Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 25
profil +
Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik Empty
MessageSujet: Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik   Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:18


feat Seo Eun Kwang from BTOB

Bak Seun Shik
Silence is golden except yours.

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Bak Seun Shik. Je suis né(e) le 01/04/1994 à Busan (Corée). J’ai donc 20 ans. Je suis coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes . D'ailleurs, je suis actuellement en couple.
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang mélé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis gentil, curieux, érudit, calme, mature, sociable, mais aussi et surtout reservé, indépendant, trop sérieux,rat de bibliothèque, parfois indiscret, triste. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de vigne, mesure 34 cm et son coeur est composé d’un plume de phoenix. Elle est flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs,  je ne possède pas de don ou particularité magique.


Parcours de vie

Passionné d'histoire, c'est tout naturellement qu'il a voulu se spécialiser dans cette matière. Il souhaite devenir historien, se spécialiser dans les relations sorcières-moldues. C'est dans ce but qu'il a choisit d'entrer dans un cursus long de professeur même si il ne se destine pas exactement au professorat, mais qui sait, peut être un jour. En attendant, il suit les cours obligatoire d'Etude de la pédagogie, d'Histoire de la magie et d'Etude des Moldus. En option, il suit les cours d'Enchantements et Sortilège, d'Etude des runes et de Langues magique.

Il a suivit sa scolarité à Sinseonghan Jolyu, l'école coréenne ou il a passé ses aspics et sa première année d'université. WINCAP s'est ouvert à un moment particulier pour lui, après avoir rencontrer Kystal, sa petite amie, américaine. Une jeune fille qui a su lui redonner espoir et gout à la vie, apaisser la blessure qu'avait laisser sa soeur lors de sa disparition. Sinseonghan avait été le dernier lieu ou il l'avait vu, sans doute s'était il attacher à cela durant toutes ses années, comme si c'était la que devrait réapparaitre son ainée. Seulement, il était temps d'avancer pour lui, et WINCAP lui offrait soudain la possibilité d'une nouvelle vie, d'un nouveau départ avec Krystal. C'est pourquoi il a rejoint la ville et Heartwood. Et puis, la diversité qu'offre cette ville le rend tout particulièrement curieux et un excellent terrain pour satisfaire ses recherches.



Mon Histoire

Seun Shik est né, il y a 20 ans de cela, à Busan, troisième et dernier enfant d'une famille de sorciers.Il avait deux grandes soeurs, Myu Ji, de cinq ans son ainé, et Na Ryu qui avait deux ans de plus qu'elle. Sa mère Yoo Jin, propriétaire d'une librairie magique dans le quartier commerçant sorcier de Busan et son père Han Byeong, sous officier de la brigade d'élite de la police magique étaient tous deux né moldus. Un fait qui semblait bien anodin à Seun Shik avant qu'il n'entre à Sinseonghan Jolyu. Par chance, ses parents étaient rester très proche de leur propre parent, ce qui permit à l'enfant de connaitre ses grand parents et par la même occasion, le monde moldu. Ses parents étant très occupé par leur travail, l'enfant se rendait chez eux tout les samedis et à toutes ses vacances. Autant dire qu'il cotoyait autant chacun des deux mondes dont il était issu.

Son grand père musicien lui apprit le violoncelle, l'ancien professeur était ravi de partager cette passion à ses petis enfants, et aucun des trois n'échappa à cette apprentissage, mais seul Seun Shik continua. Il joue pour être libre, qu'il dit, prisonnier des cordes de l'instrument, il s'envole vers la liberté.

Son enfance fut joyeuse, il ne manqua de rien et s'épanouissait au sein d'une famille aimante et bien que modeste, il n'était pas à plaindre non plus et ce qu'il gagnait suffisait pour subvenir au besoin des cinq individus de la famille. C'et dans cette environnement équilibré que le petit garçon grandit. Il ne nie pas qu'il eut beaucoup de chance.

De sa mère, il hérita une tout autre passion, enfin, sa mère ne partageait pas vraiment cette passion, c'est plutôt qu'elle lui procurait une véritable source de donnée. Le petit se passionna très vite pour l'histoire, et dès qu'il eut apprit à lire, et plus particulièrement les deux ans ou il se retrouva seul chez lui tandis que ses deux soeurs avait rejoint l’école de magie de Gisteol Hyeon, plus un seul livre sur le sujet qui passait sur les étagères de sa mère ne lui échappait. Il les lisait directement dans la librairie, se cachant entre deux étagère pour ne pas se faire voir des client et de sa mère. Dans son repère, il dévora bon nombre de livre, buvant avec plaisir les dates, les évènements et information qu'il lui apportait.

