-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:59


   
feat Miranda Kerr

   
Loukia Maggiorana
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Loukia Maggiorana, née Zacharias. Je suis né(e) le 20/03/1978 à Tinos, une île du nord des Cyclades grecques dans la mer Égée méridionale. J’ai donc 36 ans. Je suis grecque, mais en ce qui concerne mes origines, je suis purement grecque.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire, veuve et mère d'un petit garçon de quatre ans au doux nom de Stefano..
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis raffinée, perséverante, prévenante, cultivée, impliquée…, mais aussi et surtout un peu lunatique, possessive, obstinée, maniaque et émotive. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de marronier, mesure 21 cm et son coeur est composé d’un ventricule de coeur de dragon.. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je ne possède  pas de don ! ça vous étonne, non ?»


   
Parcours de vie

   

La jeune femme a suivi un cursus relativement normal dans la mesure où elle a fait sa scolarité primaire et seconde au collège et lycée magique de Grèce, sur l’une des nombreuses îles grecques. La jeune femme avait des résultats corrects pour la née moldue qu’elle était. Elle s’est parfaitement battue pour démontrer aux autres élèves qu’elle valait autant qu’eux, bien que cela ne fut nullement facile. Son diplôme en poche, elle a suivi pendant cinq ans un cursus long pour devenir Responsable de Département au Ministère.
Elle réussit à obtenir un poste de responsable à l'office de la régie autonome des transports par cheminée au ministère grec quelques mois après la fin de ses études, à ces 23 ans. De ce fait, pendant sept années elle occupa ce poste. Ce fut l’année de ces 30 ans qu'elle réussit grâce à un concours de circonstances à atteindre le poste de responsable de Département des transports magiques, l’ancien responsable décidant de quitter celui-ci pour un poste plus prestigieux dans les couloirs du ministère.
Cependant un an après, elle quitta son poste en congés maternité, essayant de se remettre du décès de son mari, étant psychologiquement incapable de travailler. Elle a essayé de reprendre son poste après la naissance de son fils, mais le même problème revint.
Ainsi, après trois ans de traitement et de soutien, elle a décidé d’essayer de reprendre une vie professionnelle dite normale. Elle a postulé pour un travail à mi-temps à Wincap au sein du ministère en tant qu’assistant, un poste qui lui permettrait progressivement de reprendre une route dite normale. L’enfant qu’elle ne réussissait pas à lâcher a désormais commencé sa scolarité, alors elle doit aussi avancer, c’est ce qu’elle souhaite en tout cas.
   


   
Mon Histoire

   
C'est dans l'une des nombreuses îles grecques que Loukia a vu le jour auprès de parents qui s'aimaient et attendaient avec impatience ce nouvel être qui leur apporterait beaucoup d'amour et de joie. Pour eux qui avaient souhaité avor une fille, celle-ci se trouvait résolument parfaite à leurs yeux. Elle avait hérité des traits gracieux de sa mère et du regard profond de son père, elle était le parfait mélange des gênes de ce couple. Un couple qui s'était rencontré quelques années auparavant dans le monde moldu alors qu'ils luttaient pour le retour de la démocratie en Grèce, après la dictature des colonels. Son père, professeur d'histoire à l'époque avait rencontré sa mère, jeune diplômée dans le domaine de l'art contemporain, peintre.  Sa mère avait beau avoir dix ans de moins de lui, cela ne les empêchait nullement de compléter l'un et l'autre. Ils se comprenaient, cela leur suffisait.  Ainsi, lorsque celui-ci lui demanda si elle souhaitait lui permettre de réaliser son rêve de devenir égyptologue en le suivant en Egype, elle ne refusa nullement et partit avec lui et Loukia, à peine âgée de deux ans dans ces terres remplies de mystères.

De cette enfance sur ces terres arides, Loukia en garde de très bons souvenirs, tout particulièrement d'un petit garçon du même âge avec qui elle passa de merveilleuses années, à s'amuser et découvrir ces pyramides que leurs pères, tous les deux amis, exploraient. Ce petit garçon, elle le considéra comme son frère avec qui elle pouvait tout partager, tout particulièrement alors qu'ils découvrirent qu'ils détenaient les deux des particularités : celle de pouvoir utiliser de la magie. Ils ignoraient à l'époque qu'ils étaient des sorciers nés moldus, pensant que la magie des pharaons coulait dans leurs veines, du moins c'était ce dont pensait Loukia au fond d'elle. Elle aimait son frère qui répondait au doux nom de Jabari tant qu'elle fut ô combien heureuse de recevoir quelques années plus tard un courrier porté par un hibou qui leur indiquait qu'ils étaient invités à rejoindre les rangs de leur école magique respective. Un fait qui inquiéta la jeune fille de ne plus être avec son frère.  Jabari étant convoqué dans l'école magique en Égypte et elle en Grèce.  Une séparation qui marqua alors progressivement la fin d'une profonde amitié à cause de ses mauvaises fréquentations de l'époque.

