptes une sang-pure parmi tes amis, il est apparu que je me trompais sur toi ! Au final, nous sommes devenues de bonnes amies. Je suis ravie de te retrouver à Wincap.

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 1 Sep - 15:57

I got a boy !

   
Eichii Wada
Frère jumeau : Mon cher Eichii, tu sais parfaitement combien je t'aime et je tiens à toi. Tu es mon jumeau, ma moitié, et je ne pourrais imaginer un jour être séparée de toi. Malgré toutes nos similarités et différences, il n'en reste pas moins que nous sommes liés comme les deux doigts de la main, et ce n’est pas pour rien que nous sommes surnommés les jumeaux diaboliques ! Toujours fourrés dans les mauvais coups, mais toujours à nous en sortir. Tu me connais mieux que personne, comme je sais de quoi tu es réellement capable. J'espère sincèrement que maintenant que tu as pris la place d'héritier au sein de notre famille, tu pourras finalement t'épanouir et devenir celui que tu es réellement. Tu leur montreras de quel bois tu te chauffes mon cher frère ! Et aussi, je compte sur toi pour m'aider à rétablir un peu d'ordre dans notre famille, mais aussi pour te rebeller contre notre grand-mère !

   
Yano Wada
Grand frère : Tu ne peux pas savoir à quel point je peux t'adorer mon cher grand frère. Tu m'as toujours protégé, et c'est grâce à toi que je suis devenue celle que je suis aujourd'hui. Je suis heureuse de voir que malgré nos problèmes familiaux, tu as pu trouver en Ki Suk ce qui ta moitié, ton amour. Le fait que notre grand mère ait décidé de te renier, alors que tu es bien le seul de nous trois à t'être toujours soumis entièrement à notre famille m'a tellement révolté que je me suis engagée dans une guerre sans merci avec la matriarche de notre famille. Je suis venue à WINCAP dans le but de te revoir, et personne ne m'empêchera de te voir autant de fois que je le souhaiterais. Je ne laisserais plus notre famille se mettre en travers de nous deux, ils ont réussi à le faire pendant bien trop longtemps déjà.

   
Yasushi Yamada
Mon cousin adoré : À mes yeux, tu es tout aussi important que mes frères. Après tout, nous avons grandi ensemble dans le domaine familial des Yamada à Osaka ! Ce que notre grand-mère a osé te faire est impardonnable, et je t’assure que je ne la laisserais plus jamais s’en prendre à toi. J’avais décidé ce jour-là de ne plus jamais rester silencieuse et de te protéger quoi qu’il m’en coûte. Cette vieille gargouille en a déjà assez fait comme ça, il est temps que tu vives, heureux, même après tout ce que tu as vécu. Je ne peux être qu’enchantée de te voir sourire à nouveau et t’épanouir aux côtés de la merveilleuse Yuuki. Je ne m’inquiète plus, puisque tu l’as trouvé.

   
Ki Suk Yoon
Ami et beau frère officieux : Comment pourrais-je te décrire, sans donner un portrait faussé de ce que tu es ? Un ami et à présent un membre de ma famille, tu es devenu indispensable à la vie de mon grand frère il y a des années de cela, et à la mienne également par extension. Je ne t’imagine plus sans mon frère, et je ne l’imagine plus sans toi à ses côtés : un couple parfait, deux êtres qui se sont trouvés et qui ne se perdront jamais, qui ont achevé leur quête du grand amour. Je n’ai confiance qu’en toi pour prendre soin de Yano. Votre amour est tellement merveilleux que je ne puis me rendre jalouse de celui-ci. Ce n’est que de l’admiration que j’ai pour vous, une sorte de modèle. Je ne peux qu’espérer un jour connaître le même bonheur, et trouver la personne chère à mon cœur.

   
Dae Hyun Bang
lorsque lumière et ténèbres se mêlent : orsque lumière et ténèbres se mêlent  : Aika est l'exact opposé de Daehyun. Si lui est antipathique et manipulateur, elle respire la joie de vivre et est très sociable. Il lui est difficile de supporter sa présence, d'autant plus qu'elle semble si insouciante et se comporte la plupart du temps comme une véritable princesse (et il ne la considère absolument pas comme telle).

