Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Les momerades embradent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Les momerades embradent.   Lun 20 Oct - 20:11


~ Chanel Iman ~

Cheshire, Anatolia
Fleurpageons le rhododendroves, gyraient et gygamblaient dans les vabes. ~ Lewis Carroll

Carte d'identité


« Hello ! Je me présente, Anatolia Cheshire. Je suis née le premier janvier 1996 à Prague, en République Tchèque. J’ai donc 18 ans. Je suis donc tchèque, mais en ce qui concerne mes origines, je suis ivoirienne et britannique.  Quand on parle d’amour, j’ai un faible pour les hommes. Mais je suis actuellement célibataire.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’extérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang bien que je sois une sorcière au sang magique (pur) et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis vive d'esprit, créative, organisée, fiable, mais aussi et surtout secrète, taciturne, brusque et franche. Des défauts sur lesquels je songerai à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Noyer Noir, mesure vingt-huit centimètres et son coeur est composé d’un crin de Sphinx. Elle est assez rigide, parfaite pour moi !


Parcours de vie

Si vous êtes allés à Prague, vous avez sûrement visité la Dětský Ostrov, l'Île des Enfants. Si les Moldus croient que cette île est nommée ainsi en l'honneur de l'aire de jeu construite dessus, c'est en réalité le Ministère tchèque de la Magie qui a voulu rendre hommage à l'école centenaire qui se trouve sous l'eau. Et c'est donc à Dětský ostrov qu'Anatolia Cheshire a fait ses études pendant sept ans. La très secrète demoiselle a obtenu ses diplômes avec les félicitations du jury et affiche clairement ses ambitions : elle sera fabricante de baguettes. Mais avant de pouvoir parachever sa formation chez les célèbres frères Sobotka, et par goût de l'international, la jeune demoiselle est venue entamer ses études à WINCAP : Histoire de la Magie, Sortilèges et Enchantements, Métamorphose, Botanique, Potions et Etude des Créatures Magiques, Anatolia n'a rien laissé au hasard.


Mon Histoire

Anatolia Cheshire est née un premier janvier, quatre minutes après minuit, à Prague. Septième enfant de la fratrie Cheshire, des fabricants d'instruments de musique magique et moldue, la jeune demoiselle a grandit juste à côté de l'ombre de ses frères. Facétieux, bruyants, et un poil hyperactifs, ces six garnements n'ont pas laissé beaucoup de temps à leurs parents pour s'occuper de la discrète Anatolia. Cependant, dès son entrée à Dětský ostrov, la jeune sorcière a fait parler d'elle.

« C'est une rose. » On ne peut qu'hausser un sourcil étonné face à cette affirmation, et pourtant, les professeurs insistent. « Si, si, c'est une rose. Elle a l'air délicate, se révèle épineuse. C'est une jolie fille, mais elle est très complexe. » D'apparence frêle, Anatolia ne s'en laisse pourtant pas raconter : avec six frères à la maison, elle a appris à se défendre, et n'hésite pas à dire le fond de sa pensée.

Ivoirienne et britannique par le sang, tchèque par le sort, française par le cœur, Anatolia parle quatre langues, mais reste profondément attachée au pays de Racine et Molière, avec lequel elle n'a pourtant aucun lien direct. Mais si vous lui posez la question, elle vous regardera dans les yeux, et en trois mots, résumera son intérêt : « Poésie & Baguettes. » C'est tout : deux arts lui suffisent.

Cette étonnante passion est née au début de sa première année, en cours de Potion, quand leur professeur à l'accent chantant leur contait quelques souvenirs de Beauxbâtons. Est-ce la voix envoûtante de la jeune femme qui lui a fait aimer, tant l'art des chaudrons que le pays de Louis XIV, ou bien est-ce que cet intérêt était prédisposé ? Nul ne le saura jamais - pas même Anatolia.

Toujours est-il que des liens étroits se sont noués entre Mademoiselle Joulieau et Miss Cheshire - et elles diront toutes deux qu'elles étaient plus amies qu'élèves et professeurs. Il est de ces gens qui ont l'air d'être nés juste pour nous rencontrer et marquer nos esprits à jamais, d'être là juste pour nous montrer un petit chemin de terre que nous n'avions pas vu et que nous ne quitterons plus. Telle était Mademoiselle Joulieau pour Anatolia : celle qui lui a enseigné les Potions, mais aussi l'art de voir en elle-même et d'être toujours fidèle à ce qu'elle y voyait.

