Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
MessageSujet: Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs    Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:33




Loki Maytook Greyback


21 ans ✘ En couple ✘ Futur chef de meute
HISTOIRE ✘ LOIS DE SA MEUTE






Son histoire

Loki est un sorcier sang mêlé, fils d'un couple de loup-garous : Fenrir et Alashka Greyback. Il ne vit jamais son père, mais n'ignore pas que ce dernier considéra son fils comme un faiblard. La raison ? Loki ne naquit pas avec le don de lycanthrope... Cela déçut énormément Fenrir qui en fit part à sa dulcinée par lettre. La mère de Loki (femelle dominante et cheftaine), alors honteuse, voulut dans un premier temps tuer son enfant. Le code des loups-garous l'en empêcha, sans compter que Fenrir ne reniait pas son fils, malgré tout.
Dès lors, Loki fut surnommé "Maytook" par ceux de la meute qui le méprisaient. Symbole de honte et d'humiliation, ce surnom lui colle encore à la peau aujourd'hui mais dans une toute autre mesure... Quoiqu'il en soit, Loki vécut tout de même avec la meute, se faisant peu à peu accepter par cette dernière, jusqu'à s'y imposer comme potentiel chef successeur lorsqu'il eut atteint 19 ans.

Le jeune garçon n'eut donc pas la vie facile. A 9 ans, il fut arraché des griffes de sa mère alcoolique qui le battait. Ballotté de familles d'accueil en familles d'accueil, il demeurait un adolescent tellement incontrôlable qu'il dut retourner chez sa mère à l'âge de 15 ans, plus personne ne souhaitant lui tendre la main. C'est alors que Loki envoya sa mère en cure de désintoxication forcée, par intérêt personnel : il profita de la maison vide pour ses fêtes à répétition, mais surtout de l'absence de la cheftaine pour avoir la mainmise sur la meute.
Lorsque sa mère revint, elle demeura changée : ne battant plus son fils, elle avoua avoir pour lui un amour maternel fort et présent... Jusqu'à refuser de le transformer, de peur de le perdre. Mais Loki, déterminé, ne l'entend pas de cette oreille et compte bien devenir chef de meute.

✘ ✘ ✘

Manies & anecdotes

Fidèle à la réputation de sa lignée, Loki a déjà beaucoup de sang sur les mains car conforme aux traditions de sa meute, il a déjà fait plusieurs chasses à l'homme (moldus surtout)  Animagus loup noir (ressemblant au sinistros) depuis ses 19 ans Il est Chapeau flou : le Choixpeau hésita longuement entre Gryffondor et Serpentard   Loki a beau être sorcier, il reste d'un naturel sauvage. Il serait presque un enfant-loup... De ce fait, il n'a pas assimilé toutes les coutumes et bonnes moeurs des gens civilisés N'ayant pas de souvenirs heureux, il ne créé pas encore de patronus A des crises de claustrophobie  Son corps est marqué des coups de sa mère qui le battait étant enfant. Ne s'en est jamais plaint, y trouve même une certaine normalité Il est homophobe. Cela est du à l'éducation qu'il reçut de la meute  Plus carnivore qu'omnivore en vérité... Il peut avaler une quantité impressionnante de viande tout en conservant son corps de grand sportif Oh par ailleurs, il a des tendances cannibales puisqu'il chasse sous sa forme de loup. Pas très éthique Porte rarement sa cravate nouée de près. D'aucuns disent que c'est pour entretenir un style rebelle, mais en vérité le jeune homme a juste horreur de sentir cette pression autour du cou, telle une laisse Il mord de façon sensuelle voire agressive le cou des demoiselles qui lui plaisent pour prouver son attirance, pourvu qu'il ait perçu chez elles des signaux réceptifs à son charme et leur envie de se faire séduire est friand de bains de minuit dans le lac contrôle de moins en moins ses pulsions animales qui deviennent d'avantage virulentes au fil du temps disparaît du château à chaque nuit de pleine lune, voire les week-ends possède un tatouage sur l'épaule gauche : "21g", soit, dit-on, le poids de l'âme

✘ ✘ ✘

Les liens

Je prends de tout : liens tordus, ambiguës, sombres ou plus classiques... Je n'ai pour le moment pas d'attentes particulières mais n'hésitez pas à proposer !

(c) emma ventury
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
MessageSujet: Re: Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs    Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:34

les demoiselles Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  3656324118
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
MessageSujet: Re: Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs    Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:34

les mââââles
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
MessageSujet: Re: Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs    Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:54

Je vous jure que je mords pas uu'
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
MessageSujet: Re: Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs    Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:11

Moi, je veux bien me proposer o/
Je viens un peu en touriste, mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc pas mal ❤ !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
MessageSujet: Re: Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs    Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:06

Un lien un lien !!!! *o*

Je suis très folle et mon personnage adore refaire des scènes de film à sa manière -humoristique- je pense qu'on pourrait trouver un truc marrant en fonction de ça du coup x)

PS; ton pseudo et personnage me fait grave penser à un sur un autre fow ou j'eux été: HRI. C'est bien cela ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 38
profil +
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
MessageSujet: Re: Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs    Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:14

Moi! Moi! je veux!

Je souhaitais voir un lien avec toi, comme tu es das la même spécialité qu'Elis mais un an en dessous, j'ai pensé qu'ils aurait pu travailler ensemble sur un dossier en commun dans le cadre de leur stage au ministère. C'est à développer évidement, mais voilà. XD

Si ca t'interesse j'ai plein d'autre perso mais j'ai pas encore réflechi à des lien possible pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

avatar
Invité
Invité
profil +
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
MessageSujet: Re: Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs    Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:26

Ton personnage m'inspire trop *_*
Mais je viens en touriste, je n'ai pas d'idée de liens précisé ahaha xD
Je propose qu'on cherche ensemble. Un lien ambiguë, sombre ou bref qui tue tout me dit bien. <3 (je pense que Shun aurait peur de Loki mais booon xD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Empty
MessageSujet: Re: Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs    Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NC-18]LOKI ♔ Between the beast and human being

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-