Les deux ont fait leurs études dans l'école de sorcellerie coréenne, et ont déjà eu l'occasion de se rencontrer. Lors de sa quatrième année d'étude, Aika est entrée dans l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que Poursuiveuse. Mais suite à un accident particulièrement traumatisant, elle a quitté l'équipe (malgré le fait qu'elle soit douée). Elle ne se souvient pas réellement de ce qui s'est passé. En revanche, Daehyun s'en souvient très bien, puisqu'il en est directement la cause : un cognard mal renvoyé dans sa direction, par énervement ou simplement par erreur, il ne saurait le dire. De ce fait, le jeune homme se sent un peu responsable du fait qu'elle n'ait pas pu continuer de voler sur un balai, mais ne lui a jamais avoué sa faute, et son avis reste résolument le même.

En se retrouvant dans la capitale internationale des sorciers, Daehyun ne pensait sûrement pas retrouver Aika, et encore moins partager certains cours à l'université avec elle... Il compte bien la tenir à distance, même si cela s'annonce plus compliqué que prévu. À la sortie d'une énième soirée avec des amis, le jeune homme aperçut Aika perdre ses moyens à la vue d'une simple gouttelette de sang. Serait-ce de sa faute ?

   
Elie White
Nouveau cousin sang-mêlé : Notre rencontre est le résultat du pur hasard ! Je t’ai pris pour quelqu’un d’autre, mais j’ai rapidement compris mon erreur lorsque j’ai vu tes cheveux prendre une couleur différente de celle que tu arborais quelques secondes plus tôt. J’espère que tu ne m’en veux pas trop de t’avoir agressé de cette manière. Il est tout à fait étonnant de découvrir que tu es en réalité mon cousin. Puisque c’est bien le cas, je ne peux que te souhaiter bienvenue dans la famille ! Soit sûr que tous les membres de notre famille ne seront pas ravis de voir apparaître un sang-mêlé dans nos rangs, mais ne t’en fais pas, je m’occuperais de faire taire les mauvaises langues.

   
Yong Woo Park
Traître : Je t’ai toujours considéré comme un frère, car je te connais depuis aussi longtemps qu’eux. Nous avons grandi ensemble chez les Yamada, et grâce à ma perspicacité légendaire (et ton manque de tact), j’ai découvert les véritables sentiments que tu nourrissais à l’égard de mon cousin préféré. Je ne pouvais que t’encourager de loin, préférant ne pas m’immiscer dans tes affaires de cœur (du moins, pas de façon évidente). Tu as fini par le trahir, l’abandonner, et par la même occasion, tu as fait de même avec moi. Je te considérais comme un membre de ma famille, et tu nous as quitté lâchement alors que mon cousin était au plus mal. Je ne te le pardonnerais jamais, et je ne souhaite plus te voir traîner à côté de Yasushi, au risque de m’énerver fortement.

 
Ethan Peters
Let's be friends : J’ai entendu parler de toi par le biais de Raven, qui avait fait passé mon grand frère pour un vilain personnage t’ayant pris pour cible. Je savais très bien qu’il s’agissait d’une fausse rumeur, parce que, de un, il ne faut jamais croire Raven, et de deux, mon frère n’est pas une mauvaise personne. J’étais tout de même curieuse de te rencontrer, pour connaître la raison de votre malentendu. On m’a dit d’ailleurs, que c’était parce que tu es amoureux de moi ! Alors évidemment, je veux savoir ! Le problème, c’est que tu restes toujours distant. Je ne te mordrais pas, et même si tu as des sentiments pour moi, nous pouvons être de bons amis !

   
James Douglas
Un professeur mystérieux et désagréable : Lors de mon escapade américaine après avoir obtenu mon permis de transplanage, je suis tombée sur toi, bien que je ne m’en souvienne pas très bien. La seule chose dont je suis certaine, c’est d’avoir déjà vu tes yeux d’un vert particulier. Tout le reste reste flou, puisque j’ai malencontreusement ingurgité quelques gouttes d’alcool. D’ailleurs, je préférerais ne pas me souvenir de notre échange de baisers. Aujourd’hui, nous nous retrouvons à Wincap pour le pire et pour le pire. Je n’apprécie pas ta façon d’enseigner, ta manière de te comporter, tu n’es qu’un être égocentrique et imbu de toi-même. Je préférerais ne plus avoir à te croiser, surtout que j’ai l’impression que tu es plus que ce que tu essaies de nous faire croire à tous.