C'est d'ailleurs l'une des qualités primordiales d'Anatolia : l'honnêteté, envers elle-même, comme envers les autres. Chaque mot de la jeune fille représente au mieux ce qu'elle pense : contrairement à beaucoup, elle ne réprimera jamais l'envie de vous dire que, décidément, le jaune n'est pas votre couleur. Et de la même manière, jamais Anatolia ne se surestimera - ni ne se sous-estimera. Si jamais vous lui demandez dans quelle domaine elle se révèle douée, elle vous répondra probablement : « J'ai quelques capacités en matière de magie, une certaine virtuosité avec les mots, et de quoi satisfaire ma famille quand il s'agit de musique et de chant. » Cependant, elle ne manquera pas de vous faire la liste des multiples domaines où elle faiblira, comme l'Astronomie (« Honnêtement, je trouve ça inutile de regarder les étoiles, on a déjà assez à faire avec ce qu'on a sous nos pieds. ») ou la cuisine (« J'admets que les plats préparés et les sandwichs font pour moi partie des plus belles inventions de l'humanité. »).

Cependant, ces quelques lacunes en gastronomie ne l'ont pas empêchée de s'acheter un appartement sur la Voie Haxo, petite place sorcière parisienne dissimulée derrière la station de métro fantôme du même nom, à une minute à peine du Chemin de Traverse et de son Portoloin quotidien pour WINCAP, trajet qui lui convient parfaitement. « Les français cuisinent bien mieux que les anglais, et traverser deux pays pour aller à l'école a quelque chose d'excitant. Sans compter que je veux mettre le plus de distance entre mes frères et moi, car j'ai le sentiment que je les aimerai plus si je ne les vois que pour le jour de l'An et les vacances d'été.»

Ainsi parlait Anatolia.


Derrière l'écran


Pseudo : Anatolia. Âge : 16. Temps de connexion : Selon les jours et la qualité de la connexion.. Un commentaire ? : Aucun.. Comment avez vous connu le forum ? : Le hasard.. Avez vous lu le règlement ? : Okay pour Coo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   Lun 20 Oct - 20:32


Anatolia Cheshire
FLEURPAGEONS LE RHODODENDROVES, GYRAIENT ET GYGAMBLAIENT DANS LES VABES. ~ LEWIS CARROLL


Fiche de répartition


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

« Je suis une Cheshire, et, par définition dans la famille, je suis une fille du monde. Maman est ivoirienne et a grandi en Allemagne, Daddy est anglais et a grandi aux Etats-Unis, ils se sont rencontrés en Inde, et ont fait leur vie en République Tchèque. Ma culture n’a pas de pays et mon esprit n’a pas de frontières. Partir, bouger, découvrir – l’aventure, en somme – ça ne me fait pas peur. Je ne me vois pas vivre là où mon cœur n’est pas. Je dois toujours être à cent pour cent en accord avec moi-même, ne serait-ce que pour ma magie : les baguettes de Noyer Noir comme la mienne refusent que leurs maîtres ne soient pas honnêtes. »

2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
◘ Intelligent, méticuleux, patient.

« Mes professeurs me disaient intelligente – je me qualifierais plutôt de vive d’esprit, de logique, ou encore de curieuse. Mes frères me disaient méticuleuse ou maniaque – j’aurais plutôt choisi les termes méthodique et organisée. Mes parents me disaient patiente – à mes yeux, j’ai simplement vécu avec six frères, ce qui m’a appris que tout vient à point, pour qui sait attendre. »

3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♦ Insouciant, solitaire, sauvage.

