Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 James Douglas, celui que vous attendiez toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mar 23 Sep - 19:54


feat Ian Somerhalder from acteur

James A. Douglas
There is a reason why all things are as they are. But I havn't found it yet.

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, James Allan Douglas. Je suis né le 05/05/1982 à Standford (Etats-Unis). J’ai donc 33 ans. Je suis Américain, mais en ce qui concerne mes origines, je suis américain avec des ancêtres anglais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, j’accorde de l’importance au sang/span>. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Autoritaire, Charismatique, Courageux, Cultivé, Déterminé, Rusé…, mais aussi et surtout Borné, calculateur, énigmatique, hypocrite, manipulateur... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de sapin, mesure 28.32 cm et son coeur est composé de crin de sombral. Elle est flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un métamorphomage ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

J'ai suivi ma formation dans une école à Salem comme tout jeune sorcier à l'âge de 11 ans, mais quelques troubles sont survenus à l'âge de 16 ans, lorsque nous avons dû fuir. J'ai repris mes études une année et demie plus tard, en Amérique latine, Mexique, le temps de trouver deux phénomènes pour me servir d'alibi et entrer sans le moindre soupçon, une double précaution. J'ai effectué une première formation en psychologie puis un second pour obtenir le droit d'enseigner. Ma matière fétiche, la plus accessible en harmonie avec mon don : la métamorphose. Je suis à Wincap parce que ma soeur s'y trouve et que trop d'années m'ont séparée d'elle. Je dois avant cela, gagner la confiance des habitants de cette nouvelle ville, avec la possibilité de les tromper uniquement sur mes intentions et mon physique. Elles ne sont pas mauvaises, cependant, seule Hanna doit savoir. Faut-il qu'elle ne soit pas une imposture elle même, cette Jane.


Mon Histoire



Inutile de vous donner les détails de cette existence pitoyable que j’ai menée pour des actes que je n’ai pas commis. J’ai payé le prix fort pour des parents qui ont choisi le mauvais camp. Si à l’époque je partageais leurs idéaux. Aujourd’hui, bien qu’une certaine rancœur demeure et sévit, je n’ai plus envie de courir après les fantômes et de me battre pour un nouveau monde qui ne vit qu’au travers de l’espoir. Je suis l’un des nombreux enfants qui cette nuit ont vu la déchéance d’un maître et leurs familles anéanties. Les villes crachaient leurs fumées et les cendres des derniers vestiges d’un empire prometteur, mais beaucoup trop ambitieux pour que les mentalités y adhèrent. Cette radicalité dont IL a fait preuve et cette impatience vaniteuse lui a valu la mort et plus encore, celle de tous ses soldats soucieux de leurs petites vies. Mes parents compris. J’admets que les hommes restent des hommes quelques soit leur descendance, la cruauté à laquelle j’ai assisté cette nuit ne relevait plus d’une guerre civile entre les pour et les contres, mais d’une vengeance à n’importe quel prix qu’il fallait assouvir pour le bien de tous, même si pour cela, il fallait détruire des noms qui ne laisseraient plus aucune trace de leur prestige passé. Cette nuit-là fut une horreur, pour notre illustre famille. Nous avons fui et vécu dans la misère la plus totale, celle que nous n’avions jamais connue. Plus encore que cela, il n’y avait aucune autre alternative que de gagner les rives de ce monde inconnu jusqu’alors et que nous redoutions. Ces familles démunies de toutes magies étaient moins à plaindre que nous… ils avaient leur liberté, eux, mais ils ne valaient pas mieux, préférant faire régner la justice au prix d’innombrables vies d’innocents. Sept mois plus tard, nous avions droit à une nouvelle fuite, errant clandestinement vers une terre sans nom qui nous permettrait le repos et la tranquillité d’esprit. Nous ne l’avons jamais trouvé. Nous avons fui encore et encore, nous sommes restés forts, jusqu’à ce qu’ils nous détruisent encore, jusqu’à ce que l’on soit repérés.

