Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Sam 4 Oct - 16:31


feat Song Ji Eun from Secret

Yoon Hae Lee
Parce que tu es la rose rouge du jardin de mon coeur. Tu m’enivre de ton parfum subtile, je succombe sous ta beauté et tes attraits; je te désire tout entier. Et plus je m'approche de cette fleur, et plus je suis terrifiée à l'idée de me blesser. Meurtrie.

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Yoon Hae Lee. Je suis né(e) le 25/11/1993 à Incheong (Corée). J’ai donc 21 ans. Je suis coréenne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis coréano-japonnaise.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en couple officieusement et célibataire officiellement.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis tolérante, altruiste, aimante, passionnée, joyeuse et créative, mais aussi et surtout excessive, imprévisible, possessive, capricieuse, réservée et peureuse Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de sorbier, mesure 22,6 cm et son coeur est composé d’un crin de licorne. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un de don ou particularité magique. Eh oui, je suis une voyante ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Hae Lee est la dernière d'une famille de quatre enfants. Une famille de sang-pur qui s'est toujours vantée de ne compter aucuns moldus dans ses rangs. C'est à Incheong que la petite a vu le jour, d'un père coréen et d'une mère japonaise. Avant elle la famille avait accueilli deux garçons et une fille. En grandissant, les parents comprirent bien vite que leur dernière possédait un don: celui de voyance. Elle obtint ce don de sa grand-mère paternelle, réputée pour en avoir une parfaite maîtrise. De quoi alimenter encore plus la fierté de cette famille. Les Yoon sont connus pour leur puissance et leur longue lignée.

Ainsi, la coréenne n'a jamais connu le monde moldu. Tout comme elle n'en a jamais côtoyé. Seul les sang-mêlé qu'elle croisait lui donnait une image flou de cet "autre monde". Elle en rêvait. Hae Lee a toujours voulu savoir ce qu'était un monde sans magie, sans sorts et sans incantations. Cependant, elle gardait ce rêve enfoui tout au fond de son coeur sachant la peine qu'elle donnerait à ses parents. Alors elle lisait. Des livres de moldus. Le soir, pendant que ses parents dormaient. Elle cachait ensuite les livres dans un coin de sa chambre où personne ne les trouverait jamais.

C'est avec joie que, dès qu'elle fut en âge d'y aller, elle se rendit à Sinseonghan Jolyu pour intégrer l'école de magie. Ses frères et sa soeur avaient déjà une grande réputation, ne tâchant pas celle de la famille Yoon. Autant dire que la famille en attendait beaucoup d'Hae Lee. Mais cette dernière ne suivis en rien le parcours de ses frères et de sa soeur. Alors qu'ils n'étaient pas doués en théorie, cette dernière excellait. Le nez plongé dans les livres, elle connaissait sur le bout des doigts. Chaque sort, chaque plante et tout ce qu'il devait être connu pour devenir un bon sorcier. Cela ne rendit pas sa famille moins fière. Cela accentua seulement sa différence. Elle passa ses sept premières années dans cette école, donnant toujours le meilleur d'elle-même. La petite n'était pas aussi populaire que les autres membres de la famille. Hae Lee était souvent rejetée à cause de son côté calme et "je sais tout"; mais elle finit par se faire de véritables amis.

Hae Lee entama naturellement des études pour devenir Médicomage. Son côté empathique, douce et bienveillante la conduit à vouloir soigner les autres. Elle voulait s'occuper du monde entier, sauver les vies et rendre plus douce celle des autres. Bien qu'elle ait plus de mal sur la pratique que sur la théorie, la jeune femme ne lâcha rien durant ces trois années montrant sa volonté et sa détermination. En parallèle elle essayait tant bien que mal de contrôler son don qui n'apparaissait que quand bon lui semblait. Lorsque WINCAP apparut la coréenne s'y rendit sans hésiter. C'était sa manière d'échapper à ses parents. Le poids de leurs attentes était bien trop lourd, que ce soit concernant les études ou leur lignée de sang-pur. Seul l'aîné de la famille la suivie là haut.

