Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 4 Oct - 0:39


   
feat Ira Chernova from instagram

   
Lullaby Turner
SHE WOLF

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Blanche Lullaby Turner, reléguée Lulla. Je suis née le 19 Juin 1994 à Cork, sainte terre d'Irlande. J’ai donc 20 ans. Je suis écossaise, mais en ce qui concerne mes origines, je suis supposément irlandaise, bien que pas plus avancée que ça sur mon patrimoine génétique.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en couple.

   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis franche, rusée, fêtarde, mais aussi et surtout susceptible, écorchée vive, miss je m'en foutiste, rancunière. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de cerisier, mesure environ 31 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est peu flexible et capricieuse, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.


   
Parcours de vie

   
Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
   En effet :
   

       
  • si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.
       
  • si vous êtes un sorcier, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières études, quel métier vous occupez au sein de Wincap. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler les raisons qui vous amènent à venir vivre et travailler en ville.
       
  • si vous êtes un cracmol, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières ou actuelles études, quel métier vous occupez ou vous visez. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler son histoire, décrivant comment est-il amené à venir visiter Wincap.
       

   Votre récit, doit faire au minimum 100 mots.
   


   
Mon Histoire

   
Décrivez en 600 mots minimum l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.
   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : Le Moron. Âge : Le même que la belle. Temps de connexion : 3 à 4j/7. Mon activité rp dépendra évidemment de mes cours et examens en parallèle. Un commentaire ? : Loki viens là que j'te papuche   Comment avez vous connu le forum ? : Ah parce-que c'était pas déjà évident ? Avez vous lu le règlement ? : Oui, même que je sais qu'en principe le pseudo il doit pas comporter d'initiales, alors si ça vous dit de rattraper ma bourde   (Validée par Coo).
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 4 Oct - 0:40


   
Lullaby Turner
I'VE BEEN WORKING ON MY SHIT

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.
   

   Lullaby n'a jamais plus écopée de tendresse que cela, s'est  vue gangréner tout à l'intérieur à mesure que les pertes s'amoncelaient et semaient le néant sur l'esquisse de sa vie. Elle n'assimilait pas l'essence d'une famille, ni même celle d'appartenance ou de liaisons. Alors quand Il a percé son champ de vision, le lupin au bel apparat, et que la pompe a étouffée deux trois sursauts au creux de la poitrine, la belle a su qu'Il serait comme ces viscères ancrées aux fondations du coeur. Celles qu'elle n'avait jamais eues. Et c'était bien tout ce qui lui importait, désormais.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ♦ Libre, courageux, persévérant.
   

   Si, fut un temps, sa démission engendrait les comportements autodestructeurs, la propension aux ecchymoses cardiaques et autres pathologies de bonne handicapée sentimentale qui se respecte, aujourd'hui Lullaby sait tenir debout sans trop tanguer vers le médiocre. Elle a ses griffes amoureuses, crochetées partout sur la charpente protectrice et essentielle de son Loup, des aspirations pour eux et la meute, et peut-être même quelques projets d'avenir. Niais. Factices. Déments.
Qu'elle ne se risquerait même pas à aborder avec Lui de peur d'entendre railler le rejet, d'ailleurs.



   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
   ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

   Évidemment, à proportion de la force que l'Amour funeste lui injecte par intraveineuses, la belle reste soumise aux aléas du coeur. Trop fragile. Trop sensible pour ça ne soit bon pour elle et sa santé mentale. La dépendance vacille telle la vile Damoclès tout au-dessus de sa nuque.
Elle se sentirait de braver les recoins et affres les plus sombres de sa personne pour perdurer dans ce qu'ils sont, et prie, chaque fois plongée dans les yeux d'ambre, pour que tout cela ne s'arrête pas.



   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

   Incandescente. Elle s'enflamme pour un oui, crame pour un non. N'a jamais besoin de plus qu'un mot ou une palabre maladroite pour sentir la combustion sous-jacente qui s'étend, partout, en coulées de lave sous la peau, en éruptions salées sur les joues laiteuses et rougies. Ça l'épuise et la fait vivre à la fois. Elle vibre et crépite, jusqu'au moindre nerfs, jusqu'à la moindre inclinaison de commissures adverses, sous le brasiers de sentiments qu'elle enferme tout au-dedans.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

   Qu'est-ce que l'Amour ? Sa fin. Tragique et dérisoire. Entière et dévastatrice. Selon les regards, les perceptions, les rumeurs mêmes lui tannant la peau... La belle sait n'exister que pour lui et ne se formalise pas de son statut fort peu enviable. Elle qui aurait sûrement préféré se voir briller aux sommets de projets fort intellectuels, apprend à accepter sa condition plus humble.
Elle n'a jamais été une Femme de son siècle, seulement le coeur intuitif et infesté de son Tout.



   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Diamond's Wolf


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Ira Chernova ► Lullaby Turner
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 4 Oct - 0:51

j'arrive j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 4 Oct - 0:51

Bienvenuuuuue à toi belle et sexy demoiselle
J'ai arrangé ton petit problème avec ton pseudo <3

Courage pour ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 4 Oct - 9:49

Bienvenue miss et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 4 Oct - 14:27

Merci vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 4 Oct - 14:28

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 4 Oct - 16:27

Bienvenue !! ♥
je ne connaissais pas l'avatar, mais j'approuve, très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 4 Oct - 16:31

Bienvenue sur le forum la miss
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *-* !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous en informer ;) !

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 23
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 4 Oct - 19:48

Bienvenue ici, courage pour ta fiche ! ♥ Très joli vava ;D
Au vu de ce que j'ai lu du scéna' de Loki, ça m'a l'air d'être un personnage très intéressant, j'ai hâte de découvrir l'histoire en entier **

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 4 Oct - 20:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Cork ** c'est là où je vis ! (enfin pas loin)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Dim 5 Oct - 11:24

Bienvenue parmi nous mystérieuse jeune femme !! Ton avatar est original
Hâte de te voir vadrouiller parmi nous en validée, bon courage pour ta fiche

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Lun 6 Oct - 23:44

bienvenue jeune fille ♥

j'espère que tu te plaira ici!
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road http://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 11 Oct - 10:10

Hakuna matata !
Et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 98
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 11 Oct - 17:29

Coucou la miss
Le délai pour ta fiche est sur le point d'expirer éé.
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans réponse de ta part, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée éé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   Sam 11 Oct - 18:04

Bienvenue sur le forum la miss
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Night life, flashing lights, keep the music booming she can move all night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Music is my life •
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-