Hanna fut la dernière à sortir de la maison, entraînée à la hâte par mon corps d’adolescent qui peinait à se former qui imposait déjà le respect d’un seul regard. Je n’avais pas besoin de force, seulement de mon intelligence et de mon calme, aujourd’hui légendaire. Nous avons suivi nos parents, mais lorsque nous les atteignîmes, nous eûmes à pine le temps de croiser le dernier regard de notre mère avant que son corps sans vie ne s’étende de tout son long, rejoint par mon père qui avait eu le temps de voir ce spectacle inhumain, rendant son dernier soupir dans un bruit sourd. Son corps s’était abattu plus violemment contre le bitume. Je n’ai pas pu verser mes dernières larmes, réservant cette haine aux tréfonds de mon âme pour ne pas être suspecté. J’étais un enfant ordinaire, mais rusé.
Hanna et moi étions métamorphe, un don précieux et rare que je chéris depuis ce jour et m’évertue à entretenir. Le règne de ce roi sans couronne avait pris fin et le nôtre aussi. Sa petite main dans la mienne je lui ai ordonné de changer d’apparence et elle l’a fait, comme toujours avec brio. J’embrassais son front en lui promettant de revenir sans dire ni où ni quand.

Ce soir-là, où mon monde s’est effondré, j’ai aussi bénéficié d’une dernière chance, comme une faveur faite à un enfant innocent dont la baguette n’avait jamais ôté la vie encore. Je l’ai brisée, jetée dans les égouts et me suis introduit dans cette maison. Ce fut un chat qui m’ouvrait la voie. J’aurais pu ne pas lui faire confiance si les corps qu’il venait de présenter n’étaient pas une aubaine. Je venais de briser l’unique témoin de ma magie et trois corps jonchaient à même le sol, m’offrant la possibilité de me faire passer pour l’un d’entre eux. Des cheveux blonds, un corps plus chétif, innocent et des caractéristiques dans les expressions qui me permirent d’adopter une métamorphose et de passer pour le seul survivant d’une famille dont j’avais récupéré le nom brièvement. J’avais une chance sur deux. La chance n’a tourné qu’un temps. Ils ont rapidement appris que la famille n’avait pas d’autre enfant que celui étendu à leur côté. Le temps qu’ils s’en rendent compte, j’avais déjà pris la fuite.



Ma sœur était en sécurité, j’y avais veillé. Ne restait plus qu’à assurer la mienne, une tache qui m’était compliquée, j’étais dépourvu de baguette magique dans un monde qui n’en dépendait pas. Mes jours étaient comptés je devais changer d’apparence le plus souvent possible et cela m’épuisait, me forçant constamment à user de mes talents pour bénéficier de quelques précieuses minutes supplémentaires avant de me faire rattraper par une réalité bien difficile. J’ai porté divers noms qui ne me ressemblaient pas et pris une multitude d’apparences pour parfaire mon déguisement, cela ne servait qu’un temps à chaque fois, jusqu’à ce que je les trouve eux. Ma scolarité avait été compromise par ces chamboulements, mais je ne m’en souciais guère. J’étais déjà assez rusé pour tromper mon monde et j’en ai usé en m’intéressant à la psychologie lorsque j’ai eu l’occasion de reprendre. Chose qui m’a été fort utile pour manipuler à ma guise, moldus comme sorciers. Mes charmes m’ont beaucoup aidé, contribuant à ce mensonge plus crédible que la vérité. J’ai changé de nom, empruntant celui d’une famille aimante qui ne pouvait avoir d’enfant. J’étais l’enfant idéal, d’abord vu comme un ami serviable, bénévole, puis adopté lorsque, par mégarde ils avaient entendu parler de ma condition d’orphelin, seul au monde. Un regrettable incendie dans l’état de L’Ohio dont j’avais eu vent. J’ai vécu la majeure partie de ma scolarité en tant que James Douglas, fils adoptif de deux sang-mêlé et faussement né-moldu de ses parents supposés biologiques. Quelle insulte. Je n’avais rien d’autre en tête que d’obtenir un diplôme et retrouver celle que je chéris le plus au monde et qui est désormais ma seule famille.

J’ai entrepris une formation des plus complexe, mes capacités me le permettant, inutile de traiter de ce sujet. J’ai été victime des violences intra scolaires de par cette condition de sang de bourbe, humilié, déchu et je devais garder contenance, sans jamais m’élever au rang auquel j’appartenais naturellement, celui qui m’aurait permis de tous les anéantir. Je n’ai pas laissé ces crimes impunis, agissant moralement et subtilement sur leurs quotidiens jusqu’à ce que cela les affecte à en perdre toute notion de leur propre personne et qu’ils en deviennent incapables, les déchets qu’ils méritaient d’être. Lorsque j’ai jugé ma formation complète, passant mon diplôme sans mal, j’ai fait la fierté de ce couple aimant qui me voyait si distant à chaque fois que j’avais l’occasion de leur rendre visite. Rien de plus qu’un rôle. Je n’ai pas voulu appartenir à ce monde, eux, oui.

J’ai poursuivi mes recherches, gardant dans un coin de ma mémoire chaque indice, chaque adresse et chaque nom susceptible de m’aider dans ma quête et de pouvoir retrouver Hanna. En parallèle, j’effectuais une seconde formation, virtuose dès mon plus jeune âge, baigné dans ce monde que je connaissais par coeur, il ne m’a pas été difficile de passer un second diplôme après les années d’études convenues, voire moins. J’ai les capacités pour être professeur, et ce pour plusieurs matières, mais celle que j’ai choisie relève d’une particularité dans lesquelles j’aurais des facilités. Cela me permettra un train de vie relativement libre et l’assurance de pouvoir m’approcher au plus près de ma sœur. J’ai réussi à l’atteindre, sans avoir la certitude qu’il s’agisse d’elle, récoltant des informations par le biais de ce professeur et ami proche, beaucoup trop proche à mon goût cependant, ses mots envers elles ne sont jamais déplacés. J’ai cette occasion de garder un œil sans pouvoir atteindre mon objectif premier, celui de toute une vie.

Celui qui, entre autre, à entravée toute possibilité d’avoir un amour sincère pour une femme ou du moins d’entretenir une relation plus étroite que celle d’un lit dans lequel je l’aurais choyé et abandonné. Je ne pouvais pas me permettre jusqu’à aujourd’hui, d’être moi-même. Wincap est cette occasion de laisser le passé où il est et de créer un avenir qui prouvera que le nom des Griffiths n’est plus à associer aux crimes commis par ses paires. Je n’ai jamais été un meurtrier, je n’en serais un que pour ma propre survie ou celle d’une autre. Elle. J’ai aimé des femmes, j’ai eu l’occasion de croiser de très belles sang-pur auxquelles mes parents adoptifs voulaient m’associer. Et bien qu’elles aient été assez ouvertes d’esprit pour corrompre leur sang, je ne m’en suis jamais senti touché au point d’accepter la disgrâce de passer pour le mendiant auquel on cède une faveur. En échange de quoi aurait-ce été ? Quel prix était le leur ? Ou laissent-ils leur nom et leur sang s’éteindre pour faire taire les rumeurs ? Pour peu qu’ils aient plusieurs enfant, un seul aura la lourde tâche d’étendre la lignée du sang. J’ai vu bon nombre de soins accordés à ceux qui trahissaient leurs rangs. J’ai vu dans leurs regards le chagrin de cette famille perdue pour avoir profané la tradition du sang. Ceux-là, connaissent le sort auquel j’ai peut-être échappé. J’aurais préféré les savoir vivants. Tout ça, pour du sang, dis-je à ceux qui veulent l’entendre. Et je répondrais secrètement en mon véritable nom que tout ce sang qui a été versé et qui est celui d’illustres famille doit perdurer. Cette noble cause passée pour excentricité aux yeux de tous a fait perdre à bon nombre la raison. Est-ce une raison pour tous nous condamner ? Ne vous y risquez pas. Nous sommes plus intelligents.


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : liline. Âge : 23 ans. Temps de connexion : dès que possible :p. Un commentaire ? : ici. Comment avez vous connu le forum ? : j'y étais déjà!. Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mar 23 Sep - 19:54


James A. Douglas
Despair has its own calms / Bram Stocker


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.

Rester en vie est une solution aussi... mais ELLE compte plus que ma propre vie. J'estime ne pas avoir à dévoiler plus sur cette information qui pourrait me coûter bien assez déjà. Elle est importante, elle est la seule personne qu'il me reste et la plus précieuse depuis toujours à mes yeux.


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
◘ Intelligent, méticuleux, patient.

Protecteur, digne de confiance, quoi que cela dépendra de qui à cette chance d'avoir à faire à ma vraie personnalité. On ne saurait reconnaître un talent que si l'on en connaissait toutes les particularité.JE suis aussi charismatique et je sais me montrer le plus charmant possible pour avoir toutes les qualités énoncées.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♥ Émotif, lunatique, gourmand.

Aucun de ces qualificatif ne me concerne vraiment, je n'ai rien d'émotif, je n'ai rien de gourmand, je suis lunatique en revanche mais cela dépend et vous ne le saurez pas en grande généralité, ça, c'est sûr. Je suis un très bon comédien et je prends plaisir à tromper mon monde


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

Il y a peu de choses qui savent me faire garder contenance et l'une d'entre elle est l'eau. La terre, il y en a partout, nous la foulons, nous arrêtons sans jamais trouver espoir d'un "chez-soi" qui l'est véritablement. L'air, un élément qui agace et donne des migraines insoutenable et persistante, l'air est l'élément des fous. Le feu est signe de colère et bien que j'en possède assez pour nourrir les entrailles de la terre, il n'est pas représentatif de mon état d'esprit, celui que je voudrais atteindre et que l'on me permettra peut-être.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

Je me le refuserais toujours pour des raisons évidentes. Quelqu'un qui a fui tout au long de sa vie n'a définitivement aucune envie de rendre l'âme pour un aveu au creux de l'oreille d'un être aimé. Un être que l'on croit digne de confiance et qui est le premier à nous avoir tromper. ça ne m'arrivera pas, pas à moi.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Jade's Woodpecker - Diamond's Wolf - Golden Otter Obsidian Bear

Aucune importance à mes yeux, ce n'est pas pour une maison que je suis là mais pour une femme.



Pour aider le staff

Code:
♦ Somerhalder Ian ► James A. Douglas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mar 23 Sep - 20:21

welcome ^-^ Ian c'est un bon choix d'avatar =D il est cool cet acteur. Bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mar 23 Sep - 20:22

Rebienvenue parmi nous sous les traits du brother de Jane *-* !
Hâte de lire entièrement ta fiche ! Donc bonne chance pour la finir et surtout amuses-toi bien parmi nous

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mar 23 Sep - 20:39

merci
je ferais au mieux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mar 23 Sep - 21:01

Rebienvenue hihihi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mar 23 Sep - 21:04

Super choix de scéna, tu fais une heureuse ! Rebienvenue et bon courage avec ce beau prof !

THE PHOENIX'S SONG ~

So take my hand and make it easy for me
Can't have nobody else I only got myself to blame You got me trapped like love is just a game I run around, you reappear Wish you could tell me what I wanna hear.

sign©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me http://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 23
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mar 23 Sep - 21:08

Iaan *o* très bon choix de vava ! Re bienvenue et fighting pour ta fichouille ♥

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mar 23 Sep - 21:11

merci tout le monde ! je comptais bien faire des heureuses je m’attelle au remplissage maintenant, je n'en ai plus pour longtemps!

voilà c'est fini
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 40
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mar 23 Sep - 21:27

Bienvenuuuuue à toi beau jeune homme aux yeux bleus/verts

On pourra être amis, on a le même âge à peu près hihi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 http://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mar 23 Sep - 21:30

quelle est belle ! merci ! ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mar 23 Sep - 23:36

Re-bienvenue ♥ avec Ian en plus x) tu vas faire tourner les têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 34
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mer 24 Sep - 12:56

Coucou et rebienvenue parmi nous ♥

J'espère que tu t'amusera avec ce nouveau personnage.
(sais plus si on a un lien de defini tous les deu, mais il nous le faut XD)

Bref, tu as oublié de remplir ce champs: Personnellement, j’accorde de l’importance au sang/je n’accorde pas d’importance au sang.

De plus il faudrait envoyé une demande de don pour être métamorphomage même si c'est un PV :)

Voilà, je laisse mary lire ta fiche pour qu'on puisse te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mer 24 Sep - 13:13

Sinon, ça va les chevilles ? *PAN*

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mer 24 Sep - 15:50

merci à tous!
normalement tout devrais être en règle maintenant
mais oui, mes chevilles vont très bien, je suis parfait :tongue02:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 98
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   Mer 24 Sep - 18:30


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Golden Otter !!

   

   
Tout est parfait pour moi, mon petit ! J'ai hâte de voir évoluer ce petit James *O*. Il a la classe en tout cas . Il fera une belle loutre

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: James Douglas, celui que vous attendiez toutes   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Douglas, celui que vous attendiez toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douglas Forman pour vous servir...
» Hey ! Vous attendiez dieu ? Suffisait de demander, je suis là :P ♥ [FINIE :D ]
» Mathieu Sommet, je ne suis pas celui que vous pensez
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-