La jeune femme est à présent inscrite à Heatherwood en quatrième année de spécialisation pour être par la suite Médicomage. Elle suit les cours obligatoires que sont la Médecine Magique, Potions et Botanique; mais suit également les cours particuliers de Sortilèges et Enchantements. Hae Lee continue d'apprendre à contrôler son don de voyance, notamment grâce aux feuilles de thé.


Mon Histoire

« Cette enfant possède une force exceptionnelle. Elle fera de grandes choses. »

Ce sont les mots exacts que prononça la grand-mère de l'enfant lorsqu'elle vint au monde. Cette vieille femme possédait depuis toujours le don de voyance. Reconnue dans le pays du soleil levant pour son talent, elle maîtrisait son don à la perfection. Un sourire en coin elle sortie de la pièce, refusant d'en révéler plus sur l'avenir de l'enfant. « Ce n'est jamais bon de connaître son avenir. » répétait-elle inlassablement. L'euphorie des Yoon était telle qu'ils ne demandèrent rien de plus, imaginant l'avenir radieux de leur dernière fille. Incheong. C'est à cet endroit précis qu'est née l'enfant. Un jour pluvieux comme on en avait connu peu. Un 25 Novembre. Le sourire éclairait le visage de cette mère qui avait toujours désiré une famille nombreuse. Le père portait leur avant dernier dans ses bras, le regard empli d'attentes et de fierté. L'enfant était entourée d'amour, mais aussi d'attentes. Les yeux de l'enfant s'ouvrir. Le premier regard sur le monde de la petite Hae Lee.

Ce regard ne perdit jamais son innocence. Deux grands yeux naïf regardant avec douceur ce monde unique. Un monde magique. Contrairement à ses frères et sa soeur elle vivait paisiblement, enfermée à la maison et collée aux jupons de sa mère. Ce n'était pas le genre d'enfant à faire des bêtises, à traîner dehors ou à avoir des tas d'amis. D'amis réel. Oh ! Elle avait des amis ! Ses nombreuses peluches enchantées avec qui elle aimait passer des heures entières. Et les livres. La petite possédait un goût admiratif pour la lecture. Pour les mots marqués sur ces pages blanches. Sa soeur la brimait souvent, elle aurait voulu que sa petite soeur la prenne son exemple. Min Lee était le genre populaire, entourée d'amis et de garçons. Elle n'était pas douée sur la théorie mais savait manipuler la magie. Trois années seulement les séparait et pourtant c'est comme si un gouffre était creusé entre les deux filles. Son frère, d'une année son aîné, essayait de la comprendre. Mais il abandonnait encore plus vite qu'aucun autre. Il préférait le dynamisme des sorts et enchantements au calme des activités d'Hae Lee. Yong Nae n'arrivait pas à comprendre. Et il ne la comprendra certainement jamais. Seul l'aîné réussissait à entrer dans son monde. Il séchait ses larmes lorsqu'elle était apeurée, il la réconfortait lors de ses chagrins et la faisait rire aux larmes. C'était sa princesse et il était son prince. Son exemple. Elle le voyait comme un grand homme capable de surmonter tous les obstacles et de la protéger du monde entier. Malgré leurs cinq années de différences, Hae Lee et Yong Nam étaient étonnement proches l'un de l'autre.

Pourtant l'enfant se sentait comme étrangère dans cette famille. Différente. Son père travaillait au ministère de la magie. Il avait rencontré la mère de ses enfants lors d'un voyage au Japon et l'avait ramenée en Corée pour faire d'elle sa femme. Sa mère était guérisseuse, renommée et douée elle était très demandée auprès des médicomages. Ces deux personnes venaient de famille au sang-pur. Des familles n'ayant jamais compté de moldus. Et fière d'être ainsi. Aussi longtemps qu'elle se souvienne, Hae Lee n'a jamais rencontré de membres de sa famille appréciant les moldus. Encore moins les nés moldus ou les cracmols, le premier étant des imposteurs et les seconds des rebuts. Seul les sang-mêlé étaient tolérés; et encore seulement en tant que collègue ou camarades de classe. Les parents ont élevé leurs quatre enfants de cette manière. Ils voulaient être fières d'eux et conserver ce sang; un sang non souillé. Et les petits Yoon partageaient tous les mêmes idées que leurs parents. Tous. Sauf Hae Lee. Et c'est ce en quoi elle était différente.

