Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Dim 5 Oct - 22:37

feat Lu Han from EXO

   
Kyu Jin Song
No one can make you feel inferior without your consent.

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Kyu Jin Song. Je suis né le 23/07/1991 à Daegu (Corée du  Sud). J’ai donc 23 ans. Je suis Coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis toujours aussi Coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les les deux, du moment que je ne parle pas. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’extérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis brillant, attachant, calme, à l'écoute et franc, mais aussi et surtout possessif, jaloux, caractériel, timide et capricieux. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Aulne, mesure 26,7 cm et son coeur est composé d’un poil de manticore. Elle est flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.


   
Parcours de vie

   
Kyu n'avait jamais quitté la Corée du Sud jusqu'à ce jour, il n'a donc que très rarement voyagé et surtout, rien au monde lui aurait donné envie de sortir de son cocon familial. C'est donc naturellement qu'il a commencé ses études à l'école Sinseonghan Jolyu afin de devenir Chercheur en Sorts, Potions et Ingrédients Magiques. Peu de portes s'ouvraient à lui dans le monde des sorciers, si ce n'était pas pour rester enfermé dans un laboratoire à concocter des potions et enchanter des objets plus improbables les uns que les autres. Et c'était ce qui lui convenait, du moment qu'on le laissait seul avec ses sortilèges, tout allait pour le mieux. Il a passé et réussi ses examens finaux ce printemps, et  a obtenu un O dans chacune des matières qu'il avait prises... Sauf en Histoire de la Magie, mais mieux vaut éviter de le lui faire remarquer.

Le fait qu'il soit aussi casanier est la raison pour laquelle ses parents furent aussi surpris de sa décision : partir à Widcap. En effet, le jeune homme n'avait pas prévu de postuler dans la nouvelle capitale, et il n'y serait jamais allé, si ce n'était pas pour sa sœur. Elle étudie là-bas, et malgré qu'elle avait promis de le visiter et de lui écrire, elle lui manque. Ce n'est pas facile de voir la personne sur laquelle vous comptait le plus disparaître de votre quotidien. Enfin, travailler dans la Capitale est aussi synonyme d'opportunités, non?
   



Mon Histoire

"I've learned that people will forget what you said, people will forget what you did, but people will never forget how you made them feel."

Être l'enfant du milieu, ce n'est pas une partie de plaisir. On est souvent l'enfant sur lequel on ne s'attarde pas vraiment, dans l'ombre du premier et l'aîné de celui que les parents doivent protéger. Dans la plupart des familles c'est souvent le scénario commun. Et cela aurait dû être la même chanson pour Kyu Jin. Il n'avait pas mal vécu l'arrivée au monde de sa sœur, c'était une petite chose frêle qu'il fallait défendre du monde extérieur et préparer à affronter la vie. Il aurait dû être son modèle et celui sur qui elle pouvait compter et tout dire. Sauf que pour cela, encore aurait-il fallu qu'il l'entende.

Quand on est jeune, on fait énormément de bêtises, on n'a pas peur car on ne connaît pas le danger, on n'en a pas conscience. On va se brûler en essayant d'allumer un briquer, on va glisser en courant dans la boue ou encore se casser un bras parce qu'on aura voulu descendre une pente en vélo. Et dans de rares cas, un enfant se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment. Et ce qui se trouve être la bêtise d'autres devient notre fardeau.
Avez-vous déjà eu à faire à une détonation de feu d'artifice ? Sûrement, mais de loin. Sauf que lorsqu'un groupe de gamins s'amuse aux apprentis sorciers pour fabriquer une fusée artisanale, la détonation est aussi violente que celle d'un revolver à poudre, en plus long. « Approche petit, tu vas voir, ça va être magique ! » Oh ça , oui.. Kyu Jin ne se rappelle pas spécialement ce lapse de temps entre lequel il s'est approché pour les rejoindre et celui où il s'est réveillé en voyant le visage de sa mère en pleurs. Par contre, il se souviendra toujours la sensation étrange qu'il ressenti quand il vit ses lèvres bouger, mais qu'il n'entendit rien d'autre que le son du silence.