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 1 Sep - 16:05

Ne m'oublie pas petite soeur :friends01:

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 1 Sep - 20:39

Jamais

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 1 Sep - 20:55

et moi non plus of course T^T *fautpasoubliersoncousind'amourbizarre*sort**
et dès que tu es disponible, un petit rp entre frère et soeur pour yano *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox http://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 1 Sep - 21:23

Nooon, toi non plus mon cousin d'amour ♥️ je vous aime trop pour vous oublier tous les deux

Oh que oui je suis disponible pour un rp avec Yano tu avais peut-être déjà une idée en tête ? ou on en discute ? ** ♥️

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 1 Sep - 21:45

Pas d'idées précises en tête, il faut voir dans quel contexte on situe leur rencontre, je suppose qu'Aika se pointerait chez lui, avec la ferme intention de lui sauter dessus et lui faire des gros câlins et refuser tout refus de sa part. Ensuite, on peut situer au moment où il se prépare pour partir en expédition et en capitulant, il l'inviterait à rentrer pour prendre des nouvelles de la famille (?) Après si tu as mieux à proposer, je suis preneur, ma petite soeur d'amour

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 1 Sep - 21:56

C'est parfait, j'avais vraiment envie de faire le rp des retrouvailles de Yano et Aika ! ** ♥️ Je l'imagine bien débarquer chez lui quelques jours après son arrivée à la WINCAP vu qu'elle est impatiente de le revoir.

Je peux m'occuper de commencer le rp si tu veux

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 1 Sep - 22:24

Je veux bien que tu t'en occupe dans ce cas là *-* ! J'ai hâte de lire tout cela *-* !

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 1 Sep - 23:23


THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 1 Sep - 23:33

Il adore *O* ! Il te réponds dès que possible *-* ! Elle est vraiment, vraiment trop chou la petite princesse *--* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone http://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Mar 2 Sep - 12:21

Coucou
Étant donné que je suis la petite amie depuis un an et demi ( ) de Yasushi, je suppose qu'un lien positif est possible entre nos deux personnages. Elles ont pu se rencontrer à l'époque où elles étaient étudiantes les deux à Sinseonghan Jolyu. Aika aurait pu les rencontrer les deux quand ils étaient ensemble et ainsi Yasushi aurait pu lui présenter Yuuki 
Je suppose que le lien pourrait être logiquement positif, Yuuki rend heureux son cousin et en elle est transi amoureuse   Après, je ne sais pas comment elle perçoit le fait que Yuuki soit la fille de mangemorts reconnus, bien qu'elle a été renié par sa famille à ses 18 ans.
Après niveau caractère : Yuuki est par principe assez mignonne, gentille et ayant un fort caractère - bien qu'elle ne le montre pas de suite-, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, montrant des dents quand il le faut !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Mar 2 Sep - 13:34

Hellooo **  effectivement, nos deux personnages ne peuvent avoir qu’un lien positif ! Je trouve qu’elles se ressemblent beaucoup au niveau caractère (bien qu’Aika soit beaucoup plus exubérante ’-‘). En ce qui concerne leur rencontre, j’imagine bien Aika surprendre Yuuki et Yasushi ensemble et être sous le choc d’apprendre qu’il a une petite amie. Le fait que Yuuki soit la fille de mangemorts reconnus ne la dérangerait pas particulièrement (enfin, peut-être un petit doute ?), car elle comprend tout à fait qu’il est possible d’échapper à la mentalité d’une telle famille (ayant elle-même des problèmes avec sa grand-mère). Et puis elle a été reniée, donc bon, elle ne peut pas vraiment lui reprocher le fait d'être une Naoe.

En revanche, Aika n’aurait pas manqué d’être méfiante au début, soucieuse de protéger son cousin adoré que la vie a déjà fait beaucoup souffrir. Une journée shopping entre filles (avec quelques menaces sur le ton de l’humour, du genre « si tu fais du mal à mon cousin, je te brise le cou »), et le fait de les voir aussi heureux rassurerait ses craintes et elle finirait par accepter très rapidement Yuuki comme petite amie de Yasushi ! Aika n’est pas particulièrement méfiante, elle souhaite juste que son cousin trouve enfin le bonheur.