La jeune fille aimait profondément tous les êtres vivants, le considérant pour lui-même et non pour ce qu'il était censé être. Mais jamais elle ne l'avoua. Ses parents auraient été trahis, déshonorés. Au sein même de son foyer la petite ne trouvait pas sa place. Elle n'était pas telle qu'elle aurait dû être. Elle s'emmura dans le silence, se plongea dans les livres, garda toutes ses envies et tous ses rêves pour elle. Son jardin secret. Un jardin qu'elle tenait à protéger. En cachette elle tentait d'en apprendre plus sur les moldus. Sur leur manière de vivre et de penser. Elle en rêvait. L'enfant se questionnait sur cette vie sans magie. Sur ce qu'elle aurait été si elle était née dans une telle famille. Au lieu de cela, elle ne fréquentait que des sang-purs. Les amis de la famille. Ils pensaient tous comme les Yoon, ce qui ne manquait pas d'horrifier l'enfant. Comment pouvait-on avoir d'aussi mauvaise pensée sur des personnes nous ressemblant traits pour traits ? Comment pouvait-on se croire supérieur sous prétexte qu'un certain sang ridicule circule dans nos veines ? Hae Lee n'aimait pas ça. Elle souhaitait y échapper. Plus que tout.

Sinseonghan Jolyu. Ce fût son paradis. Son espoir. Le coeur battant du haut de ses onze ans, le souffle court, la jeune fille avait hâte de rejoindre l'école de magie. Un endroit où elle serait enfin libre d'aller où elle veut, de choisir les amis qu'elle veut fréquenter et de se comporter comme elle l'a toujours souhaité. D'être enfin elle-même. Sauf que rien ne se passe jamais comme on le souhaite. Sa soeur gardait toujours un oeil sur elle. Min Lee savait que la dernière n'était pas comme tous les Yoon, qu'elle ne pensait pas comme eux. Qu'elle ne rejetait pas les autres comme eux. Par peur d'être dénoncée, de peiner et attrister ceux qu'elle aime et chérie le plus, la jeune fille ne fréquentais personne. Ou presque. Seul les sang-pur et quelque sang-mêlés étaient acceptés dans ses fréquentations. L'aîné la comprenait et partageait sa peine bien qu'il ait toujours affirmé que les sang-purs étaient les meilleures fréquentations. Son autre frère ne s'en préoccupait pas tellement, se contentant de faire sa vie selon les attentes de ses parents. Il était comme eux. Tous étaient une fierté. Et Hae Lee était enchaînée. Elle préférait enfouir ses envies plutôt que blesser ceux qu'elle aime. L'amour; l'une de ses plus grandes faiblesses.

Apprendre était simple. Retenir. Savoir. La coréenne était une des plus douées de l'école. La pratique était autre chose. Elle se débrouillait rejoignant la moyenne de sa classe. Par moment ses parents doutaient des paroles de sa grand-mère. Elle n'était pas forte. Hae Lee savait tout juste maîtriser un sort ou voler sur son balai. Elle se débrouillait. Rien d'extraordinaire, de brillant ou d'exceptionnel. Mais personne n'a compris que ce n'était pas de cette force dont elle avait parlé. La force de l'amour, de la passion, de la compassion, la volonté, l'envie, l'empathie; la force mentale accompagnée d'un grand coeur pur caractérisait la jeune fille. Mais les Yoon ne virent pas cette force et la petite était trop humble pour le réaliser. Elle poursuivit ses années à Sinseonghan Jolyu dans l'ombre de ses frères et de sa soeur, passant avec succès chaque examens. A dix-huit ans elle dût choisir ses études. Le métier pour lequel elle aspirait et qu'elle devrait pratiquer toute sa vie durant. Serait-elle Auror comma sa soeur ? Dans les politiques comme l'aîné de la famille ? Ou bien chercheur comme son frère ? Rien de tout cela ne lui sembla bon. Son caractère bienveillant l'orienta vers des études pour devenir Médicomage. Elle voulait aider les autres. Donner. Se donner. Corps et âme pour rendre la vie des autres personnes meilleures. Son amour profond pour l'autre était plus fort que tous. Ses parents étaient fiers, exigeant une totale réussite de sa part. Une pression en plus à supporter.

