Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:11


feat Teresa Palmer from ellahunts (tumblr)

Dumont Léonie
« What's the time ? Well it's gotta be close to midnight. My body's talking to me, it say, 'Time for danger'. » RENT

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Dumont Léonie. Je suis né(e) le 22/08/1990 à Bruxelles, en Belgique. J’ai donc 23 ans. Je suis belge, mais en ce qui concerne mes origines, je suis néerlandaises et françaises.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis attentive, protectrice, tranquille, diplomate, calme, mais aussi et surtout solitaire, insouciante, confuse, stressée, étourdie Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de cerisier, mesure 24,75 cm et son coeur est composé d’un ventricule de drago. Elle est peu rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un sans don ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Durant sa prime jeunesse, Léonie envisageait à tour de rôle d'exercer le métier de vétérinaire, d'infirmière, d'institutrice, de fleuriste et même d'astronaute. Tant de rêves enfantins qui se sont évaporés lorsqu'elle a su qu'elle n'était pas comme les autres. De nouveaux se sont alors créés. Devenir joueuse de Quidditch professionnelle, devenir vétérinaire pour animaux magiques, devenir infirmière dans un hôpital qui soigne les blessures magiques… Pourtant, aucun de ces rêves n'est devenu réalité pour Léonie. Enfin, elle ne savait pas quelles études elle devrait faire à l'issu de sa scolarité au collège. Elle n'excellait pas dans les matières. Au pire, elle était bonne, mais sans plus. Cependant, elle se sentait plus à l'aise avec les activités qui la mettaient en lien avec la nature. C'est pourquoi, quand sa septième année toucha à sa fin, elle s'était dirigée vers des études de botanique, de sortilèges et de potions, les seules matières dans lesquelles elle avait eu la note maximale aux examen ( et elle se demande encore comment elle a pu faire ). Elle désirait approfondir ses connaissances en cette matière et, pourquoi pas, trouver de nouveaux spécimen. Mais, désireuse de découvrir le monde, elle partit à l'étranger faire ses études. C'est comme ça qu'elle a atterrit à Wincap, cette capitale dont elle avait tant entendu parlé ! Elle s'était donc engagée dans des études de botanique et, quand elle les eut finies, Léonie n'avait pas réussi à se résoudre à partir de là. Elle s'y sentait comme à la maison. Alors, elle avait postulé au collège de la capitale pour pouvoir y enseigner, en la qualité de professeur de botanique. Au pire des cas, si elle n'est pas acceptée, elle s'en retournerait dans son pays...


Mon Histoire

La petite fille se cramponnait au treillis de son père et ses grands yeux bleu brillants l'imploraient de rester. L'homme se baissa et serra un instant sa fille entre ses bras. Lui non plus, il ne voulait pas partir, mais le boulot l'exigeait, et comme il lui était difficile de dire non… Le regard de l'homme se posa sur la femme, debout dans l'encadrement d'une porte. Ses bras étaient croisés sur sa poitrine et son visage demeurait impassible. Seules les quelques larmes qui glissaient le long de ses joues trahissaient ses sentiments. Elle aussi aurait voulu le retenir chez lui mais elle n'avait pas la force de s'opposer à lui. Enfin, elle n'avait surtout pas le courage de s'opposer à l'Armée, celle qui lui prenait son homme sans garantie de retour. Elle lui adressa un sourire meurtri et il n'osait même pas lui répondre. Néanmoins, il promit à sa fille qu'il allait revenir très vite. Mais papa, très vite, c'est quand ?

Oui, papa. Très vite, c'est quand ? Très vite, ce n'était pas maintenant, pour sûr. Debout dans l'entrée de la maison, la gamine guettait le moindre mouvement de porte. Cinq mois étaient passés depuis que son père était parti avec l'Armée et elle n'arrivait pas à se faire à son absence. Elle adorait son père. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas sa mère, bien au contraire.
Elle la voyait faire tous ces tours avec sa baguette magique. Et cela lui plaisait, à la gamine, qui avait l'impression d'être dans un conte de fée. Elle se demandait pourquoi sa mère ne faisait rien de tel devant son père et, lorsqu'elle lui eut posé la question, elle lui répondit « Parce que c'est comme ça. » Et la gamine n'a pas été cherché plus loin. Elle aussi rêvait d'être comme ça.
Quelques jours après s'être tenue dans l'entrée de la maison, Léonie eut le droit à sa première « anormalité ». Elle était dans le jardin, à jouer avec le chat lorsque ce dernier se réfugia dans un arbre sans pouvoir en redescendre. La gamine avait dans un premier temps tenté d'escalader l'arbre mais, face à son incapacité de le faire, elle désespéra. Finalement, sans comprendre comment elle avait fait, elle se retrouva perchée sur une branche, le chat dans les bras. Et ce fut alors à son tour de ne pas être capable de redescendre.