J’aimerais bien approfondir un peu le lien ** Yuuki a vingt-cinq ans, et Aika a toujours été entourée de garçons. Donc, je pense qu’au fur et à mesure de la fréquenter, elle aurait pu venir à la considérer comme une grande sœur, venir la voir pour lui poser des questions qu'elle ne pourrait pas forcément leur poser, et même pousser des coups de gueule (comme par exemple, lorsqu'ils effrayent un autre des prétendants d'Aika èé) entre autre ? Et vice versa, Yuuki pourrait venir vers elle parfois ? Si ce type de lien ne te convient pas, tu recherches peut-être un lien en particulier ? Je prends tout

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Mar 2 Sep - 13:55

Hellooo 

Oui les caractères se ressemblent un peu, bien que Yuuki garde toujours aux abords un peu de réserve quand elle voit quelqu'un qu'elle ne connait pas. Elle ne s'ouvre pas forcément facilement aux gens, bien qu'elle soit amicale aussi.

Si Aika a été méfiante, cela lui parait normal vu son histoire. Mais, si elle est passée outre après une discussion et une rencontre avec Aika, en tête à tête, cela lui convient. Bien que je suppose qu'étant donné qu'elle n'a pas toujours beaucoup d'humour et qu'elle se vexe facilement, elle risque d'avoir été un peu vexée aux réflexions du genre  je te brise le coup même en rigolant /pan/ elle aime profondément Yasushi et veut le rendre heureux Elle a dû peut-être lui répondre un peu vexé des mots qui y ressemblent. Qu'elle a souffert par le passé elle aussi et veut vivre avec lui, heureuse pour toujours à ses côtés !

Pour un lien petite soeur/grand soeur, il n'y a pas de soucis. Yuuki n'avait qu'un grand frère et autant dire que sa relation a toujours été particulière avec lui. C'était et c'est toujours un pro-sang pur et mangemort à la fois, et elle en tant que passionné du monde moldu et les considérant au même rang que les sorciers, cela n'a pas vraiment permis qu'ils soient vraiment proches. Surtout qu'elle sait qu'il a tué des moldus, comme ses parents >>

Donc un lien ainsi me convient. Yuuki n'est pas une pro en conseil mais, elle serait là pour la guider si elle le souhaite. Yuuki pourrait venir vers elle sans soucis, aussi, bien qu'elle ait du mal à confier. Elles pourraient rire ensemble et s'entendre trèèès bien. Yuuki pourrait même lui transmettre sa passion pour la cuisine japonaise  /pan/ la cuisine c'est un lieu adéquat pour discuter, surtout si aucun garçon n'a le droit de rentrer dans la cuisine quand elles y sont. 

Et si jamais Yuuki a quelques soucis, elle pourrait venir lui en parler. Elle connait bien Yasushi Aika et saurait peut-être la guider parfois quand il s'agit de l'informer sur certains sujets. Elle a voulu une fois informer Yasushi de son passé de fille de mangemort, bien que renié, et elle a pas été très... doué pour l'annoncer à Yasushi qui est parti chez Yano pour la nuit >> Vu qu'Aika connait bien le jeune homme, elle pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Mar 2 Sep - 15:55

coucou

Il nous faut un lien T'as pas le choix de toute façon, il le faut c'est comme ça étant donné qu'on a vraisemblablement grandi ensemble chez les Yamada, Yasushi étant mon meilleur ami d'enfance, j'étais toujours fourré avec lui. Je pense que je te considérais comme quelqu'un de ma famille à l'époque, n'ayant ni frères, ni cousins moi même. J'étais un gentil petit bonhomme, assez sociable et doux.

Après je sais pas trop comment notre relation a pu évoluer, ca dépend de ce que tu veux sachant que j'ai inexplicablement "abandonné" Yasushi quand il était au plus mal. En vérité, j'avais commencé à m'éloigner de lui avant, un peu, presque peu perceptiblement pour toi qui étudiait en Corée. Mais je n'ai expliqué à personne, et Yasushi a sombré dans la maladie, un peu à cause de moi, en plus des acussation et de ta grand mère et toute les brimades qui s'en sont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Mar 2 Sep - 19:34

Yuuki ♥️ En raison de l’enfance relativement libre et joyeuse qu’elle a eu grâce à ses frères, Aika est très ouverte aux gens qu’elle rencontre et n’hésite pas aller vers eux pour les mettre plus à l’aise en sa compagnie. Je pense que pendant leur première rencontre en tête-à-tête, en entendant que Yuuki prenait vraiment à cœur sa relation avec Yasushi après ses réflexions, tous les doutes qu’elle avait éventuellement pu avoir sur elle se serait envolés. Et elle aurait essayé de lui remonter le morale après sa réflexion mal prise  .