Pour elle qui avait toujours vécu aux côtés de ce petit enfant joyeux et adorable, elle arriva seule en Grèce, dans une ville qu'elle ne connaissait pas, un monde inconnu. Un monde ô combien complexe pour elle, qui à l'époque envoyait des hiboux à Jabari pour raconter ses journées, toutes ses mésaventures dans cette école. Ils se rassuraient mutuellement, s'amusant des bêtises de l'un ou de l'autre. Loukia alors simple née moldue fut plusieurs fois blâmée par ces camarades de chambres sang-purs qui se moquaient d'elle, de son innocence et des hiboux qu'elle envoyait à Jabari. Plusieurs fois alors qu'elle envoyait des lettres, ils lui prirent, s'amusant à la déchirer sous ces yeux larmoyants. Elle aimait écrire à Jabari, c'était son meilleur ami, celui avec qui elle avait toujours tout partagé. Ces moments, elle ne les a jamais racontés à Jabari, s'excusant de lui répondre tardivement et lui répondant alors qu'elle se cachait dans la bibliothèque de l'école, faisant croire qu'elle faisait ses devoirs. Plusieurs fois, elle vit ces sangs purs déchirer devant ses yeux ses lettres de réponses, l'amenant à pleurer devant eux. Elle était la bouc-émissaire de son année et autant dire qu'elle ne souhaitait qu'une chose : changer d'école pour rejoindre l'école de Jabari. Elle voulait être forte face à Jabari, celui-ci l'ayant toujours connu ainsi, celle qui n'avait peur de rien et arpentait les pyramides avec courage. Elle n'était ici plus rien à part une petite fille un peu frêle, devenue maladroite. Alors, progressivement pour s'adapter à ce milieu, elle commença à masquer ses émotions, devenant plus forte et réussissant à se lier d'amitié avec des personnes qu'elle détestait, mais qu'au moins qui ne la blessait pas. Elle arrêta progressivement d'envoyer des lettres à Jabari, n'était plus la même enfant qu'il avait connu, ne souhaitant pas qu'il la rencontre à présent qu'elle avait tant changé. Jabari devait la détester à présent, la haïr parce qu'elle avait arrêté de lui envoyer des lettres et n'était plus cette petite fille adorable, elle s'en rendait compte. C'est pourquoi le jour où elle assista à l'enterrement de sa mère, elle ne fit nullement offusquer de la réaction de Jabari qui l'ignora complètement. Elle avait perdu son frère et avait l'impression de ne jamais pouvoir le récupérer.  Elle l’avait trahie, elle l’avait abandonné.

Les années passèrent alors, Loukia grandissant dans ce monde magique où elle n'était pas vraiment à l'aise. Elle ne se sentait pas à sa place dans cet univers hostile. Heureusement pour elle sa passion pour certains cours lui permettait véritablement de s'accrocher.  Ce n'est vraiment qu'à son entrée au lycée qu'elle commença une nouvelle étape de sa vie, se liant d'amitié avec des personnes qui n'étaient pas dans sa maison. Ce fut à ce moment-là qu'elle se sentit véritablement à sa place, rencontrant d'autres sorciers qui lui permettaient de retrouver celle qu'elle était auparavant. Ce sont eux qui vinrent l'épauler quand sa mère lui annonça par hiboux qu'elle avait décidé de quitter son père, qui bien trop passionné par l'Egype la mettait de côté, tant qu'en six mois elle ne l'avait vu qu'une dizaine de fois. A la suite de cette annonce, elle ne put que détester son père, celui-ci ayant tant oublié sa mère au cours des derniers mois et dernières années si on réfléchissait. Elle lui annonça d'ailleurs qu'elle avait rencontré un homme qui la rendait heureuse et lui faisait découvert à nouveau les joies de l'amour.  Au jour d'aujourd'hui, sa mère est toujours avec cet homme et ce fut lorsqu'elle eut ces dix-huit ans qu'elle fut heureuse d'apprendre que dorénavant elle allait avoir une jolie petite soeur.   Une arrivée qui ne put que la rapprocher de sa mère.