UNDERCO


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : Alinoé / Adélaïde. Âge : 22. Temps de connexion : Ca dépendra de mes cours, mais je vais dire 5/7. Un commentaire ? : Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 2332447854 . Comment avez vous connu le forum ? : Quelqu'un qui avait posté une pub pour un scénario sur fb. Avez vous lu le règlement ? : ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:11


Dumont Léonie
River rocks are talking on for ya
‘bout the way the summer rays adore ya heavy sounds are looking down here
Out of tune and heaven to our ears summer sons and debutantes call it
Beggars bread, but come on lets be honest that whole lot will sit and watch
As you fall
And I can’t wait for better days, young and brave and marching out into the
Fray

Within me a lunatic sings, Stargroves ft Abigail Breslin


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.


La famille, les amis et les êtres aimés… Que dire d'eux, hormis le fait que, pour Léonie, ils sont tous des points de repère, essentiels à son « bon fonctionnement ». Elle est en contact régulier avec eux. Si jamais elle n'a aucune nouvelle de l'un d'entre eux, si jamais elle se retrouve totalement seule, elle tend à paniquer – elle pensera d'ailleurs que le pire leur est arrivé, à défaut de penser qu'elle ne compte pas pour eux.


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
♥ Fidèle, protecteur, maternel.

Les amis que Léonie a sont des amis avec lesquels se fâcher lui semble impensable. C'est comme si c'était une abomination de parler d'engueulades. Lorsqu'elle s'est brouillée avec l'un ou l'autre, elle s'est aussitôt excusée. Ses amis, c'est sacré. Tout comme sa famille d'ailleurs. Sa famille sait que Léonie est là si jamais il y a besoin. En situation de danger, son instinct protecteur prend toujours le dessus sur elle, quel que soient les personnes mises en cause. Bien que sa famille ne soit pas une famille nombreuse, la petite belge ressent le besoin de couver les personnes qu'elle aime, un peu comme une mère et ses enfants. Certains diront qu'elle a un instinct maternel développé – d'autres diront qu'il est poussif, son instinct maternel – mais elle, elle dira qu'elle veut juste qu'ils soient heureux et qu'ils soient en bonne santé et en sécurité.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♦ Insouciant, solitaire, sauvage.

Sa propre personne tend à oublier les règles lorsque cela s'avère nécessaire. Elle tend à ignorer les injonctions dont elle fait preuve si cela peut lui permettre de régler une situation fâcheuse dans laquelle elle ou ceux qu'elle aime se trouve. Et, quand ce sont ses amis ou sa famille qui se retrouvent dans une situation peu enviable et dangereuse, elle s'oublie et est capable de se mettre en danger pour pouvoir sauver leur peau ou leur honneur, sans se rendre compte de ce qui l'entoure, sans se rendre compte qu'elle est en danger. Il lui en arrive même à adopter un comportement qui ne lui ressemble d'ailleurs pas, en devenant une furie qui, si elle n'est pas vite maîtrisée, ne peut être calmée. Enfin, vous voyez le tableau, quoi. Et, quand elle réalise qu'elle est en danger ou qu'on l'attaque, elle tend à s'isoler.


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

Quand elle était petite, Léonie désirait devenir vétérinaire pour les dauphins et les baleines, ses animaux favoris ( quand elle n'était pas dans sa phase tigres, pandas et chevaux ). C'est donc avec joie, quand l'école lui a dispensé des cours de natation, qu'elle entrait dans l'eau en espérant devenir un dauphin ou une baleine. Les autres enfants ne comprenaient pas sa fascination pour ces animaux marins, mais elle, ça l'a toujours intéressé. Elle adorait d'ailleurs se rendre à l'aquarium et observer tous ces poissons multicolores, ces crustacés étranges et ces employés qui, dans leurs combinaisons noires, avec leur bonbonne d'oxygène et leur masque, plongeaient parmi eux pour les soigner et leur donner à manger. Si jamais vous compter faire plaisir à Léonie, ou la calmer si vous n'avez pas d'autres solutions, emmenez-la là où se trouvent des animaux d'eau douce ou d'eau de mer.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