WINCAP. Ces lettres furent sa libération. Une vraie libération. Elle pourrait enfin vivre loin de tout ce poids posé sur ses frêles épaules. Après ses trois premières années, lorsque la ville ouvrit enfin ses portes, Hae Lee s'y rendit sans hésiter. Son coeur fût brisé: quitter sa famille était une épreuve douloureuse. Mais il le fallait. Elle devait couper ce lien oppressant qui brimait ses envies depuis son plus jeune âge. Elle devait mener sa propre vie et voler de ses propres ailes. Cela devait se passer ainsi, et elle le savait. Une fois à WINCAP la jeune femme trouva un appartement et s'inscrit à Heatherwood. Dans un premier temps, l'aide de son frère fut précieuse. Ce dernier la suivie dans cette ville et intégra le ministère de la magie. L'aîné, qui l'avait toujours comprise, l'épaula comme il le pouvait. Bien qu'il n'approuvait pas ses choix il avait le mérite de se montrer présent pour sa petite soeur. La coréenne s'inscrivit en quatrième années de spécialisation et dans différents cours. Elle commença longuement à s'entraîner dans les feuilles de thé, tentant de contrôler son don de voyance. Ce dernier n'apparaissait que quand bon lui semblait, uniquement par contact physique. C'est certainement la grande raison qui explique pourquoi la jeune femme n'apprécie pas les contacts physiques. Bien qu'elle ait souvent des images du passé, et rarement du futur, Hae Lee voulait le contrôler entièrement. Elle ne voulait plus que quiconque ait une emprise sur elle. Pas même son don. Seule une personne échappa à cette règle. Une seule.

Gabriele. Hae Lee rencontra l'italien par hasard, le bousculant en pleine rue. Cette dernière était noire de monde. Un seul contact de quelques secondes suffit à changer la vie de la jeune femme. Elle vit le futur. Cette image était plus précise que toutes celles qu'elle avait pu voir dans sa vie. C'était lui. Lui. L'homme de sa vie. Elle se vit nettement à ses côtés, tenant leur enfant dans les bras. D'abord perturbée la coréenne décida de s'enfuir en courant. Elle croisa l'homme quelques jours plus tard. Il l'emmena boire un verre en ville voulant se faire pardonner de l'avoir bousculée. Mais elle ne pouvait pas tout lui avouer. Pas encore. A force de rendez-vous Gabriele gonfla dans son coeur. Il lui avoua ses sentiments. Pour autant Hae Lee ne lui avoua pas son don. Ni sa vision. Il aurait pu prendre peur. Il aurait pu s'enfuir. Le sorcier la serra dans ses bras alors qu'Hae Lee fut surprise. Il l'aimait. Elle l'aimait. Après un si long moment une personne pouvait finalement avoir une emprise assez forte sur elle... Tout semblait parfait; mais rien ne peut jamais être parfait.

Un sang-mêlé. Gabriele ne possédait pas un sang-pur. Avec la présence de Yong Nam en ville la coréenne ne pouvait pas s'afficher avec lui. Bien que cela lui brisa le coeur, l'italien du se résoudre à accepter la proposition de cette femme. Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est ainsi que débuta leur véritable relation, cachée aux yeux de tous. Hae Lee savait que son frère serait déçu, que ses parents seraient prévenus et honteux de la voir avec un sang-mêlé. Briser son bonheur pour faire celui des autres. Meurtrir son coeur pour protéger celui des personnes qu'elle aime.... Mais Yong Nam n'était pas le seul qui serait blessé par cette relation. Cassandra l'aurait aussi été. La jeune femme rencontra l'italienne à l'université de la même manière que l'on rencontre tout autre camarade. Avant même de connaître Gabriele. Les deux jeunes femmes devinrent rapidement les meilleures amies du monde, liées comme deux soeurs. Inséparables. Un jour leurs mains se rencontrèrent. Hae Lee savait que son amie n'était pas fille unique; jamais elle n'aurait imaginé que Cassandra avait Gabriele pour frère. Elle lui cacha sa vision. Elle lui cacha sa relation. « Pour son bien. » se répétait-elle. Mais est-il réellement bon de mentir à ceux que l'on aime ?