Un silence froid, glacial. Qui vous suit et assombri vos journées. Il n'y a aucun mot pour décrire la souffrance ressentie par un petit garçon qui vient de voir sa vie plonger dans un film muet où personne ne pourra jamais y mettre de musique.

Les plus gros changements apparurent dans l'année de son accident, chacun changea drastiquement son comportement avec lui. Ses parents n'étaient présents plus que pour lui, son grand frère et sa petite sœur ne le laissaient jamais sortir sans l'un d'eux « au cas où.. ». Ses amis ne lui adressèrent plus la parole, il n'avait plus l'obligation d'allait en cours de sport, les professeurs ne lui faisaient pas faire d'examens de lecture, il était l'exception. Et finalement, il fut déplacé dans une autre école.
Mais ce qui fut le plus gros choc, ce fut la réaction des gens, ces gens à l'extérieur qui le dévisageaient, qui parlaient, chuchotaient à propos de lui et se moquaient. Si jamais il essayait de dire quelque chose, soit un adulte le coupait pour lui dire de ne pas faire d'efforts, soit il était coupé par un autre gamin qui s'esclaffait. Avez-vous déjà entendu un sourd parler ? C'est humiliant.

Il n'aurait certainement pas pu continuer comme ça, il fut donc le garçon le plus heureux de la Terre lorsqu'il reçu la lettre de l'école de sorcellerie de Corée. Pendant toute sa scolarité il était enfin comme les autres, traité sans différences et surtout aidé par les professeurs autour de lui. Bien entendu, il restait la plupart du temps dans son coin, sans trop d'amis. Après tout, peu de personnes connaissaient la langue des signes à 14 ans, et la communication était de plus en plus difficile au cours des années. Parfois, des âmes charitables venaient près de lui, essayaient de lui parler, de le connaître. Mais la pitié n'était pas quelque chose pour lui, il n'en avait que faire des autres élèves qui compatissaient, il était seul dans son monde, et ça lui allait à merveille.
Brillant dans chaque matière qu'il avait, c'était en sortilège où il excellait le plus. Un jour, en septième année, son professeur le convoqua à la fin des cours, ils entretenaient tous deux une relation amicale et le professeur l'avait pris sous son aile dès sa cinquième année. Ce soir là, il lui apprit un sortilège ayant pour but de déguiser sa voix et de la faire parraître naturelle le temps du sortilège. En ensorcelant son collier, Kyu avait une liberté de parole, et en apprenant à lire sur les lèvres, il comprenait à coup sûr ce que l'autre personne voulait dire. Mais cela ne durait que quelques heures, le temps de sortir, de trouver quelqu'un et de s'en aller une fois le matin venu.

Une opération aurait pu simplifier sa vie, mais le temps qu'il prenne une décision, sa sœur s'en allait pour une autre université, sans lui. Elle avait prévenu, mais il y aune différence entre le fait de savoir, et voir qu'en effet, elle n'est plus là.
Il n'avait jamais été un grand frère pour elle, ça avait été elle la grande sœur protectrice à la poigne de fer si quelqu'un osait s'en prendre à lui. Il lui en voulait de l'abandonner ainsi et refusa l'opération, tant qu'elle n'était pas avec lui, aucun scalpel, aucun chirurgien ne l'approcherait.

C'est en outre pour cela qu'il est parti de Corée, pour la retrouver. Mais aussi pour débiuter une nouvelle vie, celle d'un adulte accompli qui peut faire quelque chose de sa vie sans être constamment protégé, qui peut prendre des décisions sans consulter d'autres personnes et qui n'a pas peur de s'esposer aux autre. Après tout, c'est lui le grand frère à présent. Et si un homme ose s'approcher de sa sœur, il va passer un sale quart d'heure.  


