Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Halena Muñoz - la luna va y viene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Halena Muñoz - la luna va y viene   Sam 18 Oct - 11:00


   
feat Meghan Markle

   
Halena Muñoz
« Soyez bons avec la terre : elle ne vous a pas été donnée par vos parents, elle vous est prêtée par vos enfants. Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons de nos enfants. » - Proverbe amérindien

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Halena Muñoz. Je suis né(e) le 16/05/1977 à Tirua(chili). J’ai donc 37 ans. Je suis chilienne, mais en ce qui concerne mes origines, je suis mapuche et espagnol du côté de mon père.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis charismatique, accessible, dynamique, dévouée, réfléchie…, mais aussi et surtout révoltée, compliquée, obstinée, mystérieuse, méfiante... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de platane, mesure 24 cm et son coeur est composé d’une plume de phoenix. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique.»


   
Parcours de vie

   
Il aurait bien impossible qu’Halena ne vienne pas dans cette fabuleuse ville. La jeune femme souhaite profiter de cette ville et des nouvelles opportunités pour défendre au sein du monde magique l’ensemble des différentes minorités moldus et magiques. Elle souhaite réaliser du lobbying auprès des différents pouvoirs pour accorder plus d’importance à ses peuples un peu trop ignorés par les gouvernements magiques. D’un autre côté, elle a décidé d’ouvrir une petite boutique spécialisée dans la vente de potions, de plantes et d’ingrédients magiques quelques jours par semaine. Le reste du temps, elle le consacre à son travail de recherche et son statut de porte-parole et représentante de sa tribu.  Elle a validé son cursus il y a une quinzaine d’années en tant que chercheuse en potions, plantes et ingrédients magiques. Depuis ce jour, elle a travaillé jusqu’alors en tant que simple chercheuse découvrant de nouveaux remèdes pour des maladies qui jusqu’alors n’avaient pas trouvé de remède. Elle a fait le tour du monde pour développer ses connaissances et souhaite continuer, conscience qu’à 37 ans, elle est loin d’avoir toutes les connaissances dans ce domaine.
   


   
Mon Histoire

   
L’histoire d’Halena commence dans la cordillère des Andes au sein d’un des peuples les plus ancestraux de cette région : les mapuches. Peut-être que ce nom vous rappelle les différents massacres qu’il y a eu lieu depuis la colonisation de cette région du monde par les peuples européens lors de la découverte de l’Amérique. À la différence que ce peuple résista de longs siècles contre la colonisation, jusqu’à aujourd’hui où il défend encore ses terres. Halena est née de l’union d’une femme mapuche et d’un homme d’origine espagnole qui soutenait ce peuple, malgré les différents régimes de dictatures qui avaient été mises en place. Ces parents étaient de grands militants de leurs causes et ce fut sans aucun doute ce qui causa la perte lorsqu’un jour on vint les chercher pour les exécuter. À cette époque, la jeune femme n’était qu’un bébé de quelques mois et ce n’est vraiment le fait qu’elle ne pleure pas ce jour-là qui la sauva, les commanditaires ayant oublié ce bébé. De ce fait, orpheline à moins d’un an, elle fut confiée à l’une de ses tantes dans un des villages mapuche où on lui enseigna les traditions orales mapuche comme tout enfant de la tribu. On lui apprit à prendre soin de ce que la nature nous offrait sans jamais abuser d’elle, s’occuper d’elle, cette dernière étant la source de notre vie.  La vie d’Halena ne fut pas pour autant malheureuse, apprenant la langue mapuche et vivant dans les traditions auprès de nombreux enfants de son âge qui avait vécu des situations similaires. Sous le régime de Pinochet, la vue ne fut pas toujours heureuse, tout particulièrement pour Halena qui était issu de peuples vus comme inférieur.