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : Meiloush. Âge : 18 années. Temps de connexion : 2-5/7. Un commentaire ? : Vous apprendrez bien vite que je suis une catastrophe ambulante. La preuve: je me suis trompée dans mon pseudo >< Est-ce possible de remplacer Oh par Yoon ? Merci beaucoup ♥ . Comment avez vous connu le forum ? : Elie et Ethan en avaient déjà parlé /nonj'observepersonne/ et c'est Cassandra qui m'a traînée jusqu'ici o/. Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Sam 4 Oct - 16:34


Yoon Hae Lee
« L'amor che move il sole e l'altre stelle »
Moi je t'aime d'amour; je t'aime d'amitié; je t'aime comme un doux après-midi d'été; comme une tendre nuit d'hiver.


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.

Même si elle en avait assez de la pression que ses parents lui faisaient subir quotidiennement et qu'elle est venue à WINCAP pour se sentir libre, l'amour qu'elle porte aux autres est ce qui la rend en vie. Elle aime profondément l'autre. Que ce soit d'amour ou d'amitié, Hae Lee s'investie entièrement dans une relation et est capable de tout pour les garder dans son coeur et les protéger. Tout.


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
♣ Joueur, doux, sensible.

Ses propres émotions sont son point faible. Hae Lee est émotive et sensible, un rien réussis à la toucher. C'est avec beaucoup de mal qu'elle réussis à cacher ce qu'elle ressent. C'est également une personne calme qui prend le temps d'écouter les autres. Elle est attentive et très gentille, d'où cette grande douceur. Mais être calme ne signifie pas sans énergie. Elle adore embêter et taquiner les autres, s'amuser pour réussir à déstresser.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♥ Émotif, lunatique, gourmand.

En plus de ne pas réussir à toujours gérer ses propre ressentis, Hae Lee est assez empathique. Ce qui est essentiel dans son métier. Même si elle se montre forte il lui arrive d'être submergée par tout ce qu'elle ressent. A cause de tout cela, elle peut changer d'humeur d'une minute à l'autre. Passer du rire au larmes en quelques secondes. On ne sait pas toujours sur quel pied danser avec Hae Lee, et ça peut être gênant. Dans des cas comme ceux là, offrez-lui des fruits. N'importe quelle choses sucrée et fruitée. Elle peut en manger des tonnes.


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

Hae Lee pense que beaucoup de personnes confondent calme et amorphe. Ce n'est pas parce qu'on est calme que l'on manque d'énergie, de force et de volonté. L'eau est un peu ainsi. Un peu comme Hae Lee: calme et forte, pouvant changer sans prévenir. C'est pour cela qu'elle choisirait cet élément.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

L'amour est tout comme il n'est rien. Hae Lee le sait bien. Elle ne connait cet amour qui la ronge jour après jour et qui pourtant est celui qui la fait se sentir le plus en vie. Elle sait que c'est l'amour qui nous lie les uns aux autres et qui nous fait avancer. Que sans cela nous ne serions rien, mais que sans cela nous serions peut-être mieux. Moins tourmentés et moins déchirés.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Diamond's Wolf


Pour aider le staff

Code:
♦ Song Ji Eun ► Hae Lee Yoon
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Sam 4 Oct - 16:36

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! *hug tout fort*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Sam 4 Oct - 16:37

Bienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Sam 4 Oct - 16:38

Bienvennuuue à toi sur le forum belle demoiselle *o*
Très bon choix d'avatar !!