Parfait, tout me convient, je t’ajoute bientôt alors ! J’adore notre lien ** enfin une fille dans ma vie *pan* jevousaimeaussilesgarçons   . Aika respire la joie de vivre, toujours active et déterminé dans tout ce qu’elle entreprend. Par conséquent, si Yuuki lui a proposé de lui apprendre à cuisiner japonais, Aika aurait forcément accepté parce qu’elle adore Yuuki, et puis elle est à moitié japonaise donc pourquoi pas. Par contre… 8D Aika est vraiment, mais alors vraiment nulle en cuisine, elle est capable de rater la préparation de nourriture instantanée  *pan*. Et si elle venait à se couper malencontreusement, ce serait vraiment une catastrophe vu qu'elle est hématophobe    Mais elle est très motivée ! Donc Yuuki aura beaucoup de pain sur la planche \o/   

Yong Woo ♥️ coucou  vouii un lien ** Effectivement, Yong Woo et Aika ont grandi ensemble chez les Yamada, donc ils se connaissaient forcément. Elle n’aurait eu aucun mal à le considérer comme quelqu’un de la famille également, puisque Aika est la personne la plus ouverte au monde parmi les enfants Wada *pan*. Pour rendre leur relation plus intéressante **, tu penses que Aika aurait pu tomber sur lui alors que ses cheveux seraient devenus roses ? Elle se serait posée peu de questions, parce que étant donné que Yong Woo est métamorphomage, elle se serait dit que c’était tout à fait normal. Mais si cette situation est possible, il faudrait voir ce qu’en aurait pensé Yong Woo lui même ?

Par contre :smilling01: bien sûr, Aika aurait remarqué l'abandon de Yong Woo. Elle s'est dévouée à protéger Yasushi de toutes les brimades de leur grand-mère et de tous les autres. En voyant que Yong Woo n'était pas là pour soutenir Yasushi dans cette période difficile, Aika l'aurait vraiment très mal pris. Comme une trahison. Même si Yong Woo venait à lui parler de la raison de son départ, Aika lui en voudrait énormément et ne pourrait jamais lui pardonner de s'être comporté de la sorte avec la personne qu'il disait être son frère de cœur. Donc elle risque de très mal réagir et venir l'agresser si la jeune fille apprend que Yong Woo est dans les parages, et pire encore, si elle le voit en compagnie de son cousin, ce qui promet d'être très intéressant .

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Mer 3 Sep - 11:08

Le lien me convient parfaitement alors. Aika est adorable et le coeur de Yuuki ne peut que fondre face à la jolie cousine de Yasushi qui prend soin de lui Yuuki sera une bonne enseignante et Aika saura cuisine comme une reine à la fin et fera en sorte que l'homme qu'elle aime voudra l'épouser parce qu'elle cuisine bien 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Mar 16 Sep - 22:42

Aika Wada a écrit:


Yong Woo ♥️ coucou  vouii un lien ** Effectivement, Yong Woo et Aika ont grandi ensemble chez les Yamada, donc ils se connaissaient forcément. Elle n’aurait eu aucun mal à le considérer comme quelqu’un de la famille également, puisque Aika est la personne la plus ouverte au monde parmi les enfants Wada *pan*. Pour rendre leur relation plus intéressante **, tu penses que Aika aurait pu tomber sur lui alors que ses cheveux seraient devenus roses ? Elle se serait posée peu de questions, parce que étant donné que Yong Woo est métamorphomage, elle se serait dit que c’était tout à fait normal. Mais si cette situation est possible, il faudrait voir ce qu’en aurait pensé Yong Woo lui même ?

Par contre :smilling01: bien sûr, Aika aurait remarqué l'abandon de Yong Woo. Elle s'est dévouée à protéger Yasushi de toutes les brimades de leur grand-mère et de tous les autres. En voyant que Yong Woo n'était pas là pour soutenir Yasushi dans cette période difficile, Aika l'aurait vraiment très mal pris. Comme une trahison. Même si Yong Woo venait à lui parler de la raison de son départ, Aika lui en voudrait énormément et ne pourrait jamais lui pardonner de s'être comporté de la sorte avec la personne qu'il disait être son frère de cœur. Donc elle risque de très mal réagir et venir l'agresser si la jeune fille apprend que Yong Woo est dans les parages, et pire encore, si elle le voit en compagnie de son cousin, ce qui promet d'être très intéressant .

