Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Samael Dei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Samael Dei   Mar 23 Sep - 5:41


feat Penn Badgley from Gossip Girl

Dei & Samael
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Dei & Samael(s). Je suis né(e) le 06/05/1991 à Québec (Canada). J’ai donc 23 ans. Je suis Québécois, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Québécois.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes et leur charme. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement Près de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Rêveur, , Attentioné, À l'écoute, Curieux, Adore les gens (même si il ne les comprend pas toujours),adores les animaux et la nature en général, mais aussi et surtout dur à cerner, solitaire, ne comprend pas très bien les gens, est plutôt le genre à s'amuser, Parait drageur Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Sureau, mesure 30 cm et son coeur est composé d’un 1 plume de cocatris. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don ou particularité magique. Eh oui, je suis un Animagus du corbeau ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
En effet :

  • si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.
  • si vous êtes un sorcier, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières études, quel métier vous occupez au sein de Wincap. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler les raisons qui vous amènent à venir vivre et travailler en ville.
  • si vous êtes un cracmol, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières ou actuelles études, quel métier vous occupez ou vous visez. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler son histoire, décrivant comment est-il amené à venir visiter Wincap.

Votre récit, doit faire au minimum 100 mots.

Bonjours, mon nom est Samael Dei et je suis inscrit dans un cursus de cinq ans. Mon cursus est en élevage des animaux et créatures magique. Je veux pouvoir dresser des animaux et créatures dangereuses. Quelque soit l’année et la matière, j’ai toujours eu d’excellente note. Mes cours obligatoires sont : Botanique, Dressage des animaux et créatures magique ainsi que D.C.F.M et en option j’ai Etudes des créatures magique.

Avant, j’étais dans une école magique de petite réputation car elle aussi nouvelle ! mais lorsque j’ai découvert Wincap, je n’ai pas hésité une seconde avant d'y aller! l’âge n'étant pas un problème.  J’ai donc eu l'immense plaisir de m'y faire une nouvelle vie ! À mon arrivé je me suis fait une amie ce qui m’étonne car je n’étais pas le genre très sociable à mon ancienne école!




Mon Histoire

Samael est un enfant plus ou moins désiré car même si il n’était pas prévu que sa mère tombe enceinte, les parents prévoyaient avoir un enfant de toute façon. Les parents de Samael se sont rencontrés durant les vacances d’été. Le père était un sorcier et la mère une moldue tout à fait ordinaire. Elle étudiait les sciences mais éprouvait une passion pour la magie. Elle tentait tout le temps de lier les deux ensembles. Le père quand à lui, n’avait jamais connu rien d’autre que la magie. Il n’avait jamais vraiment fréquenté de moldue avant mais ce fut immédiatement le coup de foudre. Ce fût un été entier de romance entre les deux adolescents. Ceux-ci commençaient tout les deux à envisager de vivre ensemble et éventuellement avoir un enfant. À la fin de l’été la mère de Samael annonça une nouvelle qui choquai et emplit le cœur du jeune père : Elle était enceinte ! Elle lui annonça qu’elle souhaitait le garder et il lui dit qu’il serait fier d’avoir un enfant qui vienne d’elle.

Elle avait les larmes aux yeux en entendant cela car il lui avait dit qu’il ne souhaitait pas avoir d’enfants mais elle se rendit rapidement compte qu’elle l’avait convaincu. Il était tellement amoureux d’elle qu’il souhaitait passer sa vie avec elle.

Lorsque l’enfant vint au monde, le père n’était pas là car il était en train de passer ses examens de fin de dernière année. La mère ne lui en tenait pas rigueur car elle savait que c’était justifié. Cependant c’est ensemble qu’ils le nommèrent : Samael comme l’ange tombé du ciel dans la bible. La mère était hésitante mais avec le nom de famille du père cela aurait fier allure !

Samael s’avéra être un enfant des plus calmes par rapport aux autres… Il était toujours là assis dans son coin. Samael ne pleura pas une fois lors de sa petite enfance mais il fallait dire que dès que cet enfant perdait son sourire, ses parents accouraient pour venir prendre soin de lui. Ils n’en firent pas autant lorsqu’il grandit.

Samael entra tard en contact avec les gens car bien qu’il grandisse à Wincap, ce ne fût qu’en troisième année qu’il parla à une élève pour la première fois et en troisième pour ce qui était des garçons. Il adora encore plus les femmes lorsqu’il réalisa à quel point c’était dure pour lui d’approcher les garçons. Samael était hétéro c’était certains vu le culte qu’il vouait aux femmes mais il ne s’entendait pas très bien avec les hommes c’est tout! Samael est un élève modèle et donc il passa une grand partie de ses études à étudier plutôt qu’à socialisé. Il fit partit de l’équipe de Quidditch en troisième année (raison pour laquelle il parla avec d’autres élèves). Il eut des mentions pour chacune de ses matières ainsi que certaines pour avoir aidé des élèves.

La plupart des professeurs mentionnaient son intérêt visible pour les animaux et le court de métamorphose dont il ne cessait jamais de parler!

Son amitié la plus profonde se développa pour une femme dont il s’aperçu de la gêne lorsqu’il la rencontra dès son arrivé il y a de cela trois mois : Kira. Samael apprit à devenir Animagus tout comme son père grâce à son père. Il commença l’apprentissage à ses 18 ans pour ne finir l’apprentissage que cette année. Il garde le secret car il a peur de la réaction de Kira vis à vis son  don. Samael et Kira ont passé la plupart de leur temps ensemble depuis qu’ils se sont rencontré et ne ce sont vraiment jamais quitté.



Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : Oli. Âge : 24 ans. Temps de connexion : au moins une fois par jour. Un commentaire ? : Les Adminettes sont super jolie. Comment avez vous connu le forum ? : Annuaire Forumactif. Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo.

_____________
   

   
Dei & Samael
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   
   ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.
   

   Je suis quelqu’un qui a beaucoup le sens de la famille malgré ce qu’on pourrait croire aux premiers abords. C’est d’ailleurs à cause de cela que l’on croit parfois à tords que je suis antisocial. C’est à cause que je me préoccupe beaucoup des êtres aimés dans ma vie et trop peu de ceux qui me sont inconnu


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
 
   ♥ Fidèle, protecteur, maternel.

   Toute personne qui me connait me décrira comme protecteur. Je le suis autant envers les hommes que les femmes qui font parti de ma vie. On me décrit la plupart du temps comme quelqu’un de fidèle (surtout en amour). Pour ce qui est d’être maternel(ou plutôt paternel dans mon cas) et bien je ne manque pas une occasion de prendre soin des autres.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

   ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

   N’importe qui vous dira que je suis un grand gourmand. Je mange tout le temps ! D’ailleurs je soupçonne certaines sorcières de Wincap d’être jalouses de moi car bien que je mange en permanence je ne prends jamais un kilo ! Pour ce qui est de mon émotivité, je le suis même si l’on me dit parfois sans cœur, j’ai simplement appris à me faire une coquille contre le monde extérieur. Pour ce qui est d’être lunatique je ne le suis que très peu..


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
 
   ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.
   
   

   Je trouve que l’eau représente bien la féminité aussi : un instant si douce et l’autre un véritable torrent de puissance ! Puisque l’eau est l’élément le plus sous estimé, je trouve que cette élément mérite intérêt. Après tout l’eau peu donner la vie en arrivant en un lieu et retirer la vie en se retirant d’un même lieu.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   l faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

   ♥ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?
 

   Je n’y peu rien, c’est bien malgré moi mais je suis et serai toujours un éternel romantique. Je rêve de la femme de mes rêves depuis que je suis jeune.  Le point positif est que je sais ce qui plait aux femmes et le point négatif est que je suis un éternel rêveur. L'amour occupera toujours une part importante de ma vie.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Diamond's Wolf


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Penn Badgley ► Samael Dei
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Mar 23 Sep - 11:14

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :) n'hésite pas à contacter le staff si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Mar 23 Sep - 15:12

Bienvenue à toi beau futur jeune homme
j'espère que tu te plairas parmi nous !!

Si tu as la moindre question, nous sommes là

THE PHOENIX'S SONG ~
Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you http://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Mar 23 Sep - 15:27

Hakuna matata et bienvenu chez les fous !
Bonne merdouille pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Mar 23 Sep - 17:11

bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Mar 23 Sep - 17:41

Bienvenue parmi nous *o*

J'adore ton prénom
bon courage pour ta fiche.

Si tu as la moindre question, tu as toutes une ribambelle de staffeurs qui sont là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Mar 23 Sep - 18:18

Bienvenue, et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 28
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Mar 23 Sep - 18:20

Bienvenue parmi nous Samael ! Prénom original, hâte de voir ce qu'il cache !
Bon courage pour ta fiche

THE PHOENIX'S SONG ~

So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me http://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 23
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Mar 23 Sep - 18:38

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ♥

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Mar 23 Sep - 19:36

Bienvenue, j'espère que tu trouveras l'avatar de tes rêves pour ton perso et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Jeu 25 Sep - 19:12

Hey :D !
Bienvenue sur le forum mister
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *-* !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Jeu 25 Sep - 20:26

Bienvenu parmi nouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Sam 27 Sep - 23:52

Je profite avant la validation pour dire que j'adore ton choix d'avatar *-*, une personnalité que très peu utiliser et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Sam 27 Sep - 23:59

Coucou
Il y a un petit problème dans ta fiche éé :
Citation :
Avant, j’étais à Poudlard mais lorsque j’ai découvert Wincap, je n’avais pas encore l’âge d’y aller. J’ai donc attendu quelques années et une fois que j’ai eu l’âge j’y suis allé ! À mon arrivé je me suis fait une amie ce qui m’étonne car je n’étais pas le genre très sociable à poudlard
Tu marques que ton petit est québécois, de ce fait, il a du faire ses études dans l'académie de magie de son pays. De ce fait, ce n'était pas Pourdlard. De plus, Wincap n'est connu que depuis Juillet. Il ne peut donc pas l'avoir connu lorsqu'il était jeune. Il a dû forcément demander son transfert, cette année ;) !

Sinon tout le reste est bon. Dès que tu auras modifié ces détails, je pourrais te valider ;) !

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Dim 28 Sep - 5:27

Voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 98
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   Dim 28 Sep - 10:14


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Obsidian Bear !!

   

   
Tout est bon pour moi ! Pour ta question par MP, on part du principe qu'il y a une école de magie par pays, de ce fait, il y en a partout ;) ! De ce fait tu peux lui donner le nom que tu veux ou au contraire ne pas lui en donner, si tu n'as pas d'inspiration . Au final, beaucoup de points qui aurait pu faire de lui un joli pivert, mais Samael a une vraie âme de petit ours, donc sois fière de tes nouvelles couleurs éé

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Samael Dei   

Revenir en haut Aller en bas
 

Samael Dei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divainess Do'Sey, l'Alexiel.
» Samaël Akiam [Padawan]
» Ca te dit d'venir à la maison? [PV Samael]
» Samaël
» Errare humanum est [Samaël, Théo & Théodore Cromwell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-