Elle ne sait pas. Elle ne sait pas exactement ce qu'est l'amour. Est-ce un feu ardent qui te rend idiot devant une personne ? Ou est-ce ce feu ravageur qui te détruit lorsque ça se termine ? Comme tout un chacun, elle a eu ses moments d'euphorie extrême où l'impression d'invincibilité s'emparait d'elle. Mais comme tout un chacun, elle a eu ses moments de déceptions profondes où l'impression de vulnérabilité s'emparait d'elle. Elle a maintes fois été déçue par sa famille, mais elle ne peut jamais leur en vouloir. Car c'est la famille, vous comprenez ? Elle a plusieurs fois été déçue par ses amis, mais sans eux, qui serait-elle ?


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Jade's Woodpecker


Pour aider le staff

Code:
♦ Palmer Teresa ► Léonie Dumont
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:23

han !!!! Tu es celle qui m'a volé johnny depp Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492

Malgré ce faux pas, je te souhaite la bienvenue à Wincap Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 616463229 Et bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:46

Bienvenue ici ♥ Bon choix de vava, Teresa ** bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:06

welcome la miss et bon courage pour la fichette Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 3381262829
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 31
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:35

Bienvenue sur le forum la miss Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 2280940791
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 2280940791 !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 2280940791 !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:57

Bienvenuuuue à toi sur ce forum Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 2280940791 On espère que tu te plairas ici.
Très bon choix d'avatar eheh.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous voir. On sera ravi de t'aider Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 3381262829

* lui offre du thé et des mochis * Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 3332285242
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:10

Bienvenue Léonie ♥️

j'espère que tu te plairas ici ♥️
Bon courage pour ta fiche Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 2977493500
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:22

Kali Halliwell a écrit:
han !!!! Tu es celle qui m'a volé johnny depp Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492

Malgré ce faux pas, je te souhaite la bienvenue à Wincap Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 616463229  Et bonne chance pour ta fichounette !

J'ai rien compris mais c'est pas grave XD

Merci à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:47

Bienvenue Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 3179836045 bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:20

Bienvenue ! Très bel avatar même si je ne connaissais pas :p
Une petite belge, c'est géniale ** Hâte de voir ce que tu en fera, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:47

Merci à vous ! :D

Lydia, je crois que la proximité de mon lieu d'études d'avec la Belgique m'a influencé ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:26

Bienvenue et courage pour ta fiche la jolie. Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:10

Merci ! :D

Je dois avouer qu'avec cette rentrée, je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur Léonie mais sa fiche sera finie ce week-end :)
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:07

Pas de soucis on comprend ! Courage à toi alors pour ce qui est de la finir Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 3058559544
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:06

Bienvenue sur le forum, belle demoiselle :D !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 2280940791!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:30

Léonie Dumont a écrit:
Kali Halliwell a écrit:
han !!!! Tu es celle qui m'a volé johnny depp Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 4001871492

Malgré ce faux pas, je te souhaite la bienvenue à Wincap Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 616463229  Et bonne chance pour ta fichounette !

J'ai rien compris mais c'est pas grave XD

Merci à tout le monde :)

T'as rien compris parce que j'ai confondu ton vava avec Amber heard ! Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 2714974336 Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 1598778137
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:59

Aaaaaaaah pas de souci XD
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:28

Coucou la miss,
Le délai pour ta fiche est terminée depuis quelques jours, on peut savoir où tu en es ?
Sans réponse de ta part, nous allons devoir considérée ta fiche comme abandonnée éé.
Merci de la finir rapidement ;) Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:19

Je vais la terminer dans les prochains jours. Trop de boulot avec l'école ( j'avais pas pu la finir à temps ).
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:21

Pas de soucis, la miss éé ! On te laisse donc encore une semaine pour la finir éé.
Bon courage Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:20

Coucou la miss Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas 2280940791
Cela fait une semaine que nous n'avons pas eu de tes nouvelles éé. Peut-on avoir de tes nouvelles la miss ? Sans réponse d'ici quelques jours, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée T.T !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas   Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonie ∞ Là, j'ai aucune idée de titre. Il se peut que ça vienne. Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre de l'absence
» Judikaël Stark ;; « Titre à venir »
» Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee
» Joaquín Alboran ~ Il est le temps de peut-être grandir... ?
» Hye Min// Même dans les moments les plus sombres on peut trouver le bonheur, il suffit de se rappeler d'allumer la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-