-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Jonathan Rhys Meyers "Il y a longtemps que ce corps est un corps sans vie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Jonathan Rhys Meyers "Il y a longtemps que ce corps est un corps sans vie." Empty
MessageSujet: (M) Jonathan Rhys Meyers "Il y a longtemps que ce corps est un corps sans vie."   (M) Jonathan Rhys Meyers "Il y a longtemps que ce corps est un corps sans vie." Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:06

feat Jonathan Rhys Meyers from Tumblr

Somerset Alexander
"Ecoutez-les donc, ces enfants de la nuit. N'est-ce pas la plus belle des musiques ... ?"

 
« Salut ! Je me présente, Somerset Alexander. Je suis né(e) le 27 /07/1814 à Londres (Angleterres). J’ai donc 200 ans. Je suis Anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis à 100% Anglais.  Au sujet de l’amour, j’ai un faible pour les deux sexes. D'ailleurs, je suis actuellement libertin .

 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un vampire sang-pur, sang-mêlé, né moldus du sang c’est du sang et il est savoureux pour moi. On dit de moi que je suis Charmant, cultivé, intelligent, Rusé, Perfectionniste…, mais aussi et surtout Manipulateur, Dangereux, Affamé, Froid, Têtue... Des défauts sur lesquels je n’ai aucunement l’intention de les changer. Evidement au sujet des baguettes, sachez que j’en n’ai pas besoin ! J’ai quelques pouvoirs particuliers à mon espèce, je possède l’immortalité et je suis le prince de l’hypnose, ce qui est bien pratique pour contrôler ses victimes ou ne pas laisser de trace. Eh oui, je suis un Vampire ! Ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
Qui il est ? Un vampire de 200 ans. Il est né à Londres dans une famille de noblesses anglaise. Il n'a connu que le luxe, l’opulence et le raffinement. Le petit garçon a fait son éducation et sa culture avec les meilleurs précepteurs. Puis jeune homme a fréquenté les plus illustres écoles.
Sa soif de culture insatiable, l’homme accomplit qu’il est devenu une fois sa majorité passée, en a fait une personnalité importante, d’une grande éloquence et d’un charme incontestable. Fin politicien, redoutable homme d'affaires et de pouvoir. Il n’avait de cesse de vouloir étendre son influence sur le monde et sa politique la plus puissante, parfois les plus obscures.
Il était promis à un grand destin, il ne s’imaginait pas à quel point. 37 ans… Il quitta une soirée mondaine, refusant la voiture avec le chauffeur, la lune étant belle et la nuit douce, il préféra marcher un peu. Fumant un de ses fins cigares, il se délectait encore de cette soirée exceptionnelle, les rencontres importantes qu’il avait faites et ses quelques jolis minois (femme comme jeune homme) qu’il avait pu aussi découvrir pleinement, Alexander libertin, avec une préférence pour des créatures aux teints pâles, aux yeux clairs et à la chevelure d’ange, lumineuse.
Et il tomba sur la plus belle chose qu’il n’avait encore jamais rencontrée. Un jeune homme exactement avec ses critères de beauté. Fin, racé, peau pâle, des cheveux d’or tombant sur sa nuque et ses épaules, puis un regard limpide bleu acier aussi froid et pénétrant que la givre en hiver. Cette créature divine, l’attira dans la ruelle, Alexander désirait cette beauté. Il la suivit et goûta à sa volupté et sa violence sensuelle. Mais alors qu’il se livrait dans un coin sombre à une débauche de plaisir intense. Cet être angélique, devint animal et des canines redoutables se plantèrent dans sa gorge. Douleur, sang, peur… Alexander vacilla, tenta de s’extraire de cette attaque, mais en vain. Il venait de rencontrer son créateur, il ferait de lui un enfant de la nuit. Peu à peu la souffrance s’effaça, le corps du riche homme s’affaissa. La mort l’embrassa, avec quelques goûtes du sang de son jeune maître.
Ainsi naquît une créature puissante, avide, charmante et dangereuse. Son humanité il l’avait abandonné pour une flamboyante éternité.

O’More Oscar
nature du lien : Alexander aime les jolies choses, hommes, femmes, il a cependant ses critères de beauté. Blond et regard limpide, à l’image de son créateur. Une nuit sur Wincap, se mêlant au sorcier et autres humains dans un bar, il tomba presque en adoration pour un joli minois blond. Dès l’instant où il a posé son regard sur lui, un désir violent, malsain et animal s’empara du vampire, celui d’en faire un ange de la nuit, éternel à jamais ses côtés. Il veut être son créateur, le transformer, l’ajouter à sa collection, en faire son petit favori et persuader d’en faire le plus redoutable enfant de la nuit. Cette obsession ne le quittait plus, sauf que les choses ne sont jamais si simples, même pour un vampire. Un autre sentiment plus humain perturbe ses plans de soumission violente. Une part de lui-même n’aspire qu’à pouvoir l’adorer, le protéger, ne pas lui faire de mal. C’est peut-être à cause de cet autre sentiment dominant, qu’Oscar est toujours humain et qu’Alexander ne fait qu’être toujours sur ses traces, rôdant autour de lui, au plus charmant quand il le croise. Un vrai jeu du chat et de la souris, mais aussi un vrai supplice pour le vampire, jonglant entre cette double personnalité mi-démoniaque mi-humaine mi, entre l’animal cruellement égoïste et cette part d’humanité charmeuse si protectrice.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Jonathan Rhys Meyers "Il y a longtemps que ce corps est un corps sans vie." Empty
MessageSujet: Re: (M) Jonathan Rhys Meyers "Il y a longtemps que ce corps est un corps sans vie."   (M) Jonathan Rhys Meyers "Il y a longtemps que ce corps est un corps sans vie." Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:06


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: Jonathan Rhys Meyers (non négociable)
HISTOIRE: Je  n’impose pas grand chose après quelques détails sur le personnage  et la nature du lien ambigus entre prédateur et protecteur
AUTRE: coucouuuu *-* déjà un grand merci de t’intéresser à mon prédef de vampire ultra sexy *-*, après je demande juste qu’il soit pris pour de bon et pas abandonné trop vite. Pour la fréquence de jeu, je ne demande pas une réponse par semaine ^-^ suis souple, on a tous une vie ;) mais quand même pas 3 mois ><. Ceci est donc une « base de lien » entre nos persos, je préfère laisser le feeling et les rps faire l’évolution que directe enfermer les personnages dans un but bien précis, qui peut au risque de frustrer l’autre, donc on verra au fur et à mesure ;) voilà je suis sans problème dispo par mp pour discuter du personnage.  (M) Jonathan Rhys Meyers "Il y a longtemps que ce corps est un corps sans vie." 2284726021  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jonathan Rhys Meyers "Il y a longtemps que ce corps est un corps sans vie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilyasvel de Savoie ; J'ai été ombre parmi les ombres, un corps parmi leurs corps
» Sans contrefaçon, je suis un garçon.
» Partir un jouuuuur, sans retouuur, effaceeeer, notre amouuuur
» Parce qu'un coeur est vide sans avoir quelqu'un à aimer - Hae Lee
» Anatolia Cheshire ~ Je n'avais jamais vu un sourire sans chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-