Ce fut à cette époque que Loukia découvrir alors les premières joies de l'amour alors qu'elle avait décidé de poursuivre ces études à l'Université magique du pays. Elle y rencontra là-bas, un jeune homme qui répondait au doux nom de Tiziano, un jeune italien qui avait décidé de réaliser l'ensemble de son cursus supérieur magique en Grèce. Il avait quelques années de plus qu'elle, mais cela n'empêcha pas qu'il lui permit les vraies joies de l'amour pendant de nombreuses années. Il avait suivi un cursus d'auror là-bas et c'est lorsqu'il prit officiellement ses fonctions d'auror de second échelon qu'il lui proposa de vivre ensemble.  Elle accepta avec joie et vécurent de longues années dans la capitale magique,  Loukia ayant décroché son diplôme et étant devenu responsable de l'office de la régie autonome des transports par cheminée, un poste qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver intéressant, chaque jour s'amusant un peu plus en raison des mésaventures des sorciers. La jeune femme racontait alors tout cela à son petit ami avec amusement, celui-ci ravi de la voir heureuse. A ses côtés,  elle se sentait enfin elle-même, heureuse et n'ayant plus besoin de se montrer derrière une apparence. Elle était combative, prête à affronter toutes les situations avec son petit ami, chassant parfois ces vilaines femmes qui lui courraient après.  Elle n'était pas par nature jalouse, mais elle tenait à lui et pour rien au monde elle n'aurait voulu le quitter.

Les deux jeunes amoureux vécurent ainsi de longues années, se fiançant alors qu'elle venait d'avoir ces 28 ans et se maria à ces 30 ans, à la plus grande joie de sa famille qui attendait ce jour depuis longtemps. Après 12 ans de vie commune, il leur paraissait logique qu'enfin celui-ci lui passe la bague aux doigts de leurs filles après tant d'années de vie de couple. Ce fut d'ailleurs cette même année qu'elle réussit grâce à un concours de circonstances à atteindre le poste de responsable de Département des transports magiques, celui-ci décidant de quitter celui-ci pour un poste plus prestigieux dans les couloirs du ministère. L'année suivante, le couple décida pour la première fois de fonder une famille ensemble et ce fut trois mois après cette décision qu'ils découvrirent qu'elle était enfin enceinte. Une nouvelle qui ravit toute sa famille et qui promettait de longues années de bonheur. Elle était persuadée que Tiziano ferait un bon père de famille, bien qu'elle sache qu'il n'était pas parfait, celui-ci étant assez possessif avec elle et sortait assez facilement sa baguette lorsqu'il était saoul.  Bien trop facilement ne cesse-t-elle de penser chaque jour.

Sa jalousie fut sans aucun doute sa perte. Loukia se rappellera toujours de ce jour où il disparut de sa vie, la laissant seule avec cet enfant qui grandissait dans son ventre. Ils avaient décidé de passer une semaine de vacances dans l'Italie natale de son mari pour rencontrer à nouveau cette famille qui était ravie de la voir s'agrandir. Ils devaient passer une partie de leur soirée à boire avant de terminer leur soirée dans un restaurant chic de Sicile.  Une soirée romantique avant de retourner chez les parents de son bien-aimé. Loukia ne buvait pas et se contentait de rire alors qu'elle voyait Tiziano saoul à lui raconter quelques mésaventures. Néanmoins, sans qu'elle ne puisse arriver à le contrôler, celui-ci commença à s'énerver alors qu'un homme la fixait avec attention depuis plusieurs minutes sans la quitter du regard. Loukia avait beau lui dire de ne pas penser à cela, ce dernier se leva subitement et partir en direction de cet homme sortant sa baguette à nouveau. Seulement, sans qu'elle ne puisse réussir à comprendre, ce dernier fut projeté en arrière et son corps rencontra le mur. Son homme ne survécut pas à ce choc, son regard s'éteignant et laissant son corps sans vie. Une vision d'horreur qui brisa sa vie. De ce jour, elle ne se rappelle plus beaucoup d'informations si ce n'est qu'elle ne put s'empêcher de pleurer, de crier, secouant son corps pour qu'il se réveille. Tiziano n'avait pas le droit de la quitter, pas alors qu'ils avaient franchi une nouvelle étape dans leur vie et qu'ils souhaitaient fonder une famille ensemble.  Elle resta ainsi de longues minutes dans sa léthargie avant que de ses aurors ne la prenne en charge, frappant avec le peu de forces qui lui restait cet homme qui avait ôté la vie à l'homme qu'elle aimait, cet homme qu'elle avait trahi une vingtaine d'années auparavant. Son mari venait de mourir, toute sa vie s'écroulait, la laissant seule avec cet enfant.  