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : Tennessee. Âge : 18 . Temps de connexion :  variant  . Un commentaire ? : J'ai énormément de blagues . Comment avez vous connu le forum ? :  Le hasard . Avez vous lu le règlement ? : code validé par sukkie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Dim 5 Oct - 22:38


   
Kyu Jin Song
“Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.”

   
   
Fiche de répartition

   


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   
   ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.
 
   Votre famille est la chose la plus précieuse que vous avez quand vous êtes dan sma situation. Personne n'accepte un sourd comme ses parents et ses frères/soeurs le font. Chaque pas que j'ai fait, chaque décision que j'ai prise, chaque chose que j'ai accomplie et chaque échelon que j'ai gravi, ce n'est que grâce au soutient de ma famille. Et je ferai n'importe quoi pour les protéger.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ◘ Intelligent, méticuleux, patient.
 
   Bien que Fidèle, Protecteur et Maternel auraient pu très bien me décrire, si cette question était par rapport à ma soeur. Je suis très intelligent, et modeste, je manie l'art des sortilèges aussi bien que celui des potions et je peux tout à fait vous réciter ce que j'ai appris en cinquième année durant un cours d'Astrologie. Ma mémoire est celle d'un éléphant quand il s'agit de choses qui m'intéressent, en contrepartie, je ne prête guère attention aux prénoms ou aux histoires des autres si cela ne m'ai d'aucune utilité. En tant que chercheur, être méticuleux est bien plus qu'un avantage c'est un besoin, tout autant que patient. Si ça ne marche pas, il faut réessayer et persévérer. Je n'ai pourtant développé ces traits que très tard, lorsque j'ai réalisé qu'il fallait que je grandisse, et non me que je me morfonde sur mon sort.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

   ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.
 

   Disons que ce sont les défauts qui me décrivent le mieux. Je suis insouciant dans le sens ou je me fous royalement de ce peuvent penser les autres ou comment je peux être perçu, et croyez moi, cela peut vous éviter un ulcère. Je n'ai aucun souci véritable, j'ai un toît sur la tête, de quoi manger et du temps devant moi. Que voulez-vous de plus? Je n'ai actuellement pas vraiment de personnes que je peux considérer comme des amis, je viens d'emménager, difficile de se faire connaître de suite, surtout quand vous passez inaperçu. Et sauvage tout simplement car je ne me laisse pas approcher. Ceux qui viennent vers moi pensent faire une bonne action en tendant la main à un sourd et que, si jamais il leur arrive quelque chose, le karma s'en chargera. Bullshit


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
   

   ♦ L'air, subtil mais toujours présent, vitale et aux capacités tant de fois démontrées.

   L'air, pourquoi l'air? Je n'en ai aucune idée, simplement parce que cette définition me plaît? Parce que l'air nous fait vivre et ne demande jamais rien à personne. C'est l'air qui contrôle tout ce que nous faisons et pourtant nous ne prêtons attention qu'aux autres éléments. Si l'eau se soulève, c'est à cause de l'air, si une éruption se déclenche c'est parce que l'air s'est engouffré dans une fissure et à cisaillé la Terre. Tout simplement parce que l'air est trop souvent sous-estimé.


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !



   Je pense que c'est assez représentatif de ma vision. Même si je ne me résignerai pas à le connaître, ce n'est pas pour autant que cela me dégoûte ou me dérange. C'est un sentiment qui anime la vie des humains et qui permet l'épanouissement de soi-même. L'amour n'est pas obligé d'être pour un inconnu, mais aussi pour soi, sa famille ou amis. L'amour dicte nos actes car aucun être n'est rationnel quand il s'agit de sentiments.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Jade's Woodpecker


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Lu Han ► Kyu Jin Song
   
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 32
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Dim 5 Oct - 22:42