C’est aux côtés de sa tante maternelle qu’elle découvrit ses premiers pouvoirs magiques, lorsqu’elle réussit par la pensée à arrêter la chute d’un arbre sur cette dernière lors d’un tremblement de terre. Un évènement qui marqua à tout jamais leur vie, dans la mesure où sa tante était persuadée qu’elle avait été choisie par les esprits de la nature. Cette dernière prit soin alors de lui apprendre de nombreuses coutumes qui étaient réservées aux descendants désignés des esprits et fut rapidement reconnue par toute sa communauté comme l’une des futures chefs de sa tribu.

Néanmoins à ses onze ans cette dernière fut plus que surprise de recevoir par hiboux une lettre d’acceptation pour une école magique dans les hauteurs des cordillères des Andes. Une surprise pour la demoiselle qui ne pensait pas quitter si facilement ses terres natales. Son adaptation dans cette école fut particulièrement difficile, l’école magique souffrant de la situation du monde moldu, réprimant malgré elle tous les peuples jugés inférieurs. Halena était d’origine Mapuche et né moldu, autant signifier que pour la plupart des élèves elle n’était nullement la bienvenue. La plupart des sorciers de l’époque étaient issus des couches européennes, autant que rien n’était très aisé pour cette dernière. Ce fut à ses 13 ans que la situation s’arrangera en quelque sorte, lorsqu’arriver un processus démocratique se mit en place dans le pays. La situation de son peuple ne s’arrangea nullement, mais les guerres civiles permirent d’apaiser certaines tensions.  Les années suivantes furent bien plus calmes pour la jeune mapuche, gagnant de l’assurance et de la fierté. La jeune enfant laissa place à une adolescente pleine de conviction, devenant l’une des meilleures élèves de sa promotion.  Tant qu’elle poursuit ses études à l’université magique d’Argentine pour devenir chercheuse en sorts, potions et ingrédients magiques.

Sa famille lui avait transmis une passion pour les potions, réalisant de merveilleuses potions pour guérir de nombreux maux avec de simples plantes, magiques ou non. Sa famille n’opposa aucune résistance à cette poursuite d’étude dans la mesure où elle gardait son rôle de représentante de sa tribu. Elle parlait l’espagnol et avait déjà une certaine assurance à l’oral, une certaine prestance qui la fit gagner plusieurs fois, malgré son jeune âge, certains accords pour sa tribu. De ce fait, à la fin de sa scolarité, elle passa de nombreuses années à ne vivre que pour sa tribu et sa passion au sein du continent américain pour découvrir des plantes qui avaient été jusqu’alors oubliées par de nombreuses tribus. Son rôle de représentante de sa tribu lui permit de rencontrer des peuples qu’elle n’aurait sans doute pas pu rencontrer autrement, découvrir d’anciennes plantes qui avaient été jusqu’alors oubliées. Halena fut d’ailleurs reconnu dans le monde magique pour avoir créé des potions rares pour permettre la guérison de maladie jusqu’alors sans traitement. Elle fut invitée de ce fait à de nombreux évènements du monde magique dans le monde entier, lui permettant de développer de nombreuses connaissances dans des domaines qu’elle ne connaissait pas. L’art des potions était si complexe, qu’il paraissait difficile de toute connaitre. À présent qu’elle a 37 ans, elle ne peut nullement dire qu’elle connait l’art des potions sur le bout des doigts tant elle a l’impression de découvrir dans chaque région du monde des personnes tout aussi passionné qu’elle qui lui apprenne des éléments sur cet art.