Oui, j'imagine bien qu'ils aurait été proche enfant, et qu'une telle vision aurait pu se produire. (Elle allait à l'ecole coréenne ou japonaise? Yong Woo est allé au Japon avec Yasushi) dans tous les cas ça aurait pu arrivé pendant des vacances chez les Yamada. Je pense que si c'est arrivé qu'une fois qu'elle le voit ainsi, avec les cheveux roses, il aurait eut être laisser filé car ça lui jouait souvent des tours d'avoir ce don et il devait souvent avoir les cheveux de couleur bizarre. Mais si ca a été repété, je pense qu'il aurait flippé qu'elle comprenne, comme il l'a été flipper et honteux pour Yasushi. Donc il aurait peut etre essayé de la prendre à part pour voir ce qu'elle pensait que ca signifiait. Lui faire comprendre que ca avait rien a voir avec une quelconque attirance, mais alors rien a voir. *bam*

Yong Woo a du se mettre à dos tout le clan Wada, il va douiller si elle apprend que c'est son nouveau partenaire au travail, qu'il se sont même reconcilier. Ca a été dur pour lui mais il comprend tout à fait qu'n lui en veuille, il est le premier à se reprocher tout ca. Ca risque d'être assez rigolo si elle vient l'agresser. xD En vérité, ca l'attristerait d'autant plus qu'il l'aurait imaginer comme une personne qui aurait pu comprendre, auprès duquel il aurait pu trouver un peu de soutien, même s'il sait qu'il a fait une énorme erreur en abandonnant Yasushi. Il faut être franc, il s'attendait à voir Yano lui mettre un pain dans la figure pour cela, mais il l'attendait pas d'Aika et ca l'aurait encore plus poigné.

voilà, désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Dim 21 Sep - 19:49

C'est pas grave ♥ j'ai pris du retard aussi *pan*

Aika est allé à l'école coréenne, donc pendant les vacances chez les Yamada alors. À mais du coup, ce serait encore plus intéressant si elle a pu le surprendre plusieurs fois *-* !! Et surtout si Yong Woo a tenté de la prendre à part pour lui expliquer qu'il n'est pas attiré par son cousin, évidemment Aika aurait compris tout l'inverse. Par conséquent, elle aurait été au courant depuis longtemps des sentiments du jeune homme pour Yasushi. Dans ce cas, elle aurait essayé de le soutenir un peu, sans pour autant s'immiscer dans ses affaires de cœur.

D'où, le fait qu'elle se sente encore plus trahie par Yong Woo lorsqu'il lui a tourné le dos pendant sa mauvaise période. Si elle le revoit, Aika ne chercherait pas le pourquoi du comment et l'agresserait directement c'est certain, et ne se stopperait pas, à moins que Yong Woo ne lui gueule dessus en lui expliquant ce qui s'est vraiment passé entre les deux meilleurs amis. Pour le coup, ben c'est Aika qui lui mettrait un pain *pan*. Et puis l'article du Wincap's Whispers d'aujourd'hui lui apporterait encore plus de confusion sur cette histoire, et Aika se demanderait pourquoi Yasushi et Yong Woo ont été vu ensembles. Donc ce serait intéressant que Yong Woo et Aika se croisent quelque part *pan*.

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Dim 21 Sep - 19:57

Parfait
XD oui je pense aussi que ce serait sympathisue, surtout après l'article de the raven. Ca donne envie d'entamer un rp, mais ma joueuse est un peu prise en ce moment, donc je te proposerais bien un rp un peu plus tard? Même si c'est le bon moment avec l'article XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Lun 22 Sep - 11:11

XDD D'accord parfait alors ! Je t'ajoute bientôt ♥️ Pas de soucis, fais-moi signe dès que tu as du temps pour un rp

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Mer 19 Nov - 19:05

Saluuut !