Bienvenue sur le forum, petit frère de Suk Hee ! *-*
Très bon choix de scénario et surtout amuses-toi bien parmi nous
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter, on est là pour ça

Edit : d'ailleurs je précise pour dire que Yano avait un très bon lien avec le petit frère de Suk Hee, j'espère qu'on aura le plaisir de se trouver un bon lien comme celui qu'ils avaient éé

THE PHOENIX'S SONG ~

Le coeur de l'homme se révèle dans la tentation. Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession http://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Dim 5 Oct - 22:44

BIENVENUUUUUUE A TOI GRANDE FRERE DE MA MEILLEURE AMIE
J'espère qu'on aura un bon liiien *O*
Fighting pour le reste de ta fiche, si tu as la moindre question, nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you http://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Dim 5 Oct - 22:45

Bienvenue toi ♥ bon choix d'avatar **
Bon courage pour ta fiche, on risque de se retrouver plus tard pour un lien (je suis l'ex et peut-être bien le futur chéri de ta petite soeur ~)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Dim 5 Oct - 22:58

Bienvenue à toi !!!! ♥♥♥♥ mon petit grand frère ! Ta fiche me plait beaucoup ! C'est trop ce que j'imaginais, c'est tellement parfait ! ♥♥♥
Je suis contente que tu ais choisi mon pv, comme tu le sais et je suis aussi super contente que tu puisses t'épanouir avec sans même que j'ai besoin de t'embêter héhé ! tu as compris direct le truc ! Je suis plus que contente ! (PS : tu as vu j'avais promis pleins de liens héhéhé ~)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Dim 5 Oct - 23:37

Merci à tous pour cet accueil vous êtes adorables ❤️
Je vais finir cette fiche en un rien de temps hu    

Mary- Merci ❤️ Et bien sûr qu'on en aura l'occasion, pourquoi s'en priver? On pourra voir ensemble ce qu'on peut faire ? ♥️
Sukkie- On va avoir un lien qui envoie de la patate, j'aime bien tes personnages ♥️
Lilibel- Merchiiii ! Tu vas avoir des problèmes, toi, par contre ♥️ love

Krow- Et j'espère que ma fiche te plaît, c'est juste pour toi ❤️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Lun 6 Oct - 0:41

ouii ta fiche me plait, mais je crois que tu le sais déjà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Lun 6 Oct - 5:46

Bienvenue j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Lun 6 Oct - 9:40

Bienvenuuuue parmi nous petit frère de Suk Hee !! En plus avec Lulu (a.k.a. Luhan *pan*), ta sœur t'a très bien conseillé me too me too je veux un lien !  

Bon courage pour ta fiche (à moins que tu l'ais déjà terminé Oo) ♥️

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Lun 6 Oct - 15:20

Merci à vous deux ♥
Et non je n'ai pas encore fini, il me faut encore peaufiner deux trois trucs.
Je suis totalement d'accord, il nous faut un lien ❤
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Lun 6 Oct - 20:21

Désolée du retard, bienvenu parmi nous !!
Super que tu es prit le scéna de Sukhee chou ! Bon courage parmi nous et puis amuse toi bien

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Lun 6 Oct - 21:06

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 31
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Mar 7 Oct - 0:08

l'admin qu'arrive 2 ans après la bataille XD

Bienvenue à toi ♥️
tu fais des heureux avec ce PV !

bon courage pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 98
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   Mar 7 Oct - 7:56


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Golden Otter !!



Alors j'ai longuement hésité sur la maison, car il a beaucoup d'éléments qui en font un nounours, mais y'a ce petit truc, que je ne pourrais qualifier, mais qui me fait totalement penché vers les loutres. Tu feras une jolie loutre, sois en fier ;) ! Fiche intéressante soit dit en passant, amuses-toi bien


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyu Jin Song- Soundless Infinite ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Song Jin Hyuk - ft. kim Sunggyu (infinite)
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» Something good comes with the bad A song's never just sad [Chavace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-