Les semaines et mois qui ont suivi les décès de son mari furent sans doute les pires pour elle et son entourage. Elle refusait de sortir de sa maison, ne serait-ce même pour aller faire le tour du quartier. Elle était devenue véritablement insupportable pour son entourage, ayant été obligée de mettre en pause son travail depuis le décès de son mari. Elle était enceinte et avait peur de perdre cet enfant, le fruit de l'amour qu'elle avait porté à son mari et son dernier cadeau,  le moindre geste l'inquiétait, elle avait peur de glisser sur le sol en marchant de perdre ce dernier. Autant dire qu'à cette époque ce fut sa mère qui s'occupa d'elle, l'obligeant à revenir habiter dans leur maison familiale pour lui permettre ne serait-ce que d'aller mieux dans une certaine mesure.  Lorsqu'elle mit au monde cet enfant, son comportement ne changea nullement, n'arrivant tout simplement pas à se détacher de cet enfant et pleurait son mari qui aurait dû être là pour l'aider à l'élever. Autant dire qu'elle fut suivie pendant de longs mois par un psychologue qui se devait de l'aider à passer outre cette peine l'aidait à remonter cette pente. Il fallut beaucoup de mois de travail et d'autorité de la part de ses parents et la famille de Tiziano pour lui permettre de laisser Stefano loin d'elle pendant quelques heures. Elle réessaya une fois de reprendre son emploi au ministère, mais ce fut fructueux, elle ne réussit qu'à tenir un mois avant qu'elle ne soit obligée de quitter son poste définitivement.  

Cependant, les mois s'écoulèrent progressivement, son état s'améliorant tant qu'elle put réussir à laisser pendant une journée son enfant à sa famille, sans qu'elle ne se mette pas dans tous ses états. Ainsi, Loukia souhaita reprendre sa vie en main, bien que cela ne soit sans doute pas aisé à décider pour elle. C'est grâce à un journal grec qu'elle fut mise au courant de l'existence de cette ville et décida après mûrement réfléchi avec sa famille qu'elle décida d'y vivre. Sans aucun doute qu'elle se retrouve encore instable quand il s'agit de son enfant, mais elle pouvait au moins à présent reprendre à temps partiel un emploi, son enfant étant apte d'aller à l'école. Cependant, pour ne pas la laisser seule, sa jeune sœur vint vivre avec elle dans cette ville pour la soutenir. Celle-ci avait dorénavant 21 ans et souhaitait lancer son propre commerce dans cette ville, il était alors l'occasion pour chacune d'entre elles de commencer une nouvelle ville dans cette ville. Bien que Loukia ne soit nullement préparé à offrir son cœur à aucun homme, elle aime encore son mari et rêve toujours de lui la nuit. Tiziano était son premier amour, l'homme avec qui elle devait finir ses jours, Loukia en est persuadé et elle ne compte pas refaire sa vie.
   



   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : sukkie. Âge : 22 ans . Temps de connexion : souvent. Un commentaire ? : j'ai cédé à la folie des admins  There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 2280940791 . Comment avez vous connu le forum ? : par magie. Avez vous lu le règlement ? : tricheuse je suis sur que t'as pas lu.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:59


   
Loukia Maggiorana
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

   ♥ Avoir votre chez vous, votre foyer que vous pouvez chérir et y retourner quoi qu'il arrive.

   Sans aucun doute qu’il s’agit de la chose la plus importante pour la jeune femme qui a vu périr son mari devant ses yeux. Elle ne souhaite désormais plus qu’une chose : préserver le foyer qu’elle forme avec Stefano et sa sœur. Tant qu’elle les gardera, elle sera heureuse. Elle ne veut rien de plus que cela tant elle a eu du mal à constituer un vrai foyer depuis ce jour maudit. Elle a dû surmonter tant de douleurs qu’elle ne souhaite plus jamais briser ce cocon.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ♥ Fidèle, protecteur, maternel.