Peut-être êtes-vous surpris de n’entendre pas parler d’une quelconque histoire pour la jeune femme, ni de mariage, ni d’enfant du haut de ses trente-sept ans. La jeune femme ne croit tout simplement pas en l’amour, bien qu’elle ait pu déjà être maman plusieurs fois, les jeunes hommes ne manquant pas lorsqu’il s’agit de la courtiser. Elle a déjà eu plusieurs propositions en ce qui concerne le mariage avec des hommes de sa tribu, tout comme d’autres tribus ou d’autres hommes non issus des peuples originels. Cependant, elle ne céda pas, préférant enchainer des conquêtes plutôt que s’accrocher à un homme pour qu’elle souffre et qu’il l’abandonne. Sans doute est-elle un peu radicale dans ses pensées, mais sa dernière relation dans laquelle elle a vouloir croire, cet homme l’a tout simplement traité comme si elle n’était qu’une simple moins que rien, une conquête comme un autre, n’hésitant pas à embrasser une autre femme sous ses yeux. Depuis, ce jour, elle s’est juré de ne pas se laisser avoir par un quelconque homme, ces derniers étant bien trop cruels. Elle préfère alors se concentrer sur son travail de chercheuse et de représentante, les choses étant bien moins compliquées ainsi.

L’arrivée d’Halena à Wincap n’est nullement anodine, voyant dans celle-ci un moyen comme un autre de permettre à son peuple d’avoir bien plus de reconnaissance qu’auparavant. La jeune femme est capable de faire du lobbying sans n’avoir aucune honte, tout comme pour défendre l’ensemble des peuples autochtones de ce monde avec ferveur. Elle défend chacune des minorités de ce monde avec grande conviction et prône la diversité. La jeune femme a aussi décidé d’ouvrir une petite boutique dans la capitale où elle pourrait vendre les différentes potions une partie de la semaine, réservant l’autre pour ses recherches et son rôle de représentante. La jeune femme ne s’ennuie nullement, ayant une vie complète entre ces deux emplois. Halena vend aussi des objets qui ont été fabriqués par la coopérative de sa tribu, souhaitant elle aussi permettre le développement de cette dernière et les faire connaitre dans le monde entier.

   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : sukkie. Âge : 22 ans. Temps de connexion : 6/7. Un commentaire ? : ici. Comment avez vous connu le forum ? : ici. Avez vous lu le règlement ? : magic awakens the spirit.
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Halena Muñoz - la luna va y viene   Sam 18 Oct - 11:01


   
Halena Muñoz

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
   ◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

   S’il y a bien un élément qui est et qui restera le plus important pour la jeune femme c’est bien de pouvoir partir à l’aventure et de ne dépendre de personnes. Elle aime la solitude et pouvoir crapahuter dans les montagnes sans n’avoir de compte à ne régler à personne, à la recherche d’ingrédients et de plantes magiques ou non pour réaliser de formidables potions et guérir de nombreuses personnes. Elle est heureuse ainsi, vivre libre et à la fois devoir répondre à ces exigences de porte-parole. Son planning de travail est certes chargé, mais pour l’instant elle n’a aucun que ça ne soit pas le cas tant elle se plait ainsi.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
   ◘ Intelligent, méticuleux, patient.
   L’ensemble de ces années de vie lui a permis de développer véritablement ce que l’on appelle l’intelligence. Elle a toujours été intelligente, faisant partie des meilleurs élèves de sa promotion et réussissant en parallèle à permettre à son peuple d’obtenir de nombreux droits. De ce fait, on peut aisément signifier qu’elle est patiente, sachant très bien que les luttes ne se font nullement sur du court terme. Il faut être patient et méticuleux et les résultats seront à l’optimum.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
 
   ♦️ Insouciant, solitaire, sauvage.

    On ne peut pas vraiment mettre la jeune femme dans une ligne particulière, bien que la question de la solitude et de la sauvagerie soit peut-être adéquate. La jeune femme aime la solitude, partir seule pendant des jours sans contact avec un quelconque humain. Cela est aucun doute à son côté sauvage dans la mesure où elle ne souhaite pour rien au monde vivre dans une ville tout le temps, elle a le besoin de toujours retrouver la nature. Elle est sociable quand elle le souhaite pouvons nous dire. Elle n’est pas pour autant insouciante, sachant prendre ces responsabilités lorsqu’il le faut.


