Partagez
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens :: Magic Diaries
 

 Yano Wada - Magic Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 27
profil +
Yano Wada - Magic Diary Empty
MessageSujet: Yano Wada - Magic Diary   Yano Wada - Magic Diary Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:35

feat Kim Hyun Joong

   
Yano Wada
I'm just prisoner of my love for him

Année 2003
Faits important à retenir :
- Héritier de l'illustre famille Wada, Yano rentre à l'école de magie Sinseonghan Jolyu à l'âge de 11 ans comme tout adolescent de son âge. Issu d'une famille métisse, du à la pureté de son sang, ses pensées préfèrent l'envoyer à Sinseonhan Jolyu pour renforcer ces connaissances en coréens.
- Dès le premier jour, il fait la rencontre d'un né moldu, Yoon Ki Suk, qui totalement perdu dans cet univers qu'il ne semble point connaitre, l'intime à s'occuper de lui. Etant dans la même année, Yano s'attache à ce jeune garçon qui devient rapidement son seul ami, son meilleur ami. Depuis ce jour, il est rare de voir l'un des jeunes hommes sans l'autre à ses côtés.
   
Année 2004
Faits important à retenir :
- Seconde année à Sinseonghan Jolyu pour le jeune homme qui se fait connaitre pour son austérité aux premiers abords. Il dispose de peu d'amis et ne cherche pas particulièrement à changer la donne.
- Durant cet été, Yoon Ki Suk, vient passer l'été chez eux, dans le domaine coréen de la famille, où il le présente comme un sang mêlé afin de prouver à ces parents que la pureté du sang ne fait pas pour autant l'homme qu'on est.
   
Année 2005
Faits important à retenir :
- Entré en troisième année.
   
Année 2006
Faits important à retenir :
- Entré en quatrième année.
- En décembre 2006, il se rend au bal de Noël, sur un ordre de sa grand mère, qui souhaite qu'il rende honneur à la famille. Il y invite Mee Na, simple amie de classe à l'époque.
   
Année 2007
Faits important à retenir :
- Entré en cinquième année.
- Vers Mai, il fini par se déclarer à Mee Na et lui demande de sortir ensemble. Une demande acceptée qui sonne le début de leur relation
   
Année 2008
Faits important à retenir :
- Entré en sixième année.
- Il commence à s'essayer à l'art de l'animagus, ce qui lui vaut de nombreuses semaines hospitalisés à l'infirmerie pour des os brisés ou une malformation d'un de ses membres.
   
Année 2009
Faits important à retenir :
- Entré en septième année.
- Il parvient enfin à assimilé l'art de l'animagus où il prend la forme d'un aigle impérial.
   
Année 2010
Faits important à retenir :
- En Juin, Yoon Ki Suk se fait agressé et Yano manque de tuer son agresseur pour se venger. Conséquence ; il est renvoyé de cours durant une mois qu'il passe au chevet de son ami inconscient.
- Rupture avec Song Mee Na parce qu'il ne sait plus où il en est dans ses sentiments et ne pense plus être assez digne d'être avec elle.
- Entré en huitième année.
   

Année 2011
Faits important à retenir :
- En janvier, Yano et Ki Suk aménage ensemble à  la fin de leurs examens, vu qu'ils ont validés leur années
- A obtenu ses ASPICS haut la main. Accepté en cursus court pour le métier d'Auror
- Mise en couple avec Yoon Ki Suk, le 14 février.
- Il entretient en secret une relation avec Yoon Ki Suk.
- Au mois d'Aout, il se retrouve fiancé de force par ses grands parents à Min Sun Hee.
- Entrée en neuvième année
   

« no, sorry ... I will not let escape your hand because you're mine PV Yoon Ki Suk »
 Résumé :  Alors que Yano se trouve à la bibliothèque pour travailler sur ces devoirs, il intercepte une discussion quelque peu étrange entre Ki Suk et l'un de ses camarades qui semble avoir des vues sur lui. Incapable de retenir son geste, il vient prendre en main le poignet de son ami pour l'éloigner de lui... Ki Suk en profitant pour comprendre la signification de ce dernier pour exprimer enfin ouvertement l'amour qu'il lui porte .
« Tonight, you'll be mine, my love PV Yoon Ki Suk »
 Résumé :  Cela fait désormais un mois que les deux jeunes hommes sont ensemble. Résolument déterminé à lui offrir une soirée merveilleuse, Yano décide de sécher sa journée pour lui préparer une surprise, causant une profonde inquiétude à son ange qui boude un instant avant de savourer la surprise que Yano vient de lui offrir pour saluer leur amour. Une occasion pour eux deux, de découvrir enfin plus intimement le corps de l'autre de la façon la plus douce qu'il soit.
« Sorry that I hold you tight, but i'm sorry, i love you so much. PV Yoon Ki Suk »
 Résumé :  Résolument sonné par la nouvelle qu'il vient d'apprendre, Yano rentre quelque peu désemparé à l'appartement, venant se coller fermement à Ki Suk pour tenter de reprendre des forces. L'occasion pour lui avouer ses tourments et la nouvelle qu'il a apprit ce jour, au sein de la demeure de ses parents. Une annonce de fiançailles pour lui et une demoiselle de la haute société... ce qui ne cesse de le tourmenter désormais tant la peur de perdre son ange est si forte entre raisons et sentiments.
Année 2012
Faits important à retenir :
- Yano se fait blessé durant un camp d'entrainement. Une cicatrice produit par un mauvais sort qu'il garde un long moment avant qu'elle ne se résorbe.
- A la veille de Noël, Yano rompt enfin ses fiançailles avec Min Sun Hee, la fiancée qu'on lui avait destiné. Le soir même, il annonce la réponse à Yoon Ki Suk avec qui il passe le réveillon et Noël, chez eux en premier lieu avant de se rendre chez les parents du jeune homme.
- Yano est renié de sa famille.
- Yano valide son cursus comme Auror mais continue ses études.
- Yano est désormais en dixième année, dans le cursus de dresseur de créatures magique, vu qu'il a suivi les options obligatoires jusqu'à ce jour.
   

« Tu me manques tellement... PV Yoon Ki Suk »
 Résumé :  Échanges de lettres clandestines entre Yano et Ki Suk durant cette semaine où Yano est contraint de partir pour un camp d'entrainement, conséquence de son renvoi temporaire de l'école pour avoir blessé Gang Sasha.
« [NC-18] Me has echado de menos mi amor. PV Yoon Ki Suk »
 Résumé :  Après une absence d'une semaine où il fut obligé de se rendre dans un camp d'entrainement, après avoir été renvoyé provisoirement de Sinseonghan Jolyu, Yano retrouve enfin Ki Suk avec qui il a échangé de nombreuses lettres clandestinement. Le moment idéal pour que les deux amoureux se retrouve alors que Yano s'efforce de cacher sa blessure pour ne  point alarmer son amour.
« Starting today, I'm totally yours, my love. PV Yoon Ki Suk »
 Résumé :  Après avoir rompu ses fiançailles avec sa fiancée, Yano informe par hibou ce dernier de venir le rejoindre sur une plage sur laquelle ils se rendent parfois, afin de lui annoncer la nouvelle et lui remettre son cadeau. A partir d'aujourd'hui, tout est fini et il est enfin tout à lui.
« Starting today, I'm totally yours, my love - partie 2. PV Yoon Ki Suk »
 Résumé :  Les deux jeunes hommes décident de passer le réveillon de Noël ensemble, s'ensuit un moment intime particulier sous la douche où les jeunes hommes consomment leur amour qui est en manque de l'être aimé depuis une semaine de séparation
Année 2013
Faits important à retenir :
- Yano passe la St Valentin au sein de la forêt comme bon nombre d'élèves à la recherche de la source de la légende.
- Entré en onzième année
   

« Une Saint Valentin exceptionnelle »
  Résumé : Afin de faire plaisir à son ange qui a entendu parlé de cette source magique qui révèle l'identité de son âme soeur, Yano se rend avec lui au sein de cette forêt à la recherche de cette légende. L'occasion pour les jeunes hommes de profiter de la personne de leur amour sous le signe de cette journée réservée à eux.
« [NC-18] Today our promise PV Yoon Ki Suk »
  Résumé : : Après être rentrée de la forêt où ils ont pu découvrir cette source, les deux jeunes hommes se préparent pour fêter dignement leur second anniversaire. C'est aussi l'occasion de Yano de remettre à l'élu de son coeur, l'alliance qu'il désire le voir porter même s'il a conscience qu'officiellement il ne sera jamais son époux.
« [NC-18] Eres mio no quiero compartirte con une cualquiera persona PV Yoon Ki Suk »
  Résumé : : Durant les vacances d'été qu'ils ont passés chez les parents de Ki Suk, ils s'autorisent un moment à deux sur la plage. L’occasion pour eux de se retrouver de façon intime, résolument en manque de l'autre.
« [NC-18] Un regalo precioso y maravilloso PV Yano Wada »
  Résumé : : Alors qu'il rentre des cours, Yano se retrouve face à une vision très appréciable de son amant qui fantasme sur un cadeau qu'il avait pour ambition de lui ouvrir. Une occasion pour eux de se retrouver dans les draps de leur lit.
     
Année 2014
Faits important à retenir :
- Déménagement à Wincap en Juillet
- Entré en 5e année de spécialisation
     

     « [NC-18] St Valentin PV Ki Suk Yoon »
   Résumé : piégé par l'esprit frappeur de leur précédente école, le couple d'amoureux doivent réaliser une série d'actions toutes aussi coquines les uns que des autres, l'occasion pour eux de briser la glace, due notamment au fait que Yano va suivre son enseignement auprès d'un grand chercheur.
« [NC-18] My love please don't stop PV Ki Suk Yoon »
  Résumé : Alors qu'il sent son amant tourmenté et angoissé, Yano essaye de le rassurer sur la réalité de son stage et lui avoue notamment le fait d'être un animagus. Un moyen pour s'assurer que les tourments de son amant s'amoindrissent.
« Sweet memories come back to life PV Ki Suk Yoon et Suk Hee Song »
  Résumé : Yano et Suk Hee s'était rencontré quelques jours auparavant par hasard, tout deux ont concoctés une petite surprise pour leur proche adoré : Ki Suk. L'occasion pour eux de discuter et se découvrir un peu plus.
« Catching up with you PV Lydia Kim »
 Résumé : Après de longs mois, sans avoir eu l'occasion de se voir, ni se parler Yano passe une partie de sa journée libre avec Lydia, l'occasion de récupérer le temps perdu et surtout de s'apercevoir que celle-ci n'est pas heureuse, dans son couple. Il va donc tout faire en sorte pour qu'elle quitte cette situation anormale à son sens.
« Sorry but i hope you have an explanation PV Ethan Peters »
Résumé : Après avoir entendu une rumeur circulant sur le compte de sa petite soeur, Yano décide d'aller à la rencontre de l'initiateur de telles rumeurs pour avoir une explication avec lui. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Ethan n'a rien à voir avec tout cela.
« Come here so i can strangle you with love dear brother PV Yano Wada »
Résumé : Retrouvailles entre frère et soeur après une séparation de près d'un an et demi, à la suite de la rupture des fiançailles de Yano avec sa fiancée imposée. Moment riche en émotion.
     

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love
 

Yano Wada - Magic Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magic ball ^^
» Lucie's diary
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» MAGIC CANICHE MALE NOIR 5 ANS REV'ANIMAL 93
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens :: Magic Diaries-