Sans doute que le coté érudit qu'on lui prête souvent vient de là,de cette soif de savoir et d'apprendre qui lui fait préféré la compagnie des livres à celle des personnes, sans se montrer associable pour autant. L'enfant est cultivé, ce qui le rend assez perspicace. Il possède sa propre sagesse,il s'est crée très tôt sa propre vision du monde, ses propres idées de comment il voulait diriger sa vie. Diriger sa vie, tel est le mot! Ne jamais laisser personne décider de quoi que ce soit pour lui, mais aussi, ne jamais décider de quoi que ce soit pour personne. Il osait croire que c'était dans cette liberté que se développait les sentiments les plus fort et les plus beau, aussi n'est il pas contre l'amour ou l'amitié. Il déteste l'idée appartenir à quelqu'un d'autre que lui même. Ce que ca signifie, que Seun Shik accepterait de voir partir l'amour de sa vie sans la moindre complainte, sans même l'idée d'essayer de la retenir, si seulement celle-ci faisait le choix de le quitter. Que serait sa souffrance face au bonheur de l'être aimer? C'est ainsi qu'il pensait et qu'il vivait.

Sa vie paisible fut bouleversé peu après son entrée à Sinseonghan Jolyu, lors du retour à sa Busan pour ses premières vacances d'été.Comme de nombreux élèves excité par la perspectives des longues vacances qui les attendait, il se dirigeait ce jour là vers la cascade. Il croisa parmi les nombreux élèves qu'il double, sa soeur aînée, Myu Ji qui parlait avec plaisir et impatience de son retour à Busan. Il entendit sa voix dire qu'elle avait hâte de retrouver son petit ami qui lui manquait énormément. Celui ci étant un moldu, il ne pouvait se voir que pendant les vacances.Seun Shik se tourna un instant vers la voix de sa soeur et observa un très court instant son large sourire. Il ne sut jamais si elle le vit même en cet instant. Mais ce fut, la dernière fois pour sa part la dernière fois qu'il la vit.

Arrivé à Busan, d'un train qui venait de la ville la plus proche de la province magique. Un train à moitié rempli d'élève de l'école magique. Il retrouva Na Ryu sur le quai, mais ne vit jamais descendre son autre soeurs. Les deux enfants l'attendirent. Seun Shik appercu l'amie avec lequel il l'avait vu plus tot et la questionna, elle leur dit qu'elle était retourné chercher quelque chose au château et qu'elle ne l'avait pas revu depuis. Elle pensait qu'elle s'était installée avec eux. Elle espérait qu'elle n'avait pas loupé le train. Alors les enfants attendirent le train suivant, pus celui d'après encore, questionnant les passager si il n'avait pas vu leur soeur. Personne ne l'avait vue.
Leur parents affolés et inquièt de ne pas les voir rentrer finirent par arriver pour venir les chercher.

A partir de cet instant toute la famille ne vécut plus que dans l'attente. Tous attendaient pendant de nombreuse minutes qui devinrent des heures, qui devinrent des jours. Des mois et des années. 7 ans, 7 ans qu'ils attendaient désesperement le moindre signe de Myu Ji. En vain, il ne vint jamais de signe, ni même d'explication. Elle avait tout simplement disparue de la circulation. Beaucoup la disait morte, d'autre disait qu'elle avait fuit sans pouvoir déterminer ce qu'elle avait à fuir. Seun Shik ne pouvait croire en cette version et pourtant, il gardait espoir qu'il ne s'agissent que d'un choix de sa part et qu'elle se trouvait là, quelque part, heureuse. Mais ce silence, ce doute et cette ignorance l'insupportait, l'obsedait.



Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : Coo. Âge : 24 ans. Temps de connexion : ici. Un commentaire ? : 7/7. Comment avez vous connu le forum ? : il se trouve que j'en suis une fondatrice. Avez vous lu le règlement ? : Magic awakens the spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 25
profil +
Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik Empty
MessageSujet: Re: Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik   Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:20


Bak Seun Shik
Silence is golden except yours


Fiche de répartition



1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

S'il considèrent la famille et les amis comme quelque chose d'essentiel à sa vie, la proximité qu'il a installé avec eux n'est nullment physique, mais tient plutôt de l'attachement qu'il leur porte. Un attachement qui ne nécessite nulle rencontre mais un soutien inconditionnel dans son chemin. Être libre de sa voie, de ses projets, de ses choix, voilà ce que lui rappelle chacun de ces êtres qui lui sont essentiel. Il n'entend pas rester libre et détaché des humains, du monde mais pouvoir tracer sa route comme il l'entend. Aussi il est bon parfois d'avoir des voix pour le guider, lui rappeler ses ambitions qu'il refuse d'abandonner.  