On a une petite remarque, peut-être pas importante, mais nous préférons le signaler. The Phoenix Song est la suite de l'aventure de notre ancien forum : Sinseonghan Jolyu. Du coup, on a pris en compte deux ans d'histoire en Corée, dans la mesure où la plupart de nos personnages ont vécu là-bas et évoluent à présent ici, en prenant en compte ses deux ans.  Je te mets en spoiler un aperçu de l'histoire de l'école de magie coréenne :
Spoiler:
 

FIghting pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Sam 4 Oct - 16:55

Bienvenue sur le forum belle demoiselle *-* !
J'ai modifié ton pseudo comme tu l'as demandé, j'espère que c'est le bon ;) ?
Dans tous les cas, bonne chance pour ta fiche *-* !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

THE PHOENIX'S SONG ~
I'm just prisoner of my love for him.
« Tu vois les choses telles qu'elles sont et ta question est "Pourquoi?" Mais moi je rêve des choses qui n’existent pas et ma question est "Pourquoi pas" ? »

Daisypath Anniversary tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love http://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Sam 4 Oct - 17:09

Merci à tous ♥

*hug back Ethan*

Merci beaucoup Yuuki pour les précisions. Je pense que ça va beaucoup m'aider. J'ai déjà un peu de mal à tout comprendre, mais j'y vais lentement et surement. Alors encore merci ~

Merci Yano ~ Normalement oui étant donné que Yoon est le nom de famille et Hae Lee le prénom de la demoiselle. Donc ça devrait aller. Et pour les questions je vais d'abord essayer de lire toutes les annexes et de découvrir l'univers de HP.
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Sam 4 Oct - 17:14

Vu le modèle d'affichage de note forum, nous avons opté pour le modèle occidental : prénom et nom, donc j'ai modifié de nouveau ton nom en vu des informations que tu viens de me donner ;) ! Tout est bon maintenant !

THE PHOENIX'S SONG ~
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Sam 4 Oct - 17:47

Welcome miss bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Sam 4 Oct - 18:20

Bienvenue sur the Phoenix Song, Hae Lee
Tu seras pas perdue à ce que je vois vu tes connaissances ici ! Bon courage pour finir la fiche de cette jolie demoiselle !

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 23
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Sam 4 Oct - 19:40

Ji Euuun Bienvenue sur le forum, courage pour ta fichouille ♥️

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Sam 4 Oct - 20:15

Ma petite poupée <3 bienvenue ici **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Dim 5 Oct - 16:42

Quel bel accueil ! Merci à tous ♥

Merci encore pour le changement Camber ~

Je n'ai pas pu résister à Ji Eun, d'ailleurs j'aime Ailee comme choix de vava Aika *-*

Ma jolie *hug* Merci Elie (en fait je viens de remarquer que phonétiquement nos prénoms se ressemblent) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Dim 5 Oct - 18:10

Bienvenue !! Une coréenne-japonaise ! c'est un beau mélange ♥
courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 34
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Lun 6 Oct - 23:58

bienvenue jolie demoiselle ♥

j'espère que tu tamusera bien ici ♥
Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Mar 7 Oct - 20:45

Merci vous deux ♥

C'est vrai Suk Hee, j'ai toujours trouvé ce mélanger superbe *-*

J'espère aussi Noah, mais de ce que j'ai vue je ne risque pas d'être déçue o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 98
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   Ven 10 Oct - 15:48


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Obsidian Bear !!

   

   
tu as une très joie demoiselle é_è Elle me fait penser à Yano qui a caché l'amour qu'il vivait avec Kisuk à cause de ses origines Bienvenue à toi et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule la lumière peut éclairer les ténèbres - Hae Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] L'obscurité ne peut chasser l'obscurité; seule la lumière le peut. [SOLO]
» sade ✹ comme un point de lumière vient éclairer la toile.
» Miranda ~ "être la lumière qui éclaire les Ténèbres"
» Les Êtres de lumière & Êtres des ténèbres [Reste 1/3]
» WILL&LEXIE ›› “ Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-