J'aimerais beaucoup énormément un lien. Parce que quand même, le caractère de nos deux persos se ressemblent énormément !

aika a écrit:
En ce qui concerne son caractère, elle est très sociale, enjouée et souriante, douce, déterminée, attachante, loyale, mais aussi et surtout bornée, intransigeante, insouciante (c/c sorry *pan*). Donc en gros, elle respire la joie de vivre. Elle aime être libre et ne laissera jamais personne la contraindre à faire quelque chose, ou l'enfermer, ou entreprendre toute action qui restreindrait son champ d'action ou ses pensées. Et aussi, dès qu'elle a un objectif en tête, personne ne peut l'en détourner. Aika est très très très têtue.

Pour ce qui est de Azalée :
Citation :
Azalée vient d'une famille de moldus. Elle a passé son enfance dans les alpes et révait de devenir championne Olympique. Désormais, elle n'imagine plus quitter le monde de la magie et a du tirer un trait sur son rêve.

C'est une jeune fille pleine de dynamisme, qui n'a peur de rien ou, en tout cas, qui adore aller au delà de ses peurs. Avec elle, on ne s'ennuie pas. Enfin, encore faut-il suivre le rythme. Son but dans la vie ? Réaliser le plus d'expériences possibles, faire toutes les choses les plus folles et les plus improbables qui soient. Aller au delà de ses limites, elle adore.  Ses deux passions : faire des expériences magiques, de préférence des trucs qui explosent et qui finissent mal^^ et faire la fête. Elle est aussi sociable, se débrouille toujours (presque toujours) pour se faire une bonne première impression des gens et en général, elle arrive toujours à se concentrer sur ce qu'il y a de bon chez chacun. Elle est incapable de garder des émotions négatives. La colère, la tristesse, la haine, c'est une perte de temps pour elle. Elle préfère garder le sourire et la joie de vivre.

Elle est aussi tétue et ne supporte pas l'autorité et la contrainte.

Du coup, j'aurais bien aimé ce lien :
Citation :
lorsque nous sommes ensembles, c’est explosif. nous devenons comme possédés, et personne ne peut se mesurer à nous lorsque nous faisons la fête. et même dans la vie du courante, personne ne peut nous suivre lorsque nous nous retrouvons ensemble, bien trop incompréhensibles pour ce bas monde. nous n'arrivons même pas à avoir une discussion calme et posée.

Est ce qu'il est toujours disponible ?
Et oui, j'ai fais un message avec presque seulement des citations. J'assuuuume !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Jeu 20 Nov - 14:50

Coucouuu ♥️ vouuui, j'avais vu ça, il y a beaucoup de ressemblances ! Aha un message avec seulement des citations, c'est la classe quand même :p

Ça me convient totalement que tu prennes ce lien ! D'ailleurs, Azalée correspond parfaitement je trouve Elles se seraient rencontrées quelque part à Wincap bien sûr, pourquoi pas dans une boîte de nuit ? Sinoon, tu voudrais peut-être ajouter quelque chose d'autre ?

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   Jeu 20 Nov - 19:10

Ouais dans une boite de nuit, c'est parfait comme rencontre. Elles auraient tout de suite accroché et depuis, elles se retrouvent très régulièrement pour faire la fête. Je dirais que l'une ne va jamais en soirée sans avoir proposé à l'autre (et, en cas de refus, pour la part d'Azalée en tout cas, de l'avoir trainée par la peau des fesses jusqu'à la soirée). J'aime bien le côté explosif de leur relation. Deux vraies boules d'énergie qui donnent le tournis à tout le monde. Et puis, je vois bien Az venir chercher Aika quand elle veut tenter une expérience bizarre (Viens, j'ai créé une potion bizarre, je suis pas sure des effets, tu veux la tester avec moi ?) Au final, je dirais qu'elles ne se connaissent pas plus que ça, ne se sont jamais vraiment confiées l'une à l'autre, elles se contentent de croquer la vie à pleines dents.

En tout cas, Azalée va être ravie d'avoir quelqu'un capable de suivre son rythme de cinglée
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Aika - a midsummer night’s sweetness.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aika - a midsummer night’s sweetness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aika Hiiragi [présentations]
» [100%] Calliope ♣ I'm the darkness on your soul, the sweetness on your life, and the dream on your mind
» Le Journal d'Aika
» Rendez vous à Minuit, soir de la rentrée [Arthur, Emma, Emy, Amy, Rose, Aika]
» Aika, jolie jument fjord un poil rondouillarde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens-