Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mar 30 Sep - 12:05


feat Jensen Ackles

Aaron Herveaux
Comme une impression de mal aux cheveux !

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Aaron Herveaux. Je suis né(e) le 18/07/1982 à Reims (France). J’ai donc 32 ans. Je suis Français, mais en ce qui concerne mes origines, je suis De père et mère Français.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les Femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis séducteur, doué, juste, comique, courageux…, mais aussi et surtout Sûr de moi, peu concentré, bordélique, s'attirant des ennuis, fier... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' Ébène, mesure 28 cm et son coeur est composé d’un nerf de cœur de dragon. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, un don ou particularité magique. Eh oui, je suis un animagus ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Né d'une famille de sorciers française, c'est sans surprise que Aaron a rejoint l'école de sorcellerie de beaux-bâtons à ses 11 ans. Déjà enfant il savait ce qu'il voulait faire, combattre le méchant. Deux ans après son arrivée à l'école il rencontre Kali. Il sympathise rapidement. Le côtés séducteur de Aaron apparaît très tôt chez le jeune garçon. L'amitié entre Kali et lui se transforme peu à peu en sentiments. Seulement, en bon macho, et trop immature, Aaron ne sait prendre soin de la jeune femme comme il se doit. Au cours de la quatrième année de la jeune femme, lors du bal, une dispute survint. Ils se perdirent de vue.

Aaron rejoint l'école d'Auror à Londres. Il réussit excellemment les examens et s'installe pendant quelques temps à Londres. Il est alors âgé de 21 ans. Faisant ses preuves sur le terrain, il est remarqué par le ministère qui décide de l'envoyer sur de lourde tâche. A l'ouverture de Wincap, il y est envoyé assez régulièrement. Renforcement de sécurité. Les nouveautés ne plaisent pas à tout le monde. C'est la raison pour laquelle il s'y est installé. Et ça lui permet de se lier de nouveau avec Kali.


Mon Histoire

Issu d'une famille de sorciers notables, Aaron est né le 18 juillet 1982 à Reims. Il est l'aîné de la fratrie, suivit de son petit frère, et bien plus tard d'une petite sœur. Être le fils d'un haut fonctionnaire du Département de la Sorcellerie Française, n'a pas toujours été facile. Voir son avenir tracé sans le choisir, ça ne plaisait pas à Aaron, déjà étant jeune. Il ne voulait pas faire comme son père, rester assis, dans un bureau toute la journée. Aaron a toujours été plein de vie. Sa mère, plus sensible au désir du garçon, l'isole de la notoriété de son père.

Quand il eut 9 ans, alors qu'il accompagnait était au marché en compagnie de sa mère - dans le but de familiariser son fils avec l'univers moldu - un drame survint. Des mangemorts, ayant eu vent de cette activité, s'attaquèrent à Madame Herveaux et son fils. Bilan : un mort, la mère du garçon. Faisant passer cela pour une attaque moldu, seul le jeune Aaron est au courant de la vérité. Le but de cette opération? Creuser et maintenir l'écart entre l'univers moldu et sorcier.

Les journalistes s'emparent de l'affaire, harcelant Aaron et son père. L'enfant se renferme dans sa haine contre l'injustice. Des moldus sont accusés à la place des vrais tueurs. Dossier classé. Les Herveaux père et fils s'éloignent l'un de l'autre. Sans compter qu'il veut protéger son frère et sa sœur de ce lourd fardeau.

2 ans plus tard, son arrivée à Beaux-bâtons l'émerveille. Ce château, ces jardins à la française, et les filles.. Aaron rejoint les premières années et brille par ses connaissances des sorts. Tout se déroule assez bien. Il est heureux d'être loin du foyer familiale et des journalistes qui ne font que l'entourer depuis que son père fait des vagues avec sa nouvelle maîtresse. Son frère et sa sœur lui manque malgré cela.

Lors de sa deuxième année, son frère rejoint l'école. Et Kali aussi. En traînant avec son frère, il se lie d'amitié pour la jeune fille. Le temps passe et l'amitié se transforme en sentiments. Seulement, Aaron devient séducteur, légèrement machiste et sûr de lui. Pendant la quatrième année de la jeune fille, une dispute survint à cause de son comportement.

Ce qu'Aaron n'a jamais dis, fut son aversion pour les journalistes. Avec la mort de sa mère, et ces vautours qui lui tournent autour, il y a de quoi dégoûter à vie pour cette profession. Quand il su qu'elle voulait devenir journaliste, peu avant ce bal, il a tout fait pour lui donner du scoop. Tout cela s'est retourné contre lui.

Avec cette tension créée entre Kali et lui, il se concentre pour devenir un animagus. Il avait entendu parlé de ceci en cours de métamorphose, mais ce n'était pas une découverte pour lui. Son père en est un. Il a ça dans le sang. Il semble que l'adolescent peine à accomplir sa transformation. Il était déjà revenu sur son choix de départ pour l'animal, si en plus de ça il échouait, quel devait être l'estime de lui-même?

Durant ses vacances auprès de sa famille, juste avant sa dernière année, alors qu'il traînait à l'orée d'un bois malfamé de Paris, il assiste à une agression. C'est à ce moment précis, face au danger d'autrui, et dans la précipitation, que sa transformation en ours réussi. Il fit peur aux agresseurs et pu garder l'anonymat avant de disparaître dans les bois.

Sans la notoriété de son père, et des prédispositions à devenir auror, Aaron aurait pu perdre son droit d'étudier. Une enquête fut mener. Il l'aurait souhaité juste et honnête, quitte à tout perdre. Au lieu de ça un arrangement fut convenu. Aaron préserve son droit d'étudier et de devenir auror, a une seule condition : oublier le monde des moldus, et arrêter de le préserver de la menace des mangemorts. Pris dans un étau, il dû choisir. Perdre son droit d'exercer la magie, de réussir sa vie, et reprendre contact -si possible- avec Kali. Ou renier -officiellement- les moldus. Il se le jurait à lui même : une fois adulte, il ne devrait de compte à personne.

En septembre 1999, il rejoint l'académie d'auror, situé à Londres. Il aurait pu rester en France, mais il a besoin de voir du pays, et repartir sur une base égale aux autres. Sur le continent, son père ne ferait que lui ouvrir des portes trop facilement. Aaron veut mériter son statut. Il y rencontre sorcières et sorciers, aussi idéaliste que lui, de protéger cet univers. Il travaille d'arrache-pieds pendant 3 ans pour finir diplômé et près à aller sur le terrain. Il s'est éloigné de Kali, ça lui brise le cœur. Il a aussi perdu contact avec ses amis de Beaux-bâtons. Avec son frère et sa sœur, rien ne va plus. ils se disputent régulièrement. Ils ne savent pas ce qu'à traverser Aaron. Sa nouvelle famille, il se la forge. Ce sont ses frères et sœurs de "baguettes".

Pendant plusieurs années, il se voue corps et âmes à défendre les innocents, enquêter sur diverses affaires magiques. Son cœur s'équipe d'une carapace. Fidèle à lui-même, et toujours aussi séducteur, il sait prendre du recul et apprend le respect envers les femmes. Son humour, parfois agaçant, l'aide à surmonter les situations les plus affolantes. Un cynisme salvateur en cas de crise.


L'ouverture de Wincap, assez récente, il demande à y être muté. Cela lui permettrait d'avoir un œil un peu partout à la fois. Il prétexte un risque potentiel d'attaque. Ce qui est nouveau n'est pas forcement aimé, selon lui. Il sait aussi de source sûr que Kali sera là-haut. Et certains de ses vieux amis seront de la partis.


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : King Maxime. Âge : 23 ans. Temps de connexion : Variable. De 3 à 8 heures par semaine.. Un commentaire ? : Pudding!. Comment avez vous connu le forum ? : Par Kali =). Avez vous lu le règlement ? : Magic awakens the spirit.



Aaron Herveaux
Laisse moi zoom zoom zeng sur mon ba-balais! Wesh!


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

On est libre d'aimer sa famille, de la chérir. On est libre de ses opinions. On est libre de glander toute la journée dans sa maison, en laissant faire le ménage grâce à notre baguette. Si on me prive de cette liberté, je mettrai tout de côtés pour la retrouver. Comment puis-je être moi-même si on me lie les poings et que l'on me bâillonne? Comment protéger ceux que j'aime, derrière des barreaux?


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?

♦ Libre, courageux, persévérant.


Je suis un peu de tout cela, mais je le dois à ma liberté. J'ai su libérer mon esprit de l'emprise des médias, et de la doctrine paternel. J'ai affronté seul mes propres démons avant d'affronter mes ennemis. Je me suis accroché, me libérant de toute notoriété pour cumuler ce savoir en moi. Ces trois adjectifs me définissent pour le mieux.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.


Dans ce monde faut savoir se protéger. Ma façon de pas perdre les pédales c'est ce petit grain que j'ai en moi, ces instants de folies. Ce cynisme et cet humour décalé et agaçant. Et en accord avec ma liberté, je sais parfois -même souvent- dire stop (de façon excrémenteuse). Je sais me poser en marge de la législation pour faire ce qui me semble juste et honnête.


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

Le feu me correspond. Je suis parfois peut-être long à démarrer mais lorsque je suis parti, je suis ravageur. Si je déchaîne sur autrui le brasier de ma colère, il ne restera plus que quelques cendres. Et le feu n'est pas que destructeur, il peut aussi cautériser, désinfecter, réchauffer, réconforter. N'as-t-on jamais rêvé devant un feu, qu'il soit de camp, ou dans un âtre?


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !


L'amour est ravageur, il pourrait briser un homme en deux, et affaiblir la plus grande des armées. L'amour peut-être maladif et sujet à la folie. Je suis convaincu aussi que l'amour peut nous faire bâtir le plus merveilleux des empires. La protection la plus forte, maintes fois prouvé par le passé, reste basé sur ce sentiment. L'amour est la plus puissante magie qu'il soit sur terre, à prendre avec des pincettes.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Peu importe je suis partagé entre 3 x) J'veux pas le Pivert =O


Pour aider le staff

Code:
♦ Jensen Ackles ► Aaron Herveaux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mar 30 Sep - 12:57

bienvenue ! Jensen Ackles, quel bon choix pour un pv *o*
courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 23
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mar 30 Sep - 13:00

Bienvenue Aaron ! Merci d'avoir prit un pv **
Bon courage pour ta fiche ♥
(n'oublie pas le formulaire de répartition;D)

THE PHOENIX'S SONG ~

Never be ashamed of what you feel.
You have the right to feel any emotion that you want...
Everything I was feeling, all the hurt and the pain and the emotion I was going through, I put into somes positive energies.

 (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mar 30 Sep - 13:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 40
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mar 30 Sep - 13:02

Bienvenue à toi sur le forum

J'espère que tu te plairas parmi nous !

Et n'oublie pas en effet la fiche de répartition.

Courage **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 http://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mar 30 Sep - 14:22

Welcome mister et bon courage pour la fichette *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mar 30 Sep - 15:36

Bienvenue sur le forum !! Un pv, c'est le bien hehe :)) je me suis bien marrée avec les gifs de Jensen que tu as mis dans ta fiche XD bon courage pour la rédaction ♥

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mar 30 Sep - 17:51

Bienvenue Aaron *adore ce prénom*

Merci d'avoir prit ce pv, tu va faire une heureuse je crois XD
Bon courage pour ta fiche

A la moindre question n'hesite pas a contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mar 30 Sep - 18:01

Merci à toutes et à tous, promis j'oublies pas la fiche de répartition. =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mar 30 Sep - 18:53

Bienvenue à toi, petit padawan. ♥

Les PVs c'est le bien ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 27
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mar 30 Sep - 23:42

Bienvenue sur le forum ;D !
En effet, tu vas faire une heureuse en prenant ce PV
Quoi qu'il en soit, amuses-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, tu connais le chemin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone http://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 98
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mer 1 Oct - 11:38


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Obsidian Bear !!

   

   
J'ai eu du mal à te répartir, mais c'est fait petit ours J'espère que tu arriveras à vivre ce grand amour **

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Mer 1 Oct - 13:40

J'arrive après la guerre mais... Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   Jeu 2 Oct - 9:32

Merci =D cool j'suis un Ours =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Herveaux • Le plus beau des moches!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» The third temptation [Aaron]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Elvis Presley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-