Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Communication :: Requests lists

Faire un scénario supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 98
profil +
MessageSujet: Faire un scénario supplémentaire   Sam 5 Juil - 23:02

Les scénarios sont limités à 3 par personnages. Cette limite est mise en place pour éviter qu'un seul personnage ne se réserve dix avatars pour ses scénarios et ne bloque en plus son jeu en attendant ces personnages.

Cependant en cas d'activité et de présence, il vous est possible si besoin de demander l'autorisation de faire un scénario supplémentaire. Pour cela, vous devez payer la somme de 150 gallions en gage d'activité en rp.

Code:
<b0><div class="b1">Je, soussigné prénom nom, souhaite acheter le droit de faire un scénario supplémentaire pour la somme de [b]150 gallions[/b]. </div></b0>

Cette autorisation n'est valable que pour un scénario à la fois et il faut un minimum d'un mois entre deux demandes par personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 46
profil +
MessageSujet: Re: Faire un scénario supplémentaire   Ven 15 Mai - 11:27

Je, soussigné prénom nom, souhaite acheter le droit de faire un scénario supplémentaire pour la somme de 150 gallions.

& je fais.

THE PHOENIX'S SONG ~

Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1