   S’il s’agit effectivement de qualités, Loukia détient résolument chacune de ces qualités bien qu’ils puissent être légèrement excessifs lorsqu’on la regarde. Sa fidélité n’a pas toujours été valable lorsqu’elle était encore une enfant, mais elle est à présent une personne sur qui toujours compter. Elle est fidèle et le restera toujours envers son défunt mari et cet enfant qui est aujourd’hui sa source de vie. Elle l’aime plus que tout et veut son bonheur, le rendre heureux et le protéger contre tous les dangers qu’il pourrait affronter dans sa vie.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

   ◘ Irascible, routinier, nerveux.

    C’est sans aucun doute l’ensemble des défauts de Loukia. Elle est très routinière et nerveuse, ne supportant tout simplement pas l’imprévu. Si jamais il y a un imprévu, elle n’arrive tout simplement pas à rester calme, s’énervant parfois et étant bien instable. Elle essaie de se soigner à ce propos, elle est d’ailleurs encore suivie pour l’aider à accepter les changements : reprendre une vie normale n’est pas aisé.

   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

   ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

   L’élément le plus judicieux est sans aucun doute l’eau, la source de la vie. Un élément calme et puissant qui manque sans aucun doute à Loukia. Elle voudrait retrouver le calme et la sérénité qu’elle a perdue, elle voudrait retrouver cette dernière dans cette ville pour se reconstruire et devenir forte, prête à affronter tous les dangers. .


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?

   ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?


   C’est sans aucun doute la vision qui correspond le mieux à Loukia lorsqu’on l’observe tous les jours. Depuis qu’elle a connu l’amour auprès de son défunt mari, elle lui a toujours été fidèle et encore aujourd’hui elle souhait l’être. Tout comme elle compte l’être avec toutes les personnes qui lui sont chères. L’amour est un sentiment bénéfique, même s’il peut être totalement destructeur. Loukia le sait, mais cela ne l’empêche de croire en l’amour, bien qu’elle ne pense pas le retrouver aux côtés d’un autre homme.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Jade's Woodpecker


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Miranda Kerr ► Loukia Maggiorana
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

avatar
Invité
Invité
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:07

welcome ma belle et bon courage pour ta fiche There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 3058559544
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:24

Courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:48

Te voila enfin jolie Loukia There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 2280940791
Bienvenue, c'est un plaisir pour les yeux de te voir là ! Bon courage pour ta fiche There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 3058559544
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

avatar
Invité
Invité
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:49

Trop belle cette femme There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 2280940791, tu vas en faire tomber des coeurs ma belle *-* !
Bienvenue - enfin re pour toi xD - sur le forum et surtout bonne chance pour ta fiche, curieuse de découvrir cette demoiselle There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:14

Oscar : Merci pour ce compliment, je vais m'attacher à la tâche, ne t'inquiètes pas hihi There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 2280940791
Callum : Merci beaucouuup hihi.
Joshua : Oui, je suis enfin là. tu es aussi très séduisant, charmant et chou There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 3460124728
Olivia : ravie de ses compliments, tu es tout autant charmante, tu dois rendre faible beaucoup d'hommes *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:50

bienvenue loukiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Jabari Suarez
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 46
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:23

Bienvenue sur le forum, madame Maggiorana ! A croire que le destin se ligue contre nous... Navré donc de devoir être de nouveau sur votre route, mais j'espère que les rencontres se feront très rares, pour ne pas empiéter votre vie *sourire froid*. Ayez une bonne vie :).
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu

avatar
Invité
Invité
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:17

Ah Sukkie, j'avais foi en toi There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 4001871492 *sbaff*

Re-bienvenue et amuse-toi bien avec ta nouvelle beauté !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:09

Vous allez me rendre complètement folle avec tous les DC There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 2839634572 Re-bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:58

There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 4130037599 There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 1979577763

Re bienvenue avec ce nouveau personnage, fighting pour ta fichouille There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 2280940791 etpuismirandakerrelleestsobeautiful  *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:55

Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 2280940791 vousêtesdebonsmembres *-*

Je suis folle et je l'assume totalement There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 1736223094

ma fiche est finie en principe There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana 3995784198
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:10


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Jade's Woodpecker !!



Quelle triste histoire, j'espère qu'une nouvelle vie à Wincap apaisera ta peine.


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Jade’s Woodpecker, dont le pivert est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Empty
MessageSujet: Re: There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana   There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

There was the sun before the rain - Loukia Maggiorana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 0927 - 1004 - Loukia Maggiorana
» Je suis certes instable, mais pas insupportable - Loukia Maggiorana
» when you fall in the water, the rain no longer afraid ► Sejin Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-