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?

♦ Libre, courageux, persévérant.

Plus que des qualités, c'est en quelque sorte, une lidne de vie qu'il souhaite poursuivre, une mentalité que ses longue lectures et passion pour l'histoire ont inscrit en lui. Poursuivre ses reves, sa propre voie est sans doute ce qu'il fait de mieux, ce qui le rend à la fois perseverant et libre. Pour ce qui est du courage, sans doute qu'il ne vous affirmerait pas qu'il en possède un grand, il n'est ni aventurier, ni un héros. Il n'est pas vraiment fort et s'est trouvé détruit par un drame sans s'en relever tout à fait. Alors sans doute est il pas plus courageux qu'un autre, mais il a au moins la volonté de faire ce qu'il veut.





3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

♥ Émotif, lunatique, gourmand.

Ce n'est pas ce qui est le plus flagrant le concernant, il peut meme paraitre assez maitre de lui même, ou trop reservé pour exprimer vraiment ses emotions. Ca ne le rend pas moins sensible aux intentionsdes autres, c'est un garçon sociable bien que peu démonstratif. Il compatit facilement et est aisement touché par les autres. Gourmand, hum cela est un peché mignon. Il n'est pas vraiment lunatique en revanche, se montrant même plutôt stable avec de grande phase de haut ou de bas et rarement excessif.



4. Si vous deviez-choisir un de ses éléments, lequel vous semblerez le plus judicieux ?

♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

Comme l'air omnipresent, le jeune homme devient d'une curiosité et indiscretion dès qu'il se sent interessé par quelque chose, meme la parole des voisins inconnus. Il a une capacité à s'immiscer dans la vie des autres de manière peu conventionnelle, curieux comme pas deux, posant des questions sans doute étrange ou du moins serieuse aux autres avant de disparaitre.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?

♦  L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? finir enchainer à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

Sans doute est ce une réponse étonnante lorsqu'on se trouve en couple, pourtant il ne renie pas cette pensée. Il vise ici une certaine vision de l'amour qui est très eloigné de la relation qu'il recherche.L'amour qui emprisonne. cette idée de l'amour est véritablement dangereuse pour lui,l'amour  possesif et enchainant, celui qui freine et reclu, celui qui se referme sur les deux seules personnes et leur petit monde. Cet amour qui noit l'individualité, l'ambition. Il craint ces chaines que créer ce sentiment au lieu d'ouvrir et de pousser vers le haut. L'amour qui épanouit, qui éléve et donne de nouveau projet, qui permet à chacun de poursuivre sa vie avec un petit plus qui n'est nullement grignottant et gourmand, cet amour là est bon à ses yeux.



Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Diamond's Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 24
profil +
Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik Empty
MessageSujet: Re: Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik   Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:25

Mon Seunshiik *//*
Bien contente que tu sois là *O* J'ai hâte de lire cette nouvelle fiche, bon couraage ♥
*le bisouille tout plein pour lui donner du courage*

THE PHOENIX'S SONG ~

Never be ashamed of what you feel.
You have the right to feel any emotion that you want...
Everything I was feeling, all the hurt and the pain and the emotion I was going through, I put into somes positive energies.

 (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 27
profil +
Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik Empty
MessageSujet: Re: Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik   Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:48

Bienvenue sur le forum, le bon pote à ma Shana ;) !
Bonne chance pour ta fiche et hâte de découvrir Seun Shik, que je connais si peu *porte*

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik Empty
MessageSujet: Re: Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik   Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:30


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Diamond's Wolf !!

   

   
L'histoire de la disparition de sa soeur est toujours un mystère pour moi xD. ça m'interpelle et me donne cruellement envie d'avoir une réponse. J'espère que ton petit pourra reprendre sa vie en main et vivre une nouvelle vie à Wincap é.è

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Diamond's Wolf, dont le loup est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik Empty
MessageSujet: Re: Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik   Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence is golden, except yours. Bak Seun Shik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» BlackBeard - The Golden Age of Piracy
» Les 70eme Golden Globes (13 01 2013)
» *Golden Musket (GM)* - NTW3 LoC,DM & Scenarios Tournaments !
» Bang Hyun Shik (@shikos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-