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

   ♣️ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

   L’eau est sans aucun doute l’un des éléments plus judicieux, puisque sans elle il n’y aurait tout simplement de vie sur terre. Il faut respecter notre planète, il faut respecter chacune de ses caractéristiques pour permettre le développement de toute nation ou peuple. L’eau est source de force, permettant la culture, de se nourrir. Il n’y a rien de plus important que cet élément

   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?

   ◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

   L’amour est bien quelque chose dont elle refuse totalement de connaitre. Elle a cru certainement à l’amour il y a désormais plusieurs années, mais depuis qu’elle a vécu sa plus grande peine, elle refuse de le connaitre. Lorsque vous aimez un homme et que ce dernier ne soit nullement dérangé d’embrasser une femme sous vos yeux, votre cœur comprend que l’amour n’a nullement de place. Ce sentiment n’a pas de place, tout particulièrement alors que l’être aimé peut vous rendre bien plus malheureuse qu’heureuse, la limité entre la haine et l’amour étant si proche.

   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Golden Otter

   
Pour aider le staff

   
Code:
♦️ Meghan Markle ► Halena Muñoz
   
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 46
profil +
MessageSujet: Re: Halena Muñoz - la luna va y viene   Sam 18 Oct - 11:22

Halenaaaaaaaa
Bienvenue ici belle jeune femme Bon courage pour ta fiche & brise pas trop de coeurs  !

THE PHOENIX'S SONG ~
 
Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Halena Muñoz - la luna va y viene   Sam 18 Oct - 13:07

re bienvenue miss et bonne rédactionnage de fichette
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Halena Muñoz - la luna va y viene   Sam 18 Oct - 13:24

Re bienvenue ici. Bonne chance pour ta fichette et amuses toi bien avec ce nouveau compte ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Halena Muñoz - la luna va y viene   Sam 18 Oct - 13:26

Re bienvenueee ♥️ Bon courage pour ta fiche ! Et Meghan Markle ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Halena Muñoz - la luna va y viene   Sam 18 Oct - 13:41

Re bienvenuuuuue avec cette trèèèèès jolie demoiselle fighting pour ta fichouille ♥️

Edit: je viens seulement de m'en rendre compte... MAIS C'EST RACHEEEEEEL

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 31
profil +
MessageSujet: Re: Halena Muñoz - la luna va y viene   Sam 18 Oct - 14:44

Encore un perso !!

Tu vas bientôt me rattraper XD
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Halena Muñoz - la luna va y viene   Dim 19 Oct - 15:10

Joshua Lachlan > Vilain Joshua qui ne fait que blesser mon coeur ! T'auras intérêt à te rattraper è_é

Oscar > Merci beaucoup beau blond <3

Hae Lee > Merciiii beaucoup jolie demoiselle

Kyujin >  Ouii, Meghan Markle est vraiment bien ! j'espère que ma version plaira

Aika > Ouiiii, c'est la belle Racheeel de Suits, elle est trop jolie hihi

Cilian > Je ne te dépasse pas encore, je suis à ton niveau éè
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 46
profil +
MessageSujet: Re: Halena Muñoz - la luna va y viene   Dim 19 Oct - 17:15


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Golden Otter !!

   

   
Petite loutre tu veux être, petite loutre tu seras !
Entre nous, tu devrais penser à castrer le type qui t'as brisé le cœur, c'est sans nul doute un pauvre con   La belle Halena manque pas d'idée de réflexion, elle s'entendra bien avec Sukkie  
Bienvenue à ta dernière !  

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   

THE PHOENIX'S SONG ~
 
Well, if you told me you were drowning I would not lend a hand. I've seen your face before my friend but I don't know if you know who I am. Well, I was there and I saw what you did, I saw it with my own two eyes so you can wipe off the grin, I know where you've been. It's all been a pack of lies. And I can feel it coming in the air tonight
I've been waiting for this moment, all my life...  I remember don't worry, How could I ever forget, I know the reason why you keep your silence up, no you don't fool me.

   (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Halena Muñoz - la luna va y viene   

Revenir en haut Aller en bas
 

Halena Muñoz - la luna va y viene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-