« Solitaire, je le suis. Seule fille de la fratrie, je n’ai pas eu beaucoup de compagnons de jeu étant enfant. Le travail de groupe me fatigue souvent, car j’ai rarement l’envie de perdre du temps à composer avec les goûts de chacun. Sauvage, sans doute. Si vous qualifiez ainsi quelqu’un qui aime se perdre dans la nature ou étudier les créatures magiques, ou grimper sur les toits, ou quelqu’un qui n’a pas besoin d’un lit pour dormir ou de couverts pour manger. Sauvage et solitaire donc. Mais insouciante, je ne sais pas. Il est vrai que cette facette de ma personnalité est assez changeante. Je suis à la fois quelqu’un qui s’intéresse beaucoup à son avenir et à la répercussion que peuvent avoir ses actes, mais il est également vrai que je ne m’intéresse pas beaucoup à ce qu’il se passe autour de moi. Le côté sauvage et insouciant sans doute… »

4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

« L’eau. L’ache-deu-zo, comme le disent les moldus. Trois jours privés de cet élément me réduiraient à néant. L’eau où tout a commencé. L’eau qui nous constitue tous – nous, les animaux, les plantes, la planète. L’eau, si indispensable à la faune et à la flore. La faune et la flore, si indispensables à nos baguettes. Les baguettes, si indispensables à mon avenir. »


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !

« La roue tourne comme on dit, dans un sens comme dans l'autre. Je ne crois pas en l'amour passionnel et fusionnel et plus grand que les étoiles que nous décrivent les livres. Je crois en l'amour filial, fraternel, en l'amour vache et en l'amour simple. Pas besoin de battements de cœur, de papillons dans le ventre ou d'une flèche en pleine poitrine. Il suffit d'un sourire sur nos lèvres pour nous distinguer des simples objets, d'un sourire et d'un poignard, de l'amour et de la mort. Virtuelle, bien sûr. On ne meurt pas d'amour. On tombe juste. »


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Golden Otter


Pour aider le staff

Code:
♦IMAN Chanel ► Anatolia CHESHIRE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   Lun 20 Oct - 20:51

Bienvenue parmi nous Anatolia! Joli choix de tête et d'origines
Je ne te souhaite pas le bon courage pour ta fiche vu qu'elle est terminée ! En revanche on aura besoin du code du règlement et d'un avatar pour te valider ;D

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   Lun 20 Oct - 20:56

Bienvenue sur le forum la miss
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone http://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   Lun 20 Oct - 20:58

Bienvenue à toi sur le forum belle demoiselle

Tu as déjà quasi fini ta fiche, c'est parfait hihi

Je te souhaite une bonne intégration
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   Lun 20 Oct - 21:51

Savannah : Alors, pour le code du Règlement, soit je n'ai pas bien lu (et pourtant, ça fait trois fois), soit je suis profondément débile (ce qui est possible, je l'admets), mais je suppose que c'est : Validé (Ce qui serait logique, parce qu'à première lecture, ces mots n'ont rien à faire là. Et que la phrase est cool.) Et pour l'avatar (normalement, il est bien en 200*320), voilà mon choix !



Shana, Halena (j'espère que j'ai bien écrit ton pseudo, je suis pas encore habituée à cette grumblr de police), merci à vous deux pour vos messages, ça fait plaisir d'être bien accueillie ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   Lun 20 Oct - 21:58

Bienvenue jolie demoiselle
Bon courage pour ta fiche (même si tu l'as visiblement fini !) Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 24
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   Lun 20 Oct - 22:23

Bienvenue parmi nous, très belle jeune fille ! Bonne validation, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum

THE PHOENIX'S SONG ~
Girl I’m gonna love you. Everything is breaking down because of you. But I can’t live without you. Wanting you who doesn’t want me. If it’s my sin, I’ll sweetly receive the punishment. My heart tells me, the moment I distance you far away, I will die. I want to be drunk with you and never wake up. Even if I go crazy, if it’s because of you, it’s okay. Not having you is worse than death. If wanting you who doesn’t want me is my destiny. I’m gonna love you to death.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title http://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   Lun 20 Oct - 22:23

welcome miss et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   Lun 20 Oct - 23:01

Oooh, la jolie Chanel !
Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 31
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   Mar 21 Oct - 15:28

bienvenue parmi nous jolie Anatolia ♥
J'approuve tout tes choix, avatar, prénom et ce nom de famille ♥♥

j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 98
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   Mar 21 Oct - 15:34


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Golden Otter !!



Une jolie petite loutre *o* C'était tellement évident que tu y trouveras certainement ta place. Bon jeu, futur fabriquante de baguette.


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   Mar 21 Oct - 16:52

J'aime pas l'or, et mon cœur est à Serpentard, mais pour les loutres, je suis prête à renier mes principes et à me parer aux couleurs du soleil
En tous les cas, merci pour votre rapidité et votre efficacité, j'ai hâte de commencer l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Les momerades embradent.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les momerades embradent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-